AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°1 MessageSujet: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:20

Bonjour à tous !


Un petit fil pour partager les jeux compatibles avec ce nouvel émulateur PS1 sur notre chère Caanoo happy

Voici le tableau récapitulatif des jeux testés fait par FreddyBoubil :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de partager vos tests de jeux, en précisant le bios utilisé (hle, scph7502.bin...), les options utilisés (hacks odd even bit, disable lighting...), le jeux :lol2: , sa version (US, PAL, JAP), l'overclock et bien sur votre ressenti sur la vitesse de l'émulation, la qualité du son...

Déjà je recommande à tous d'utiliser un bios officiel
(je ne donnerais pas de lien cela étant interdit, mais google lui il sait)

Le bios hle de base fonctionne bien mais provoque sur certains jeux des bugs graphiques (certaines images ou graphiques ne s'affichent pas, provoque des bugs manettes (sur super robot taisen alpha aucune touche ne fonctionnent, personne ne connait mais je tenais à le signaler) voir de gameplay (Vagrant Story les boutons fonctionnent mais impossible de viser les ennemis et eux mêmes ne le peuvent pas)

la vitesse de ce que j'ai vu est la même avec bios officiel qu'avec hle

Jeux testés à ce jour avec overclock a 750 mhz avec configuration de base + bios officiel scph7502.bin (saufs exceptions pour les hacks et bios signalés dans les jeux) :

- Castlevania SOTN version US : vitesse 100 % (parfois de légers freeze) son légèrement buggé (voir décalé selon FreddyBoubil)

- FF7 version US : vitesse hors combat 100 % en combat 90 % son ok

- Chrono Cross version US : vitesse hors combat 90 % en combat 60 % activation du hack odd even bit dans plugin gpu_peops nécessaire, son ok mais ralenti par frame rate

- FF tactics version US : vitesse très variable, moyenne de 75 %, son ok mais ralenti à cause du frame rate

- Ace combat 2 version PAL : vitesse 100 %, son ok Jeux se lance avec bios officiel mais black screen au menu d'acceuil, le seul jeu qui fonctionne mieux avec hle en bios (a tester avec
bios européen pour voir si cela provoque le même problême)

- Arc the lad 3 version US : vitesse 95 % son ok

- Suikoden II version US : vitesse 100 % son ok sauf sur intro

- Valkyrie Profile version US : vitesse 100 % son ok

- Resident evil director's cut version PAL : vitesse 100 % son ok

- Vagrant Story version US : vitesse 90 % son ok (usage du bios officiel nécessaire, impossible de viser les ennemis pendant un combat sinon)

- Super robot taisen alpha gaiden version JAP : vitesse 90 % son ok (usage de bios officiel nécessaire ou aucun boutons ne fonctionnent)

- Vandal hearts 2 version PAL : vitesse variable intro du jeux à 60 % mais 1ère mission à 100 % son ok mais ralenti quand chute de frame rate(utilisation de rootcounter hack pour vandal hearts 2)

A vous de jouer les amis ! :preums:

Edit : les modérateurs sont ok pour donner des liens vers les bios alors voilà :


SCPH7502.BIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SCPH1001.BIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par golgoth24 le Mar 27 Déc 2011, 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numidara
Accro'
Numidara

Messages : 395
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 30/03/2011

Machine préférée Steam Deck


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:12

- FF9 Version ParadoxPatch : - Vitesse 100% sur plan 2D - Vitesse 80% sur mapmonde - Vitesse Combat variable entre 50 et 100% (Glitch modéle 3D disparait sur certaine zone des plans 2D, aucune solution trouvé pour le moment, à part enlevé Dynarec, cela corrige le bug mais on tourne à 10fps après lol)
Solution trouvé ! Il faut passé sur le plugin GPU officiel pour résoudre le bug, par contre la vitesse en prend un coup c'est plus du full speed, il ne reste plus qu'a attendre que le plugin officiel soit fini happy (Solution trouvé : activé le frameskip, ça saccadera un peu mais le jeu ne perdra pas trop de vitesse) SON OK
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:52

- Driver PAL FR: Full Speed même sans overclock. Son Ok. Bios HLE. Par contre un problème de résolution de l'écran (comme s'il était zoomé...).

- Darius Gaiden NTSC JAP :amour:: Full Speed, OC à 528 Mhz attribué par l'émulateur, Son ok, Bios HLE, Gpu modifié.

