AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manalex68
Noob'
manalex68

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2023


information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable Empty
Msg n°1 MessageSujet: information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable Icon_minitimeMer 20 Déc 2023, 17:40

Bonjour à tous, alors je suis les conseils de 2 membres de ce groupe, j'ai donc acheté un "stick lite game 4k" et je suis à la recherche d'information ou méthode pour pouvoir ajouter des émulateurs. les roms j'ai trouvé pour le reste j'ai beau cherché je trouve pas grand chose. Je suis même pas sur d'avoir la bonne dénomination. Vous l'aurez constaté je suis novice en la matière. Merci de bien vouloir m'orienter et j'espère être sur la bonne thématique.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1274
Réputation : 116
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable Icon_minitimeMer 20 Déc 2023, 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde si ça peux t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
manalex68
Noob'
manalex68

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2023


information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 18:04

merci de l'info, en ce qui concerne les jeux c'est bon j'y arrive après concernant les émulateurs la je ne trouve pas grand chose si ce n'est rien ! quelqu'un aurait une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation manalex68
» Console portable My Arcade Retro Champ
» Retropac : première console de jeux vidéo rétro Française
» [SOLDES] Stick Arcade Legend Mini 40 euros
» rs-12 retro arcade mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-