AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation manalex68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manalex68
Noob'
manalex68

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2023


Présentation manalex68 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023, 20:46

Bonjour à tous,

Novice sur les forums, j'espère faire les choses dans l'ordre, sinon veuillez m'en excuser.

Alors merci au modérateur qui lui m'a expliquer quoi faire et comment, et comme je l'ai dit je suis novice dans ce genre d'échange, alors tant mieux si "pandora" à tout de suite intégrer la totalité des procédures, moi malgré mon jeune âge mon esprit est plus lent mais j'apprend vite. Je me passionne, depuis mon tout jeune âge, pour les vieux jeux arcade et depuis quelques années au monde des émulateurs et des roms (j'ai d'ailleurs un Raspberry pi2). Je possède également une gameboy color ainsi que ses frères, consoles : nes, megadrive, n64, wii et aussi un atari 1020 stf et une multitude de jeux. J'ai découvert qu'i existait des sticks (que je trouve très pratique), je pense que c'est le nom qu'on leur donne. J ai pu lire que l on pouvait ajouter quelques émulateurs d'autant que certaines clés en ont 9 d'autres plus. Je suis donc à la recherche d'un méthode pour ajouter des émulateurs sur une clé stick portable. Merci de vos réponse, très désireux d'apprendre je suis preneur également de tutos et autres conseils (certains membres ont déjà commencé à me donner quelques infos). Merci d'avance et bravo pour ce que vous faites. :euh: :merci: J''espère que cela vous convient !!!


Dernière édition par manalex68 le Jeu 21 Déc 2023, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1279
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Présentation manalex68 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023, 22:43

Une p’tite présentation serait de bienvenue amigo 😄😄
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Présentation manalex68 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023, 23:40

manalex68 a écrit:
Bonjour à tous,

Novice sur les forums, j'espère faire les choses dans l'ordre, sinon veuillez m'en excuser. Je suis à la recherche d'un méthode pour ajouter des émulateurs sur une clé stick portable. Merci de vos réponse, très désireux d'apprendre je suis preneur de tutos et autres conseils. Merci d'avance et bravo pour ce que vous faites. :euh: :merci:
Salut , bienvenue

Imagine , tu vas sur un forum consacrer aux voitures et que tu dises , bonjour , je voudrais un tuto pour m'aider changer telle pièce ou telle pieces , personne ne pourra accéder a ta demande car tu ne donnes aucune information
Marque de la voiture , le modèle ..............ect

Donc il faut donner la marque et référence de ton stick au minimum
Revenir en haut Aller en bas
manalex68
Noob'
manalex68

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2023


Présentation manalex68 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable Présentation manalex68 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023, 19:05

Bonsoir, alors oui je pars de loin en effet et quand je dis novice ce n'est pas trop exagéré, alors je vous donne la marque du stick (puisque cela s'appelle ainsi) la marque serait game lite stick 4k je ne vois rien d'autre même sur la notice. Je peux envoyer des photos de la clé et pour la présentation je dois créer un nouveau sujet ? :gene: :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1279
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Présentation manalex68 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023, 19:40

Tu devrais ouvrir un topic pour ton problème.
Là tu es dans la rubrique présentation des nouveaux membres.
😄
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Présentation manalex68 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023, 20:42

Bienvenu à toi. C'est pas tellement le genre de produit dont on débat sur le fofo, mais peut être un membre pourra t'aiguiller. Suis le conseil d'Atome et ouvre un sujet dans une section plus appropriée happy
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Présentation manalex68 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023, 21:10

manalex68 a écrit:
Bonsoir, alors oui je pars de loin en effet et quand je dis novice ce n'est pas trop exagéré, alors je vous donne la marque du stick (puisque cela s'appelle ainsi) la marque serait game lite stick 4k je ne vois rien d'autre même sur la notice. Je peux envoyer des photos de la clé et pour la présentation je dois créer un nouveau sujet ? :gene: :saispas:

Ce sont des assez "complexe" pour un débutant , ce sont ce l'on appelle des chinoiseries , produit a très bas prix , buggé et pas très user friendly.

Regarde ici , tu as une vidéo, mais en anglais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux evoluer dans un futur (proche ou lointin) , prend toi un appareil capable de faire tourner batocera par exemple ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est beacoup plus facile d'ajouter tes jeux et les media (video de jeu extrait , photos de la jacquette...)


Voila
Revenir en haut Aller en bas
manalex68
Noob'
manalex68

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2023


Présentation manalex68 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023, 17:43

Merci pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1279
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Présentation manalex68 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023, 18:13

Oui sinon une bécane avec recalbox c’est super simple.
Sinon plonge pour une anbernic sous Linux pour te faire la main. 🖐
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Présentation manalex68 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023, 20:15

Sei willkommen in dieses Forum manalex68 !!! happy

Tu devrais et dois changer le titre de ce topic de présentation à l'aide de l'icone "éditer" dans ton premier post et ouvrir un nouveau topic comme le mentionnent les membres du forum !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Présentation manalex68 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 20:23

Toujours rien compris à la façon de modifier cet intitulé du topic ci-dessus, ras le bol de certains membres, ils font n'importe quoi, le forum va ressembler à une poubelle si on continue ainsi !!! :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Présentation manalex68 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 20:35

-----MODÉRATION-----

@manalex68 bienvenu, mais la rubrique présentation sert à nous parler un peu de toi et non à faire une quelconque demande.
Par conséquent, j'ai modifié l'intitulé de ton post et je te laisse le soin de refaire ta présentation en utilisant le bouton "éditer" comme certain membre te l'ont indiqué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Présentation manalex68 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 20:53

Merci darkhope pour ta réactivité !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Présentation manalex68 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeSam 23 Déc 2023, 03:18

Merci @manalex68 pour ta compréhension et d'avoir refait ta présentation :top:
Revenir en haut Aller en bas
manalex68
Noob'
manalex68

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2023


Présentation manalex68 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitimeSam 23 Déc 2023, 09:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation manalex68 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Présentation manalex68 Présentation manalex68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation manalex68
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation
» Présentation.
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-