AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vente d'une PSVITA HENkaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bab1c
Petit scarabée
Bab1c

Messages : 70
Réputation : 9
Inscrit le : 30/12/2019

Machine préférée AyaNeo Air Pro (+ SSD 1To)


Vente d'une PSVITA HENkaku Empty
Msg n°1 MessageSujet: Vente d'une PSVITA HENkaku Vente d'une PSVITA HENkaku Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 15:48

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'une version 1004 (Oled) je souhaite vendre ma version Slim qui est sous HENkaku.
J'ai déjà transféré la microSD avec l'adaptateur SD2VITA vers la nouvel et j'ai bien retrouvé l'ensemble de mes jeux et sauvegardes.
Du coup je doit réinitialiser la Slim, qui est en version 3.60 (spoofée en 3.74), qui n'a plus la microSD (je la vend avec un adaptateur SD2VITA mais sans µSD). Y a t'il une procédure particulière pour la réinitialiser ? ou bien juste dans le mode recovery "restaurer le système" ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Vente d'une PSVITA HENkaku Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Vente d'une PSVITA HENkaku Vente d'une PSVITA HENkaku Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 20:51

Bonjour,

Le "mieux" pour l'acheteur serait d'avoir une SD2VITA avec une carte SD sinon, l'acheteur ne va pas en faire grand chose de cet adaptateur. Au pire, mets une carte SD de 32Go.

Si tu souhaites néanmoins supprimer le CFW, supprime déjà le spoof de la version avant de faire la restauration.
Si après restauration, cela ne marche pas (CFW toujours présent), il existe sinon une option dans les paramètres de la console qui va automatiquement chercher les mises à jour (comme la connexion PSN je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Bab1c
Petit scarabée
Bab1c

Messages : 70
Réputation : 9
Inscrit le : 30/12/2019

Machine préférée AyaNeo Air Pro (+ SSD 1To)


Vente d'une PSVITA HENkaku Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Vente d'une PSVITA HENkaku Vente d'une PSVITA HENkaku Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 21:31

Hello,
Je sais bien qu'il faudra un µsd, mais je n'ai plus de stock pour le moment.
Sinon, je voudrais surtout la réinitialiser pour supprimer le lien avec mon compte PS store en passant par le menu "restaurer les paramètres" sans risquer de bricker la console et si possible rester en HENkaku.
Au pire repasser en version stock du firmware si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Vente d'une PSVITA HENkaku Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Vente d'une PSVITA HENkaku Vente d'une PSVITA HENkaku Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 20:37

Bab1c a écrit:
Hello,
Je sais bien qu'il faudra un µsd, mais je n'ai plus de stock pour le moment.
Sinon, je voudrais surtout la réinitialiser pour supprimer le lien avec mon compte PS store en passant par le menu "restaurer les paramètres" sans risquer de bricker la console et si possible rester en HENkaku.
Au pire repasser en version stock du firmware si c'est possible...
Tu peux révoquer l'accès à distance je pense depuis le playstation network.
Tu vois les consoles activées sur ton compte.

Sinon réinstaller le système en désactivant l'accès Wifi
Revenir en haut Aller en bas
Bab1c
Petit scarabée
Bab1c

Messages : 70
Réputation : 9
Inscrit le : 30/12/2019

Machine préférée AyaNeo Air Pro (+ SSD 1To)


Vente d'une PSVITA HENkaku Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Vente d'une PSVITA HENkaku Vente d'une PSVITA HENkaku Icon_minitimeVen 18 Nov 2022, 07:41

Merci, cela a fonctionné, plus qu'à attendre la µsd (promo amazon) et réinstaller ITLSEnso, VitaShell et Autopluggin pour qu'elle soit opérationnelle avant la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Vente d'une PSVITA HENkaku Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Vente d'une PSVITA HENkaku Vente d'une PSVITA HENkaku Icon_minitimeVen 18 Nov 2022, 12:57

Bab1c a écrit:
Merci, cela a fonctionné, plus qu'à attendre la µsd (promo amazon) et réinstaller ITLSEnso, VitaShell et Autopluggin pour qu'elle soit opérationnelle avant la vente.
Tant mieux ! happy
Même si le compte est déjà désolidarisé du PSN, il sera encore présent sur la console et tant mieux car il te faudra de toute façon un compte PSN pour injecter le hack.

Lors du hack, attention !
Sur une console déjà "henkaku-isée" sur laquelle tu aurais remis un firmware officiel, il faudra faire un reset de la taihen config dans h-encore², en premier lieu.
Sinon, la console va freezer au moment de faire "exit" dans h-encore²(j'ai cru même que je l'avais brickée....)

Revenir en haut Aller en bas
Bab1c
Petit scarabée
Bab1c

Messages : 70
Réputation : 9
Inscrit le : 30/12/2019

Machine préférée AyaNeo Air Pro (+ SSD 1To)


Vente d'une PSVITA HENkaku Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Vente d'une PSVITA HENkaku Vente d'une PSVITA HENkaku Icon_minitimeDim 20 Nov 2022, 21:23

RE merci, Jutige
La console est réinitialisée, firmware non hacké 3.74, tout roule.
Mise en vente et vendue en 5 minutes sur LBC...
Plus qu'à faire le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vente d'une PSVITA HENkaku Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Vente d'une PSVITA HENkaku Vente d'une PSVITA HENkaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'une PSVITA HENkaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso?
» PS Vita (HENkaku) VS iReadyGo Much i5 VS Nexus 5 + iPega 9025
» Question Henkaku
» Ma PS vita henkaku reconnaît pu mes jeux.
» Accés au PSN depuis firmware Henkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-