AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pouteur
Ultimate Retrogamer


Messages : 1146
Inscrit le : 07/10/2013


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:16

J'avais le même problème,
Il faut que tu utilise l'apk que j'ai mis dans le dossier APK qui est dans l'archive.
Idem pour reicast.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:19

figures toi que ce rep est vide....
il n' y a pas d'apk......
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:24

J'ai du faire une betise :gene:

Tiens :

Ppsspp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reicast : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:27

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 19:31

Bon, je viens de déposer sur le serveur de Gougoule directement dans le dossier des roms Sega MEGA CD, l'ensemble de mes jeux, soit 18 jeux de plus.

Pour rappel, les media existent déjà dans la version d'hyperspin que j'ai déposé, il ne manque que les roms, donc pour ceux qui sont intéressés, il vous suffit de télécharger le dossier "roms mega cd" qui se trouve dans hyperspin-Emulators-master system pour qu'ensuite les jeux apparaissent dans votre hyperspin (le database étant déjà prêt)

J'ai aussi crée un dossier sur le serveur que j'ai nommé "MAJ HYPERSPIN SHIELD" dans lequel j'ai déposé un dossier "MAJ GAME AND WATCH" ou j'ai rajouter 36 roms (toutes celles au format .mgw que j'ai pu trouver) ainsi que les médias qui vont avec. Pour l'installer j'ai déposé dans le dossier un petit tuto sur word.

Pour que vous puissiez récupérer le tout, je vais voir avec Gougoule pour qu'il poste les liens.

Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 19:36

Dis moi pouteur, la database psp a l'air complète, mais je galère pour trouver wheel, thèmes et autres....
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 19:47

Oui, moi aussi j'ai galéré pour trouver :lol2:

Pour les wheel je les ai prise ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les jaquettes, j'ai tapé le titre sur google image, puis une fois que j'ai trouvé la jaquette je l'a télécharge et je la retravaille si nécessaire sur paint (il faut des fois la redimensionner et il faut l'enregistrer en PNG)

Pour la vidéo, je vais sur youtube, puis une fois que j'ai trouvé celle qui me convient je vais sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te permet de télécharger la vidéo depuis youtube et de la convertir au format que tu souhaite (moi je la convertit en .flv, mais hyperspin accepte aussi le mp4)

Bref c'est du boulot, mais pour la PSP, pas le choix, il faut mettre les mains dans le cambouis, car pour l'instant impossible de trouver un pack de media tout prêt (mème sur hyperspin.fe) !
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 19:50

Pour les thèmes de la PSP, il faut que je regarde, mais de mémoire j'avais trouvé un pack (pas ultra complet, mais avec pas mal de truc quand même) Dés que je le retrouve je te le balance.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 19:52

merci pouteur! ne t'embêtes pas, j'ai un pack pour psp (dans les 2.8 go avec des flv convertis en mp4), à coup sûr c est le même....
comme tu dis, il va falloir mettre les mains dans le cambouis....
merci pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 19:54

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 22:13

pouteur a écrit:
Bon, je viens de déposer sur le serveur de Gougoule directement dans le dossier des roms Sega MEGA CD, l'ensemble de mes jeux, soit 18 jeux de plus.

Pour rappel, les media existent déjà dans la version d'hyperspin que j'ai déposé, il ne manque que les roms, donc pour ceux qui sont intéressés, il vous suffit de télécharger le dossier "roms mega cd" qui se trouve dans hyperspin-Emulators-master system pour qu'ensuite les jeux apparaissent dans votre hyperspin (le database étant déjà prêt)

J'ai aussi crée un dossier sur le serveur que j'ai nommé "MAJ HYPERSPIN SHIELD" dans lequel j'ai déposé un dossier "MAJ GAME AND WATCH" ou j'ai rajouter 36 roms (toutes celles au format .mgw que j'ai pu trouver) ainsi que les médias qui vont avec. Pour l'installer j'ai déposé dans le dossier un petit tuto sur word.

Pour que vous puissiez récupérer le tout, je vais voir avec Gougoule pour qu'il poste les liens.

Enjoy ! Wink  

Je devrais pouvoir poster ça dans 24h-48h max. J'essaie juste de créer un compte en lecture seule pour que rien ne disparaisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 22:21

Gougoule a écrit:
pouteur a écrit:
Bon, je viens de déposer sur le serveur de Gougoule directement dans le dossier des roms Sega MEGA CD, l'ensemble de mes jeux, soit 18 jeux de plus.

Pour rappel, les media existent déjà dans la version d'hyperspin que j'ai déposé, il ne manque que les roms, donc pour ceux qui sont intéressés, il vous suffit de télécharger le dossier "roms mega cd" qui se trouve dans hyperspin-Emulators-master system pour qu'ensuite les jeux apparaissent dans votre hyperspin (le database étant déjà prêt)

J'ai aussi crée un dossier sur le serveur que j'ai nommé "MAJ HYPERSPIN SHIELD" dans lequel j'ai déposé un dossier "MAJ GAME AND WATCH" ou j'ai rajouter 36 roms (toutes celles au format .mgw que j'ai pu trouver) ainsi que les médias qui vont avec. Pour l'installer j'ai déposé dans le dossier un petit tuto sur word.

Pour que vous puissiez récupérer le tout, je vais voir avec Gougoule pour qu'il poste les liens.

