AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier retour Gamepad 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA


Messages : 1091
Inscrit le : 06/11/2012


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 16:31

Et sinon niveau emu old school y a moyen d'avoir quelques videos et surtout des retour sur les boutons/ dpad?
parce que bon un dpad moisi ca suffi a vous pourrir l'experience hein (hint hint^^)
Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:05

Juste par curiosité, si vous deviez placer la Gamepad 2 face à une console style Playstation, vous la mettriez à quel niveau ? Aussi puissante qu'une PS2, Dreamcast, plus, moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayael
Petit scarabée
Kayael

Messages : 76
Réputation : 1
Age : 38
Inscrit le : 27/01/2013


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 01:52

Vu qu'il y a des portages de jeux de l'ère PS2 (GTA, Max Payne), on navigue entre cette génération là et celle de la PS3 / 360. Graphiquement, certains titres ont quand même plus de gueule que certains jeux PS2. Mais bon, c'est assez difficile à comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:19

Donc si on a droit, un jour, à un émulateur Dreamcast bien foutu, il pourrait tourner dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayael
Petit scarabée
Kayael

Messages : 76
Réputation : 1
Age : 38
Inscrit le : 27/01/2013


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:31

Je m'y connais pas vraiment en programmation d'émulateurs, mais je pense pas. L'émulation PSP est en bonne voie mais souffre assez, donc une Dreamcast... La Shield peut-être parce que le Tegra 4 envoie du lourd, plus que la Gamepad 2. Pure spéculation bien sûr, je sais même pas si quelqu'un envisage d'émuler la DC sur Android.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:16

Je crois que l'émulateur Dreamcast existe déjà, mais bon, pas au point, je pense. Merci à toi, camarade, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:49

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'ai été sage et que le pere noel serait interessé pour m'apporter cette console (bon en gros ma copine quoi).

J'ai des petites questions cependant:

1.Peut on jouer et charger la console en meme temps?
2.Je ne connais pas les emulateurs android, mais peut on avoir facilement (j'entends par la ne pas a avoir a mettre de Bios Neogeo et compagnie) les emulateurs suivant: GB, GG, Nes, SuperNes, Master System, Neo Geo, Mame?
3.Concernant le "wifi display", par quel moyen peut on jouer sur la tele? J'entends par la en utilisant airplay, c'est possible? Un autre protocole? Une Freebox? Ou uniquement par le bon vieux cable mini HDMI?
4.Sur les videos d'emulateurs, on voit en permanence les boutons et joy present sur l'ecran de la console, peut on les enlever?

Merci les copaings!
Revenir en haut Aller en bas
neocartman
Noob'
neocartman

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 26/11/2013


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 12:38

Je rajoute aux questions précédentes, peut on charger par usb?
Archos a t il une politique de saut de version au travers de ses mise à jours? (en gros peut on s'attendre à de l'android 4.4 sur la gamepad 2 ou restera t elle à du 4.2)?
Revenir en haut Aller en bas
Binary
Noob'
Binary

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 08/11/2013


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 12:47

1. pas de soucis, toutefois la charge sera ralentie voir stoppée. On peut charger par usb mais ça sera très lent, voir même baisse de charge si on joue en même temps (500ma d'un port usb vs chargeur 2A)

2. émulation facile pour les consoles sega ou nintendo, pour la neo geo c'est un poil plus compliqué, il faut le bios, qui se trouve un peu partout donc ça va.

3. je ne connais pas le wifi display.

4. Suivant les émulateurs, on peut virer tous les boutons et même la barre android en bas. (voir les émulateurs de robert broglia les meilleurs sur ce point)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 15:08

Binary a écrit:
1. pas de soucis, toutefois la charge sera ralentie voir stoppée. On peut charger par usb mais ça sera très lent, voir même baisse de charge si on joue en même temps (500ma d'un port usb vs chargeur 2A)

2. émulation facile pour les consoles sega ou nintendo, pour la neo geo c'est un poil plus compliqué, il faut le bios, qui se trouve un peu partout donc ça va.

3. je ne connais pas le wifi display.

4. Suivant les émulateurs, on peut virer tous les boutons et même la barre android en bas. (voir les émulateurs de robert broglia les meilleurs sur ce point)
Il est marqué qu'elle etait compatible wifi display, donc en theorie, widi, sauf que le widi, a part intel et leurs boitiers, on en trouve pas partout... C'est dommage, j'aurais bien joué a la megadrive avec airplay ou via la freebox. Je n'arive pas a trouver quelqu'un pour le confirmer. Sinon faut un cable mini-hdmi mais est ce que cela existe en version 3 ou 5 m? (je n'ai pas encore verifié)
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 15:22

Mydriaze a écrit:

3.Concernant le "wifi display", par quel moyen peut on jouer sur la tele? J'entends par la en utilisant airplay, c'est possible? Un autre protocole? Une Freebox? Ou uniquement par le bon vieux cable mini HDMI?
Il s'agit du Miracast. Ta TV doit-être compatible avec ce protocole sinon tu peux acheter un dongle HDMI-miracast (comme ICI) mais de ce que j'ai lu, tu peux regarder des films sans problème mais c'est bcp plus difficile de jouer à cause de la latence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 18:34

Pardonne mon ignorance, mais pourquoi dis tu que c'est le Miracast? Sur le site d'archos il est indiqué Wifi Display, et normalement cela correspond a la norme WiDi.

