AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
illustre
Padawan


Messages : 110
Inscrit le : 20/05/2013


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 08:56

Tu veux dire que tu joues en 16:9 ? Hérésie ! Razz Tu vas dans le menu de mame (ce qui correspond à la touche TAB sur PC) et options vidéos.

Je m'y connais bien en Mame, sinon je peux faire Amiga (qui est chiant quand on ne connait pas), à condition de l'insérer dans hyperspin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 10:13

Uae4droid a maintenant des parametrages super bien foutu pour gerer un A500 ou un A1200.Quand c'est bien paramétrer,les demos ou les jeux passent super bien.
Idem avec Hataroid pour l'atari st. happy
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°428 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 11:10

Ayant eu un 520 st dans ma jeunesse j'avoue que je serais super intéressé !
Aussi pour l'Amiga d'ailleurs. Je ne vais pas faire de discrimination et relancer la guerre atari st - Amiga 500 du début des années 90 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°429 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 11:19

Haaa,c'était le bon vieux temps.Moi j'avais un Amiga 500,parce que l'atari st ca chlinguait..... :lol2: ....pardon,ca recommence la gueguerre.
En fait que ce soit hataroid ou uae4droid,les deux restent assez simple a parametrer.Je dirais que le plus dure est Uae4droid.Mais suffit de savoir de quoi etait composer la machine pour parametrer l'emulateur.
Quant a hataroid,c'est pas plus compliqué que de parametrer Md.emu.
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°430 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 11:24

Bien sûr, on sait que l'amiga sort gagnant Wink

Je me sert de UAE4all2, j'essaierai UAE4droid pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
philcabs66
Noob'
philcabs66

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 49
Inscrit le : 16/10/2015

Machine préférée arcade

Localisation : montpellier


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°431 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 11:40

[/quote]
Moi aussi j'ai le son et c'est la dernière version qu'on trouve sur Google play que j'ai installé.
Je n'ai pas de problème sur kodi, juste une question sur le thème aeon mq6 si tu connais.[/quote]

Hello pouteur j'utilise pas aeon mq6 mais aeon nox peut être certain paramétrages sont similaires.

Le mq6 il est superjoli mais sur ma petite télé 82 cm lol et mes yeux en mousse la police est un poil trop petite.

J'ai un pack gamecube a rajouter qui est presque prêt

(Depuis une mise a jour récente de dolphin android il peut se lancer depuis un programme externe.)
D'ailleurs cette nouvelle version de Dolphin elle tourne vraiment bien.

L'Amiga cétait top j'essaye de me renseigner mais j'arrive pas a trouver l'info pour lancer un emulateur Amiga depuis hyperspin ou autre lanceur externe.

ça serait un super système à ajouter.

L'atari st aussi d'ailleurs.

 
Gougoule je pourrais avoir un accès au serveur stp  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°432 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 12:43

Suite aux agressions repetées sur l'atari 520 ST qui pour moi est une machine de legende, j'ai décide de retirer ma configuration hyperspin ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°433 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 12:46

phicabs, super nouvelle pour la GC :top:
Pour amiga et atari ST, je vais essayer de me pencher sur le sujet dés que j'aurai un peu de temps.
Je les rajoutes sur ma liste de systèmes a rajouter !
Sinon, pour kodi ce n'est rien de grave, en fait j'aimerai juste rajouter les animations des blu-ray lorsque l'on sélectionne un film, donc c'est vraiment un detail.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°434 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 12:49

Sinon, si certain d'entre vous on pu lire mon tuto, je veux bien des retours car je ne sais pas si j'ai été assez clair (en fait, je me rend compte que c'est difficile a faire un tutoriel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°435 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 12:51

Hé hé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°436 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 13:07

pouteur a écrit:
Sinon, si certain d'entre vous on pu lire mon tuto, je veux bien des retours car je ne sais pas si j'ai été assez clair (en fait, je me rend compte que c'est difficile a faire un tutoriel Wink )

Ca dépend du niveau de départ et de si on a déja utiliser la version PC.Ca reste compréhensible donc pas de soucis.
Sinon......Vive l'amiga. :lol2: .....Ha flute,je l'ai déja faite.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°437 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 13:09

Ok, merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°438 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 13:10

Moi j'ai laissé tomber sur PC, je n'ai pas le temps de me mettre dedans, le tuto à l'air complet avec ses 11 pages en tout cas. Je ne pourrai regarder ça que le week end, mes journées sont trop remplies.
Revenir en haut Aller en bas
bilippe
Padawan
bilippe

Messages : 230
Réputation : 5
Inscrit le : 03/12/2014

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Humeur : émulante


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°439 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 17:30

illustre a écrit:
Tu veux dire que tu joues en 16:9 ? Hérésie ! Razz Tu vas dans le menu de mame (ce qui correspond à la touche TAB sur PC) et options vidéos.