Enjoy ! Wink  

Je devrais pouvoir poster ça dans 24h-48h max. J'essaie juste de créer un compte en lecture seule pour que rien ne disparaisse Wink
Cool !
Revenir en haut Aller en bas
bilippe
Padawan
bilippe

Messages : 230
Réputation : 5
Inscrit le : 03/12/2014

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Humeur : émulante


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 22:22

Merci pouteur pour le lien G&W, j'ai bien tout mis dans le dossier roms mais ils n'apparaissent pas...j'ai raté quelque chose?

Pour l'emu Snes : Super Mario World clignote un max, je l'ai remplacé par la rom US en renommant comme ta rom et ca fonctionne nickel !

A++

Pour le moment, j'ai qques travaux à faire mais dès que j'ai plus de temps je reteste ça à fond ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 22:29

bilippe a écrit:
Merci pouteur pour le lien G&W, j'ai bien tout mis dans le dossier roms mais ils n'apparaissent pas...j'ai raté quelque chose?

Pour l'emu Snes : Super Mario World clignote un max, je l'ai remplacé par la rom US en renommant comme ta rom et ca fonctionne nickel !

A++

Pour le moment, j'ai qques travaux à faire mais dès que j'ai plus de temps je reteste ça à fond ! Wink
C'est normal car comme je n'avais mis que 10 jeux, le database n'était pas a jour.
En fait quand tu rajoute des roms, il faut mètre a jour le database du système.
C'est un fichier que tu trouves sur hyperspin dans le dossier database.
Il y en a un pour chaque console.
Il faut l'ouvrir et remplacer le nom du jeux que trouve dans la database par le nom de ta ROM et la il apparaît dans la wheel de la console.
Comme je n'avais pas prévu de rajouter des roms je ne l'avais pas préparé.
Mais je l'ai fais et je l'ai déposé sur le serveur de gougoule.
Donc des qu'il met le lien tu pourras le récupérer. En plus il est tout prêt, tu n'aura qu'a copier les dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
bilippe
Padawan
bilippe

Messages : 230
Réputation : 5
Inscrit le : 03/12/2014

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Humeur : émulante


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 22:37

Ok ça marche l'ami!

Pour la rom de Super mario World tu peux la prendre sur planetemu
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 22:41

je confirme pour la rom de Super Mario World, je l'ai moi aussi remplacée....et ajouté Mr Nutz aussi, je n'aime pas la version Megadrive...
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 13:14

Je viens de terminer l'upload des iso pc engine cd sur le serveur de gougoule, 29 jeux en plus !
Prochaine maj, la saturn !
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 16:12

C'est ok aussi pour la saturn, 19 jeux de rajoutés, soit un total de 21.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:26

il tourne bien l'emu pour la saturn?
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 20:47

Il est en progression constante !
Tous les jeux que j'ai mis tournent , certain plutôt bien genre Sega rally ou ikaruga, d'autres n'ont pas encore le son.
Mais en tout cas vraiment jouable sur la shield tablette, et encore mieux sur la shield TV !
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 21:23

bon, ca y est le serveur est ouvert

je ne peux pas donner les infos en live sur le forum
(sinon tout le monde peut se connecter) mais vous pouvez les avoir en me demandant ou en demandant a pouteur par pm.


qq règles simples :

- merci de ne pas diffuser les infos. Si je vois trop d'abus, je serai obligé de couper
- vous n’êtes pas limité en download et si vous le voulez vous pouvez aussi mettre des nouvelles choses (ça facilitera les échanges)
- seuls Pouteur et moi pouvons vous donner accés. Si je vois des abus, je coupe ou je change le mot de passe
- merci de respecter le travail de Pouteur. Il a passé un temps conséquent sur le sujet et il partage pour nous faire plaisir. merci de ne rien effacer donc !

bon download happy
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 21:34

Gougoule a écrit:
bon, ca y est le serveur est ouvert

je ne peux pas donner les infos en live sur le forum
(sinon tout le monde peut se connecter) mais vous pouvez les avoir en me demandant ou en demandant a pouteur par pm.


qq règles simples :

- merci de ne pas diffuser les infos. Si je vois trop d'abus, je serai obligé de couper
- vous n’êtes pas limité en download et si vous le voulez vous pouvez aussi mettre des nouvelles choses (ça facilitera les échanges)
- seuls Pouteur et moi pouvons vous donner accés. Si je vois des abus, je coupe ou je change le mot de passe
- merci de respecter le travail de Pouteur. Il a passé un temps conséquent sur le sujet et il partage pour nous faire plaisir. merci de ne rien effacer donc !

bon download happy
C'est parfait !
Merci Gougoule.
Revenir en haut Aller en bas
bilippe
Padawan
bilippe

Messages : 230
Réputation : 5
Inscrit le : 03/12/2014

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Humeur : émulante


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 21:37

Bonsoir Gougoule,

Peux tu me dire ou je dois aller pour me connecter?
et peux tu m'envoyer le pass par mp?

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 21:44

m****, j'ai fait une connerie en voulant faire un truc mieux...donnes une petite heure pour corriger le truc Sad

c'est bon ca remarche happy

bilippe, je viens de t'envoyer les infos par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
bilippe
Padawan
bilippe

Messages : 230
Réputation : 5
Inscrit le : 03/12/2014

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Humeur : émulante


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 22:04

Ok, merci Gougoule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 22:18

Salut Gougoule,
pourrais tu m'envoyer par mp la procédure pour télécharger le super travail de pouteur.
En vous remerciant pour tout à tous les deux ainsi que bilippe.
Au fait meilleurs vœux pour cette année 2016;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Hyperspin sur Shield Portable
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» ré activer Nvidia shield tablet
» shield tablet vs gpd xd plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-