AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CEMU] Emulation Wii U parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeromecorsica
Accro'


Messages : 298
Inscrit le : 19/06/2017


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 18:52

Par-Contre il y a des jeux sur Citra qui marche Nikel et sur RPCS3 aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 10:10

Salut Lazarus je viens de tester le jeux en US c'est mieu pour le lancement

Par-Contre je vois que dal comme un ancien ecran televiseur a capo qui veux dire ses brouiller je vais te mettre une image de ce que ca me fait lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le debut nikel jusqu'au moment tu veux jouer j'entend les bruit mais ses tout
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 10:49

Regarde en baissant la resolution dans windows et ne lance pas le jeux avec une resolution superieur a celle d'origine(si tu l'a changer dans cemu).
Et je l'est deja dit mais verifie si le pilote de ta carte graphique est a jour.
Efface le shadercache de cemu et relance.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 10:51

Ok par exemple Quoi Comme Resolution ?


C'est bon j'ai etait dans gestionnaire de périphériques et je viens de mettre a jours la carte graphique

du coup ca a remis l eclairage comme il etait lol

il y avait marqué 2016 ou 2017 j'ai choisie la 2017 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 11:08

Normalement,y a pas de choix de resolution.Faut juste ne rien activer dans les graphic packs autrement tu risque d'avoir des surprises de ce genre.
Sinon en principe tu doit avoir un panneau geforce dans la zone de notification de windows.Si tu as un point d'exclamation sur l'icone,c'est que tu as une mise a jour.Sinon il faut regarder dans le panneau des parametres de nvidia(en bas a gauche tu clique sur informations systeme) le numero de version du pilote et aller sur le site de nvidia pour voir si un pilote est plus récent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 11:20

Je vais quand même être honnête avec toi mais ta carte est quand même assez ancienne,ça ne m'etonnerais pas que ce soit pour ca.
D'ailleurs,y a même pas de pilote de cette carte pour windows 10 donc y a surement un probleme de compatibiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 11:48

Ben du coup là y a de grandes chances.
Comme je te l'est dit,c'est le processeur qui gère la vitesse d'exécution et pas la carte,mais pas contre c'est bien la carte qui gère l'affichage,donc si elle n'est déjà pas compatible a 100% avec windows 10,tu risque automatiquement des bugs d'affichage a un moment ou a un autre.Et puis d'ailleurs ta carte ne gère pas non plus directx 12.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 11:53

Bien disont qui y a marquer Directx 11 mais dans le panneaux de la carte il y a marqué Directx 12

mais pour ce que je telecharge en Directx c'est bien la 11 que je dl donc pas la version 12

et comme j'ai mi a jour et le jeux ses pareil donc ouai ses bien ma CG qui est ancienne pour les recents
Emulateurs donc je sais pas avec cette carte graphique ce que je peu emuler avec

bref sinon tu me conseil quoi comme carte graphique car si je vous les prendre la 1070 mais elle est trop cher pour l'instant =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 12:32

Pour DirectX 12,j'en parle juste comme ça,sinon c'est pas dramatique non plus du moment que DirectX 9,10 et 11 sont pris en charge.
Mais c'est vrai que pour les plus gros emulateurs récent,ça peut être plus sensible.Pour cemu il est bien évidemment recommandé une carte récente.Mais ce qui compte quand même,c'est que déjà elle soit pleinement fonctionnelle sous windows 10.Et là ce n'est pas le cas.Ton pilote ne va que jusqu'à windows 8.NVIDIA ne supporte plus les updates de la 780 ti et le pilote est quand même assez ancien.m,un peu trop d'ailleurs.
Par contre,pas besoin d'aller jusqu'à une 1070,en dessous aussi ça peut faire l'affaire.Mais de toute façon aucune ne sera vraiment abordable.A titre d'exemple,la GTX 980 coûte plus de 200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 12:36

tu en pense quoi la 1050 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 12:42

