AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pcsx Rearmed Caanoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°1 MessageSujet: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 09:35

Nouvelle version ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par BAFelton le Lun 07 Jan 2013, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 09:56

Chouette !

Hate de tester ça !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:31

alors, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 09:30

Je n'ai pas vu de réels changements notables sincérement (peut etre Tekken 3 et Bloody roar2 un poil de cul de Zahia plus fluide) et certains jeux qui marchaient sous R14 ne marchent plus sous R17...

Mais je creuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:01

Je suis d'accord avec Esenka, je n'ai pas noté de changements sur des jeux gourmands en ressources comme Sangoku Musou... :euh:

Pire, comme l'a noté notre camarade, certains jeux passent moins bien, voire pas du tout (Duke Nukem 3D, qui souffrait d'énormes bugs le rendant injouables, mais au moins se lançait. Là, il reste bloqué à l'écran-titre) Sad

Je vais continuer mes essais également, mais pour le moment (si mon avis change, je reviendrai vous en faire part ici), je conseille à tous la version R15, qui assure une compatibilité optimale avec la plupart des jeux...

PS : @esenka, passe à la version R15, elle vaut le coup ! Wink






EDIT : bon, je repasse officiellement à la version antérieure (r15) puisque Wip3out 3 S.E. ne se lance plus avec la r17... Pas grave, la r15 est déjà très performante, et compatible avec la quasi-totalité des jeux testés (quelques bugs pour certains, mais rien de méchant la plupart du temps...)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 15:54

SI vous pouvez faire une liste des jeux en précisant le problème, je transmettrais à notaz sur gp32x Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 21:34

BAFelton a écrit:
SI vous pouvez faire une liste des jeux en précisant le problème, je transmettrais à notaz sur gp32x Wink




Difficile de dresser une liste exhaustive, il faudrait que je reteste tout ce que j'ai téléchargé... Mais globalement, ce que j'ai observé, c'est effectivement une compatibilité moindre sur les quelques jeux que j'ai pu essayer... Le hic, c'est que j'en ai essayé une demi-douzaine à peine, et la moitié d'entre eux présentaient des bugs ou des soucis de compatibilité non observés avec la r15.

Après, en ce qui concerne les optimisations dans la gestion des jeux full-3d, là encore ça ne m'a pas sauté aux yeux (NFS 3 et 4, Dynasty Warriors...).

Donc pour moi, à choisir, je préfère rester sur la version r15, qui me convient davantage.

Mais si tu étais amené à en faire part à Notaz, pour moi le plus important reste de le féliciter et le remercier pour son boulot, parce que franchement, son émulateur PSX est une merveille ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:25

Je ne connais pas la R15, je suis passé de R14 à R17 (pas eu de R16 ??)

Alors, je revois un peu ma copie car la R17 est largement supérieur à la R14 !!

Certains jeux qui ne passaient pas fonctionnent à merveille (PES 2, Legacy of kain (encore un chouia lent), Mortal kombat trilogy, ...)

Je continue de tester et vous tiens au courant.

Et comme le dit Longjohn, content de voir qu'il y a des MAJ encore sur caanoo, c'est du super boulot !!! Merci à lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 11:06

Dans ce cas, le mieux reste de jongler entre 2, voire 3 versions de l'émulateur, et selon le jeu, de le faire tourner sur l'une ou l'autre... Wink

Pour ma part, le seul qui ne se lançait pas correctement sur la r15, en plus de Duke 3D, c'était Rise 2: Resurrection... C'est dommage, moi qui depuis des années voulais m'essayer à ce gros bel étron...

A mon avis, notaz a dû implanter un système de détection anti-excréments, histoire de filtrer les jeux puduk... :lol2: Boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 11:41

Lu sur dingoonity un post de Ruffnuts:

Citation :
Thought this was a good release plays Tekken 3 very well using bios and around 800-810Mhz frame skip 1

For those interested grab it here

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ruffnutts

Edit: if you do decide to overwrite the old files make sure you delete the game .cfg files as it can cause problems,
But it is best to do a fresh install... just a little tip

En gros il indique que si vous avez écrasé les fichiers de la R17 sur votre ancienne version il fat supprimer les fichiers .cfg de vos jeux sinon ca peut poser problème.
Voilà à voir si ca résout tes problèmes Longjohn Wink
Faut que je prenne le temps d'essayer de mon côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 12:04

Merci k0en pour l'info, je vais essayer ça ce soir... :merci:

Par contre, je vais noter mes réglages d'abord (reconfig' des touches, notamment...) :lol3:

Si ça se trouve, il fallait faire cette démarche à chaque changement de version, moi je me suis toujours contenté d'écraser l'ancienne version par la nouvelle, en retrouvant ainsi mes bios et mes réglages...

Hâte d'essayer ça !!!!!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 12:13

Moi aussi par habitude j'écrase...C'est mon côté sadique :46:
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 12:47

k0en a écrit:
Moi aussi par habitude j'écrase...C'est mon côté sadique :46:





Pas la peine de chercher à m'exciter, je suis au taff'... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:06

Regardez cette vidéo de ruffnuts !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'arrive pas à ce résultat sur la S5110 !

Quand je vous dis qu'un software adapté au hardware ca envoie du steack ! En voilà une magnifique preuve ! Et vice la CAANOO ! :mexico: :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:28

Ca, faut avouer que la vidéo déchire méchamment sa génitrice !!!! Shocked :clap:

Pour ma part, j'ai procédé à une installation "propre" de r17, et ça ne change rien en ce qui concerne Wip3out, par exemple, le jeu ne se lance toujours pas (blocage au moment de charger les circuits)

MAIS... après une comparaison minutieuse de NFS 3 et 4 en r15 et r17, je reconnais humblement qu'à réglages équivalents, les jeux sont plus fluides, et comportent moins de "parasites graphiques" qu'avec la r15. Il m'a également semblé que les bruitages des moteurs étaient plus "rooaaarr"...

Donc mon (3e :siffle: ) verdict serait : 1) conserver à la fois la r15 et la r17, 2) privilégier la r17 pour les jeux qui l'acceptent, 3) passer en r15 pour les autres...

:top:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:57

Ben pour Tekken 3 je crois que je vais pas trop me poser la question de la version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 10:07

Mon Tekken 3 ressemble à la vidéo mais c'est pas encoer du full speed si ? Dans mon souvenirs, tellen 3 était plus rapide..
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:32

C'est assez loin d'être du fullspeed même, surtout que le frameskip est activé il me semble. Par contre, est ce que celui de la vidéo est une version PAL ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:04

Oui c'est pas du full Speed, mais c'est de loin le tekken3 le plus fluide que j'ai pu voir tourner sur une console portable.
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 09:14

Vous êtes franchement tatillons les gars ! :siffle:

C'est quand même largement impressionnant pour une Caanoo ! Pour avoir possédé une PSone (enfin, je l'ai toujours mais je m'en sers peu aujourd'hui), le résultat ici est quand même très proche ! Et Tekken 3 est l'un des jeux les plus gourmands en puissance, ne l'oubliez pas !

Pour info, j'ai fait quelques essais avec la R17 hier, et V-Rally2, Rally Championship 2000 et Crash Bandicoot tournent vraiment au poil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 09:44

Au poil de c** ou au poil de torse ? non c'est important pour savoir si c'est du Full Speed ou non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 13:37

Ah mais moi je suis le premier à le dire, oui je suis vraiment tatillon, je préfère ne pas jouer que jouer au ralenti même si y'a pas de bugs et même si c'est pas trop ralenti. Meme le frameskip sur 1 me dérange. Bien pour de la Caanoo oui et non, la console est largement capable de le faire tourner à 100% , mais oui c'est bien quand on prend en compte que la communauté est réduite (encore plus aujourd'hui).
Merci de l'info pour les jeux de rallye, je vais tester ça.
Bon il faut que j'essaie RRT4 Aussi... Enfin celui-là il a du mal que ce soit epsxe, pSX, ou PCSX sur un PC a plus de 4ghz, mais sait on jamais :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 20:47

Je vais encore regarder mais mon v rally 2 bloque a la création du profil... :euh:

Mais sinon c'est de l'excellent boulot c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 22:40

@Esenka : essaie la version US (Need For Speed V-Rally 2), sur Mondemul.net ou emuparadise (je l'ai chopée sur un de ces 2 sites, mais je ne sais plus trop lequel. Quoiqu'il en soit ma version se lance sans problème)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:09

J'ai pris V-Rally 2 PAL (mieux que US car plus facile à émuler en fullspeed) sur mondemul et ça tourne sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pcsx Rearmed Caanoo Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Pcsx Rearmed Caanoo Pcsx Rearmed Caanoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pcsx Rearmed Caanoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Emul][Caanoo] PCSX Rearmed R11 - obsolète
» [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète
» pcsx rearmed & tactile !!!
» Pcsx Rearmed r15 : Commentaires
» PCSX Rearmed - Raspberry pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Sony Playstation 1-