Concernant les mises a jour du firmware, j'espere qu'Archos suivra sans probleme, sinon on peut peut etre compter sur quelqu'un de chez XDA, non? Au pire, Cyanogen tournera peut etre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 10:15

Mydriaze a écrit:
Pardonne mon ignorance, mais pourquoi dis tu que c'est le Miracast? Sur le site d'archos il est indiqué Wifi Display, et normalement cela correspond a la norme WiDi.
Je parle de Miracast parce que c'est ce qui était annoncé à l'origine:
http://www.pcinpact.com/news/83835-gamepad-2-ecran-ips-et-miracast-pour-console-darchos-a-partir-179.htm

Le Miracast fait partie de la norme Wi-Fi Direct. Voir ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Miracast

Mydriaze a écrit:
Concernant les mises a jour du firmware, j'espere qu'Archos suivra sans probleme, sinon on peut peut etre compter sur quelqu'un de chez XDA, non? Au pire, Cyanogen tournera peut etre dessus...
Alors là faut pas réver... c'est Archos, il y aura peu (voir pas) de maintenance !
Pour le Gamepad 1, il n'y a presque pas eu de CFW alors j'y crois pas trop pour le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 15:03

Merci pour ta réponse. Ca me fait un poil suer ce que tu dis concernant le suivi par Archos...
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:26

Bonjour je me pose une question par rapport au choix de la carte SD externe.
Y'a t-il une classe de carte plus approprié qu'une autre ?

J'ai vu que sur le site d'Archos il vende une Classe 6, peut mettre de la classe 10 sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 21:15

Oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 23:03

Ok merci Wink

Bon sinon ça fait 3 jours que j'ai la machine et pour être franc c'est très, très chouette !
J'avais eu les JXD 7300B et 7100, je suppose que la 7800B est certes très bien, mais ici honnêtement on as cet impression de qualité sur tout les fronts et les finitions sont vraiment au top.
Je doutais pas mal d'Archos surtout depuis la gamepad 1 que je trouvais laide, cheap et mal optimisé, mais ici en testant la GP2 au magasin j'ai craqué (bon et c'était gratos aussi, donc normal)

L’écran: la première chose qui saute au yeux --> c'est de la bombe !
les couleurs rendent vraiment bien, luminosité du rétro éclairage nickel,
Bref une image toujours bluffante et c'est vraiment agréable.
L'affichage est un élément qui est devenu ma top priorité dans les choix de hardware(a cause d'alienware qui m'as fait passer plus de temps devant mon portable que ma tour...) je peu donc dire ici que l’écran de la gamepad 2 est vraiment au poil !

La fluidité, n'en parlons pas puisque c'est tout comme jxd.
On as droit a de la bonne grosse config, pas le meilleur mais bien au dessus de bcp de machine en rapport puissance/prix.

Autres élément bluffant: La durée de vie de la batterie !
Moi je n’éteint plus ma gamepad, je la laisse en veille constamment ce qui me permet de jouir de celle ci instantanément et a ma grande surprise la veille est très bien optimisé puisqu'elle ne consomme vraiment pas grand chose comparé a ce que j'ai déjà pu voir. (en gros 18h de veille et toujours une jauge bien remplie)
En plus la batterie dispose d'un bon réservoir, de quoi jouer longtemps sans recharger.
Noter qu'il vaut mieux toujours set les options d’économie de batterie pour faire durer le plaisirs

Au niveau des touches, pour ma part je suis vraiment très satisfait même des stick, bon le stick droit m'as semblés avoir un peu de jeu, mais ça peut être mon impression, en tout cas le model d'expo et ma machine m'ont donné cette impression.
En faite c'est rien d'important, puisqu'en jeux je n'est eu aucun soucis pour l'instant.
(Asphalt8, MC4, Sine mora, Inotia4, Bard's tale, Emu:Drastic)
Tout tourne parfaitement !

Le son: Franchement là encore j'ai été bien content de trouver deux bon petit baffles qui se débrouille. C'est le truc qui aurait pu être raté, et bien non on peut regarder un film tranquille sans soucis de son.

Bon sinon l'atout de plus qui m'a plus, c'est le bluetooth.
Etant souvent en voiture, je peux connecter la console a mon install et faire profiter la famille d'un film pendant les long trajet (en passant le son sur les baffles de la caisse). Détails que je voulais.

