AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Xperia Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Xperia Play Empty
Msg n°1 MessageSujet: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:02

Vous en pensez quoi ?

Perso, les vidéos donnent envie. La N64 tourne mieux que sur la Pandora Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
mceli
Noob'
mceli

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 14/04/2011

Localisation : Angers


Xperia Play Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 02:43

Perso je le trouve vraiment parfait ce smartphone : l’écran est super large , l'OS android dessus ainsi que toutes les applications qui vont avec, l'émulation psx et n64 marche à merveille ..Après a ce qu'il parait le pad coulissant est très inconfortable et les boutons L et R très difficile d'accès.
Mais honnêtement je pense que tout gamer adorerai ce téléphone
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Xperia Play Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 09:19

Des vrais boutons, donc pour moi le premier smartphone vraiment utilisable pour de l'émulation. Perso il me fait méchamment de l'oeil.

Et comme le dit mceli, OS Android dessus, cela ne gâche rien, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Xperia Play Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 17:39

XPeria Play à 200 euros chez LDLC
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Xperia Play Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 21:08

C'est du bon matos, ce sera peut-être mon premier smartphone également Wink
Revenir en haut Aller en bas
adri_one
Petit scarabée
adri_one

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 04/12/2011


Xperia Play Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 10:36

Je dépoussière un peu le sujet pour vous dire qu'en ce moment, le téléphone nu est en vente chez Cdiscount à 295 euros et SONY rembourse 100 euros , un ami l'a acheté et il en est trés satisfait !
Rue du commerce idem pour 299 ...
En gros pour 200 euros vous avez un smart phone costaud en émulation.

Quelqu'un a-t-il déjà craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
acarrado
Petit scarabée
acarrado

Messages : 53
Réputation : 4
Age : 49
Inscrit le : 29/12/2011

Machine préférée Amigaaaa

Localisation : St Maur des Fossés


Xperia Play Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 17:41

Pour ma part, j'hésite vu cette offre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit la console (vu que j'ai déjà un smartphone) à 129 euros ....
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Xperia Play Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:24

Pareil j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
le cornu
Petit scarabée
le cornu

Messages : 87
Réputation : 7
Age : 31
Inscrit le : 15/01/2011


Xperia Play Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:53

Moi qui vais justement changer de téléphone la ça vaut le coup ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 04/11/2011

Localisation : derrière toi!


Xperia Play Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 03:05

Question : Y'a t-il une grosse différence de puissance entre un XPeria Play (Qualcomm MSM8655 1GHz + GPU Adreno 205) et toutes ces consoles chinoises S601 / S7100 / G18 (Cortex A9 +-1GHz + GPU Mali400) ?
Revenir en haut Aller en bas
Castaway
Padawan
Castaway

Messages : 176
Réputation : 4
Age : 29
Inscrit le : 07/11/2011

Machine préférée Nintendo 64

Localisation : Du côté de chez vous


Xperia Play Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 07:35

Vous pensez que les Xperia Play vont rester encore longtemps en stock (jusqu'a la fin de l'offre) ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Xperia Play Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 09:03

@Didi : Sans maitrise la puissance n'est rien Wink Et puis détail qui a son importance ICS est prévue sur le Play d'ici peu!
@Castaway: je me pose exactement la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Castaway
Padawan
Castaway

Messages : 176
Réputation : 4
Age : 29
Inscrit le : 07/11/2011

Machine préférée Nintendo 64

Localisation : Du côté de chez vous


Xperia Play Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 19:50

Je pense me le prendre la semaine prochaine, j'espère qu'il sera encore dispo..

EDIT : Visiblement il n'est plus disponible sur le site.. Et retourne a 300€ minimum sur Amazon.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Xperia Play Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:36

salutation à vous happy pour un premier post, je vais vous donner mon avis happy

étant un fan d’émulation et de l'arcade, j'en ai dans tout ce qui peux faire tourner un émulateur lol

Je me suis également importer une borne New Astro city <3

Et je cherché un mobile puissant pour faire de l'émulation à mort...

d'un Windows Mobile passé à du Iphone 1, puis 3G, 3GS, 4, samsung Galaxy S ( là ça devient intéressant lol ) Galaxy S II puis Xperia Play happy

de tout ces smartphone le Galaxy S II est d'un puissance extraordinaire... mais ça ne vaut absolument rien quand on as la puissance mais aucun gameplay.

J'ai lorgné du coté du Xperia Play, et j'ai pu échanger un Xperia Play blanc Neuf + 70 € contre mon Galaxy S II lol.

