AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°1 MessageSujet: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 03:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ce tuto comprend deux parties. la première partie concerne le hack henkaku qui vous permet de lancer l'exploit non permanent(exploit qui doit se lancer à chaque démarrage de la ps vita) . Il est obligatoire de le faire si vous voulez continuer ensuite et mettre un hack permanent. La deuxième partie concerne henkaku enso hack qui est permanent.

PARTIE 1- HENKAKU

A) qu'est ce que c'est henkaku ?

c'est un hack non permanent qui vous permet de lancé des applicactions non officiel sur votre ps vita . ces application vont de l émulateur rétro fait pour la ps vita , en passant par les back up de jeu ps vita .

B) ce qu'il me faut ?


  • une ps vita en 3.60
  • un axés wifi
  • une carte mémoire avec au moins 10 mo pour les ps vita 1000 pas pour les ps vita 2000 qui ont déjà un disque dure interne de 1 giga



C) comment je l'installe ?


1) Pour ce qui débute sur PS VITA




Pour lancer Henkaku vous devez


  • Aller  sur le navigateur web de la ps vita.
  • Ensuite mettre l'adresse du moteur de recherche Google.
  • Dans  le moteur de recherche  GOOGLE , lancez  une recherche en mettant  Henkaku .
  • Prenez le premier résultat ou Rendez vous à ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via le navigateur de votre ps vita. après quelques temps vous arrivez à cette capture d'écran


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Ensuite vous accepté les conditions d'utilisation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Il se peut que vous ayez un code erreur qui apparaît comme celui ci . dans cas touchez sur OK et après quelques tentative le hack se mets en place.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Après quelques seconde vous avez une nouvelle bulle apparaître c'est le molecule Shell . cette application va vous permettre de transféré des fichier entre votre pc et votre ps vita


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


petit rappel : Rappelez-vous que vous devrez refaire cette opération à chaque fois que votre console redémarrera ou sera complètement déchargée.

2)Pour ce qui ont déjà installer henkaku une première fois.

Prendre le bouton INSTALL qui est dans la bulle  de l'application molecule shell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PARTIE 2 Henkaku ENSO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A) qu'est ce que c'est henkaku ?

Henkaku enso est un exploit qui permet de lancer applications  non officiels comme émulateur /backup de jeu et autre . Il permet aussi d'installer  un adaptateur micro sd  sur sa ps vita. Henkaku Enso permet d'être permanent. Vous n'aurez plus à lancer l'exploit à chaque démarrage de la ps vita.

Info supplémentaire:  Tous hack qui modifie la mémoire de la console peut être dangereux. Le site/forum ou moi (l'auteur du tuto ne seront responsable si votre ps vita est HS. Si vous suivez bien le tuto vous devrez ne pas avoir ce gerne de problème

B) ce qu'il me faut ?


  • une ps vita en 3.60/3.65 avec une batterie  chargé ou relié au secteur .
  • un axés wifi
  • une carte mémoire avec au moins 10 mo pour les ps vita 1000 pas pour les ps vita 2000/pstv qui ont déjà un disque dure interne de 1 giga
    Du programme d'installation de Henkaku enso


pour les ps vita en 3.60

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les ps vita en 3.65

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C) comment je l'installe ?




suivez ce tuto pour l'installer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le message n°2




D) Utilisation

pour le firmware 3.65.

suivre ce tuto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le firmware 3.60


  • Après avoir installer l'application sur votre ps vita une nouvelle bulle est apparu sur votre ps vita.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Dirigez vous vers la bulle et entrez dedans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Vous arrivez à ce menu appuyez sur la touche [ROND] pour accepter les conditions.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plusieurs Options au choix avec leur bouton respective


  • [CROIX] installer/réinstaller le hack ;
  • [CARRE]  corriger la configuration du boot (si taiHEN ne se charge pas au démarrage) ;
  • [TRIANGLE] désinstaller le hack ;
  • [ROND] quitter sans rien faire.


Après quelques seconde Henkaku ENSO est installé à vous les joies du hack de la ps vita. :yeah:


  • Pour être sûre aller dans la bulle verte dans Paramètre.

  • ligne Paramètres -> Système -> Informations système


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par yaou525 le Jeu 09 Aoû 2018, 00:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 23:51

Bonjour yaou pour henkaku enso y'a toujours pas la démarche a suivre,
Il et marquer que se sera écrit plus tard, donc je ne sais pas commét faire
Pour henkaku enso.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 00:30

salut

oublie de ma part j'ai modifié le tuto .

