AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
LeDodger
Master Chief


Messages : 834
Inscrit le : 16/11/2011


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°801 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 09:49

cedschmurz a écrit:
J'avais precedement posté sur le topic de la RK2020, console vers laquelle je m'orientais plus ou moins (en remplacement d'une GPDxd+...Bref je vais vs epargnez ici mon 3615MyLife que j'ai exposé la-bas :merci: )

Bon je lurkais aussi la RG350(m), mais il semble que cette dernière soit plus ou moins à l'abandon (enfin les MàJ...).
• Ds 2~3 mois c'est pas le sort qui pourrait arriver à l'OGA ou bien non, de base la communauté est plus dense et/ou le logiciel plus...bah je sais pas plus quoi, je développe pas Very Happy , mais y'a une plus grosse communauté ?
• L'OGA V.2 est Wifi (c la seule amelioration vis a vis de la v1 ?), est ce que pour autant l'ajout de rom, les MaJ du logiciel de base (la je maitrise pas :euh: ...Batocera, emulec...) peuvent se faire en Wifi ?
• L'absence d.un 2nd stick et de boutons R2/L2 est il contraignant pour beaucoup de jeux generation N64-PS1-DC
• Qd on sait utiliser une GPDxd+, qd on a eu un RPie 3 (mais qu'on a maintenant plus de PC, tout au plus un Ipad & un Nas), naviguer ds les dossiers/sous-dossiers et je ne sais quoi de l'OGA (pour les MaJ ou autres), si ca ne se fait pas directement depuis le bouzin, c jouable malgré tout ?

:merci:

Le systeme de mise a jours dépend de la distro. Pour Ubuntu c'est une ligne de commande à taper de memoire, et ça ce fait en wifi sans problèmes. Pour Emuelec c'est un fichier (.tar) a télécharger et à copier sur la carte pour faire la MàJ. Pour Batocera je ne sais pas.
L'utilisation et l'installation de nouveaux jeux est très simple. Sur Emuelec (c'est pareil sur Batocera) quand tu es connecté au wifi, les répertoires de la consoles sont partagé sur ton réseau. tu n'a plus qu'a copier coller les jeux dans les bons répertoires. Avec un ipad je ne sais pas comment tu peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°802 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 09:55

cedschmurz a écrit:
J'avais precedement posté sur le topic de la RK2020, console vers laquelle je m'orientais plus ou moins (en remplacement d'une GPDxd+...Bref je vais vs epargnez ici mon 3615MyLife que j'ai exposé la-bas :merci: )

Bon je lurkais aussi la RG350(m), mais il semble que cette dernière soit plus ou moins à l'abandon (enfin les MàJ...).
• Ds 2~3 mois c'est pas le sort qui pourrait arriver à l'OGA ou bien non, de base la communauté est plus dense et/ou le logiciel plus...bah je sais pas plus quoi, je développe pas Very Happy , mais y'a une plus grosse communauté ?
• L'OGA V.2 est Wifi (c la seule amelioration vis a vis de la v1 ?), est ce que pour autant l'ajout de rom, les MaJ du logiciel de base (la je maitrise pas :euh: ...Batocera, emulec...) peuvent se faire en Wifi ?
• L'absence d.un 2nd stick et de boutons R2/L2 est il contraignant pour beaucoup de jeux generation N64-PS1-DC
• Qd on sait utiliser une GPDxd+, qd on a eu un RPie 3 (mais qu'on a maintenant plus de PC, tout au plus un Ipad & un Nas), naviguer ds les dossiers/sous-dossiers et je ne sais quoi de l'OGA (pour les MaJ ou autres), si ca ne se fait pas directement depuis le bouzin, c jouable malgré tout ?

:merci:

Salut, c'est moi qui t'ai conseillé l'OGA, content de te voir ici Very Happy

Les amélioration sont effectivement l'ajout des touches L2/R2, le wifi intégré, et le passage au port usb-c pour le chargement. D'ailleurs l'OGA à une batterie de 3000mAh contre 2600mAh pour la RK2020. Et l'OGA charge environ 2 fois plus vite (selon les forums chinois, info de retro dodo je crois)

Sur les miennes j'ai remplacé le joystick par un PS Vita 2000 et remplacé la protection d'écran en plastique par une protection en verre. C'est le top.

