AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xperia play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikoukiller
Noob'
Kikoukiller

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 06/03/2012


Xperia play Empty
Msg n°1 MessageSujet: Xperia play Xperia play Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 03:54

Salut je veux m'acheter une console d'emu depuis un bout de temps et celle-çi me plaît bien mis à part le prix. Quelques questions : peut on jouer à deux , peut-on utiliser un pad et peut-on la brancher sur la TV ? Puis-je jouer à Zelda oot sans ralentissement ? Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais me l'acheter pas trop cher ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Xperia play Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Xperia play Xperia play Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 04:51

Oui, pour les pad et zelda oot (Go youtube voir), sinon pour le prix, oui c'est chère :/ Cherche sur google shopping Wink
Revenir en haut Aller en bas
le cornu
Petit scarabée
le cornu

Messages : 87
Réputation : 7
Age : 31
Inscrit le : 16/01/2011


Xperia play Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Xperia play Xperia play Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 05:08

Salut a toi, enfin quelqu'un qui s’intéresse a l'Xperia play, ça fait plaisir Very Happy
Je l'ai pris récemment avec un forfait a 21.90 chez virgine mobile, engagement pour deux ans et le portable a 100. C'est dommage d'ailleurs car moi j'ai profité de la réduction xperiapromo.com ce qui ma remboursé mon téléphone intégralement, mais cette promo est finis.

Je ne sais pas si on peut jouer à deux, mais je pense que oui, en tout cas une chose est sur c'est que tu peux jouer en réseau ! Oui tu peut parfaitement utiliser une manette externe, soit en Bluetooth ou soit par l'usb, comme le pad PS3 par exemple. happy
Pour les jeux émulés j'ai pour l'instant aucun soucis, la ps1 passe très bien, et la N64 aussi. Les seul problèmes peuvent venir du son et encore la j'ai été surpris par la qualité.

Sinon je ne saurais que te conseiller d'aller voir les sites de revente comme ebay ou le bon coin, on y trouve parfois des perles rares. Pour info quand même le Xperia play 2 est déjà en route et va je pense bientôt faire activement parler de lui. Si tu as des questions n'hésite pas. happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikoukiller
Noob'
Kikoukiller

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 06/03/2012


Xperia play Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Xperia play Xperia play Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 05:56

Merci beaucoup pour ses réponses très rapide. Juste un point que vous n'avez pas éclairci la question du câble Tv-out ? Sais tu où je pourrais glaner quelques infos en plus sur cet xperia 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
le cornu
Petit scarabée
le cornu

Messages : 87
Réputation : 7
Age : 31
Inscrit le : 16/01/2011


Xperia play Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Xperia play Xperia play Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 07:19

Pour le Xpéria play 2 pour le moment il n'y a rien d'officiel, juste des suppositions et des rumeurs, mais selon moi on va en réentendre parler avant la fin de l'année, en tout cas je l’espère happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le TV out j'en ai jamais entendu parler, et j'ai pas vu beaucoup de chose sur google, faudra que je m'y attarde plus longtemps. Toujours est il que c'est faisable a en voir cette vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Xperia play Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Xperia play Xperia play Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:02

Ca pourrait même être aujourd'hui, Sony organise une conf de presse pour présenter ses nouveautés aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
kvtt
Noob'
kvtt

Messages : 43
Réputation : 1
Age : 47
Inscrit le : 21/04/2012

Humeur : Chinois c'est plus fort que toi !


Xperia play Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Xperia play Xperia play Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 07:58

Et moi qui suit encore entrain d'hésiter à me prendre un Xperia Play (hésitation avec les consoles chinoises).

le cornu a écrit:
Pour le Xpéria play 2 pour le moment il n'y a rien d'officiel, juste des suppositions et des rumeurs, mais selon moi on va en réentendre parler avant la fin de l'année, en tout cas je l’espère happy

Ah ouais ça claque quand même, reste à voir si c'est toujours dans les cartons de Sony, vu qu'ils sont dans le rouge ... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xperia play Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Xperia play Xperia play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xperia play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G16, Xperia Play ou PSP
» [Xperia Play] TUTORIEL n°1 – Rooter l'appareil
» Xperia Play reconditionné à 100€
» Root Xperia Play firmware 4.0.2.A.0.62
» [Xperia Play] TUTORIEL n°2 – installer ClockWorkMod recovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-