AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier avis sur la WIN 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 20:17

Heureux possesseur d'une GPD WIN 2 depuis hier soir, j'ai eut un peu le temps de la matter sous toutes ses coutures et je preux vous dire que... c'est de la balle !!! :top:
Le contenant, l'écrin que dis-je, est à tomber à lui seul, fait d'une sorte de matière satinée et agréable au toucher avec ces 3 lettres posant fièrement sur le dessus: GPD couleur "or" !!! :amour:
J'ouvre l'écrin et là, la bête est là, au repos et je la sort pieusement de son vulguaire plastique indigne d'elle.
Elle est lourde, plus imposante que la WIN 1, et sa partie Alu est du bel effet !!! :amour:
La qualité de fabrication, d'assemblage, la finition, etc..., tout respire la QUALITE !!! :amour:
Les commandes, toutes les commandes sont bien à laur place, tout fonctionne parfaitement avec des bruits de qualité, tout est bien placé et bien agencé, du bel ouvrage !!! :amour:
Ca dépasse le rôle de simple console/pc, c'est une oeuvre d'art !!! :amour:
Je tire ma révérence 10 fois face à ce que GPD accomplie depuis la WIN 1 !!! :merci: :merci: :merci: :clap: :clap: :clap:
Pour moi, il y a désormais les produits Dragonbox (Pandora, Pyra) et les produits GPD au sommet des CPOS !!! :preums:
Adieux petites consoles qui se ressemblent toutes et qui sortent tous les 3 semaines pour me dépouiller de mes écus... écus qui iront désormais vers l'achat de telles machines de guerre !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 11:08

Merci pour ce retour très agrable à lire happy

Chériiiie ? elle est la corde ? j'ai déjà le tabouret xD
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 12:34

@lovemakerz, ravi que ça t'ait plu et merci pour le compliment !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 12:53

C'est vrai que GPD a quand même tout balayé dans le game :top:

Je me souviens encore de l'époque où leur grand concurrent était JXD. Puis la XD est sortie et ils ont commencés gentiment à se démarquer. Mais c'est vrai que la Win a tout défoncée sur son passage. Je n'ose imaginer ce que donne la Win 2.

lovemakerz => J'veux bien un bout de ta corde si il t'en reste :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 15:02

BuenS a écrit:
Je n'ose imaginer ce que donne la Win 2.

lovemakerz => J'veux bien un bout de ta corde si il t'en reste :lol2:
:lol2:
Y'a pas une WIN 2 à vendre sur le fofo, il me semble que oui ??? :hmmm:

Perso, désormais, même pauvre, je ne m'achète que du Caviar, fini les oeufs de lump !!! :peufpeuf: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 15:50

Si SPYCOS23 vend la sienne mais je peux pas sortir autant de cash d'un coup... C'est pour ça que je te demandais l'autre jour de quel site tu parlais pour le paiement en 4x :hmmm: J'imagine que tu parlais de Cdiscount ?

Je pourrais si j'arrêtais d'acheter des jeux à tire larigot pour ma collection :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 16:59

@BuenS, oui, c'est chez Cdiscount que je fais mes emplettes maintenant !!! happy
Moi aussi, je ne peux me permettre de sortir autant de cash pour une belle console... et c'est chez Cdiscount, par hasard, que j'ai vu qu'on pouvait payer en 4 X (avec des intérêts bien sûr pour eux), ça revient un peu plus cher, mais les 4 X passent plus facilement, avec un peu de vaseline quand même, et tu as ta bécane sans attendre d'avoir régler la totalité !!! :top:
En fait, c'est simple, j'ai du cash pour m'acheter une console pas chère (150€ max) tous les mois, donc je me retrouve avec plein de petites consoles (les oeufs de lump), alors que si tu arrêtes de faire cela, tu t'apperçois que, finalement, avec des sites comme Cdiscount, tu peux te payer direct une machine de guerre (le caviar)... et t'as pas 50 consoles chez toi qui prennent la poussière !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 20:57

ce qui m'as freiné c'est l'age de la bete vs son prix,  je pense que d'ici 6 mois on vas avoir  qq chose de bon à se mettre sur la dents  donc j'ai preferé wait un peu lol
Mais p***** que c'est dur >.>
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 21:04

