AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fonctionnement PCSX Rearmed R12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:27

Bonjour,

actuellement, j'utilise PCSX4ALL sur ma Caanoo (qui fonctionne pas mal et c'est pas non plus top !!!) et donc je voulais savoir si PCSX Rearmed R12 est mieux.

J'ai le fichier pcsx_rearmed_r12_caanoo.zip et je voudrais savoir:

1°: où placer les fichiers du zip (à la racine ou ailleurs ?).
2°: dois-je créer un dossier Roms (quand je dézippe pcsx_rearmed_r12_caanoo.zip, je vois qu'il n'y a pas de dossier pour mettre les roms).
3°: il y a 1 dossier "bios", de quels bios s'agit-il ?

Bref, y-a-t-il un Tutoriel pour expliquer le fonctionnement en détails de pcsx_rearmed_r12_caanoo.zip ou quelequ'un peut-il m'aider, svp ???
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:37

1- à la racine de Sd
2- tu mets tes roms direcement dans le dossier Pscx
3- il s'agit du bios de la PS1, il en existe plusieurs en faite scph1001.bin ou scph7502.bin, ce sont les plus utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:16

Ok, merci, je vais essayé ce week-end.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 19:56

Salut,

alors je viens d'installer pcsx_rearmed_r12_caanoo.zip, j'ai mis le bios scph1001.bin et voici mes 1éres impressions par rapport à pcsx4all:

- quand je valide pcsx.gpe sur ma Caanoo, l'écran affiche d'abord une bouillis de pixels (c'est moche !!!) avant d'afficher un bel écran avec un beau logo pcsx rearmed (classe !!!).
- j'ai installé des roms (que des shoot'em up, car je suis un fou de shoots) psx en .bin/.cue ( il y en a qui n'ont plus de musique de fond et d'autres qui saccadent au niveau du son comme par exemple Thunder_Force_V !!!).
- des roms en .img/.sub qui tournent correctement.
- enfin des roms en eboot.pbp (ceux qui tournent sur ma PSP) qui ne tournent pas tous correctement, par exemple Thunder_Force_V en eboot.pbp qui a le même problème qu'en .bin/.cue, mais Sonic Wings Special ou Gaia Seed - Project Seed Trap qui eux tournent bien.

Bref, c'est pas terrible, ou bien c'est moi qui l'utlise mal et que je mets les mauvais roms ???

A part réutiliser mes eboot.pbp de ma PSP (ceux qui fonctionnent), je ne vois pas pour l'instant ce qu'apporte de plus pcsx_rearmed_r12 par rapport à pcsx4all.

Au fait, cela veut dire quoi EBOOT.PBP (PSP, partial) sur le readme.txt ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:05

partial, ne marche qu'en partie.
il vos mieux utiliser les .bin/cue ou iso

si cela saccade, essai d'overcloquer, ou de jouer sur les différente options/réglages.
de tout façon les réglages sont souvant différent entre les jeux (et même entre des jeux du même genre)

pour les musiques de font, par exemple sur rayman j'ai du éditer le .cue qui n'était pas correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 12:29

J' ai pas tous ces soucis de configuration sur pcsx4all, je mets les roms en .bin/.cue ou .img/.sub et basta, ça tourne ou pas.

De plus, les 3/4 de mes EBOOT.PBP issus de ma PSP ne passent pas sur pcsx_rearmed, pour l'instant il ny a que Gaia Seed - Project Seed Trap qui fonctionne !!!

Bof, je préfére pour l'instant pcsx4all, c'est dommage car les EBOOT.PBP sont plus faciles d'utilisation, d'ailleurs je viens également d'installer l'émulateur PSX Player sur mon Smartphone Androïd et j'y place les EBOOT.PBP de ma PSP et la plupart (quelque uns rament ou ne tournent carrement pas) tournent trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Fonctionnement PCSX Rearmed R12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement PCSX Rearmed R12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PCSX Rearmed R11 : Commentaires
» PCSX ReARMed
» Pcsx Rearmed r15 : Commentaires
» Pcsx Rearmed : Commentaires
» Pcsx Rearmed Caanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Sony Playstation 1-