L'absence de second joystick n'est pas gênant sachant que sur psx la 1ère manette n'avait pas de joystick du tout. Sur Dreamcast il n'y avait pas 2 joysticks non plus. Sur N64 selon l'émulateur tu peux remapper les touches C comme tu veux.

Pour Batocera, une fois que t'es sur la 5.26, les MAJ se feront en wifi. L'ajout des roms aussi.

Pour la communauté, vu le succès de la RG350, je pense que leur communauté est plus importante, mais l'OGA séduit plus les développeurs. L'OGA étant suivi par les devs de Batocera, je pense qu'elle a encore de l'avenir (la RK2020 également du coup).


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°803 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 09:58

[quote\] Avec un ipad je ne sais pas comment tu peut faire...[/quote]


Moi je n'ai pas de soucis depuis un mac, il devrait voir l'OGA directement sur finder, au pire des cas en utilisant cyberduck (équivalent de putty) tu peux te connecter en ssh et les ajouter comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°804 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 14:11

Sur mac il ne verra pas la partition "STORAGE" car elle est formaté en EXTFS 4. Il te faut utiliser un utilitaire qui permet de faire monter ce type de partition comme ExtFS for mac de parangon (gratuit 10 jours).
Ave un ipad faut trouver une appli qui est capable de gérer les dossiers réseau distant (y'en a pleins).
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°805 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 14:31

J'en profite pour faire mon petit retour d'expérience sur l'Odroid Go advanced.
Pour rappel, j'ai déjà essayé pas mal de consoles : Bittboy, LDK, RG350, Retrostone 2, Raspberry pi, picade..

Cette Odroid go advanced est une TUERIE ! on se rapproche de la puissance et souplesse des solutions sur raspberry pi (Apparement c'est un processeur ARM je crois, comme sur android).

Par contre le montage n'a pas été de tout repos de mon coté !
j'ai mis la protection en verre qui est niquel (un mois de livraison par contre). Mais le truc c'est que j'ai confondu les vis et que j'ai mis les grosses vis sur la carte mère. Du coup une vis est restée coincée (le pas de vis étais foutu). j'ai du utiliser une pince pour la retirer. Je m'en suis aperçu au final, une fois l'odroid assemblé et fermée.. Il me manque c'est fameuses 4 vis pour bien sécuriser le tout.. Il faudrait que j'inverse les vis..
J'ai aussi la petite touche de gauche qui permet de naviguer vite dans les menus qui est bloquée.. faut que je re ouvre la bête pour la recaler bien.. grrr.

Ensuite sur Mac, j'utilise le logiciel de Parangon (ExtFS for mac) pour accéder a la partition "STORAGE" ou sont les roms. J'ai lancé une grosse copie de 20Go de roms MAME, mais ça a planté au milieu et corrompu ma carte ! heureusement, Emuelec l'a détecté, et lance une réparation des partitions au bout de 120 secondes..

J'ai fait une autre erreur, c'est de mettre les roms au format décompressé. Du coup ça ne marche pas toujours. et surtout (je ne sais pas si c'est due au plantage/reparation, mais toutes mes roms sont en double, avec un underscore devant : _
Je pensais que ça venais des fichiers invisible DS_store créé par le mac, mais ce n'est pas la cas. Je suis en train de faire des tests pou voir d'ou ça viens..

Bref, c'est pour ça que j'aurais vraiment préféré pour une fois partir d'une image toute prête plutôt que de galèrer des heures (en vacances en plus).

Mais sinon, mon avis reste extrêmement positif, cette console est bluffante ! Very Happy

et dernière chose, je n'ai pas encore trouvé une solution pour me créer une config verticale adaptée au shmups. J'ai trouvé comment changer la rotation dans retroarch, mais pas les touches.. en plus, il n'y a pas de core 2015 ou 2016. Du coup, certains Shmups cave ne passent pas..

A vous les studios ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°806 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 14:59

blazouf a écrit:
Sur mac il ne verra pas la partition "STORAGE" car elle est formaté en EXTFS 4. Il te faut utiliser un utilitaire qui permet de faire monter ce type de partition comme ExtFS for mac de parangon (gratuit 10 jours).
Ave un ipad faut trouver une appli qui est capable de gérer les dossiers réseau distant (y'en a pleins).

Je parle d'une connexion en wifi, t'as accès au dossier share sans soucis sans ExtFS. Pas besoin de mettre la carte sd directement dans le mac. Mais en fonction des roms à transférer ça peut prendre du temps, mais on le fait pas tous les jours en général, une fois que c'est fait c'est ok. Mais ExtFS, gratuit 10 jours peut-être intéressant pour un premier transfert important. Ensuite pour du jeu par jeu, en wifi pas besoin de soft.

Pour le montage, j'en ai monté 5 différentes, que j'ai redémontées plusieurs fois, je n'ai jamais confondu les vis, elles n'ont pas la même taille il faut juste faire attention.

Pour les fichiers en double avec le ._, c'est bien à cause des DS_store créés par le mac, j'ai réussi à m'en débarasser, il y a des soft pour ça. Ou tu fais apparaître les fichiers cachés sur mac et tu les supprime manuellement.

Si tu parles de la touche F1 qui est bloquée, il faut juste la déposer lors du montage, et ne pas l'enfoncer.


Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°807 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 15:26

Super ! merci pour tes retour !
Pour les vis, je savais pas qu'il fallait mettre les petites vis d'abord.. d'ou mon erreur..

Pour les fichiers en double avec le ._ c'est plus subtile que des DS_store ! j'ai utilisé un soft qui faisait apparaitre les fichiers invisible (Funter), et ils n'apparaissaient pas !
Je me suis finalement connecté en SSH avec cyberduck (l ogin: root pass: emuelec ), et une fois activé la visualisation des fichiers caché (présentation > afficher les fichiers cachés), ils apparaissent bien et on peut les supprimer tous d'un coup facilement.. ouf !

Bon, je vais tenter de le re ouvrir pour recaler ma touche. Pour les vis, tant pis, je touche plus a rien. Elle a l'air bien fermée comme ça..

Ca serais bien de faire un post qui résumé les infos utiles pour l'Odroid Go advanced, parce que j'ai du pas mal chercher tous ces petits détails..
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°808 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 15:57

Est-ce que quelqu'un a réussi a faire marcher l'émulateur daphné ?
je n'arrive a lancer ni "dragon's lair" ni "space aces".

Et aussi quelle est la version du romset conseillé pour FBA et MAME ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°809 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 10:59

C'est vraiment trop galère les copies de gros fichiers depuis Windows même avec des softs/drivers pour accéder à des partitions Linux (j'en ai corrompu des cartes  :ptdr: ). Le wifi c'est bien pour les petits fichiers. Sinon pour les gros isos, il y 2 options:
- clé USB formaté FAT32/exFAT suivant la distro; mettre les roms dans un dossier "roms/console" (roms/dreamcast pour les iso Dreamcast) et lancer le script de copie depuis le frontend
Ex pour EMUELEC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ex pour BATOCERA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- un pc sous Linux. Je me suis créé une clé USB bootable Ubuntu qui permet de lancer l'OS sans installation sur le disque du pc.


Dernière édition par Mathster le Ven 10 Juil 2020, 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°810 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 12:42

blazouf a écrit:
Sur mac il ne verra pas la partition "STORAGE" car elle est formaté en EXTFS 4. Il te faut utiliser un utilitaire qui permet de faire monter ce type de partition comme ExtFS for mac de parangon (gratuit 10 jours).
Ave un ipad faut trouver une appli qui est capable de gérer les dossiers réseau distant (y'en a pleins).

Je suis sur Mac, aucun souci pour lire la partition Storage ;-)

Il suffit d'avoir soit FileZilla, soit par exemple Forklift (mon cas). Tout deux permettent de se connecter à la console en wifi. Je compte 3 min pour transférer 1 Go (en un seul fichier) environ.

Bien évidemment, en filaire impossible de lire la partition Storage.

[edit] je réfléchi à revendre mon OGA-BE, je trouve la qualité des boutons/plastiques franchement moyen... Malgré les autres qualités de la console, notamment le rendu jeux GBA.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°811 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 14:36

@PierreSpartan : tu la vends combien ? Moi ça m'intéresse pour offrir. happy

Et tu accède a la partition "storage" en wifi ou avec la carte SD sur le mac (avec un lecteur de carte).
Moi je parle des problèmes liés aux lecteur de carte SD (En wifi ave SSH ça marche très bien bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°812 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 15:00

blazouf a écrit:
@PierreSpartan : tu la vends combien ? Moi ça m'intéresse pour offrir. happy

Et tu accède a la partition "storage" en wifi ou avec la carte SD sur le mac (avec un lecteur de carte).
Moi je parle des problèmes liés aux lecteur de carte SD (En wifi ave SSH ça marche très bien bien sur)

Oui en effet, en wifi je veux dire que ca marche très bien !

Pour la console je réfléchis encore (j'essaie de me convaincre de la garder  :lol2:), mais tu seras le 1er au courant si je saute le pas. Si je la vend, je dirais 70 euros, machine montée bien sûr. Elle n'a pas beaucoup servi, et j'ai aussi pris soin de faire le petit mod à l'intérieur pour supprimer un peu la luminosité du côté gauche de l'écran (juste le bout de scotch, c'est plus agréable dans l'obscurité).
Revenir en haut Aller en bas
Azerty16
Padawan
avatar

Messages : 106
Réputation : 5
Age : 30
Inscrit le : 29/12/2010

Machine préférée Megadrive


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°813 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020, 08:39

@ les modos, à quand l'ouverture d'une section dédiée à cette console ? Elle a certainement un avenir très intéressant côté développement, contrairement à toutes les powkiddy, anbernic et autre truc plus ou moins mort à la naissance.

D'ailleurs une petite mise en garde, si vous êtes tentés de prendre un clone (RK2020, et autre clones honteux par Anbernic, Powkiddy), n'oubliez pas que l'originale sera bien mieux suivie et supporté par les devs.

De plus avec l'originale vous soutenez aussi le travail d'Hardkernel du côté R&D, et qui je crois côté sourcing des composants, fait un bien meilleur travail que les autres, rien que la batterie et l'autonomie devrait vous mettre la puce à l'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°814 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020, 11:21

blazouf a écrit:
@PierreSpartan : tu la vends combien ? Moi ça m'intéresse pour offrir. happy

Et tu accède a la partition "storage" en wifi ou avec la carte SD sur le mac (avec un lecteur de carte).
Moi je parle des problèmes liés aux lecteur de carte SD (En wifi ave SSH ça marche très bien bien sur)

@blazouf, si tu es toujours intéressé, j'ai finalement sauté le pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°815 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 12:16

Hello les amis !

Je viens de mettre en ligne mon test complet (unboxing, customisation, montage et test) de l'Odroid Go Advance V2 (aussi appelé black edition).

Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°816 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 15:26

Sympa d'avoir fait une review :top: par contre faut se lever tôt pour la trouver à 60€ en France, si tu compte pas les frais de douanes/frais de port éventuellement, mais sinon c'est plutôt vers les 90€



Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°817 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 16:09

Bah écoute j'ai eu de la chance alors happy
Je l'ai eu chez ameriDroid pour $68.90 (frais de port compris) soit 61 euros, avec un coupon CNXSUPPORTER5, qui est peut-être encore valable ($5). Je suis passé à travers la douane, coup de bol.
J'avais commandé la V1 ($57.95), en rupture de stock, et donc il m'ont envoyé la V2 ($69.95) sans frais supplémentaire.

