AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket 3S Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Piouuu
Noob'


Messages : 17
Inscrit le : 27/02/2021


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 19:27

neobagram a écrit:
Piouuu a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite la précommander mais quand j'arrive au paiement PayPal, je n'ai pas les frais de taxe dont parle neobagram, c'est normal ou ça sent la mauvaise surprise plus tard ?

Salut Piouuu,
De quelle taxe parles-tu ? Le « 34,6$ de taxe », c’est tout simplement la TVA, elle est calculée et s’applique directement dans le panier (elle dépend du pays où tu te fais livrer ET de l’option de livraison choisi)

Si tu parles du taux de change, c’est une autre affaire :
En payant avec Paypal, tu t’assures de pouvoir facilement ouvrir un litige en cas de problème mais en contrepartie tu acceptes que la conversion de devise ($ -> €) se fasse avec taux de change pratiqué par Paypal. Ce taux est calculé en incluant les frais de service prélevé par Paypal et s’avère donc généralement moins avantageux que celui de ta banque.
C’est en tout cas ce que je constate chez Boursorama et N26, qui me permettent de payer en devise étrangère au taux « direct » et sans frais supplémentaire.

J’espère avoir pu t’éclairer 😉

Hello, oui c'était bien ça merci happy
Du coup livraison en France pas de taxes happy
je suis sur le point de commander avec 4PX car je trouve ça trop cher DHL mais je ne connais pas ce mode de livraison, c'est pas craignos ?
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 09:47

Je ne connaissais pas 4PX donc je n’ai pas choisi ce mode de livraison, mais visiblement ceux qui ont recours à ce mode de livraison sur AliExpress en sont globalement satisfait.
Pour ma part j’ai privilégié DHL, malgré le tarif prohibitif, dans l’espoir de m’assurer une livraison « sans accroc » : pas de frais de douane impromptu, pas de commande perdue, livraison rapide (prioritaire sur 4PX ?🤞) , etc…
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 10:41

J’ai commandé pas mal avec comme livraison 4PX est pour l’instant je n’ai pas eu de mauvaise surprise.
Après je paie toujours en PayPal comme ça je suis couvert en cas de non réception du colis.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 12:25

Vraiment écoeurant cette histoire....même si je l'ai acheté en occasion, je n'ai même pas envie de toucher à la RP3...on est vraiment pris pour ce que l'on est....pigeons, moutons...tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 12:53

Oui, et on n’en redemande, c’est ça le pire.
On doit être masochistes.


Dernière édition par Atomes le Sam 12 Nov 2022, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 482
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 13:29

Arrk a écrit:
Vraiment écoeurant cette histoire....même si je l'ai acheté en occasion, je n'ai même pas envie de toucher à la RP3...on est vraiment pris pour ce que l'on est....pigeons, moutons...tout pareil!

revend la avec ta x18s. tot ou tard tu va craquer.
moi je me tate sur la pussance par rapport a la gamecube
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 14:59

Deux autres vidéos sur la PS2 et la Gamecube avec Fzero GX :

Gamecube:


Playstation 2 :
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 793
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 15:48

ça fait mal...bon mario kart GC c'est pas fou non plus, f zero c'est pas jouable en l'état, on se console comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 16:27

C'est fou comme les français sont râleurs..
Il y a deux ans on aurais rêvé d'avoir une console comme ca a ce prix la ! une partie des jeux Gamecube et PS2 jouables !!

Faut acheter en connaissance de cause, et a ce prix disponible rapidement, pour l'instant y'a pas mieux. Sans doute dans 6 mois, un an ce sera encore mieux.
D'ailleurs la RG 505 d'anbernic est basée sur le même processeur T618.

Et pour F-Zero, passer le processeur à 400% permet de rendre F-Zero bien plus fluide (lu dans les commentaires de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 482
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 16:51

c'est un manque de puissance ou un problème d'emulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Nemo13
Padawan
Capitaine_Nemo13

Messages : 138
Réputation : 5
Inscrit le : 17/07/2021


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 17:08

Est ce que quelqu'un a des infos sur la technologie utilisée pour la croix directionnelle et les touches d'actions ?
Sur la première Retroid Pocket 3 ils avaient mit des touches qui cliquent et on pouvait les changer soit même par des touches à membrane
Là pour la RP3+ je trouve pas d'info sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 793
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 17:53

blazouf a écrit:
C'est fou comme les français sont râleurs..
Il y a deux ans on aurais rêvé d'avoir une console comme ca a ce prix la ! une partie des jeux Gamecube et PS2 jouables !!

Faut acheter en connaissance de cause, et a ce prix disponible rapidement, pour l'instant y'a pas mieux. Sans doute dans 6 mois, un an ce sera encore mieux.
D'ailleurs la RG 505 d'anbernic est basée sur le même processeur T618.