@lovemakerz, tu parles de la WIN MAX ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 21:11

Caanunoo a écrit:
@lovemakerz, tu parles de la WIN MAX ??? :hmmm:

Non elle m'interesse pas la MAX, c'est trop gros et j'ai un gros doute sur le confort de jeux quotidien :/

Une GPD Win 3 ou concurente histoire de revoir les prix à la baisse, ça ferais pas de mal, c'est qq même vendu bien cher

D'ailleur la GPDWin 1 etait bien là dessus ( mais un temp de boot trop long ... )
La GPD Win 2 le fait d'avoir inversé les stick et le Dpad, j'arrive pas à comprendre que ça peux etre confortable pedant une heure ou deux sur des jeux avec le DPAD ( 80% de ce que je joue sur ces machine sera au DPAD )
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 21:26

En sortant la MAX, j'ai un doute conçernant la mise en chantier d'une WIN 3 !!! :hmmm:
Perso, l'inversement des stick et du D-pad, je m'y fait.
C'est vrai que les WIN coûtent un bras, mais la sortie de la MAX n'a eut aucune incidence sur le prix de la WIN 2 !!! :/
Perso, maitenant j'ai une grosse attente de la Pyra, j'aime bien les produits de chez ED et le côté artisanal de fabricants passionnés pour des gamers passionnés comme nous !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 22:54

Par contre j'ai remarqué que la plupart des vendeurs de la Win 2 sur Cdiscount mettent des frais de port totalement abusés, de l'ordre de 300€ pour certaines annonces... Donc faites bien gaffe avant de payer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 23:01

Caanunoo => C'est vrai que si j'achetais pas une bécane low cost toutes les 10 minutes, j'aurais peut-être plus de pépettes pour la Win 2 :lol2:

J'dis ça mais j'ai pourtant l'impression d'être assez raisonnable dans l'ensemble. Alors certes j'ai pas mal de machines à la maison, et encore c'est à relativiser lorsque je vois le topic des petites annonces et comment certains membres ont l'air d'avoir des collections dignes de celle de Retro Dodo :lol2:

Mais non très franchement y a beaucoup de machines en 2019 que je voulais et que j'aurais très bien pu m'acheter, mais comme tu dis, si c'est pour qu'elles finissent au fond d'un tiroir, c'est pas la peine. Seule la RS97 a été une belle erreur mais concernant les autres bécanes, je ne les regrette pas. Même si il est vrai que ça peut faire un peu doublon et que finalement une Win m'aurait largement suffit c'est clair (surtout qu'elle fait bien plus que de la simple émulation, rejouer/dedécouvrir des vieux jeux PC au pad c'est le pied, cette machine est un rêve de gosse quand même).

Mais je trouve qu'elles ont toutes leurs qualités qui fait que j'ai pas de mal à alterner entres mes consoles. Je joue d'ailleurs encore à ma Archos Gamepad 2 que j'ai depuis 6 ans, c'est dire (même si la mémoire flash commence à montrer quelques signes de faiblesses j'ai l'impression Sad ).

Après le soucis de la Win 2, c'est que même si son prix est totalement justifié, c'est psychologique, je ne peux pas mettre autant dans "une console"... Du moins dans une machine qui me servira principalement à jouer. Du coup tout comme Lovermakerz, j'attend une potentielle baisse de prix ou la sortie d'une 3 pour faire un peu chuter les prix... Sauf que j'ai l'impression qu'elle ne viendra jamais cette baisse :lol2: J'ai même l'impression qu'il y avait de meilleurs plans à sa sortie.

Puis bon j'ai eu la chance de payer ma Win 1, 160 euros neuve (Merci Rakuten) donc forcément mettre 4 fois plus au minimum dans la 2, bah ça me fait un peu mal au derche :oui:

Désolé pour le pavé :oui:



[edit] hugoraider => Pour camper sur Cdiscount, effectivement il faut faire gaffe aux fdp. J'avoue que la première fois que j'ai vu qu'elle était à 450 balles, je me suis dépêché de sortir la CB, et ça a été une belle déception une fois que j'ai vu le prix total s'afficher  :ptdr:  Sad  Mad
A mon avis si ils gonflent à mort leur frais de port c'est pour payer moins de frais à Cdiscount lorsqu'ils réalisent une vente.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 12:46

hugoraider a écrit:
Par contre j'ai remarqué que la plupart des vendeurs de la Win 2 sur Cdiscount mettent des frais de port totalement abusés, de l'ordre de 300€ pour certaines annonces... Donc faites bien gaffe avant de payer ! Wink

