AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon avis sur cette gpd xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Mon avis sur cette gpd xd Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 00:11

@sqturn2k merci pour le lien gzdoom ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Mon avis sur cette gpd xd Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 13:25

Bonjour,

Bon petit recadrage ça me démange depuis un moment! Anubis74 merci de ne pas polluer le topic! On a bien compris ton point de vue et la façon dont tu fonctionné, donc ça ne sert à rien de polémiquer comme ça. Ce n'est pas constructif et ça tourne en rond.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Mon avis sur cette gpd xd Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 07:34

idem en ce qui me concerne, je commence à en avoir ras le bol de nettoyer les topics pollués par des pavés énormes, cyniques et indigestes. :nul:

tu peux parfaitement argumenter et ne pas être d'accord avec d'autres membres mais là tu commences sérieusement à déraper Anubis74.

malgré tes nombreuses participations (dont certaines vraiment pertinentes et intéressantes) je t'invite à quitter ce forum de toi même comme tu le propose car il n'y aura plus d'avertissement, le prochain nettoyage sera total. CQFD.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Mon avis sur cette gpd xd Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 08:56

'ai pas mal testé la dreamcast (demul) et gamecube (dolphin) avec un pote la semaine dernière, si ça peut t'aider :

Ca passe très mal sur un fixe :
AMD Q6600
8go DDR2
SLI 6950 AMD

Ca passe très bien avec juste AA x2 et Aniso x2 sur un portable :

i7 2.6Ghz
16go ram DDR4
675M GTX MSI

Et ça roule tout au max sur un fixe avec :

i5 3.6ghz
16 Go DDR5
980 GTX MSI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sur android la config REICAST
Et c’est pour dire, la compatibilité est vraiment très large puisque son développeur confirme que la configuration minimum requise est un terminal doté d’un processeur double-cœur en ARM Cortex-A9 cadencé à 1GHz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila je quitte ce forum
car quand  je dis que les emulateurs tourne mieux sur hardware inferieur sur android ( donc emu mieux optimisé)
que sur pc c'est un fait ,en tout cas la dizaine de pote developpeur android ,on bien rigolé de voir ce post,et d'autre bien moins
quand ils ont passé du temps a developpé sur android pour que cela tourne bien sur une petite config des telephones quoi!!!

DIRE QUE ON NE PEUX PAS JOUÉ A L'AMIGA SANS CLAVIER C'EST FAUX
DIRE QUE L'ON PEUX PAS JOUÉ AU JEUX DOS SANS CLAVIER C'EST FAUX AUSSI ( MAGIC DOSBOX)
CONTROLE MANETTE A 100 ℅ VOODOO CONTROLE  ( LOOPER,CUSTOM D'INTERFACE,MACRO ET J'EN PASSE)

a plus je quitte ce forum
SOUS MON AVATAR IL Y A MON HUMEUR C'EST VALABLE POUR TOUT CEUX QUI PEUVENT
RACONTÉ DES ENORMITÉS EN TOUTE IMPUNITÉ

ANUBIS74 ANCIEN MEMBRE DE LA TEAM PARANOIA AMIGA ..... :comeon:
alors le developpement et l'optimisation j'en connait un rayon....
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Mon avis sur cette gpd xd Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 09:14

Bonne route, désolé que personne ne soit à ton niveau sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Mon avis sur cette gpd xd Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 09:22

R.I.P. et bon courage aux membres/équipe du prochain forum que tu vas nourrir de tes "traits d'esprit" et moquer avec ta bande de potes "programmeurs". bon vent, sans regret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 334
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Mon avis sur cette gpd xd Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 10:07

Bon vent.

(Et il existe des versions légères de Dolphin qui tournent à 50 fps sur GPD Win)
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Mon avis sur cette gpd xd Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 13:59

Je trouve triste d'en être arrivé à ce point, car effectivement comme dit RankXeroxZ, certaines de tes participations (je pense notamment à une de tes idées sur le thread de la resolution epsxe) était bonnes.  

Juste un petit détail, car j'aime pas qu'on déforme mes propos :  j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas, j'ai juste dit que ça peut être compliqué.

Je suis pas le seul à penser ça (mis en Spoiler car extérieur au forum) :
Spoiler:
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Je serai content de modifier mon post si j'ai tord mais je pense pas.

Je te dis quand même au revoir, et te souhaites d'être heureux. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Mon avis sur cette gpd xd Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 14:31

Moi même je lui est bien dit en Mp que son travaille sur arc etait pas discutable et que c'etait du bon boulot.
Après c'est a lui de voir si il veut que l'ont puisse avoir une vrai discution ou pas.
Mais sinon,non en effet c'est tout a fait exact et c'est d'ailleurs ce que je dit aussi.Certains jeux dos fait pour la manette peuvent passer,mais ceux spécifiquement conçue pour le clavier bah,a part de brancher un vrai clavier,tu ne pourra y jouer qu'avec le clavier virtuelle et là,bonjour la louze sur un ecran de 5 pouces avec le clavier virtuelle par-dessus. :lol2:
D'ailleurs si je ne me trompe pas sur sa derniere video,il n'a pas réussit a lancer son jeu Dos,juste l'intro.Du coup il ne c'est pas trop etaler dessus.
Et pour l'amiga,c'est faisable mais en utilisant des adf sans trailer et qui ne necessitent pas non plus l'utilisation d'une souris comme walker.Certains emulateurs android permettent de passer d'un mode souris au mode clavier ou manette mais c'est vraiment pas un plaisir a faire et le probleme c'est que ce n'est pas evident de trouver des jeux amiga sans trailer.Donc oui là encore tu as raison,Dos comme amiga c'est partiellement faisable.
Sinon,en parlant d'epsxe,toujours pas compris pourquoi il a autant polemiquer sur la haute resolution comme je l'avais mentionner alors que sur sa derniere video il confirme bien qu'il fait passer les jeux ps1 en hd et pas comme il l'avais dit en abaissant la resolution. :hmmm:
Bah,de toute façon,même pour la gpd win personne n'avait dit que tout passait en fullspeed ni que la gpd xd etait merdique.
Puisque le topic est destiner au ressentit sur la gpd xd,moi je confirme bien que ça reste un très bon produit pour l'emulation.
Y a juste certains point sombre qui font pencher la balance vers la gpd win pour certaines chose difficilement faisable avec la XD.
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Mon avis sur cette gpd xd Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 23:44

Bonsoir,
j'ai pris le train en retard mais les "échanges" étaient étranges...
En tout cas merci pour vos avis car je pensais me laisser tenter par la win mais pour le moment je reste sur la xd qui est excellente (rapport qualité/prix) happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Mon avis sur cette gpd xd Mon avis sur cette gpd xd - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur cette gpd xd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ou acheter cette console DEA ?
» Des problèmes sur cette console ?
» [Jeu du forum] C'est quoi cette affiche ?
» Que pensez vous de cette borne ?
» [EPIC] Ghostrunner offert cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-