Et pour F-Zero, passer le processeur à 400% permet de rendre F-Zero bien plus fluide (lu dans les commentaires de la vidéo)

Oui et j'assume presque !

J'avoue que j'ai du mal à cerner le marché des portables:
-c'est toujours mieux d'avoir du choix c'est sûr
-la multiplication des modèles et le peu d'apport de performances entre les modèles si rapidement, est ce un plus? (dans une même gamme j'attends).

Cependant je râle plus sur le fait qu'il y en ai une nouvelle 1 mois après avoir reçu la 3. En regardant bien la 3 convient quand même largement à mon usage.

En même temps Lefou34 m'avait prévenu, j'aurais dû l'écouter :
LeFou34 a écrit:
lol dès que tu en prend une une nouvelle sort😂. Beaucoup préfère la rp2...
Vivement que la KT R1 arrive pour voir vraiment si il y a enfin une console assez puissante pour faire tourner la dreamcast et la psp correctement.

Je prendrai pas cette rp3+ et c'est tant mieux pour vous donc !
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 18:32

C'est la logique du capitalisme de te pousser a consommer sans cesse sans être satisfait.
Pour la multiplication, ca prends environ 2 ans pour développer un modèle. Il y a pleins de paramètres que l'on ignore, comme la disponibilité des composants. Et en plus le COVID est passé par la, bouleversant les chaines de production.

Moi je préfère qu'il y ai pleins de consoles qui sortent, même trop, au moins on a le choix, que l'inverse (verre a moitié plein / a moitié vide).

Focalise toi sur tout les jeux auquel tu peux jouer, y'a de quoi faire ! Et si vraiment la Gamecube/PS2 te manque, revend ta Retroid 3, et prend la 3.5.. Tu devrais pas y perdre grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 18:38

Pour la gamecube, les petits jeux vont tourner mais faut pas rêver.
Après il faut cracher au bassinet et se tourner vers une gpd xp plus et là ça tourne pas trop mal.
Mais oui ça pique 😅
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 22:36

je suis de l'avis de Atomes, quelques petits titres passeront, oui, mais il ne faut pas attendre des merveilles...blazouf, tu n'as pas la Moqui I7S? je pense que celle-ci a plus de patate au niveau gpu que le T618....
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2130
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 23:32

Capitaine_Nemo13 a écrit:
Est ce que quelqu'un a des infos sur la technologie utilisée pour la croix directionnelle et les touches d'actions ?
Sur la première Retroid Pocket 3 ils avaient mit des touches qui cliquent et on pouvait les changer soit même par des touches à membrane
Là pour la RP3+ je trouve pas d'info sur leur site
J'ai posé la question sur discord officiel
Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Screen40
Pas terrible 😐
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 10:57

Arrk a écrit:
blazouf, tu n'as pas la Moqui I7S? je pense que celle-ci a plus de patate au niveau gpu que le T618....

J'ai regardé des benchs, apparemment c'est kif kif. C'est pour ca que j'ai hésité. le Y618 est plus bas de gamme mais plus récent.
Mais la Retroid 3+ a l'air plus petite et plus légère et avec un android bien plus récent. Impossible de passer ma moqi i7s en mode root pour upgrader..

Et comme je m'en sert surtout pour le Shmups en mode tate (vertical), ca devrais le faire pour la prise en main (les joystick de la moqi sont minuscules). C'est surtout le rapport prix/puissance qui m'a fait basculer. J'aurais préféré l'écran oled de la RG505 vu que c'est le même processeur, mais a mon avis, elle va être plus chère.
Celle qui me faisait vraiment de l'aoeil c'est la KT-R1, mais elle sera pas la avant 6 mois apparemment..

EDIT: et pour la Gamecube, je vous trouve dur. j'ai lu que 50% des titres devrait passer, et jusqu'a 80% en optimisant la résolution écran. On peux quand même jouer a Metroid prime !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 13:56

on nous disait un peu pareil avec la RP2+....ouais, 50% de la résolution, pour du 20 fps...
alors oui , ça sera mieux, mais pas dans de bonnes conditions à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 14:04

D’accord avec Arrk si c’est joué avec une résolution qui fait pleurer les yeux et un fps à 20, il vaut mieux abandonner.
Ça gâche trop le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Nemo13
Padawan
Capitaine_Nemo13

Messages : 138
Réputation : 5
Inscrit le : 17/07/2021


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 15:49

Timika a écrit:
Capitaine_Nemo13 a écrit:
Est ce que quelqu'un a des infos sur la technologie utilisée pour la croix directionnelle et les touches d'actions ?
Sur la première Retroid Pocket 3 ils avaient mit des touches qui cliquent et on pouvait les changer soit même par des touches à membrane
Là pour la RP3+ je trouve pas d'info sur leur site
J'ai posé la question sur discord officiel
Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Screen40
Pas terrible 😐

Merci d'avoir poser la question :merci:
Dommage, j'aurai préféré que les touches d'action cliquent aussi
Du coup ça me conforte dans mon choix de chercher une RP3 de base d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2130
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 16:50

On devrait en trouver en occase bientôt, peut-être de bonnes affaires en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 17:00

Atomes a écrit:
D’accord avec Arrk si c’est joué avec une résolution qui fait pleurer les yeux et un fps à 20, il vaut mieux abandonner.
Ça gâche trop le jeu.

