AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'expérience Ayn Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thésée
Padawan


Messages : 173
Inscrit le : 30/05/2018


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 21:41

Merci pour les conseils Wink .
Je comprends mieux pour le Dock. Il reste un peu cher à mon goût quand on voit tous les dock générique qu’on peut trouver sur le net. Mais en même temps c’est sympa de pouvoir brancher des manettes gamecube directement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 21:58

Oui c'est ca qui rend le dock attirend,mais comme tu dis I'll I a bcp de choix sur le net et moin cher. Autre chose... ci tu achete la console... les models transparent n'ont pas de led's. Sur igg et leur propre site ils le disent pas. Et plusieurs posts sur reddit parle de crackelures dans les coques transparent (a prendre avec des pincettes biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 173
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 22:37

Ça tombe bien, les coques transparentes me plaisent moins esthétiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 22:55

Avec un peut de chanse j'ai la mienne demain 🥳 elle a passer le dédoinement aujourdhui d'appres le track and trace de DHL. Elle se trouve a exactement a 1h30 de chez moi 😆 🤣 😂 la livraison est estimé pour jeudi normalement,je croise les dois. Pro black 256Go, j'ai attendue +de 4 mois. Et ma steamdeck devrai arriver ce mois ci aussi
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 14:59

Ca I est ! Elle est enfin la 🥳
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 173
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 15:25

Trop bien !
Au fait, pourquoi avoir choisi la pro plutôt ?

Pour ceux qui l’ont, vous avez testé le dual boot Windows/Android ?

En fait, la pro n’est pas si cher par rapport à la lite. C’est qu’on est obligé d’acheter le pack complet avec le dock et autre accessoires maintenant. C’est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 16:08

En fait j’avais commander la pro et la Lite,la semaine passé j'ai décider d'annuler la lite et ils m'ont rembourser. De toute facon j'aurai pus attendre encore un mois de plusse pour la lite... la pro reste plus performante que la lite et tu peut la dualboot ci t téméraire de plusse elle a standard + de ram et de stockage, ci tu ajoute les upgrades a la lite elle te coutera aussi cher que la pro. Appres la lite se defend trés bien par rapport a la pro.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 16:13

Javai pris la lite aussi parce quel me parrait mieux pour le cloud gaming vue quel est equipé du wifi6... connection plus stable ci ta un router wifi6
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 173
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 16:22

Je vois. Je prendrais la pro pour le dualboot mais sans tous les accessoires qui font monter sont prix 🤔.

Et alors, ta première impression depuis réception de la bête ?

Les frais du transporteur s’élèvent à combien par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 16:36

Jai fait comme ca aussi,seulement la console sans rien dautre (la tax douaniere etai déja asser salé comme ca lol) (93€ pour la belgique) . Pour l'instend j'ai seulement fait le unboxing et mis la console en charge (elle est bientot chargé d'ailleur 😎) en main elle fait vraiment premium,elle a une trés bonne prise en main ,de taille c'est un chouya plus grand que la switch lite. D'ailleur je pence méme que je vais savoir utiliser ma pochette editon links awakening pour la ranger hehe. Je ferai plusieurs retours de mes experiences les jours a venir. Aujourdhui je vais la config et test le cloud gaming (stadia et ps4 remote play)
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 173
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 16:41

Ah oui ça pique un peu la taxe.

Chouette. Je lirais tes retours.

Avant il y avait possibilité d’acheter la pro sans le dock et compagnie ? Parce que là je ne vois pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 16:46

Regarde sur le site meme de ayn. Avec igg jai payer 288,79€ pour la console, 41,32€ pour l'upgrade mémoire et 33,49 € pour l'envoi et a ca jai pus ajouter la fameuse tax... en gros plus cher que la Steamdeck entree de gamme lol
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 18:58

Désolé, dans mon précédent commentaire, je vous ai cité sans vous répondre derrière !

Super dark1986, félicitation pour ta Pro ! T'aurais dû prendre la Cold grey (celle qui ressemble à la SNES US), je te l'aurais très probablement racheté haha !
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 173
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 19:26

@prog-amateur, c’est ce que je me disais 😅.

@dark1986. La note monte vite en effet. Pour ceux qui sont en France, la taxe était aussi élevé ?
Après c’est clair qu’elle a l’air top, tu vas pouvoir un t’éclater avec Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 19:45

Toutes les consoles qui commencent à chiffrer vendues en Chine (la majorité des consoles) se voient taxées, donc au final, une console qui coûte par exemple 300€ arrive chez toi à environ 400€ minimum !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 20:01

prog-amateur a écrit:
Désolé, dans mon précédent commentaire, je vous ai cité sans vous répondre derrière !