J'ai pour l'instant aucun point noir sur ma liste, ça va peut être venir mais j'aimerais être franc, ayant possédé des s7300 et 7100, je sais que nous somme plus sur la même gamme actuellement, mais bon:
Avec les Jxd j'était souvent un peu deg, notamment du plastique utilisé, ça me semblais fort cheap.
Le degré de finition était bien mais sans plus; Et peu satisfait finalement pour le prix. (tout dépend ou on achète bien sure)
Là: Je suis cette fois ci vraiment satisfait pour mon argent.
Voilà, c'était mon humble avis

PS: Pour tout les belge ou personne qui travaille en Belgique:
Si vous avez des eco-chèque vous pouvez vous payer la console avec chez Médiamaarkt !

Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 14:05

ça fait bien envie, tout ça, dommage que le stock soit déjà épuisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:40

Perso je l'ai chopé au Mediamaarkt en Belgique.

donc ici il y a du stock, après faut voir pour ceux qui sont en France effectivement...

Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:25

As-tu testé un émulateur N64 (avec au hasard Majora's Mask) sur ta GP2 ? Si ça tourne au poil, je ne vais peut-être pas devoir attendre une hypothétique Shield !
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:57

Alors pour te répondre Ghuntar je n'est pas encore essayé, mais si tu veux je test ça ce soir.

Propose moi l’émulateur (link si poss), je me charge de choper la rom ZMM et hop je te dis quoi.

Malheureusement, n'ayant plus de smartphone pour l'instant je pourrais faire de video.

Mais je dirais ce que ça donne, je pense que ça devrais le faire.
A voir aussi si ça fonctionne bien sur un JXD il y a de forte chance pour que cce soit a peu près pareil sur l'archos je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 00:21

Essaye donc avec Mupen64 Plus AE, il parait que ça tourne :

Lien vers le playstore
Lien vers F-Droid

Apparemment, tu sais où trouver MM ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 02:11

Apparemment, d'après le site d'Archos, tout ça sera dispo à la fin du mois, donc plus qu'à attendre happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 02:13

TEST MUPEN 64+ AE
_________________

Majora's mask.

Settings:

resolution native,
Fullscreen mise a l'echelle étiré,
Test alpha ON,
Test profondeur OFF,
forcer le nettoyage OFF,
brouillard OFF,
filtre OFF.

SON

Sync (gain de vitesse)


Aspect de base; n'ayant pas fait le jeux, il me semble vraiment tourner correctement.
on est sur 17-18 FPS mais le jeu est hyper fluide et le son est bien émuler.

Durant la cinématique d'intro aucun lag, ni pendant le jeu jamais !
Un rare clignotement de certaines texture lors des cinématique, mais très discret.

Les commandes physique répondes a merveille et son reconnu directement sans besoins de set quoi que se soit ! (le petit plus agréable)

Voilà, je pense qu'il est très bien emuler en tout cas plus que jouable, et pas de soucis ou bug désagrable.

Par ailleurs les 17 fps semble offrir le fameux 16 image par seconde donc c'est pas du tout lent, maintenant je sais pas ce que ça donne normalement d'orgine...

Si j'ai l'occase je ferais une video, dés que j'aurais un phone Wink

Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 04:33

OMG !!!!!!!!!


 Shocked  It's alive !!!



AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



 :amour:  :yeah: 


Alors là, je sais plus quoi dire, mon jeu préféré que je voulais emuler depuis longtemps...

Enfin, enfin ENFIN !!!

Ca tourne nickel en plus j'ai pas un poil de lag incroyable.
Et alors le rendu Dreamcast sur la GP2, franchement la ps1 peut aller se cacher quoi  :sonic:

Et chapeau au gars derrière REICAST l'emulateur dreamcast  :top: 

Bon c'est pas tout mais j'ai une partie qui m'attend  :bave:   :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
John_Coffey
Noob'
John_Coffey

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 22/12/2013


Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 23:38

Tip a écrit:
Concernant les (petits) défauts:
- la mémoire interne: mon conseil, attendez la version 16G si vous pouvez. J'ai dû installé  7 ou 8 jeux en transférant tout ce qui était possible depuis les paramètres d'applications sur la carte SD et il ne me reste que 1,7G sur les 8 de départ! A noter que le dossier Gameloft prend énormément de place. Si quelqu'un sait si je peux le passer sur la SD ça m'intéresse. (j'ai installé ma carte sd que hier après avoir déjà joué un peu les jours d'avant).
Si ton Gamepad est rooté, tu peux tester GL to SD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Premier retour Gamepad 2 Premier retour Gamepad 2  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier retour Gamepad 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La jxd s602
» Shield: Premier retour et petit problèmes...
» Premier pas
» bug au premier démarrage
» Premier avis sur la WIN 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 2-