AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Xd : je débute...impossible de télécharger...+questions PPSSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ol'skool Slim
Petit scarabée
Ol'skool Slim

Messages : 88
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2021

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Shadoloo

Humeur : Street Fighting


GPD Xd : je débute...impossible de télécharger...+questions PPSSP Empty
Msg n°1 MessageSujet: GPD Xd : je débute...impossible de télécharger...+questions PPSSP GPD Xd : je débute...impossible de télécharger...+questions PPSSP Icon_minitimeMer 13 Sep 2023, 15:24

Hello les amis
Longtemps que je suis là mais première vraie question "bidouille".

J'ai acheté la GPD XD de K0en et je vais commencer à l'utiliser.

Bon je suis un peu bizarre je voulais démarrer par de l'Atari 2600...
Seul emulateur que j'ai trouvé pour ça :retroarch.

Déjà sur cette partie j'ai de multiples problèmes :

1. Le play store est "bizarre" en tout cas different de celui sur mobile,je suis connecté avec mon id habituel mais je ne retrouve pas ma bibliothèque d apps.

2. Je ne trouve pas rétroarch dans le play store. En fouillant via le browser (donc oui j'ai bien Internet) je trouve un lien pour rétroarch via le play store.

3. Lorsque j'essaye de télécharger Retro Arch via ce lien depuis le play store j'ai un message d'erreur : " your device isn't compatible with this version"

4. Par dépit je tente un autre émulateur....je veux jouer! Lorsque j essaye de télécharger autre chose le téléchargement se lance puis a 0% "error"

5. Du coup je vais tenter de jouer avec les émulateurs présents sur la machine donc PPSSPP. Savez vous quelles machines il émule ? Je vois dans le menu ppsspp des dossiers : android, arcade, dc (?), fc, pce etc....est ce que ppsspp émule tout cela?

Voilà voilà merci de votre aide!!!