Bien pour la plupart des taches et des gros jeux,ainsi que les gros emulateurs,du moment que tu ne fait pas des streams en 1080p,mais bon ça c'est evident.
Mais faut la prendre avec 4go de ram,du genre ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 12:45

tu veux dire steam ? Pas les jeux Cracker ?


j'ai un Sockets 1150

et pour l alimentation j ai une 1000 watts de chez Corsaire 80 Gold Plus Or

et en carte mere Hero 6 maximus
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 12:53

Nah,j'ai bien dit stream.Ca veut dire que la carte est bonne pour jouer mais pas pour faire des streams en hd en même temps.Un stream c'est un enregistrement en direct pendant que tu joue.
Sinon,ont s'en fou du socket,c'est pour ton processeur et que je sache,il est relativement bon.
La carte demande 300 watt(pas plus qu'une gt 640 d'ailleurs).
Le principal c'est que tu est un emplacement PCI-Express 16x et normalement tu en a 3.


Dernière édition par Lazarus le Sam 19 Aoû 2017, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 12:56

ouai mais en alimentation j ai du 1000 watts du coup je peu pas faire autrement

bref ca veux dire je peu pas faire de video tutoriel pour ma chaine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 12:59

Et alors?
La 780ti bouffe 250w,c'est pas 50w de plus qui vont changer quelque chose avec une alim de 1000w. :lol2:
Si tu peut faire des tutos,j'ai dit que c'etait seulement si tu veut tester des gros jeux en 1080 p que la carte aurait du mal.Mais tu n'est pas non plus obliger de tester un jeux comme quantum break avec du 1080p.Même en 720p c'est largement suffisant.Et pour des tutos c'est pas non plus un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 13:36

bon disont ses quoi la difference entre la 980 et la 1050 je parle pas du prix ses juste pour avoir des infos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 14:47

Pour la faire court,la 980 est un poil superieur a la 1050.Mais tout depend de ce que l'ont en fait.
Sur quelques point la 1050 est un poil meilleur.
Globalement ça serait la 980 qui l'emporte.
Après,la version 980 ti consomme 250w contre 165w pour la 980 normal.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 14:50

ok mais faut attendre que le prix baisse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 16:02

Sinon je revient comment sur la version 1.7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 17:02

Bah si tu l'a garder efface l'autre et met la 1.7.Si tu ne l'a pas garder,bas tant pis pour toi,t'avais qu'a la mettre de coté. :lol2:
Non,je rigole,tu l'a ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la 1.7.1
Maintenant ca coute rien de garder les anciennes version vue la difficulter pour les trouver après.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 17:07

merci Lazarus haha quel blague pas mal lol merci a toi ses vrais que ses dificile de trouvé les bonne versions qu on avait avant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 17:09

Je crois qu'ont peut encore les trouver sur emufrance mais pas envie de me taper 500 pages pour les trouver. Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 17:11

lol ouais ses clair marrant tes icônes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 20:48

bref j ai arrêter de chercher car je ne sais plus la quel version exactement que c'était et le cemu hook
donc j attend les prochaine mise a jours de cemu lol en esperant qui reppare le beug
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 21:29

Hum a mon avis tu vas attendre longtemps puisque ce n'est pas un bugs.Cemu a juste évoluer et ta carte n'affiche plus correctement ce jeux.En tout cas si personne n'a ce problème,il n'y auras rien a signaler et rien a corriger.
Sauf si ça vient d'ailleurs puisqu'à priori j'ai l'impression que tu as essayer plusieurs version et si ça fonctionnait avant,je pense que tu aurait retrouver la bonne version depuis.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 22:05

Ca fonctionnait mais avec le fichiers de Cemu Hook mais je me rappel plus du fichier et je crois que c'était plus tot l émulateurs Cemu 1.8.3
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CEMU] Emulation Wii U parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emulation CEMU Zelda BOW Lenteur [RESOLU]
» Émulation quasi-parfaite de la N64 = Gingerbread+N64oid (pack de textures hd compatible)
» [CEMU] Yoshi's Woolly World enfin jouable!
» GPD WIN 2 et Cemu 1.13.1
» GPD WIN - CEMU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-