Je m'y connais bien en Mame, sinon je peux faire Amiga (qui est chiant quand on ne connait pas), à condition de l'insérer dans hyperspin.

salut illustre,

mon souci est que j'ai mame en 16:9 integral sans bandes noires mais des bandes sur les jeux Neogeo..peux tu me dire precisement ce que je dois cocher ou décocher et avoir le chemin complet, merci Wink (je lance aussi mes jeux NG via l'emu mame)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°440 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 19:28

pouteur, pour ton tuto, je l'ai un peu survolé, ça me parait assez clair! il est certain que si on a dèjà pratiqué sur pc, c est plus facile......mais en étant attentif, je ne vois pas de soucis......
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°441 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 19:32

Bon, je suis en train de faire des test (c'est ça l’intérêt de terminer au boulot a 20h, c'est qu'on est pénard !) pour l'atari ST, et je peux vous dire que c'est pas gagné.
J'essaie avec Hataroid et SToid, et pour l'instant, impossible de lancer les jeux depuis hyperspin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°442 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 21:35

C'est ca le problème avec les émulateurs d'ordi.C'est plus compliqué pour autoexecuter un jeux.Je me doutais que ca allait pas être de la tarte.En tout cas si tu y arrive je te paye des figues. :lol2: (autant il va y arriver l'animal).
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°443 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 21:38

Ça tombe bien j'adore les figues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°444 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 21:40

Ha crotte. :lol2:
Sinon j'ai un peu chercher mais j'ai rien trouvé encore pour lancer un jeux avec hataroid sur hyperspin.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°445 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 22:10

Je pense malheureusement que ce n'est pas possible.
J'arrive seulement a aller sur le TOS depuis hyperspin.
Je vais quand même creuser, mais sans trop de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
philcabs66
Noob'
philcabs66

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 49
Inscrit le : 16/10/2015

Machine préférée arcade

Localisation : montpellier


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°446 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 22:47

L'Amiga ça risque d'être compliqué aussi :/

J'ai lu ton tuto pouteur oui c'est super clair et précis merci.

Pour les vidéos, il y a le site emumovies qui est pas mal aussi il faut s'inscrire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°447 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 08:45

bilippe a écrit:


salut illustre,

mon souci est que j'ai mame en 16:9 integral sans bandes noires mais des bandes sur les jeux Neogeo..peux tu me dire precisement ce que je dois cocher ou décocher et avoir le chemin complet, merci Wink  (je lance aussi mes jeux NG via l'emu mame)

C'est bizarre ça que seulement les jeux neo geo passent en 4:3. Pendant le jeu tu fais "service" que tu dois binder dans les options de mame classique (sans passer par hyperspin), c'est la fonction qui te permet de config touches, son, cheats etc... et dedans tu as une option vidéo avec un choix 4:3 ou 16:9.

Ce serait dommage pour l'amiga, il y a des versions PC alors peut-être que c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°448 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 09:07

En fait c'est bien plus simple de lancer un jeux direct avec un emulateur pc que sur android.Néanmoins même sur pc,les jeux pour atari st sont problèmatique.Il y a pas mal de jeux que ne se lance qu'a partir du TOS et il n'est pas possible de les lancer directement.Par contre il existe des versions cracker de ces jeux qui se lancent directement.Pour tester,il vaux mieux prendre un jeux qui va se lancer sans passer par le tos.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°449 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 11:23

Et tu sais ou on peut trouver ces versions crackées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°450 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 11:28

En principe,ce sont les disquette avec une cracktro dessus(souvant indiquer par le nom du groupe dans le nom du jeux).Par exemple ce jeux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui-ci se lance directement sans passer par tos.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 14:09

Ok, merci je vais tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Hyperspin sur Shield Portable
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» ré activer Nvidia shield tablet
» shield tablet vs gpd xd plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-