AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CEMU] Emulation Wii U parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:36

Fait-toi plaisirs. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 07:14

Bon, testé avec des wud (25 Go le jeu), c'est pareil....Mk 8, à la limite, lui, ça passe, micro-freeze, quelques bugs graphiques dans les menus, mais parfaitement jouable pour celui qui supporte ces gels intempestifs...
Donkey ou Yoshi, même pas en rêve! C'est de la corruption graphique à gogo pour le premier et 3 sec de freeze pour 1 sec de jeu pour le second.... c'est encore pire avec la 1.6.2c....
Donc pour ma part, je laisse tomber pour l'instant, j'y reviendrais dans qques mois, ou lors d'un changement de config....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 10:01

Oui c'est le mieux.En attendant je me demande pourquoi chez toi c'est aussi dramatique.C'est pire que moi a priori. :hmmm:
Tu doit avoir des trucs qui tournent en tache de fond et qui bouffent des ressources processeurs,c'est surement pour ça que ca rament autant.Faut même fermer tout explorer internet(firefox,chrome,etc) avant de lancer un jeux ou ca rame encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 10:16

non, t'inquiètes, rien ne tourne en tache de fond, même nod 32 est en mode jeu.....
mais c'est la cata sur les 2 configs, qui n'ont en commun que win 8.1.....(home pour le laptop et pro pour le desktop)
mêmes les drivers nvidia ne sont pas à la même version d'une config à l'autre....
tout le reste que j'ai fonctionne sans soucis, mais cemu!!!!! Mario Kart, oui, mais les 2 autres.....j'ose même pas dl autre chose, j'ai peur de perdre mon temps....testé sur hd mécanique, ssd, partition système, secondaire... je peux rien faire de plus.....après, ça peut-être une histoire de runtime, vb, ou autre, mais là....

edit: apparement un pb de mise en cache des shaders.....mais c'est pour Yoshi que je ne comprends pas....ça met en cache toutes les 2 sec, donc forcément, injouable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 11:05

Oui je suis sûr que c'est la mise en cache qui est foireuse,je me posait aussi la question.
C'est con,surtout que la derniere etait censer ameliorer ce system de cache et c'est pire qu'avant :lol2:
Après Yoshi,c'est surtout sur les bugs graphiques que ca c'est ameliorer,mais sur les mega freeze,rien n'a encore evoluer.
En fait,le seul jeux qui fonctionne vraiment bien c'est mario 3d world.Cela dit,je l'est pas réessayer depuis la 1.6.2.J'ai peur d'avoir des surprises si je le remet sur la 1.6.4.

Apres je comprend aussi pourquoi sur la win sa m****:

Citation du developpeur:
Citation :
Intel graphic cards are not supported
Donc aucune optimisation sur ces pseudo cartes.

Faudra quand même que le developpeur m'explique sur quelle machine il joue parce que ces videos montrent des jeux fluides et quasi sans bugs. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:09

Il doit jouer sur Intel Core i7-6700k avec un SLI de GTX 1080 Very Happy
Non plus sérieusement pour les jeux qui tournent correctement sur les vidéos qu'il post il doit faire une config dédiée pour chaque jeu et lancer l'émulateur sur un PC survitaminé.
Dans mes souvenirs l'émulateur PS3 (soit une gen avant, et même si la Wii U n'est pas très puissante la PS3 possède un processeur comme ceux qu'on retrouve dans les PC, donc pas trop difficile à émuler) ne tournait que sur des config du genre Intel Core i7 + GTX 980 (et encore, tout ne tournait pas correctement).
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:24

il indique je crois une 1070 ou une 1080 je crois...mais comme tu le dis clement, il doit optimiser sa config pour chaque jeu....
dans l'état actuel, on oublie......ce qui est normal, vu que la Wii u est quand même très recente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:06

Pour la ps3 c'est pire que ca,puisque même avec du core i7 de 6eme generation certaines videos en jeux avec l'emulateur etait accelerer(c'etait bien indiquer par le dev),autrement c'est injouable.J'ai tester mais c'etait pire que pour Cemu.
Je rebondit sur Cemu,la video que je met en dessous est faites par quelqu'un que je connait bien et ces test sont fait sur une machine inferieur a la mienne et pourtant ca tourne très bien,mais comme il l'affiche en debut de video,il fait les test avec une reinstallation propre de cemu et sans le texture cache,donc je comprend pourquoi il arrive a avoir quelque chose de propre:

Sa config:
nvidia 970 STRIX
Intel i5 4690K OC @ 4.5Ghz
16GB G-Skill Ripjaws
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:11

c'est vrai que ça tourne bien! bon il y a la corruption de bananes :-) sur dk, quelques micro freeze mais rien de bien méchant....par contre le proc est quand même bien oc!
Lazarus, si tu aimes DK, la version Wii avec dolphin, est pas si loin et ça tourne à 60 fps constant, tu devrais t'y mettre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:19

J'ai 50 jeux Wii et celui la(DK)c'est un des premier que j'ai finit,d'ailleurs c'est vrai qu'il est aussi bien graphiquement que celui de la wii u. happy
Bon je vais quand même essayer en virant le repertoire du cache pour voir si ca tourne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:23

oups, effectivement! considérons que je n'ai rien dit......graphiquement, le jeu wii m'a surpris en le comparant à la version wii u, il n' y a pas un fossé quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:36

Oui,d'ailleurs c'est pareil pour New Super Mario.La version Wii est identique graphiquement et le jeux est même meilleurs que sur la wii u.

