AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madpilot
Admin
Admin
madpilot

Messages : 89
Réputation : 7
Inscrit le : 15/05/2012


[SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Empty
Msg n°1 MessageSujet: [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 8:07

Hello tous

Un stick Arcade sans fil à 40 euros avec à priori la possibilité de mettre CoinOP dans une petite clé usb

Ça se passe ici
https://www.shop-justforgames.com/stick-arcade-sans-fil-legends-gamer-mini-100-jeux-inclus-compatible-pc-c2x32636714

Perso j’ai pris happy
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


[SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 12:14

Merci, c'est commandé! A ce prix c'est donné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


[SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 20:54

Je me suis laissé tenter également (pour une utilisation en stick). On verra bien !
Merci pour le bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


[SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 21:21

Salut , j'ai lue un peu les commentaires sur dealabs et apparemment , c'est pas terrible et ça ne vaut pas plus que le prix promo.
Revenir en haut Aller en bas
madpilot
Admin
Admin
madpilot

Messages : 89
Réputation : 7
Inscrit le : 15/05/2012


[SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 21:45

probox4ever a écrit:
Salut , j'ai lue un peu les commentaires sur dealabs et apparemment , c'est pas terrible et ça ne vaut pas plus que le prix promo.

Le fait de pouvoir ajouter CoinOP le rend plus sympathique quand même …a minima pour faire découvrir l’arcade au jeunot happy
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


[SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 11:24

probox4ever a écrit:
Salut , j'ai lue un peu les commentaires sur dealabs et apparemment , c'est pas terrible et ça ne vaut pas plus que le prix promo.

Il faut le bidouiller pour en tirer tout le potentiel (Coin Ops Ex) sinon en tant que stick c'est pas mal et en plus ça fait très old school!

Je donnerai mon ressenti une fois la bête reçue mais perso je le sens bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


[SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 11:50

Je l'ai reçu à ce jour (j'ai dû le faire envoyer à un ami qui habite en France pour économiser 20 euros de fdp) et je l'ai juste déballé pour voir la bête et Ouaw! Suis assez surpris de la qualité générale en fait! Il a un look retro d'enfer, les boutons et stick sont agréables à première vue, pour 40 euros, déjà rien que pour le stick je suis très content!

On verra à l'usage... Very Happy

Encore merci pour ce bon plan, je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


[SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 21:14

Coin OPSX installé, testé et approuvé! Pour le moment tout ce que j'ai pu lancer tourne très bien, je suis de plus en plus surpris par la bête!

J'ai suivi ce tuto :

https://wagnerstechtalk.com/al-coinopsx/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
madpilot
Admin
Admin
madpilot

Messages : 89
Réputation : 7
Inscrit le : 15/05/2012


[SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 8:15

Reçu aussi pas encore installé CoinOP j’ai une shield tv que j’ai utilisé pour tester un peu . C’est très bien pour ravoir les joies du joystick , mais effectivement je ne ferais pas de tournoi de SF avec ça :oui:

Entre temps j’ai pu hacker mon Astro city mini et ça me parait aussi assez sympa je ferai un post pour les intéressés happy
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


[SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 17:31

madpilot a écrit:
Reçu aussi pas encore installé CoinOP j’ai une shield tv que j’ai utilisé pour tester un peu . C’est très bien pour ravoir les joies du joystick , mais effectivement je ne ferais pas de tournoi de SF avec ça :oui:

Entre temps j’ai pu hacker mon Astro city mini et ça me parait aussi assez sympa je ferai un post pour les intéressés happy

C'est clair mais disons que pour 40 euros c'est la bonne affaire! Et franchement, étant habitué à l'arcade (j'ai retapé ma première borne Crush Roller à 18 ans) avant que cela devienne à la "mode", je peux quand même dire qu'avec Coin Ops, c'est juste incroyable ce que fait cette petite machine, elle a un look retro génial et le stick est tout sauf mauvais. Et en plus fonctionne très bien aussi sur PC, pas encore essayé sur Mister Fpga ou autre par contre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Contenu sponsorisé




[SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation manalex68
» information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable
» [Bon aliexpress]plan Mini Tv Nes a 15 euros
» 8bitdo F30 stick arcade
» Double Stick Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: La Grande Braderie :: Les bons plans du moment-