AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour rooté mon xperia play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°1 MessageSujet: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:35

Bonjour, donc comme dans le titre je voudrais de l'aide pour rooté mon xperia play et installé un bon rom avec pas beaucoup d'application car sur le rom officiel il y'a trop d'application qui me serve a rien voici mon skype thetrades merci

et mon msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa serai sympa de m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:06

Je n'ai pas d'xpéria play mais mospaedax a fait un tutoriel récemment qui est toujours en cours de rédaction Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:48

je voudrais avoir un bon rom qui soit simple est trés stable et avoir l'accé root avec

Mon numéro de build 4.0.2.A.0.69
version du noyau 2.6.32.9-perf
version andoid 2.3.4

je voudrais un tuto pour rooté mon tel xperia play qui soit compatible avec les configuration que j'ai doné merci et un bon rom aussi merci de me link tout sa =)


j'ai vu se tuto mais je c'est pas si je peut l'utilisé vu ma configuration


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:13

Alors concernant un flash de rom toute rom compilée pour xpéria play fonctionne, ton numéro de build, version de noyau ou version d'android n"ont aucunes importances.

Donc oui tu peut utiliser ce tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:03

La rom NXT que je teste en ce moment est très stable, l'opération root automatiquement ton Xperia et cela facilement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 01:09

Mospaedax jai installé le rom NXT TOUT fonctionne a par la wifi sa met error quand je veut lactive merci de m'aidé car sans la wifi je fait pas grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 01:33

Ha, t'avait bien vider le davilk cache et fait un data reset avant d'installer ? T'a essayer de rebooter le téléphone ?

J'ai pas eu ce problème perso. Au pire repasse en mode recovery et vide le cache et les datat et refait l'update de NXT.
Revenir en haut Aller en bas
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 02:15

nan j'ai rien fait de tout sa si jai fait le data reset mais comment on fait le davilk cache car la jai la wifi qui fonctionne mais pas lapareil photo ....
Revenir en haut Aller en bas
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 02:17

et en passant j'ai toujour ma ram a 320 j'arive pas a la mettre a 512 profité des performances ..
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 09:30

T'a bein installé le firmware 4.0.2.A.0.58 Enhanced ??

Car la Rom NXT est basée dessus si t'a fait l'update à partir d'un autre firmware c'est normal que t'ai des trucs qui marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 09:58

oui j'ai les bien mit =) j'ai tout mit firmware rom je ne comprend pas tout marche a par mon apreil photo je dl une autre application apareil photo cela ne marche pas


Mon numero de build cela mais maintenant GWK74

Et toi tu as les 512 mo de ram? merci =)


par contre je n'est pas installé DooMKernel v14 installation


c'est peut être sa?
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 10:30

J'ai pas installer DooMKernel non plus, je comprend pas ce que tu veux dire pour la ram, une rom custom ne peut pas te rajouter de la ram ! C'est physique la ram t'en gagne pas comme ça Razz

Au mieux tu peux gagner des mhz sur le processeur.
Revenir en haut Aller en bas
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 10:37

oui mais nan car officielement le téléphone fait 512 mo on te le block a 360 ou 320 je le vois dans la ram booster télécharge cette appli tu vera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 10:45

Si tu as un autre rom qui est pareil ou mieux je prend =)


j'ai celui la mais je conais pas le firmware a mettre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 10:58

ou celui la il m'alere pas mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:54

c'est bon jai reussi lapreil marche jai juste changé de rom par contre comment on overclock le processeur car la il est a 1ghz merci
Revenir en haut Aller en bas
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:08

voia jai réussi ... par contre jai plus xperia play games pour lancé les jeux jarive plus a linstallé sa met une erreur merci de m'aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:19

Je déplace ton post dans "toutes plateformes"


Pourrais-tu nous expliquer comment tu as réglé ton problème? et ainsi en faire profiter ceux qui voudrait faire comme toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour rooté mon xperia play Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Aide pour rooté mon xperia play Aide pour rooté mon xperia play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour rooté mon xperia play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G16, Xperia Play ou PSP
» La playstation phone (Xperia Play)
» Xperia Play
» GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY
» Root du Sony XPeria Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-