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 16:42

alors.....j'ai fais le test en purgeant le dossier shadercache et effectiveent, cela n' a plus rien à voir! beaucouo moins de freezes! bon comme dans la vidéo que tu as postée plus haut Yoshi plante cemu, mais c'est le jour et la nuit! je devais avoir du cahce des versions loadiine et cela faisait tout merdouiler...merci pour toutes ces infos! cela ne fonctionne évidement pas parfaitement mais on voit le potentiel là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 16:56

Oui,du coup je me suis remis a super mario 3d world pour le finir et dans de bonne condition cette fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 18:28

Super Mario Bros, il passe chez toi? avec la 1.64b, qques sec et le soft crash, comme Yoshi....(mais j'ai la loadiine pour celui-là, rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 21:38

Ouai il passe mais je suis rester sur la 1.6.4 du coup.
Le plantage vient pas de là. En fait il faut rajouter des fichiers supplémentaire pour empêcher le jeux de planter.C'est expliquer ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après ça,plus de plantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nocktis983
Noob'
Nocktis983

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 26/03/2017


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 17:18

Je vous poste ici ce magnifique tuto pour jouer a Zelda breath to the wild :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez le le jeu tourne niquel et il est super fluide en 2k happy

Ma config:
16go de ram
SLI 770GTX
i7-4770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 18:14

Oui,a priori les dernieres build de Cemu permettent maintenant de pouvoir jouer confortablement a ce jeux et a d'autres aussi d'ailleurs.
Maintenant comme dit plus haut,ça reste pas mal dépendant de la machine sur laquelle tourne Cemu.
Je vois que tu as une config plutot costaud,ça aide.
Bon en même temps,c'est préferable. happy
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 08:27

Salut les gars pour vous dire sur cemu DK je ne peu plus y jouer avec la version 1.9.0 le jeu tourner nikel avec la version 1.7 et grace au fichier cemu hook
Voici ma config i7 4770k CG 780 Ti msi Gaming 3Go
16 Go en Ram SSD 250 Go Ecran iiyama Prolite E2773HS resolut 1920x1080 60 ghz cpu 3.50 Ghz 4 coeur 8 threads une alimentation corsaire 80 gold plus or 1000 wattz des jeux ps3 marche mais soul calibur 4 beug cinématique ceux qui sont jouables chez moi ses after burner climax Arkedo Series 02 Swap! Jojo's Bizarre Adventure HD Super Rub A Dub Super Street Fighter Turbo 2 Remix HD Deadstorm Pirates ect..
Pour les Jeux Cemu jouable je dirait après lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:10

Le jeux marche très bien sous la 1.9 et en 60 fps en plus.
Vire tout ce qui se trouve dans le repertoire shaderCache de cemu.
Et n'utilise pas cemu hook.Ce truc peut faire planter les jeux et personnellement je m'en fou d'avoir du h264 pour les videos,ce qui m'interresse,c'est le jeux et qu'il marche correctement.Si ca n'est pas integrer a cemu,c'est pas pour rien.
Ma config est legerement en dessous de la tienne donc si pour moi ça marche très bien,y a pas de raison qu'avec ta config ça plante.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:18

oui ta raison je ne s'avais pas que cemu hook pouvait faire planter Cemu je croyait que ca aider les
Jeux Qui ne passait pas du coup j ai profiter de tester des jeux sur Cemu Bayonetta 1 et 2 passe mais avec des beug cinematique par contre le jeux Captain Toad Treasure Tracker passe nikel c'est juste DK qui ne passe plus =/

Pour DL les Jeux j'ai un logiciel wii u usb to helper avec les titles keys ca marche bien daillieur je ferait un tutoriel dessus lol

ca evite d utiliser les torrents lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:30

Non,c'est pas fait pour aider les jeux qui ne passent pas.Ce n'est même pas un hack d'ailleurs.Mais plus probablement c'est le cache qui doit poser probleme.
Je serais toi,je referais une installation propre dans un autre repertoire.Moi en tout cas j'utilise la version loadline du jeux(sans clé).
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 11:12

ben personnellement je joue sur des rpx en jeux et non des wud lol mais je vais viré cemu hook

si c'est la cause du probleme je vais réinstaller Cemu 1.9.0C puis DK ses en rpx region Europe


le logo en avatar que j ai mi ses moi qui les créer lol avec photo filtre
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 11:27

Bon bref je seche car même en mettant la cle de Cemu ca ne marche pas lol


la cle que j ai mi c'est : d7b00402659ba2abd2cb0db27fa2b656 # Wii U common key

par-contre la cle du jeux DK je vais tester la tienne voir si ca fonctionne et je te dit

tu va rire ca marche mais voila j'ai un ecran d ancienne tv qui veux dire qu'on vois que dal

car c'est brouiller lol suis degue ca marche chez toi pas chez moi =/


Dernière édition par jeromecorsica le Jeu 17 Aoû 2017, 12:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 11:29

J'utilise aussi photofiltre,il est bien pratique pour faire de la retouche rapide.
Sinon,peu importe que ce soit des rpx ou des wud,c'est la même compatibiliter.C'est juste une question de clé.Par contre cemu hook aura le même effet sur les deux.
Mais bon,le fait de faire un autre repertoire avec un cemu tout propre devrait regler le probleme.

Edit,je viens de voir ton dernier post.Comprend pas pourquoi il se bloque.
Regarde si ton pilote graphique est a jour.
Tu as remis les bons titles keys dans le repertoire?
La region est bien mis sur Auto?
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 17:31

C'est bon il est pas foutus ses du a l émulateurs lol


Dernière édition par jeromecorsica le Jeu 17 Aoû 2017, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CEMU] Emulation Wii U parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emulation CEMU Zelda BOW Lenteur [RESOLU]
» Émulation quasi-parfaite de la N64 = Gingerbread+N64oid (pack de textures hd compatible)
» [CEMU] Yoshi's Woolly World enfin jouable!
» GPD WIN 2 et Cemu 1.13.1
» GPD WIN - CEMU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-