AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retour d'expérience Ayn Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Timika
Ultimate Retrogamer


Messages : 2123
Inscrit le : 19/03/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 21:53

Alors je n'y connais pas grand chose avec les specs mais quand je vois celles du NVIDIA X1 de la Switch, je me dis que ça vaut pas grand chose aujourd'hui...

Processeur : quad-core ARM Cortex-A57, 1 020 MHz max (basé sur l'architecture ARMv8 64-bit) avec un cache L2 de 2 Mo, couplé avec un ARM Cortex-A53
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 21:58

Timika, oui, nous sommes d'accord, le X1 est techniquement dépassé...tout en sachant que le sd 845 date de fin 2018 je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Petit scarabée
Dante

Messages : 66
Réputation : 11
Age : 42
Inscrit le : 23/02/2021

Machine préférée GameBoy

Localisation : Alsace


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 22:34

franck313 a écrit:
Coucou Dante,

As-tu le soucis R1 / L1 ? Penses-tu qu'il est répandu ?

As-tu pu testé l'émulation PS2 ? D'après les vidéos, elle semble très bonne.

J'hésite toujours à backer. En te remerciant d'avance.

Non aucun soucis avec les L1\R1.
Selon la mise à jour hebdomadaire, il y aurait environ 5% des machines qui auraient ce problème (soit lié au bouton, soit le switch défectueux).

AYN a annoncé plusieurs choses:

1. Pour le problème lié au bouton, un repair kit gratuit sera envoyé.
2. Pour le problème lié au Switch, il font un échange standard gratuit.
3. Il vont résoudre le soucis, et espère avoir moins de 1% de boutons défectueux d'ici la prochaine Phase d'envoi.


Pour les jeux PS2 j'ai juste testé Devil May Cry qui tourne à 60 FPS en X2.

Pour le choix d'une Switch sous android, ça marche mais clairement c'est pas fait pour et les performances ne seront pas au rendez vous pour les jeux GameCube, Wii et PS2. Au moins avec l'Odin pas de risque de se faire soft ban par Nintendo 👍
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 14:04

Arrk a écrit:
Timika, oui, nous sommes d'accord, le X1 est techniquement dépassé...tout en sachant que le sd 845 date de fin 2018 je crois....
Merci à toi et Timika, Rival187, Dante.

C'est très intéressant toute cette histoire, j'ai vu animal crossing et octopath tourner sur la Ayn et c'est pas top du tout. Même Holow Knight était à 30 fps (pour un jeu 2D, on aurait pu espérer mieux).
Je pense que l'émulateur n'est pas encore mature mais je me trompe peut-être.

On est pas encore à la console idéale. J'espère une 2ème version car au niveau des finitions, cette console est top.
Une qui sait faire tourner la Switch, la Wii U, la PS2, et la Gamecube/Wii de manière fluide, et sa variante en 4:3, oui on peut rêver !
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 15:15

A ce niveau autant dire que la console de reve fait tourner aussi la ps5 et la seriesX comme ca c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Petit scarabée
Dante

Messages : 66
Réputation : 11
Age : 42
Inscrit le : 23/02/2021

Machine préférée GameBoy

Localisation : Alsace


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 11:56

prog-amateur a écrit:
Arrk a écrit:
Timika, oui, nous sommes d'accord, le X1 est techniquement dépassé...tout en sachant que le sd 845 date de fin 2018 je crois....
Merci à toi et Timika, Rival187, Dante.

C'est très intéressant toute cette histoire, j'ai vu animal crossing et octopath tourner sur la Ayn et c'est pas top du tout. Même Holow Knight était à 30 fps (pour un jeu 2D, on aurait pu espérer mieux).
Je pense que l'émulateur n'est pas encore mature mais je me trompe peut-être.

On est pas encore à la console idéale. J'espère une 2ème version car au niveau des finitions, cette console est top.
Une qui sait faire tourner la Switch, la Wii U, la PS2, et la Gamecube/Wii de manière fluide, et sa variante en 4:3, oui on peut rêver !


Pour plus d'infos, la Gamecube c'est 0.5Ghz de CPU, 0.2Ghz de GPU et 45mo de ram et ces specs sont dépassées depuis plus de 15/20 ans par les PC. Pourtant cela fait seulement quelques années que la plupart des jeux tournent correctement (et encore pas tous) sur PC pour la Gamecube.

L'arrivée de Dolphin MMJR à fait bouger les choses permettant même aux processeur ARM plus modestes de faire tourner la Gamecube 'proprement'.

La console idéale pour faire tourner la switch et autres consoles "récentes" nécessiteraient des processeurs qui coutent très cher, et on aurait des consoles à presque 1000€...

Même moi avec le second "meilleur" processeur sur le marché (Z fold 3 avec un SD888+) et je n'arrive pas à faire tourner la plupart des jeux switch.