J'ai mis les deux fichier un pour le firmware 3.60 et l'autre pour le firmware 3.65. Ne sachant pas lequel firmware tu possèdes.

j'ai mis pour le firmware 3.65 ; le lien du tuto du forum

le firmware 3.60 il faut suivre le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 00:32

Merci beaucoup je suis en 3.60 je vais suivre tout cela j'ai dl le fillezilla lol

Edit: est ce que le plugin enable et obligatoire ? Car j'ai un 404 not found dessus.

Cordialement.


Dernière édition par Ideru le Jeu 09 Aoû 2018, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 00:34

ok si tu as un problème n'hésite pas sachant que j'essaye d'être sur le site assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 00:37

Ideru a écrit:
Merci beaucoup je suis en 3.60 je vais suivre tout cela j'ai dl le fillezilla lol

Edit: est ce que le plugin enable et obligatoire ? Car j'ai un 404 not found dessus.

Cordialement.

Edit : j'ai mal situez le message numéro 2 je m'en excuse.

Edit : j'ai un autre probleme dans la section tai/ je n'ai que le fichier vpk que j'ai transferer par ftp,  je n'ai pas de
(((( config.txt . ))))

Edit : alors désoler je me suis perdu plusieur fois dans les tuto et message, j'ai finalement réussi, j'ai le enso je continue la suite happy est ce que je peux installer vitaorganiser après ? La je prépare henkaku enso, ou vaut mieux pour moi d'abord m'attaquer a organise vita.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 01:52

Ideru a écrit:
Ideru a écrit:
Merci beaucoup je suis en 3.60 je vais suivre tout cela j'ai dl le fillezilla lol

Edit: est ce que le plugin enable et obligatoire ? Car j'ai un 404 not found dessus.

Cordialement.

Edit : j'ai mal situez le message numéro 2 je m'en excuse.

Edit : alors désoler je me suis perdu plusieur fois dans les tuto et message, j'ai finalement réussi, j'ai le enso je continue la suite happy est ce que je peux installer vitaorganiser après ? La je prépare henkaku enso, ou vaut mieux pour moi d'abord m'attaquer a organise vita.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 01:55

installe d'abord henkaku enso sur ta ps vita ce n'est pas super compliquer à faire.


ensuite je m'excuse pour la situation du message n°2 mais je n'ai pas pu faire autrement car le premier message je ne peux pas le modifié pour le mettre à la suite.


pour vitaorganizer tu auras besoin du programme java sur ton pc.

sur ta ps vita il faut avoir vitashell.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 02:02

D'accord je vais faire étape par étape, pour le message numéro 2 c'est de ma faute j'ai tout mélangée, j'ai un safe mode henkaku qui bloque mon installation de henkaku enso, je ne sais pas comment le
Desactiver dans les paramêtre henkaku je ne voit nul part la mention (henkaku safe mode).

Edit reussi : il fallait activer l'autorisation d'installation d'hombrew.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 02:12

c'est ça super que tu ai réussi.


maintenant installe le programme vitashell.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 02:21

Merci beaucoup c'est facile mais pour un débutant on se perd un peu, par exemple
Je n'ai Pas compris a quoi cela sert d'aller dans les paramêtres système pour confirmer le Henkaku enso ? Chez moi c'est toujours pareille et sur l'image du tuto aussi, il n'ya pas marquer henkaku enso, donc comment savoir si j'ai bien mon enso ? Je n'ai pas trop compris la fin.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 02:25

Hello à tous Wink

Ideru pour savoir si tu as bien enso d'installé, il te suffira d'éteindre et de rallumer ta Vita, et si le logo enso s'affiche à l'allumage c'est que ta vita est bien sous enso Wink à confirmer par notre ami yaou525 Wink


Dernière édition par fredkadelic le Jeu 09 Aoû 2018, 02:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 02:27

je confirme ce que dit fredkadelic

si tu as le logo de sony c'est que ta ps vita est en firmware officiel. Dans ce cas il faut lancer henkaku et installer enso avec la bulle blanche qui se nomme molecule.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 03:11

J'ai le logo henkaku lol merci beaucoup je vais m'attaquer au vitashel lol
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 03:12

ok tu l'installes comme enso . c'est un fichier vpk.

tu as la dernière version à ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ide
Noob'
Ide