En tout cas j'ai testé Metroid Prime sur la Moqi i7s, et je suis a 30 a 40 fps avec Dolphin MMJR résolution 100% ! Ca permettra de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 18:11

ok, ça donnera un bon point de comparaison...
Et cela souligne aussi le degré d'acceptation différent de chacun...dans ces conditions, je ne joue pas...ce n'est pas une critique, surtout ne le prend pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lumine
Noob'
Lumine

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 04/10/2022


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 21:01

neobagram a écrit:
Je ne connaissais pas 4PX donc je n’ai pas choisi ce mode de livraison, mais visiblement ceux qui ont recours à ce mode de livraison sur AliExpress en sont globalement satisfait.
Pour ma part j’ai privilégié DHL, malgré le tarif prohibitif, dans l’espoir de m’assurer une livraison « sans accroc » : pas de frais de douane impromptu, pas de commande perdue, livraison rapide (prioritaire sur 4PX ?🤞) , etc…

J'ai déjà eu un problème avec 4PX donc tu as fait le le bon choix, même si c'est plus cher ta livraison sera assurée.
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 11:00

Arrk a écrit:
ok, ça donnera un bon point de comparaison...
Et cela souligne aussi le degré d'acceptation différent de chacun...dans ces conditions, je ne joue pas...ce n'est pas une critique, surtout ne le prend pas mal!

C'est indéniable que le degré d'acceptation dépend de chacun, j'ajouterai que le type de jeu influe beaucoup sur la tolérance de chacun :
- jouer à un jeu nerveux tel qu'un shooter ou une jeu de course à 30fps, c'est jouer au ralenti et je trouve ça désagréable au possible
- jouer dans les mêmes conditions à un jeu de stratégie et/ou un JRPG ? c'est good Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 1f609

Pour ce qui est de la résolution, avec l'écran 750p du RP3+, un downscale à 0.75 ou 0.8 peut rester envisageable puisque dans ce cas, la résolution du jeu sera 360p / 384p soit environ la moitié de la résolution du RP3+.
Certains habitués de la 3DS XL seront prêts à aller jusqu'au 0.5, puisque que ça reviendra tout simplement à leur expérience de la 3DS : jouer en 240p sur 4.88pouces Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 1f601

Cependant force et de reconnaitre que le GPU du RP3+ fait pâle figure par rapport la plupart des Snapdragon (710 et ultérieur / supérieur).

Pour référence ce lien montre que l'Adreno 618 du snapdragon 720 est en moyenne 1.7 fois plus performant que le Mali G52 MP2 du T618

A l'exception notable des benchmark Passmark dans lesquels le Mali tient la dragée haute à l'Adreno grâce à une bien meilleure régularité des performances.

A noter aussi qu'aujourd'hui à notre disposition pour l'ému GC pas moins de 4 versions de Dolphin (officiel, MMJ, MMJR, MMJR2) et les tweaks inhérents à chaque version donc, cela demande de la bidouille mais il y a certainement moyen de faire tourner pas mal de jeux de façon acceptable (notez que je dis "acceptable" et pas "optimale" Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 1f60b)
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 12:02

Intéressant !
Ceci dit, pour l'émulation Mame, c'est plus le CPU qu'il faut regarder non ?
Par exemple Le Magnifique dernier jeu Cave hacké Dodponpachi Saidaioujou rame un peu lors des lacher de bombes sur Retroarch avec le core Mame courant sur moqi i7s.

Et pour Dolphin, ca correspond a quoi ces versions ? quelle différences ?

EDIT : Ton lien bench n'est pas le bon, il me semble que c'est plutôt celui la pour la moqi i7s vs Retroid 3+ :
https://www.notebookcheck.net/Adreno-616-vs-Mali-G52-MP2_9401_10399.247598.0.html

et les résultats montrent qu'il sont a peu près équivalent non ?




Dernière édition par blazouf le Lun 14 Nov 2022, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3S Plus Retroid Pocket 3S Plus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket 3S Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» retroid pocket 3 ?
» Aluminium RG350m.
» retroid pocket 2
» Retroid Pocket 2S
» Retroid Pocket 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 3 et 3+-