AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 RG350M - Je débute, j'ai envie d'apprendre à l'utiliser! Vous me guidez? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
udufru
Noob'
udufru

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2020


RG350M - Je débute, j'ai envie d'apprendre à l'utiliser! Vous me guidez? :) Empty
Msg n°1 MessageSujet: RG350M - Je débute, j'ai envie d'apprendre à l'utiliser! Vous me guidez? :) RG350M - Je débute, j'ai envie d'apprendre à l'utiliser! Vous me guidez? :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 16:20

Bonjour à toutes et tous!

Je me présente, je suis Udufru, trentenaire très heureux a l'idée d'avoir au fond de sa poche la ludothèque de son enfance pour rejouer a mes hits favoris!

J'ai regardé beaucoup de test de la RG 350M et j'étais hyper heureux de me la commander (elle a mis des lustres a arriver avec les problèmes de transport du au COVID-19).

Une fois la console reçu, j'ai été plutôt surpris de constater que la console avait déjà des ROMS / émulateurs / et autre de déjà installé sur la carte SD de base (celle de gauche).

j'ai plusieurs questions à vous poser :

1 - Comment savoir quel est la version de mon firmware (pour savoir s'il est nécéssaire ou non que je fasse la 1.5.1 (stable, si j'ai bien compris tout ce que j'ai pu lire a droite a gauche sur le forum que j'ai longuement parcouru).

2 - Je n'arrive pas a saisir comment ajouter des ROMS sur la seconde CARTE Micro SD (droite). Faut-il formater / faire une architecture de dossier particulière pour que ce soit reconnu par la console? J'ai formaté ma seconde carte en FAT32 (depuis un Mac). J'ai ajouté quelques iSO (en CUE) PlayStation dessus (dans un dossier ROM > PSONE) et l'émulateur déjà installé PSX4all ne les lit pas. J'ai tenté par l'explorer, non plus.:sonic: