AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Veuks
Master Chief


Messages : 565
Inscrit le : 22/03/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°776 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 23:53

gee_love a écrit:
oui en effet c'est pas du retroarch, j'ai trouvé un fichier de config dans share\system\configs\mupen64

après faut trouver les numéros des boutons sur la OGA

Je l'ai modifié une fois, ça a tout fait planter Laughing

De mémoire j'avais dû tout réinstaller la console ne voulait plus booter. Mad

Je pense faut le faire en ssh et finir par un batocera-save-overlay, mais ne pas modifié le fichier texte directement. Moi je n'ose plus m'y tenter.








Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°777 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 09:33

si tu l'as édité avec notepad ça ne m'étonne pas Very Happy

je testerai des trucs sur une install clean pour voir tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°778 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 09:35

Cela signifie qu'il n'y a pas moyen de faire simplement cette modification et de jouer dans des conditions satisfaisantes à des jeux N64 :/ ??
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°779 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 09:41

C'est pour ça que je suis passé a Emuelec...
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°780 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 09:43

rijufrajo a écrit:
Cela signifie qu'il n'y a pas moyen de faire simplement cette modification et de jouer dans des conditions satisfaisantes à des jeux N64  :/ ??
Tu ne passerais pas directement par Windows pour éditer les fichiers qui sont sur la partition #2 de la carte mémoire? Il faut éviter car ça va corrompre cette partition Linux, ça doit être pour ça que la console ne boote plus après. Il vaut passer par Linux ou via un terminal (type Putty) en SSH depuis Windows pour accéder aux données.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°781 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 11:06

Oui j'avais fait ça, je commençais dans l'émulation et je connaissais pas le ssh, j'ai modifié le fichier via textedit sur mac, maintenant je sais que c'est pas la bonne méthode happy maintenant j'utilise cuberduck sur mac, équivalent à putty.

@rijufrajo : ça veut dire que si tu veux absolument utiliser Mupen tu peux jouer avec une manette externe qui a 2 joysticks, moi j'utilise une 8bitdo SF30 PRO, et le joystick de droite fait office de touche C, c'est top. Ou tu peux modifier le fichier, à faire une fois, une fois que c'est fait c'est bon. En général l'émulation faut mettre un peu les mains dans le cambouis.
Sinon tu peux utiliser l'émulateur libretro, et là tu as accès à retroarch et tu peux mapper les touches comme tu veux, et il y en a assez sur l'OGA V2, c'est ce que je fais et ça fonctionne bien.



Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°782 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 13:48

Mettre la main dans le cambouis ne me dérange pas mais j'aurais voulu un tuto pour expliquer la marche à suivre car je ne connais pas Putty...
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°783 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 08:44

Une autre question au passage, pour les shmups verticaux sur Mame, l'image est comme aplatie. Comment précisément modifier le ratio ?
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°784 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 09:35

comme d'hab avec select+B en jeu, tu arrives dans le menu rapide, un petit A pour en sortir et tu trouves dans réglages / Vidéo la mise à l'échelle.
Ou sinon plus simple quand tu es dans la liste de roms et que tu es sur le jeu tu appuies sur select et tu as les options de lancement du jeu happy
Revenir en haut Aller en bas
John-Tathan
Noob'
John-Tathan

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 02/07/2020

Machine préférée PC

Localisation : Vendée


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°785 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 17:31

Salut!

Je crois que je vais me laisser tenter moi aussi par cette fabuleuse OGA, la black edition v2 clear white.
Par contre je ne sais pas encore en quelle couleur je vais la repeindre. J'ai beaucoup aimé les violet, bleu ou vert translucide comme ont fait certains. Je trouve que le violet donne un côté GBA assez appréciable.

J'ai lu que certains qui l'avait en translucide avait des problèmes de lumières de diode. Je ne visualise pas vraiment ce que ça donne. Vous avez des photos?

En faisant le point sur les 32 pages de ce sujet je note qu'il faut que je commande aussi un écran en verre ainsi qu'un stick de ps vita 2000.

Par contre j'ai pas le souvenir d'avoir vu une solution claire et nette pour le boutons A/B/X/Y. Ceux s'adaptant le mieux seraient ceux de GB pocket mais il faut les redécouper/enlever une patte / bidouiller légèrement c'est ça? Et pour la croix directionnelle celle de GBA? Et pour L1/L2/R1/R2, il n'y a pas d'équivalence en bouton chez d'autres fabriquants?

Je n'ai pas d'imprimante 3D mais je sais qu'il y a des sites qui propose l'impression moyennant finance, d'autres ont des potes qui ont une imprimante 3D, ce ne serait pas possible de se faire les boutons via cette technique?

Concernant l'OS je note que beaucoup ont Batocera mais que la grande majorité conseille emuelec.

Bon je crois que je suis prêt à me lancer. Reste plus qu'à la trouver. De ce que j'ai vu, les sites qui l'ont en stock ont la coque noire mate (aura black), pas la clear white, à part le site tchèque rpishop.

Je crois que je vais faire flamber la CB... :bave:

Merci.

John-Tathan
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°786 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 17:57

Pour les diodes ça clignote rouge et bleu, moi j'ai mis un tout petit bout de chatertone dessus, simple et efficace faut pas se prendre la tête.

Pour les touches, oui il faut découper des pattes, mais pas trop sinon les touches ont du jeu quand tu met la console à l'envers, en soit ça ne gène pas le jeu c'est juste comestique, et le d-pad de gbc livré avec les touches gbc est compatible, aucun soucis.

Joystick PS Vita 2000 et écran en verre et oui t'es au top.

Pour les touches R1,R2, L2, R2 je ne me suis pas posé la questions.


Revenir en haut Aller en bas
John-Tathan
Noob'
John-Tathan

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 02/07/2020

Machine préférée PC

Localisation : Vendée


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°787 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 18:04

Ok Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
freddiegaga
Noob'
freddiegaga

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 02/07/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°788 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 19:21

Bonjour à tous !!

J'ai lu pas mal de choses sur le topic mais pas tout :gene:

Je suis l'heureux possesseur d'une odroid go advance et j'ai essayé pas mal de systemes :

unbutu, batocera, emuelec ...


Ma préférence va pour emuelec personnelement :

J'ai quelques questions qui vont probablement vous paraitre stupides ...

Comment faire pour scrapper la jaquettes des jeux (si on peut) sous emuelec ?

Comment faire une mis à jour de 3.5 à 3.6 sans tout effacer sur la carte ?

Et enfin je n'arrive à faire tourner les jeux neogeo ..... (je suis un grand fan de metal slug) comment faire ??

Merci à tous pour vos futures réponses !!!!

Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°789 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 19:43

hello

pour scraper direct sur emuelec il te faut une connexion wifi, via adaptateur pour la v1 ou en direct sur la v2 (mais faut être en 3.6 sur emuelec...)

de ce que j'ai compris tu peux pas installer la 3.6 sur la 3.5 mais bon là je peux me tromper

Pour la neogeo tu as bien le bios neogeo.zip dans le répertoire de tes roms neogeo ?
Revenir en haut Aller en bas
freddiegaga
Noob'
freddiegaga

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 02/07/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°790 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 20:12

Merci à toi pour tes reponses :

j ai une v2 donc wifi intégrer mais je ne trouve pas le menu pour scrapper... je dois pas être doué...

et oui j ai mis le bios neogeo.zip, au depart ca revenait au menu direct et depuis que j ai mis le bios ca fait ecran noir et ca reviens au menu...
la j ai essayé d installer un autre systeme que j ai vu sur le topic baser sur unbutu et la les jeux neogeo marchent
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°791 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 20:33

après vérification j'ai aussi le bios neogeo.zip dans le répertoire bios.

pour scrapper tu appuies sur start quand tu es dans l'interface de choixdu système et tu dois avoir un menu scraper non ? (je suis sur batocera là mais je pense pas que sur emuelec ce soit si différent que ça, j'me rappelle plus...)
Revenir en haut Aller en bas
freddiegaga
Noob'
freddiegaga

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 02/07/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°792 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 20:49

sur emuelec je ne trouve pas le dossier bios...

je vais regarder tout à l heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddiegaga
Noob'
freddiegaga

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 02/07/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°793 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 23:47

Un petit retour avant d aller me coucher.

J ai créé un dossier bios à la racine de la carte, j ai mis le bios neogeo et je l ai laissé dans le dossier rom.

tout ça sous emuelec et ca marche nikel happy

connexion wifi et scrappe ok.

merci pour les réponses, je n avais simplement pas bien cherché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°794 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 09:04

gee_love a écrit:
comme d'hab avec select+B en jeu, tu arrives dans le menu rapide, un petit A pour en sortir et tu trouves dans réglages / Vidéo la mise à l'échelle

Je te remercie mais une fois que tu as modifié le ratio comment fait-on pour sauvegarder et quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
manowar13
Noob'
manowar13

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 26/07/2017


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°795 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 14:18

salut a tous voila j ai craqué et je me suis pris l odroid go adance black chez belchine j espère que je m en sortirais car je n ai pas trop l habitude de tout configurer moi même ça sera une première pour moi mais du coup j ai lu un peu le post et je me demande quel frontend serais le meilleur et le plus simple a installer et a configurer pour moi a votre avis ? EN TOUS CAS MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°796 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 16:38

L'OGA, après un montage patient, sérieux et méticuleux, est le meilleur choix du moment, pas de regrets à avoir après achat, je pense !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°797 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 16:57

manowar13 a écrit:
salut a tous voila j ai craqué et je me suis pris l odroid go adance black chez belchine j espère que je m en sortirais car je n ai pas trop l habitude de tout configurer moi même ça sera une première pour moi mais du coup j ai lu un peu le post et je me demande quel frontend serais le meilleur et le plus simple a installer et a configurer pour moi a votre avis ? EN TOUS CAS MERCI A VOUS

Alors, oui tu la monte toi même (rien de complexe), mais tu ne la configure pas toi même, C'est des images toutes prêtes à écrire sur une carte micro-SD. Tu a juste à copier les jeux dessus une fois prête. Pour ne pas te casser la tête, prend Emuelec.
Revenir en haut Aller en bas
manowar13
Noob'
manowar13

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 26/07/2017


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°798 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 21:51

LeDodger a écrit:
manowar13 a écrit:
salut a tous voila j ai craqué et je me suis pris l odroid go adance black chez belchine j espère que je m en sortirais car je n ai pas trop l habitude de tout configurer moi même ça sera une première pour moi mais du coup j ai lu un peu le post et je me demande quel frontend serais le meilleur et le plus simple a installer et a configurer pour moi a votre avis ? EN TOUS CAS MERCI A VOUS

Alors, oui tu la monte toi même (rien de complexe), mais tu ne la configure pas toi même, C'est des images toutes prêtes à écrire sur une carte micro-SD. Tu a juste à copier les jeux dessus une fois prête. Pour ne pas te casser la tête, prend Emuelec.


merci pour ta réponse oui j ai vu qu il y avais des image de carte sd toute faite aussi avec les jeux et tout dessus mais apparemment elle ne sont pas bonne pour la v2 a cause des 2 gâchettes et du wifi

oui j avoue que celui qui me tente le plus c est emuelec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°799 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 03:28

J'avais precedement posté sur le topic de la RK2020, console vers laquelle je m'orientais plus ou moins (en remplacement d'une GPDxd+...Bref je vais vs epargnez ici mon 3615MyLife que j'ai exposé la-bas :merci: )

Bon je lurkais aussi la RG350(m), mais il semble que cette dernière soit plus ou moins à l'abandon (enfin les MàJ...).
• Ds 2~3 mois c'est pas le sort qui pourrait arriver à l'OGA ou bien non, de base la communauté est plus dense et/ou le logiciel plus...bah je sais pas plus quoi, je développe pas Very Happy , mais y'a une plus grosse communauté ?
• L'OGA V.2 est Wifi (c la seule amelioration vis a vis de la v1 ?), est ce que pour autant l'ajout de rom, les MaJ du logiciel de base (la je maitrise pas :euh: ...Batocera, emulec...) peuvent se faire en Wifi ?
• L'absence d.un 2nd stick et de boutons R2/L2 est il contraignant pour beaucoup de jeux generation N64-PS1-DC
• Qd on sait utiliser une GPDxd+, qd on a eu un RPie 3 (mais qu'on a maintenant plus de PC, tout au plus un Ipad & un Nas), naviguer ds les dossiers/sous-dossiers et je ne sais quoi de l'OGA (pour les MaJ ou autres), si ca ne se fait pas directement depuis le bouzin, c jouable malgré tout ?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
John-Tathan
Noob'
John-Tathan

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 02/07/2020

Machine préférée PC

Localisation : Vendée


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°800 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 04:50

Coucou cedschmurz !
Beaucoup de questions auxquelles je ne peux pas vraiment répondre n'ayant pas encore reçu mon OGA et ne m'intéressant pas assez à la RG350. "Pourquoi donc me réponds-tu si c'est pour ne rien dire de constructif !?" serais-tu en droit de dire brave co-forummeur
Et bien juste pour apporter une petite précision : le wifi n'est pas le seul ajout de la v.2, il y au aussi les boutons L2 et R2 contrairement à ce que tu sembles penser.
Sur ce je vous souhaite une belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°801 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 09:49

cedschmurz a écrit:
J'avais precedement posté sur le topic de la RK2020, console vers laquelle je m'orientais plus ou moins (en remplacement d'une GPDxd+...Bref je vais vs epargnez ici mon 3615MyLife que j'ai exposé la-bas :merci: )

Bon je lurkais aussi la RG350(m), mais il semble que cette dernière soit plus ou moins à l'abandon (enfin les MàJ...).
• Ds 2~3 mois c'est pas le sort qui pourrait arriver à l'OGA ou bien non, de base la communauté est plus dense et/ou le logiciel plus...bah je sais pas plus quoi, je développe pas Very Happy , mais y'a une plus grosse communauté ?
• L'OGA V.2 est Wifi (c la seule amelioration vis a vis de la v1 ?), est ce que pour autant l'ajout de rom, les MaJ du logiciel de base (la je maitrise pas :euh: ...Batocera, emulec...) peuvent se faire en Wifi ?
• L'absence d.un 2nd stick et de boutons R2/L2 est il contraignant pour beaucoup de jeux generation N64-PS1-DC
• Qd on sait utiliser une GPDxd+, qd on a eu un RPie 3 (mais qu'on a maintenant plus de PC, tout au plus un Ipad & un Nas), naviguer ds les dossiers/sous-dossiers et je ne sais quoi de l'OGA (pour les MaJ ou autres), si ca ne se fait pas directement depuis le bouzin, c jouable malgré tout ?

:merci:

Le systeme de mise a jours dépend de la distro. Pour Ubuntu c'est une ligne de commande à taper de memoire, et ça ce fait en wifi sans problèmes. Pour Emuelec c'est un fichier (.tar) a télécharger et à copier sur la carte pour faire la MàJ. Pour Batocera je ne sais pas.
L'utilisation et l'installation de nouveaux jeux est très simple. Sur Emuelec (c'est pareil sur Batocera) quand tu es connecté au wifi, les répertoires de la consoles sont partagé sur ton réseau. tu n'a plus qu'a copier coller les jeux dans les bons répertoires. Avec un ipad je ne sais pas comment tu peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 32 Empty
Msg n°802 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-