Salut ,
Il faut vraiment eviter ce site , il y a toutes les vacheries possible et imaginable sur ce site .
Le site en lui même est costumier des pratique bizarroïde .
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 14:24

Et bien, disons que c'est un site connu et qu'il est l'un des seuls à te proposer le paiement en 4 X, même si à l'arrivée, ton produit coûte plus cher (les intérêts, pas énormes), et les FDP qui piquent les yeux, mais qui en fait sont là pour revenir au vrai prix de obgets vendus, c'est de bonne guerre, perso, je trouve pas que c'est une arnaque, car tout le monde n'a pas les moyens de payer cash un produit cher, je trouve également que leur proposition ouvre la porte à tous le monde et pas seulement à ceux qui ont beaucoup d'argent !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 14:33

C'est eux qui faisaient prendre des assurances du type foriou sans que les gens soient vraiment au courant quand tu achetaient un smartphone. :hmmm:
Ils étaient plusieurs a faire ça(sfr et la fnac aussi).J'espère qu'ils ont arrêter cette pratique,c'est pas honnête,surtout que ce genre d'assurence ne fonctionne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 14:38

Caanunoo a écrit:
Et bien, disons que c'est un site connu et qu'il est l'un des seuls à te proposer le paiement en 4 X, même si à l'arrivée, ton produit coûte plus cher (les intérêts, pas énormes), et les FDP qui piquent les yeux, mais qui en fait sont là pour revenir au vrai prix de obgets vendus, c'est de bonne guerre, perso, je trouve pas que c'est une arnaque, car tout le monde n'a pas les moyens de payer cash un produit cher, je trouve également que leur proposition ouvre la porte à tous le monde et pas seulement à ceux qui ont beaucoup d'argent !!! happy

Ouais enfin non, parce que dans le cas de la Win 2, on se retrouve avec des fdp tellement abusés qu'au final on paie la machine jusqu'à 200€ de plus que son prix réel, donc ça vaut clairement pas le coup :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 14:39

Ben, par exemple, la WIN 2 coûte environ 700€ sur le marché, sur Cdiscount, tu peux la trouver dans les 400€ + les "faux" fdp à 270€ = environ 700€, je vois pas le souci !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 14:46

Lazarus a écrit:
C'est eux qui faisaient prendre des assurances du type foriou sans que les gens soient vraiment au courant quand tu achetaient un smartphone. :hmmm:
Ils étaient plusieurs a faire ça(sfr et la fnac aussi).J'espère qu'ils ont arrêter cette pratique,c'est pas honnête,surtout que ce genre d'assurence ne fonctionne même pas.

Salut Lazarus ! Ca faisait un bail happy

Perso je leur ai pris un Blackberry l'année dernière et je n'ai pas eu de mauvaises surprises concernant une assurance qu'on m'aurait collé sur le dos à mon insu.
Donc visiblement il n'y a plus de problèmes de ce coté là.

Z'ont peut-être eu l'assoc' 60 millions de conso' au cul :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 15:09

Franchement, j'ai rien à reprocher à Cdiscount et ses méthodes de ventes actuelles qui m'ont permis d'accéder à une machine hors de portée de mon porte monnaie pour un prix raisonnable, si je peux parler de "prix raisonnable" à propos de 700€, et inférieur à ce que proposent d'autres sites !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 16:35

Moi non plus, je suis un très bon client de Cdiscount et j'ai rarement (jamais) eu de problèmes avec eux.

D'ailleurs les seuls problèmes que j'ai eu c'est concernant des vendeurs tiers ou l'annonce ne correspondait pas au produit commandé (le titre et l'annonce correspondait mais tu recevais ce qui était écrit dans le descriptif, qui n'avait rien à voir avec le titre et la photo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier avis sur la WIN 2. Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Premier avis sur la WIN 2. Premier avis sur la WIN 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier avis sur la WIN 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme GPD WIN 2 premier boot
» La jxd s602
» premier pas jxd s601
» Premier pas sur une S602B
» bug au premier démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 2-