Et là... c'est le meilleur smartphone que j'ai eu de ma vie ! puissance extrêmement correct, et ENFIN du vrai contrôle pour un téléphone.

de ce que j'ai pus essayer en émulateur :

-PSX Parfait en tout sens avec PSXperia pour converti une iso en apk "officiel" certain jeu peuvent poser soucis et l e multi disc est chiant à gerer.
Par contre on beneficie du " launcher 3D avec toute les jacquette des jeu Wink )

Emulateur PSX, on frise aussi la perfection mais pas sur tout les jeux encore ( DBZ Legend qui bloque en boucle sur le Kamehameha >.> )

Arcade : Tiger Arcade, loins d'avoir tout ce que possède un mame d'aujourd'hui ... Street Fighter Third Strike tourne nikel dessus un premiere pour un mobile Very Happy ( condition d'overclock à 1400 au lieu de 1200 )

Snes : Parfait avec Snes9X

Megedrive : Parfait avec MD.emu

Gameboy Advance : Parfaite avec Tiger GBA

N64 : Du parfait et du beaucoup moins bon , ça depend des jeu , J'alterne avec Mupen64 plus et N64droid

Moi qui cherché la puissance pour de l'emulation... adieu le Galaxy S II
Je resterai sur ce mobile jusqu'à ce qu'il y auras un nouveau modèl ou similaire. meme comparé à la PSP l'emulation est nettement au dessus.
( DBZ Hyper Dimension full speed en V-sync quoi xD )

une grande majorité des emu tourne en full speed, meme en "underclock" le processeur.

je doit avoir noter les valeur... 2 sec..

Snes : 460 Mhz en Full speed ( sauf DBZ Hyper dimension à 800 Mhz+ )
Genesis : 460 Mhz
GameBoy Advance : 578 Mhz
PSX : 576 Mhz !!!!!! et quelque rare jeux necessite un peux plus comme Tekken 3 et quelque un .
Arcade : 652 Mhz une fois sur Street fighter Third Strike.... ben 1400 mhz Razz

Voila j'espere vous donner envis de vous prendre ce portable.

si l'envie vous en dit, pour le tater ou jouer à la Borne d'acade je suis sur grenoble Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Xperia Play Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:52

Merci pour ce retour lovemakerz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 04/11/2011

Localisation : derrière toi!


Xperia Play Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:17

lovemakerz a écrit:
...
Ca donne envie ! happy ( Si seulement je n'étais pas fauché en ce moment Crying or Very sad , ma GP32 partirait enfin à la retraite. )
Revenir en haut Aller en bas
le cornu
Petit scarabée
le cornu

Messages : 87
Réputation : 7
Age : 31
Inscrit le : 15/01/2011


Xperia Play Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 20:54

Je me permet de faire remonter ce topic, car comme je l'avais annoncé je viens de changer mon contrat de téléphonie mobile, j'ai donc souscris a un contrat a 21.99 euro par mois avec de l'internet 3GO et... et... et oui un xpéria play.
Qui me revient a 99 euro et je vais voir si les 100 euro d'offert par la promo sur les xperia marche vraiment.
Bref c'était juste pour dire que si il y a des intéressés et même si il y en a pas, je ferais des petits retours sur la bête une fois en main voir un peut ce qu'il en est. Very Happy


Dernière édition par le cornu le Sam 10 Mar 2012, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


Xperia Play Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:08

Super compromis entre le portable et la console, si je n'aurai pas renouveler mon abonnement avec nouveau portable a la clef, je me serai jeter dessus sans rafraichir
!!!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
zapler0
Padawan
zapler0

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 02/01/2012


Xperia Play Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:12

Pour avoir testé celui de mon épouse je le trouve super en émulation. La Snes est parfaite, rien a voir avec les autres ému que j'ai testé. Tu ne seras pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
le cornu
Petit scarabée
le cornu

Messages : 87
Réputation : 7
Age : 31
Inscrit le : 15/01/2011


Xperia Play Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:14

Je viens de recevoir mon nouveau joujou, moi qui étais fatigué on dirait bien que le repos n'est pourtant pas pour ce soir. happy

EDIT : Téléphone rooté avec succès ! D'ailleurs j'aurais voulu savoir si il y avait du monde d'intéressé par des petit tutos sur le xperia play ? Comme comment le rooter par exemple ? happy
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:30

Je vais me laisser tenter aussi histoire de pouvoir jouer pendant ma pause au boulot, et aussi parce que mon iphone 4 ne m'interesse plus, autant avant il m'arrivait de jouer mais la je m'en sert pour juste téléphoner ou lire des mangas... Autant changer et passer à un téléphone qui me permet de jouer 10min sur un vieux jeux snes ou autre.

Bon je vais d'abord trouver un achteur pour mon Iphone 4.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Xperia Play Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:13

iPhone Mad
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:30

J'aime le "Bon coin", iPhone 4 vendu dans la journée, Xperia play trouvé pas cher, je vais le chercher demain.
Revenir en haut Aller en bas
keiNz1337
Petit scarabée
keiNz1337

Messages : 85
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 20/04/2012

Localisation : France, La rochelle

Humeur : Indifferent


Xperia Play Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:28

Pas chère c'est à dire sans indiscrétion :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Xperia Play Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:37

sans indiscrétion, 150 euros, ayant revendu l'Iphone 300 Razz, je me fait un petit pécule pour une future bonne console voir la pandora Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xperia Play Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Xperia Play Xperia Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xperia Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» G16, Xperia Play ou PSP
» Xperia play
» Aide pour rooté mon xperia play
» La playstation phone (Xperia Play)
» Root du Sony XPeria Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-