Alors oui j'ai eu de la chance, la V2 est un peu plus cher, et si tu ajoutes les frais de port, et par malchance la douane... Autant la commander en France pour 90 euros happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°818 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 16:59

Hello, j'ai une question est ce que cette version d'image est compatible avec la OGA V1?
Excellent vidéo de présentation frakatchoo comme pour toutes :top:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°819 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 19:48

Hello Ulysse! Je teste au plus vite et je te dis....
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°820 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 20:13

Salut à tous,
J'ai fait récemment fait l'acquisition de la V2, sur laquelle j'ai installé Emuelec.
Je suis plutôt satisfait du produit même si il est vrai que les matériaux font un peu cheap.
Hormis celà, ça tourne très bien, rien à redire de ce côté là !
Il y a quelque chose qui me dérange, c'est l'aspect un peu flou des jeux liés à la résolution de l'ecran.
Les émulateurs sont configurés par défaut pour être lancés en full-screan, l'image est du coup pas très nette.
J'ai trouvé l'option "Résolution en échelle entière" que je passe à oui, par contre, ça réduit drastiquement la taille de l'affichage, mais l'image est fidèle.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour garder le 4/3, et pas avoir un affichage rikiki qui bousille les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°821 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 20:51

Ulysse31 a écrit:
Hello, j'ai une question est ce que cette version d'image est compatible avec la OGA V1?
Excellent vidéo de présentation frakatchoo comme pour toutes :top:

Oui l'image a été faite à l'origine pour la V1.
A savoir que pour la V2, il faut passer par les dernières version de Batocera ou Emuelec pour le support du Wifi et les boutons L2/R2.
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°822 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 20:52

tinos21 a écrit:
Salut à tous,
J'ai fait récemment fait l'acquisition de la V2, sur laquelle j'ai installé Emuelec.
Je suis plutôt satisfait du produit même si il est vrai que les matériaux font un peu cheap.
Hormis celà, ça tourne très bien, rien à redire de ce côté là !
Il y a quelque chose qui me dérange, c'est l'aspect un peu flou des jeux liés à la résolution de l'ecran.
Les émulateurs sont configurés par défaut pour être lancés en full-screan, l'image est du coup pas très nette.
J'ai trouvé l'option "Résolution en échelle entière" que je passe à oui, par contre, ça réduit drastiquement la taille de l'affichage, mais l'image est fidèle.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour garder le 4/3, et pas avoir un affichage rikiki qui bousille les yeux ?

Perso je te conseil de passer directement par Retroarch pour faire ce genre de réglages sur les Cores. T'auras plus de possibilité que de passer par le menu "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°823 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 20:58

Merci frakatchoo et merci mon poto Arrk 😉 :top:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°824 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 22:13

d'ici une semaine je devrai reçevoirla mienne happy

ça vous dirais de faire un image ready to play ? Roms FR ou traduite, reglage au oignon pour les puriste comme moi, avec shader crt sans distortion pour ce qui été sur TV, et shader LCD pour la GBA et cie, voir meme un Theme OpenConsole si on peux en ajouter / modifier Very Happy

Je pense que je mettrais une 200 Go ou une 256 Go faut voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°825 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 22:18

p'tain lovemakerz tu sais pas faire dans le demi-mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°826 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 22:31

gee_love a écrit:
p'tain lovemakerz tu sais pas faire dans le demi-mesure Very Happy

Pas vraiment non^^

Quand je me fait quelque chose au petit oignon, le partager pour les autres, je trouve que c'est toujours une bonne idée, car celui qui as pas le temps, la motivation ou les connaissance pour le faire, ben ça les sauves lol

comme moi ça me sauve dans d'autre domaine Razz

pour info sur EmuElec 3.7 beta : OdroidGoAdvance: Enable 3do and Saturn, I have no idea why people want to play these systems on the OGA, but by popular demand, here they are.

Je connais pas encore les différentes distribution existante, ni celle qui est là plus aboutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 33 Empty
Msg n°827 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-