Messages : 38
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 05:17

alors j'ai essayer avec le ftp de transférer la dernière version de moleculshell vpk que tu viens de me donner, mais sur mon ftp j'ai une erreur je n'arrive pas a la connecter a ma vita, sur l'identifiant il y'a marquer anonymous je vais ressayer après.

edit : ma coonnection et systématiquement refuser par le serveur j'ai surement louper une étape.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 05:44

tu peux le transférer avec d'autre méthode.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tu peux aussi prendre le programme qcma sur ton pc.


faut l'installer ensuite tu branches ta ps vita et tu attend qu'il installe les pilotes.

petite chose va dans la bulle paramètre ; ligne paramètre henkaku . Tu vas sur la ligne version spoofé et tu mets 3.68.

tu modifies l'extension de ton fichier .

tu as : vitashell.vpk


tu mets vitashell.mp3

ensuite tu mets ton fichier dans le répertoire qui est associé au musique

par default

c'est c/user/ton nom /music.

tu transferts le fichier.

tu vas ensuite dans la bulle molecule tu vas dans le dossier ux0.
dossier music.
tu vas sur le fichier tu appuies sur la touche triangle.

tu prends la commande rename. tu change mp3 en vpk

et maintenant tu pourras installer vitashell



Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 06:13

Pour l'instant je vais attendre peut être que le ftp va fonctionner car sinon sa va être
Compliquer, si cela ne fonctionne pas je part sur ta technique. Un grand merci pour ton aide et tout ce travaile. lol
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 06:16

Mais de rien moi je m'amuse à faire ces tuto .


il faut que tu règles bien fillezilla

déjà faut sur ta ps vita

aler dans la bulle molecule . tu appuies sur select

tu as des chiffres tu les notes.

sur pc

tu vas dans fillezilla.

prend le menu fichier.

1ère ligne gestion de site.

tu mets nouveau site.

dans la ligne hôte tu mets les chiffres vu sur ta ps vita
dans le numéro de port 1337

et tu valides
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 06:47

Alors cela a fonctionner j'ai du louper une étape mais le ftp fonctionne, mon problème c'est que
J'ai transferer le vpk vitashel dans uX0, dans la section ux0 sur psvita, j'ai un [[ vitashell/ ]] mais ils ne se passe pas la même choses que
Sur le tuto, je vais relire tout cela mais j'ai du louper une étape forcément, moi je n'ai rien qui s'installe comme sur le tuto, j'ai enfaite récupérer la dernière version du vpk que tu m'a envoyer, je l'ai envoyer en ftp sur la section ux0, mais c'est differant dans le tuto vitashel cela lance une installation, pas chez moi, j'ai essayer d'aller sur le navigateur mais cela me recharge juste.


Cordialement bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 17:43

salut


dès que tu as le fichier déjà tu va vérifié que tu as bien activé l'option qui permet d'autorisé installation de fichier vpk.

Cette option se situe dans la bulle verte paramètre.

Tu vas sur la ligne paramètre henkaku.

tu vas sur la ligne autoriser la'installation d'hombrews non sécurisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ensuite tu vas dans la bulle molecule. Tu vas sur le fichier tu appuies une première fois sur la touche croix . après quelques secondes tu as un message qui demande de bien confirmé l'installation . tu appuies sur la touche croix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


normalement l'installation commence comme sur l'image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 23:53

Je m'en occupe se soir happy

Edit : bon je vais recommencer le transfer de vitashelle vpk car je ne l'ai pas, j'ai [[ vitashell/ ]] mais pas vpk j'ai que vpk enso, tu es sure que celui que tu ma passér et bon ? J'ai un risque de brique si je rétélécharge la dernière version que tu ma donner au dessus et que je l'aurais en double ? Cdt
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 02:24

oui car il viens du site du développeur donc il es sûre
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 12:13

C'est bon je l'ai installer merci beaucoup de m'avoir expliquer mon ftp fonctionne c'est parfait lol je vais continuer tu pense que je doivent faire quoi ensuite ? Le sd2vita ? Car la je suis sur la memoir intern de la vita les 1giga.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 17:49

oui il faut faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Comment installer henkaku enso 3.65 sur PS Vita ?
» [LISTE]Qu'est ce qu'on peux lancer comme jeux sous Henkaku enso et enso 3.65 ?
» [Tuto] Comment installer ARK sur ps vita 3.60/3.61 ou 3.63
» [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ?
» [Tuto] Comment installer un thème non officiel facilement sur PS Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-