AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket 3S Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Capitaine_Nemo13
Padawan


Messages : 138
Inscrit le : 17/07/2021


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2022, 14:41

Arrk a écrit:
Alors, je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais le T618 est certes plus véloce que le T310 mais bon, il ne faut pas s'enflammer pour de la ps2 hein!

Pour la PS2/Game Cube ce sera trop juste mais pour la Dreamcast/N64 et PSP ce sera presque parfait
En tout cas pour la PSP on pourra jouer à 99% des jeux en résolution x2

Mais faut bien comprendre que c'est pas le même prix qu'un Odin, donc forcément il y a des concessions à faire
(Et de toute façon même sur Odin l'émulation GC/PS2 n'est pas parfaite sur tous les jeux, je pense qu'il faut + s'orienter vers les console sous Windows/Steam OS pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2022, 15:41

De mon côté, je sais à quoi m'en tenir.....Mais il va y avoir de la désillusion, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2022, 16:44

C’est le même processeur que la powkiddy X18s, si jamais certains veulent se faire une idée de l’émulation. En gros quelques jeux gamecube passent bien, pas mal de sound stuttering et probablement quelques allers-retours dans les options pour que ça tourne correctement : https://youtu.be/xiVvNQ7CLWY

On oublie la ps2, sauf si ça gène pas de tourner à la moitié de la résolution native.

Au moins ça nous donne une idée de la retroid pocket 4


Dernière édition par toninonino le Sam 05 Nov 2022, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2022, 17:41

Je suis d'accord, c'est pour ça qu'il ne faut pas trop attendre de la RP3S+...j'ai effectivement mon idée vu que je possède la X18S...
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 14:01

Bon et bien les précommandes sont ouvertes et... j'ai craqué  Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 1f605.
Je n'attends pas monts et merveilles de la part de la console mais je pense que les performances observables seront largement supérieures à celle de la Powkiddy X18S, car quoiqu'on en dise, Retroid offre des firmwares bien plus stables et optimisés à ces consoles que ne le fait Powkiddy.
De plus la communauté ne manquera pas d'offrir des tutoriels pour optimiser les performances de chaque émulateurs (sans pour autant atteindre ce qu'une Odin Lite propose, ne soyons pas aveugles non plus  Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 1f60b )

Pour ma part, cette console me servira :
- pour le jeu dans le cloud (et ce à moindre frais par rapport au Logitech G Cloud)
- pour l'émulation PS1 / 64 / PSP / GBA / DS / SNES WideScreen et à la marge, un peu de GC / PS2 (mais j'ai mon SD pour ça)
- du jeu Android

Dans l'idée un RP3 standard aurait suffit mais je me dis qu'un supplément de 20$ est pleinement justifié par les ajouts offert par cette Maj :
- passage T310 au T618
- passage à 4Go de RAM à 1866MHz
- 128Go de stockage
- légère augmentation de la batterie

Bref, la pilule est indéniablement difficile à avaler pour ceux qui viennent d'avoir le RP3 mais pour ceux comme moi qui n'arrivaient pas à se décider, j'ai l'impression d'investir dans une vraie amélioration du RP2+ pour un tarif tout à fait correct.

Pour ceux qui seraient intéressés voici le récapitulatif des frais :
144$ pour la console (149$ - 5$ avec le coupon RETROIDPOCKET)
38$ de frais de port DHL (15-18$ avec 4X il me semble)
36,4$ de taxes
------
218,4$ soit 231,65€ avec le taux de change PayPal au 08/11/22 de 0.9428 (et qui n'est malheureusement ni à jour ni avantageux, puisque le taux en direct à l'heure de ma commande est de 0,9997 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 14:58

Je comprends ton achat, mais pas le fait de parler de firmware plus stable chez Retroid.... :hmmm:
On ne parle pas de distro linux à la sauce pourrie de chez anbernic, mais d'android (11), sur la RP2+ et la RP3, hormis leur launcher tout moisi, il n' y a rien...tu as une source qui permet de confirmer l'optimisation nettement supérieur du T618 chez Retroid? Je suis simplement curieux....
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 15:34

Ça gave je vient de prendre pour rigoler une r3 il y a 3 jours et voilà une r3+
😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 15:47

Arrk a écrit:
tu as une source qui permet de confirmer l'optimisation nettement supérieur du T618 chez Retroid? Je suis simplement curieux....

Non je n'ai pas de source "officielle" Arrk.

La réponse en version courte :
Les mots que j'ai donné sont forts et véhéments envers Powkiddy car c'est une marque avec laquelle je n'ai eu que de mauvaises expériences, il s'agit donc d'un avis basé sur une expérience personnelle et totalement subjective.