Jusque là du bonheur! Je passe à Destruction Derby...
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:53

Cool pour FF9 ! un peu juste sur les combats mais rien d'injouable...

Par contre c'est quelle version de FF9 et quel bios utilise tu et tu overclock à combien ?

Par contre quand tu parles de plugin GPU officiel c'est le builtin_gpu ?

Mes tests également sont en frame skip auto (c'est la config d'origine), sans cela les jeux sont beaucoup moins jouables.

En tout cas pour un 1er portage cet émulateur fait très fort ! à voir si il est encore possible de l'améliorer et si Notaz va poursuivre ses efforts dans le développement
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:56

@ kOen : l'émulateur s'occupe lui même de l'OC en fonction du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Numidara
Accro'
Numidara

Messages : 395
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 30/03/2011

Machine préférée Steam Deck


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:59

Alors je l'overclock à 789Mhz, je parle bien sur du builtin_gpu, j'utilise le bios SCPH1001.bin
J'avais pour ma part désactivé le frame skip lol
Oui c'est une ébauche, c'est une version de développement, les écrans mal centré en sont la preuve, et il travaille actuellement sur builtin_gpu pour remplacé le plugin GPU de PCSX4ALL.
Ça s'annonce très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit scarabée
Felix

Messages : 99
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 03/06/2011

Localisation : Cyrodiil


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:20

Driver 2 : Le jeu tourne comme Driver 1, à 100%, et n'a pas le problème d'écran étiré in-game, mais l'a au menu principal (contrairement à Driver 1). Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:21

@golgoth24: oui c'est l'impression que j'ai car à mon premier test sur dirver il se lance à 530 mhz. Ca demande à être confirmé. Je viens de teste Destruction derby Pal j'ai un "unsupported file", bizarre il s'agit d'un .bin récupéré sur mondemul, faudra test avec un autre. Je test Ghost in the Shell dés que j'ai fini son dl et je regarde pour cette histoire d'OC autogéré...

Edit:

- Ghost In The Shell PAL FR :merci: :amour: :yeah: : Full Speed avec réglage suivant: Framskip à 1 (pas nécessaire à mon avis), CPU à 750, Bios scph1001.bin, gpu builtin, spu builtin et roule ma poule!!!!

Prochain teste: MediEvil Wink


Dernière édition par k0en le Mar 11 Oct 2011, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:23

k0en a écrit:
@golgoth24: oui c'est l'impression que j'ai car à mon premier test sur dirver il se lance à 530 mhz. Ca demande à être confirmé. Je viens de teste Destruction derby Pal j'ai un "unsupported file", bizarre il s'agit d'un .bin récupéré sur mondemul, faudra test avec un autre. Je test Ghost in the Shell dés que j'ai fini son dl et je regarde pour cette histoire d'OC autogéré...

Tu veux dire, dès que tu as fini de dumper ton CD original ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Numidara
Accro'
Numidara

Messages : 395
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 30/03/2011

Machine préférée Steam Deck


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:27

C'est ce que k0en voulait dire, cela ne fait aucun doute happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:35

Une petite vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:49

Un autre video happy


J'ai testé : Gran turismo 2, driver 2, crash bash, Ace Combat 2, Collin Mc Rally 2, Vigilante 8 et Spyro 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:55

dl = dump, bien évidemment! Sinon J'ai édité pour GITS Wink

Je fini de dumpé MediEvil et je vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 23:03

@ k0en : si tu avais bien dumpé ton jeu tu aurais eu autre chose qu'un .bin Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 23:11

golgoth24 a écrit:
@ k0en : si tu avais bien dumpé ton jeu tu aurais eu autre chose qu'un .bin Wink

Chuuuuuuuuuut, y a que toi qui avait remarqué Wink je tiens juste à dire que j'ai les originaux...

MediEvil en test, puis CoolBoarders!

- MediEvil PAL FR: OC 750 Mhz (doit passer à moins je pense), Bios HLE ou scph1001 (aucune différence), Gpu (celui de PCSX4all). Full Speed, Son Ok mais écran étiré comme Driver.