Mais je fais tourner parfaitement Octopath & Hollow knight sur mon Odin :beer: (Via le xCloud hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 12:24

Dante a écrit:


L'arrivée de Dolphin MMJR à fait bouger les choses permettant même aux processeur ARM plus modestes de faire tourner la Gamecube 'proprement'.


Je ne connaissais pas cette version Dolphin MMJR :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 14:36

Je me sers de cette version sur ma XP et, ma foi, ça tourne pas mal, sur mes shoots !!! happy

DL-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 16:06

[quote="Dante"][quote="prog-amateur"]
Arrk a écrit:
Même moi avec le second "meilleur" processeur sur le marché (Z fold 3 avec un SD888+) et je n'arrive pas à faire tourner la plupart des jeux switch.

Oui, je pense que c'est une question d'optimisations, quand tu vois la différence entre Dolphin et la version MMJR/MMJR2, l'émulation N64 avec le plugin Rice, ou dernièrement la fluidité de l'émulation PS sur les RK33XX depuis AetherSX2, on voit que c'est possible d'exploiter les ressources de nos consoles de bien meilleures manières.
Dans cette vidéo, on voit bien que le Red Magic 6 et son Snapdragon 888 s'en sort pas mal même pour Zelda Breath of the wild (plus ou moins jouable si on accepte les chutes de FPS en combat). On y voit aussi un proto de Ayn se débrouiller assez correctement sur Hollow Knight même si ça tourne autour des 30FPS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Caanunoo a écrit:
Je me sers de cette version sur ma XP et, ma foi, ça tourne pas mal, sur mes shoots !!!
Merci pour l'info, j'ai 2 questions :
- tu savais qu'il existait un MMJR2 du même développeur ? quelle est la différence ?
- tu savais également que le dév a sorti (sauf si j'ai mal compris) sa dernière version de ces émulateurs et qu'en gros il arrête ? c'est vraiment dommage vu le super travail qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 16:09

MMJR2, non je connais pas.
Si le gars arrête son développement... ben tant pis !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 23:38

Caanunoo a écrit:
MMJR2, non je connais pas.
Si le gars arrête son développement... ben tant pis !!!
Oui dit comme ça, c'est pas faux lol. Mais ça veut aussi dire risque de bugs non corrigés, fini les optimisations de jeux, et failles de sécu possibles.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 14:22

Salut j'ai besoin d'un renseignement elle est sortie ou pas cette console ? Elle me paraît très chère aussi je pense plus investir dans la version lite mais on trouve pas encore le prix en Euro de cette version. Je mets le lien que j'ai trouver pour la version pro à 400 balles. Et impossible de savoir quel sera le SOC un coup on annonce un dimensity 900 un coup un 1000C.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Petit scarabée
Dante

Messages : 66
Réputation : 11
Age : 42
Inscrit le : 23/02/2021

Machine préférée GameBoy

Localisation : Alsace


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 18:50

LeFou34 a écrit:
Salut j'ai besoin d'un renseignement elle est sortie ou pas cette console ? Elle me paraît très chère aussi je pense plus investir dans la version lite mais on trouve pas encore le prix en Euro de cette version. Je mets le lien que j'ai trouver pour la version pro à 400 balles. Et impossible de savoir quel sera le SOC un coup on annonce un dimensity 900 un coup un 1000C.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors oui elle est disponible (version Pro ou Base), et des exemplaires ont déjà été livré. (Moi j'ai la mienne).

Par contre elle n'est disponible que sur Indiegogo en attendant que la société AYN la propose sur son propre store et peut être sur d'autres supports.

La Odin Lite a un soc Mediatek D900, 4go de ram et 64go de stockage (extensible a 128 en option) et une batterie de 6600mAh. Actuellement la Lite n'est pas encore terminée et ne sera distribuée au premier backers que a la fin du mois.

Tous les sites qui l'annoncent sur leur shop n'ont pour le moment pas encore passé d'accord de ce que l'on sait.

Mais si tu dois l'acheter attend de voir si Belchine la propose, c'est plus sérieux que ce site espagnol ...
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 18:55

Dante a écrit:
LeFou34 a écrit:
Salut j'ai besoin d'un renseignement elle est sortie ou pas cette console ? Elle me paraît très chère aussi je pense plus investir dans la version lite mais on trouve pas encore le prix en Euro de cette version. Je mets le lien que j'ai trouver pour la version pro à 400 balles. Et impossible de savoir quel sera le SOC un coup on annonce un dimensity 900 un coup un 1000C.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors oui elle est disponible (version Pro ou Base), et des exemplaires ont déjà été livré. (Moi j'ai la mienne).

Par contre elle n'est disponible que sur Indiegogo en attendant que la société AYN la propose sur son propre store et peut être sur d'autres supports.

La Odin Lite a un soc Mediatek D900, 4go de ram et 64go de stockage (extensible a 128 en option) et une batterie de 6600mAh. Actuellement la Lite n'est pas encore terminée et ne sera distribuée au premier backers que a la fin du mois.

