AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Accés au PSN depuis firmware Henkaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
r3nz0
Noob'
r3nz0

Messages : 37
Réputation : 1
Inscrit le : 07/06/2020


Accés au PSN depuis firmware Henkaku Empty
Msg n°1 MessageSujet: Accés au PSN depuis firmware Henkaku Accés au PSN depuis firmware Henkaku Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 18:27

Salut !

Savez vous s'il est possible d'accéder au PSN et de jouer en ligne depuis un custom firmware Henkaku sur vita ?

Je suppose que non mais je préfère toujours poser la question.

J'imagine que si c'est possible il y'a de gros risques de ban, chose qui ne me dérange pas dans le sens ou je n'ai pas de compte psn ni d'autres console sony à la base, donc pas grand chose à perdre, sauf si le ban à des conséquences sur ma vita.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Accés au PSN depuis firmware Henkaku Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Accés au PSN depuis firmware Henkaku Accés au PSN depuis firmware Henkaku Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 21:56

salut , oui il suffit d'utiliser l'option spoof dans les options Henkaku
Revenir en haut Aller en bas
r3nz0
Noob'
r3nz0

Messages : 37
Réputation : 1
Inscrit le : 07/06/2020


Accés au PSN depuis firmware Henkaku Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Accés au PSN depuis firmware Henkaku Accés au PSN depuis firmware Henkaku Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 10:41

Merci pour l'info, j'ai pris contact avec l'ancien propriétaire qui avait créé un compte psn spécialement pour la vita. Il m'a donné les ID donc je vais pas m’embêter à créer un nouveau compte, surtout que j'ai l'impression que ça implique de reset la console, ce qui serait dommage.

Par contre le compte est en Italien, j'ai pas encore regardé mais j’espère pouvoir changer la langue.

A tout hasard vous savez si Fifa 14 reste jouable online, j'ai tenté hier sans succés, les server d'EA sont down temporairement d'aprés un message. J'ai un doute sur le "temporairement".
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Accés au PSN depuis firmware Henkaku Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Accés au PSN depuis firmware Henkaku Accés au PSN depuis firmware Henkaku Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 12:07

Le plus simple est d'utiliser PKGJ pour télécharger tes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Accés au PSN depuis firmware Henkaku Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Accés au PSN depuis firmware Henkaku Accés au PSN depuis firmware Henkaku Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 17:44

salut

pour jouer en ligne il faut allez dans la bulle paramètre ligne les paramètre henkaku , ligne version spoof et tu mets 3.73

ensuite tu pourras jouer en ligne avec le compte psn italien

par contre le mode en ligne des jeu fifa (les serveurs sont fermés).


et comme le dis LeDodger tu as pkgj ou nps brower pour télécharger des jeux facilement

Revenir en haut Aller en bas
r3nz0
Noob'
r3nz0

Messages : 37
Réputation : 1
Inscrit le : 07/06/2020


Accés au PSN depuis firmware Henkaku Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Accés au PSN depuis firmware Henkaku Accés au PSN depuis firmware Henkaku Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 22:45

Merci pour les infos. Ca à l'air de fonctionner, dommage pour fifa. Ceci dit j'ai test avec DOA 5 et Ultimate marvel vs capcom 3 et je n'ai trouvé personne en ligne. Il y'a des jeux qui sont encore joué en ligne sur la vita en 2020 ?

J'ai tenté de changer la langue du compte PSN italien en FR mais ça semble impossible. Si quelqu'un connait un moyen je suis preneur. Après c'est pas bien grave, vu que c'est juste pour éventuellement jouer en ligne sur certains jeu, pour les achats PKGJ est trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Accés au PSN depuis firmware Henkaku Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Accés au PSN depuis firmware Henkaku Accés au PSN depuis firmware Henkaku Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 15:22

oui tu as plein de jeux encore qui ont leur serveur encore fonctionnel profite en car le jeu en ligne sur ps vita est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accés au PSN depuis firmware Henkaku Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Accés au PSN depuis firmware Henkaku Accés au PSN depuis firmware Henkaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés au PSN depuis firmware Henkaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vente d'une PSVITA HENkaku
» [TUTO] comment installer henkaku et henkaku enso?
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur
» Question Henkaku
» [Tuto] Comment installer henkaku enso 3.65 sur PS Vita ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-