Je m'excuse pour ceux qui auraient pu prendre mes mots comme une vérité indéfectibles Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 1f64f (c'est à dire probablement personne  Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 1f60b)

La version longue :
J'ai, quasiment, toujours été déçu par les consoles Powkiddy (à l'exception notable et inattendue de la V90).
Sur le cas spécifique des consoles Android, la X18 et la X18S sont mes plus grosses déceptions... Entre qualité de fabrication douteuse, firmware instable et suivi logiciel officiel très limité...

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mieux sur ce dernier point, mais j'ai pour ma part eu tellement de crash d'applications, de reboot intempestifs et de reboot forcés pour cause de non détection de la manette sur ma X18S que j'ai très vite abandonné la machine...  
Je radote, mais ce que je dis est un retour personnel, vraiment biaisé.
Tout cela à cause d'une machine en particulier (pourtant achetée neuve sur la boutique AliExpress officielle)... J'ai peut-être simplement tiré le mauvais numéro avec cette machine : un modèle qui a échappé au contrôle qualité ? une version de pré-série ? je ne sais pas.
Toujours est-il que le mal était fait et le SAV n'ayant rien voulu entendre n'a certainement pas plaidé la cause de la marque à mes yeux.

A l'inverse, j'ai l'impression que Retroid offre une expérience plus "smooth" avec un firmware stable, des MAJ OTA régulière (entre 5-10 maj sur la RP2+ si je ne me trompe pas) et une certaine réactivité en cas de pépins.
L'expérience n'est pas parfaite, il n'y a qu'à voir l'imbroglio avec les RP3 / RP3+ ! Mais après tout, ce n'est pas comme si l'expérience parfaite existait !
Cependant, pour reprendre mes propres mots, c'est plus "smooth" et clé en main.

Les mots sont donc mal choisis j'en conviens, mais entre une console qui a été inexploitable pour moi et l'expérience proposée et constatée sur RP2+, le gap est énorme ! C'est cela qui me fait envisager des meilleures performances sur RP3+ malgré un processeur identique à la X18S.

De façon plus objective, l'image des performances d'une X18S que j'ai en tête, c'est celle des tests à sa sortie, les émulateurs se sont peaufinés depuis et certains comme AetherSX2 ou Dolphin MMJR/2 pour ne citer qu'eux, donnent accès à une émulation "high-end" potable à des Devices toujours plus entrée de gamme
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 16:51

Ta réponse est juste parfaite neobagram! J'entends ce que tu dis et ne peux te contredire....Tu as eu une mauvaise expérience avec Powkiddy et je le conçois aisément! En ce qui concerne cette X18S, bien évidement, je l'avais dèjà souligné dans un mini cr, c'est loin d'être une machine parfaite, surtout en ce qui concerne ses contrôles...Mais, en occaz, pas plein tarif, je la trouve très sympa, et je n'ai jamais eu aucun plantage...Après, oui, le suivi est égal à zero....Concernant la RP3S+, machine certainement sympa, mais là encore pas à ce prix, cela devient délirant! Quand je vois le prix du SD, on est pas sur le même pied d'égalité....
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 16:52

Moi aussi, j'ai craqué. happy J'avais fait l'impasse de la RP3 car j'ai la RP2+ et le hardware est le même. Mais je trouve les touches de la RP2+ assez moyenne question confort.

Petite ristourne pour les 1000 premiers achats.
Les envois commencent le 18 novembre. Je mise pour la recevoir mi-décembre. On verra happy
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 18:48

Comme Atomes je pleure toutes les larmes de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 19:29

Bon les mecs je suis pas à plaindre.
Pour les jeux gourmands en émulation j’ai une gpd xp plus.
Pour les jeux adultes j’ai le steam deck.
Pour les jeux friendly j’ai en switch oled.
Pour les jeux rétro 16 bits une retroid pocket 3
Il y a plus malheureux 😃
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 19:46

oui, c'est vrai...pas à plaindre le gars!
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 23:50

La pcb upgrade à 85$ , j'ai même plus assez de larmes..... autant vendre et acheter la3+.
Zéro pointé M.Retroid pour rester poli, même du côté je recycle ma console avec la pcb c est de la moquerie a ce prix.
Par principe je vais me fendre d un petit mail à retroid demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 00:46

Ouais, on comprends bien que les 2 machines se sont superposées...ils devaient avoir un gros stock de la 3 qui a pris du retard à la vente...du coup on écoule et on annonce la suivante juste derrière...pas top pour les acheteurs...
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 06:42

Au final, Taki avait raison... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 09:00

Yep, je n’avais pas une confiance aveugle envers ce YouTuber à cause du côté « très proche » des marques, jusqu’a être impliqué dans la R&D / optimisation sur certaines machines… Mais maintenant, mon avis est bien différent : il a été jusqu’à se mettre en porte à faux vis à vis de Moorechip pour alerter les clients potentiels des soucis relatifs au développement du RP3.
Je donnerai a l’avenir bien plus de crédit à ses vidéos (même si dans le cas présent j’ai craqué sans rien attendre de personne 😂)
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 12:51