Cool Boarders en approche...
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Padawan
Gariounette

Messages : 229
Réputation : 2
Inscrit le : 27/09/2011


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 23:33

Just par curiosité les jeux psx commencent pas à tomber en abandonware ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit scarabée
Felix

Messages : 99
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 03/06/2011

Localisation : Cyrodiil


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 08:56

Vous savez s'il y aurait moyen de régler ce problème d'écran étiré de certains jeux ? J'ai fouillé dans les réglages mais je ne trouve rien pour adapter le jeu à la résolution de la Caanoo. :euh:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 09:49

Pareil rien trouvé pour la résolution écran, c'est un peu voir beaucoup embêtant pour certains jeux (Driver notamment on voit pas la carte d'objectif de la mission....). Ce qui est étonnant c'est que sur MediEvil et Ghost In The Shell ce sont les écrans de démarrage et introductifs qui sont étirés et pas les écrans de jeux. Sur Driver c'est l'inverse... :euh:

Pour Cool Boarders, ben ça fonctionne du tonnerre avec le scph1001.bin, un Frameskip 1 pour la forme.

Par contre j'ai remarqué sur ce jeu aussi que l'OC au démarrage est à 528 MHz. D'autres jeux se lancent à 530 Mhz, je ne sais pas expliquer cette différence mais c'est très étonnant. Si vous pouvez regarder de votre côté ça m'intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:56

en effet pour le moment pas de solution pour le stretching de certaines image, sur le thread de notaz sur gp32x il est dit que cela serait du a un probleme de resolution, cela devrait etre corrige dans les futurs updates (si il y en a).

A part driver pour le moment cela ne concerne que certains menus des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit scarabée
Felix

Messages : 99
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 03/06/2011

Localisation : Cyrodiil


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:04

Star Wars - Dark Forces : Marche pô ; ça plante si jamais on skipe les intros.
Harry Potter à l'école des Sorciers : De même ; plante après le logo WB.

Enfin, bon, Driver 2 est en full, donc y'a pas de soucis, mais je teste d'autres jeux comme ci comme ça. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:29

pour dark forces, il y a une option comme pour chrono cross essaye au cas ou!

medal of honor: fonctionne très bien, il y a juste l'écran qui "zoom"

moto racer : fonctionne a grosso modo 80% mais c'est tout a fait jouable

chase the express : je dirais un bon 90/95% et quelque problème de "jointure" dans les décors mais rien de méchants

disruptor: du vrai fullspeed

parasite eve: fonctionne trés bien, avec juste quelque bug comme des perso qui disparaissent par moment, et il est impossible de sauvegarder...

tempest 2000: fullspeed

dino crisis 2: ne fonctionne pas, alors qu'il tourne avec pscx4all
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:16

Point Blank 3 version PAL : tourne en full speed (encore heureux) mais impossible d'utiliser l'écran tactile pour viser, j'ai essayer differentes configuration avec ou sans le G-Con activé et l'option Touch Screen Trigger on ou off mais sans succés, jouable uniquement à la manette...

Castlevania Chronicles version PAL : bios scph7502, OC a 750 mhz (certainement jouable à moins) vitesse 100% et son ok

Persona 2 Eternal Punishment
version US : bios scph7502, OC a 750 mhz, vitesse 80 % son ok
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:40

J'avais jamais joué à rayman 1 sur ps1 et après des tentatives échoué sur pcsx4all et psx4all, là j'ai droit à une emulation parfaite. Il est géant ce jeu, par contre je le trouve assez compliqué.

Un soucis c'est que j'ai un légé bug sur le joystick, il faut bien appuyer à droite, de travers l'ému ne fait rien. J'espère que ça sera corrigé d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Felix
Petit scarabée
Felix

Messages : 99
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 03/06/2011

Localisation : Cyrodiil


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:41

Oh oui, Rayman, faut que je le prenne aussi! :oui:

J'ai testé Doom : le jeu se fige au premier Loading.

T'ain j'ai pas de bol avec les jeux que j'essaie. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 23:09

Metal gear solid version us : bios scph7502, OC 750 Mhz, vitesse 85%, son ok c'est de la baballe :oui:

Raystorm version us : bios scph7502, OC 750 Mhz, vitesse 50-60 %, son ok mais bug à cause du frame rate asthmatique (fait ch*** un bon shoot comme ça) Crying or Very sad

Parappa the rapper version US : bios scph7502, OC 750 Mhs, vitesse 100 %, son ok (heureusement) I got to believe ! Punch ! Kick ! It's all in the mind ! :guitar:


Dernière édition par golgoth24 le Ven 14 Oct 2011, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Emul][Caanoo] PCSX Rearmed R11 - obsolète
» Pcsx Rearmed Caanoo
» PCSX Rearmed r18 - commentaires
» PCSX Rearmed R11 : Commentaires
» Fonctionnement PCSX Rearmed R12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Sony Playstation 1-