Super dark1986, félicitation pour ta Pro ! T'aurais dû prendre la Cold grey (celle qui ressemble à la SNES US), je te l'aurais très probablement racheté haha !
Merci,la commande que j'ai annuler la semaine passer cetai la lite cold grey lol 😆 😂 🤣. En tout cas je suit bien content avec ma pro black,pas encore tester l'emulation,mais Assassins creed valhalla sur stadia tourne a merveille! Et genshin impact bouffe la batterie a fond lol (high settings)
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 20:03

Caanunoo a écrit:
Toutes les consoles qui commencent à chiffrer vendues en Chine (la majorité des consoles) se voient taxées, donc au final, une console qui coûte par exemple 300€ arrive chez toi à environ 400€ minimum !!! Mad
pour la Steamdeck les tax sont incluse 😁
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 173
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 20:56

Caanunoo a écrit:
Toutes les consoles qui commencent à chiffrer vendues en Chine (la majorité des consoles) se voient taxées, donc au final, une console qui coûte par exemple 300€ arrive chez toi à environ 400€ minimum !!! Mad

Ouais, quand on voit Taki Udon qui fait une vidéo sur la Odin Lite « best rétro devine under 200$ », c’est un peu mensonger.
Je sais pas si je suis prêt à mettre autant du coup. A voir. D’un côté elle franchi vraiment un cap par rapport à d’autres consoles android portable. J’ai adoré la Gpd xd et j’ai testé la Retroid Pocket 2+ qui sont au top, mais elles manquent un chouilla de puissance. Avoir une Wii/dreamcast/PS2 portable, c’est un peu le rêve pour moi 😍. Après il y a les consoles portables Windows qui offrent plus de possibilité, mais jamais le même confort que les consoles portable android.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 21:39

dark1986 a écrit:
Regarde sur le site meme de ayn. Avec igg jai payer 288,79€ pour la console, 41,32€ pour l'upgrade mémoire et 33,49 € pour l'envoi et a ca jai pus ajouter la fameuse tax... en gros plus cher que la Steamdeck entree de gamme lol

Donc pour une console a 288€ tu paye 41+34+93 soit 456€ au final ??? presque la double ?
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 22:05

blazouf a écrit:
dark1986 a écrit:
Regarde sur le site meme de ayn. Avec igg jai payer 288,79€ pour la console, 41,32€ pour l'upgrade mémoire et 33,49 € pour l'envoi et a ca jai pus ajouter la fameuse tax... en gros plus cher que la Steamdeck entree de gamme lol

Donc pour une console a 288€ tu paye 41+34+93 soit 456€ au final ??? presque la double ?
Ouaip, c cher payé quand méme, l'upgrade a 41,32€ n'est pas obligatoire non plus, mais au final ci tu achéte une carte micro SD ca revien au méme. Cetai surtout la tax douaniere qui tue 93 € c abusé. Et ca on te dis pas au moment que tu achéte... moi je mi attendai un peut
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 22:51

A ce prix vaut mieux une GPD XP +
J’en ai une et elle vraiment puissante et qualitative.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 173
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Sep 2022, 19:13

J’aime beaucoup moins le form factor de la XP personnellement. Le format de l’écran n’est vraiment pas top pour du retrogaming.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Sep 2022, 19:58

Le coté modular de cette console me parait sympa. Par contre la taille de l'ecran me plait pas trop,ca fait un peu trop gsm a mon goût. Hihi quand je met une manette sur mon gsm jai un écran XXL . Au début jutilisai celui la pour l'emulation. Il est largement +puissant que l'odin pro ou le gpd xp 😜 mais cetai la gallére avec la manette,toujour devoir remappé c touches ca me gonflai grave
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 18:08

Perso ce qui me préoccupe en ce moment c'est pas tellement le prix, mais plutôt quand cette foutu machine va réellement arriver chez moi ! De ce que j'ai compris elle est toujours pas fabriquée ! Heureusement que j'ai ma petite RP2 pour patienter. Au passage je suis étonné de la robustesse de cette dernière après deux ans d'utilisation intensive.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 20:08

Pounours a écrit:
Perso ce qui me préoccupe en ce moment c'est pas tellement le prix, mais plutôt quand cette foutu machine va réellement arriver chez moi ! De ce que j'ai compris elle est toujours pas fabriquée ! Heureusement que j'ai ma petite RP2 pour patienter. Au passage je suis étonné de la robustesse de cette dernière après deux ans d'utilisation intensive.  
une lite 6/64 go ?
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 00:25

dark1986 a écrit:
Pounours a écrit:
Perso ce qui me préoccupe en ce moment c'est pas tellement le prix, mais plutôt quand cette foutu machine va réellement arriver chez moi ! De ce que j'ai compris elle est toujours pas fabriquée ! Heureusement que j'ai ma petite RP2 pour patienter. Au passage je suis étonné de la robustesse de cette dernière après deux ans d'utilisation intensive.  
   une lite 6/64 go ?

Nan une pro commandée début juillet. Le statut de la commande n'a pas évoluée depuis la validation. Ça me dérange pas plus que ça d'attendre, ce qui me gêne c'est le manque de communication du fabricant sur l'état réel des stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience Ayn Odin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour Ayn Odin Pro.
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Openbor sur ayn odin
» Achat Ayn Odin Belchine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-