Argh je suis en train de réviser mon avis, elle a de sacrés points positifs (tout comme la version précédente), si je venais à sauter le pas ce serait essentiellement pour du cloud gaming et un peu de rétro. J'étais vraiment bloqué sur le select start mal placés mais dans mon cas de figure, pour du jeu récent, ça devrait faire le job.
Je viens de commander récemment une "antiquité' d'émulation et je regrette presque... 🙃
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 13:00

J'i également craqué pour la Retroid 3+ !
J'étais plutôt tenté par la KT-R1 et le format 4x3 de l'écran, mais je pense qu'elle va prendre encore quelques mois avant d'arriver..
J'ai comparé avec la moqi i7s que je possède, et les CPU/GPU semblent équivalent (Snapdragon 710 vs Tiger T618).

Pour ma part elle me coute 184$ (139+15 envoi+30 taxes)
Revenir en haut Aller en bas
Lumine
Noob'
Lumine

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 04/10/2022


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 22:13

Précommandé aussi, elle a l'air superbe et comme d'habitude, le coloris 16bit happy
Revenir en haut Aller en bas
Piouuu
Noob'
Piouuu

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 27/02/2021


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 14:27

Bonjour à tous,

Je souhaite la précommander mais quand j'arrive au paiement PayPal, je n'ai pas les frais de taxe dont parle neobagram, c'est normal ou ça sent la mauvaise surprise plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 14:36

J’ai dû faire ma commande au moins 10x pour quelle soit conforme.
Bah oui j’assume j’ai craqué, je suis un lache 😂
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 14:48

Atomes a écrit:
J’ai dû faire ma commande au moins 10x pour quelle soit conforme.
Bah oui j’assume j’ai craqué, je suis un lache 😂
Lâche, non ! Juste faible comme nous tous. :loveyin:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 16:42

Ok j’ai pris la bleu , elle est trop belle 😛😛😛
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 18:11

Piouuu a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite la précommander mais quand j'arrive au paiement PayPal, je n'ai pas les frais de taxe dont parle neobagram, c'est normal ou ça sent la mauvaise surprise plus tard ?

Salut Piouuu,
De quelle taxe parles-tu ? Le « 34,6$ de taxe », c’est tout simplement la TVA, elle est calculée et s’applique directement dans le panier (elle dépend du pays où tu te fais livrer ET de l’option de livraison choisi)

Si tu parles du taux de change, c’est une autre affaire :
En payant avec Paypal, tu t’assures de pouvoir facilement ouvrir un litige en cas de problème mais en contrepartie tu acceptes que la conversion de devise ($ -> €) se fasse avec taux de change pratiqué par Paypal. Ce taux est calculé en incluant les frais de service prélevé par Paypal et s’avère donc généralement moins avantageux que celui de ta banque.
C’est en tout cas ce que je constate chez Boursorama et N26, qui me permettent de payer en devise étrangère au taux « direct » et sans frais supplémentaire.

J’espère avoir pu t’éclairer 😉
Revenir en haut Aller en bas
Piouuu
Noob'
Piouuu

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 27/02/2021


Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 19:27

neobagram a écrit:
Piouuu a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite la précommander mais quand j'arrive au paiement PayPal, je n'ai pas les frais de taxe dont parle neobagram, c'est normal ou ça sent la mauvaise surprise plus tard ?

Salut Piouuu,
De quelle taxe parles-tu ? Le « 34,6$ de taxe », c’est tout simplement la TVA, elle est calculée et s’applique directement dans le panier (elle dépend du pays où tu te fais livrer ET de l’option de livraison choisi)

Si tu parles du taux de change, c’est une autre affaire :
En payant avec Paypal, tu t’assures de pouvoir facilement ouvrir un litige en cas de problème mais en contrepartie tu acceptes que la conversion de devise ($ -> €) se fasse avec taux de change pratiqué par Paypal. Ce taux est calculé en incluant les frais de service prélevé par Paypal et s’avère donc généralement moins avantageux que celui de ta banque.
C’est en tout cas ce que je constate chez Boursorama et N26, qui me permettent de payer en devise étrangère au taux « direct » et sans frais supplémentaire.

J’espère avoir pu t’éclairer 😉

Hello, oui c'était bien ça merci happy
Du coup livraison en France pas de taxes happy
je suis sur le point de commander avec 4PX car je trouve ça trop cher DHL mais je ne connais pas ce mode de livraison, c'est pas craignos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket 3S Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 2+
» retroid pocket 3 ?
» Retroid Pocket 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 3 et 3+-