Tous les sites qui l'annoncent sur leur shop n'ont pour le moment pas encore passé d'accord de ce que l'on sait.

Mais si tu dois l'acheter attend de voir si Belchine la propose, c'est plus sérieux que ce site espagnol ...

Ok faut encore patienter quelques mois sûrement... C'est quoi des backers?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 19:25

Les "backers" sont les personnes qui ont participé au financement de la campagne de la console sur Indiegogo.
je penses pas que des sites puissent déjà l'avoir en vente, à moins que le site ai participé à la campagne (je sais pas si cela se fait), d'abords livraison aux backers !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 20:22

D'accord je comprends mieux le bin's de campagne de financement.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022, 14:20

J'ai franchi le cap et j'ai "acheté" via Indiegogo (seul façon de faire pour le moment apparemment). Quelqu'un peut me dire comment ça se passe ensuite? J'ai reçu le mail de confirmation d'Indiegogo et ensuite? Est-ce que la console est envoyée assez vite? Car la date d'estimation d'envoi est mise à ... Janvier 2022 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, de tout ce que j'ai pu lire et voir, on peut dire que cette machine est vraiment la perle rare que je cherchais même si le processeur n'est pas le plus véloce qu'il soit, l'écosystème, le travail avec les équipes de Qualcomm, ça donne envie et ça inspire la confiance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022, 09:35

trunk70 a écrit:
J'ai franchi le cap et j'ai "acheté" via Indiegogo (seul façon de faire pour le moment apparemment). Quelqu'un peut me dire comment ça se passe ensuite? J'ai reçu le mail de confirmation d'Indiegogo et ensuite? Est-ce que la console est envoyée assez vite? Car la date d'estimation d'envoi est mise à ... Janvier 2022  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

En tout cas, de tout ce que j'ai pu lire et voir, on peut dire que cette machine est vraiment la perle rare que je cherchais même si le processeur n'est pas le plus véloce qu'il soit, l'écosystème, le travail avec les équipes de Qualcomm, ça donne envie et ça inspire la confiance.


Ayn est en train de mettre en place un site web sur lequel il y aura un dashboard de suivi des expédition.
En attendant, les seules infos claires qu'il y ait, me semble-t-il, c'est que les expéditions des premières Lite sont programmées pour la fin avril et qu'il risque d'y avoir des retards (maitrisés cependant) à cause d'une recrudescence de l'épidémie de Covid à Hong-Kong et Shenzen.

cf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022, 08:01

Si jamais ça intéresse du monde, j'ai eu une réponse :

"Dear Customer,
Please check our newest updates (last FRIDAY and this Monday) on Indiegogo updates. We are working on the new shoulder button design. All orders will be held for a while. We cannot provide you with a specific date at this moment. Due to the current lockdown in Shenzhen, there might be another 1-week delay.
We will ship our products in order of payment. We will ship all orders from Batch 1 once the button upgrading is finished. For Batch 2, we will ship all orders from April to May. Please wait in patience.
You will get 2 emails during shipment. No worries. We will fulfill all orders. If there is any updates, we will publish it on our Indiegogo updates.
If you have any questions, please feel free and contact me again.
Thanks for your understanding.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 09:33

Je l'attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 12:53

SakuraRetroModding a écrit:
Je l'attend avec impatience Very Happy

Et moi donc! J'espère juste pas encore être déçu comme TOUTES les machines précédentes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022, 18:36

Hello,

Je ne sais pas si cela a deja été posté mais voici le tutos pour installer Windows 11 sur l'Odin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a du plus et du moins mais voir tourné un tombraider ou autres jeux pc sur la petite console ARM me fait triper.

Cotés émulations mis à part dolphin en Windows arm64 qui tourne aussi bien voir mieux que les versions android il y a des soucis avec certains émus.

Dolphin ARM64:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022, 07:18

Salut à tous toujours pas de nouvelles pour la sortie de la console au public... On est au mois d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022, 11:56

LeFou34 a écrit:
Salut à tous toujours pas de nouvelles pour la sortie de la console au public... On est au mois d'avril...

Salut, ils ont enfin ouvert leur store [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais elle est encore en vente sur Indiegogo et pas encore disponible sur le store.

Il va falloir attendre que tous les backers soient fournis, et à mon avis ce n'est pas pour tout de suite, il va falloir attendre au minimum jusqu'à juin-juillet selon moi, et j'essaye d'être optimiste.

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022, 19:52

Ca vient de Hong Kong, donc des taxes douanières et autres à prévoir, car les prix sont abordables (en $) !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2022, 10:38

[quote="Caanunoo"]Ca vient de Hong Kong, donc des taxes douanières et autres à prévoir, car les prix sont abordables (en $) !!! :hmmm: [/quote
Le modèle lite m'intéresse. 238$ sa vaut quoi en Euro avec les taxes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience Ayn Odin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour Ayn Odin Pro.
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Openbor sur ayn odin
» Achat Ayn Odin Belchine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-