AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation manalex68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manalex68
Noob'
manalex68

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2023


Présentation manalex68 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023, 20:46

Bonjour à tous,

Novice sur les forums, j'espère faire les choses dans l'ordre, sinon veuillez m'en excuser.

Alors merci au modérateur qui lui m'a expliquer quoi faire et comment, et comme je l'ai dit je suis novice dans ce genre d'échange, alors tant mieux si "pandora" à tout de suite intégrer la totalité des procédures, moi malgré mon jeune âge mon esprit est plus lent mais j'apprend vite. Je me passionne, depuis mon tout jeune âge, pour les vieux jeux arcade et depuis quelques années au monde des émulateurs et des roms (j'ai d'ailleurs un Raspberry pi2). Je possède également une gameboy color ainsi que ses frères, consoles : nes, megadrive, n64, wii et aussi un atari 1020 stf et une multitude de jeux. J'ai découvert qu'i existait des sticks (que je trouve très pratique), je pense que c'est le nom qu'on leur donne. J ai pu lire que l on pouvait ajouter quelques émulateurs d'autant que certaines clés en ont 9 d'autres plus. Je suis donc à la recherche d'un méthode pour ajouter des émulateurs sur une clé stick portable. Merci de vos réponse, très désireux d'apprendre je suis preneur également de tutos et autres conseils (certains membres ont déjà commencé à me donner quelques infos). Merci d'avance et bravo pour ce que vous faites. :euh: :merci: J''espère que cela vous convient !!!


Dernière édition par manalex68 le Jeu 21 Déc 2023, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1279
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.