AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
pouteur
Ultimate Retrogamer


Messages : 1146
Inscrit le : 07/10/2013


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°651 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:06

diorj a écrit:
A éviter tout simplement les petits prix en microSD !

Il y a un an le Go valait 1 euro, maintenant il est à 0,40 euros... soit aux environs de 25 euros pour une bonne 64 Gb.

A EVITER les EVO en dessous de ce tarif, c'est celles qui ont été le plus "copié"... en fait ce sont des cartes upgradées sur du 8 Gb (voire même sur du 4 Gb) elles affichent 64 Go mais ne sont utilisables que sur les 4 ou 8 premiers Gb pour les meilleures et ont une grosse fuite de mémoire pour les autres... H2testw pour démasquer l'arnaque.
Nota : d'autres grandes marques ont été également copiées, mais moins répandues.

P.S.: Choisir des classes 10 plus rapides, les classes 4 et 6 c'est pour du petit matériel...

J'en ai fait les frais.
J'ai acheté une samsung evo 128Gb pour 35€, qui en fait ne prenait que les 30 premiers gigas, ensuite elle ré-ecrivait sur ce qu'elle avait déjà copié. Après litige sur paypal, remboursement (car c’était en fait une contrefaçon).
J'ai acheté sur Amazon, une sandisk a 70€ (que l'on trouve maintenant au alentour des 50€) et là, plus de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°652 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:17

Vous pensez qu'une nouvelle version est en préparation ?
Les choses vont assez vite chez les fabricants chinois :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°653 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:23

Les choses vont assez vite chez les fabricants chinois :hmmm:

J'ai failli m'étrangler en lisant cela...
Si c'était vrai, cela se saurait!

Modifier un tout petit truc... sans passer par l'accord de toute la hiérarchie (si celle-ci n'est pas en vacances à répétition....) cela prend du temps, du temps, du temps,...
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°654 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:42

Les smartphones s'enchainent sur ce marché par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zouiguipopo
Noob'
Zouiguipopo

Messages : 22
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 05/01/2016

Machine préférée Gamecube / Dreamcast / megadrive / RetroN 5

Localisation : Martigues


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°655 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 18:37

Ah bah je vais test avec H2testw merci Very Happy mais je l'ai payer 65€ sur amazon...je pense pas que ce soit une copie ou autre j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/zouiguipopo
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°656 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 19:34

65 e... le 64 Gb en EVO !!!! l'arnaque (OUPS, c'était une 128 Go... pas assez cher alors, compte tenue des difficultés dans sa fabrication)

En plus, c'est pas pour critiquer... mais Amazon n'est pas le plus sûr sur Internet... il est le plus cher !
Il matraque les vendeurs avec des conditions impossibles et est en train de perdre des parts de marché. Et quand un vendeur fait du chiffre, ils le virent et fournissent à sa place.

Je te fais un microSD en 64 Go qualité contrôlé et rapidité égale, voire supérieure à EVO, satisfait ou remboursé pour 27 € (le 128 Go à 71 €)
_________

Les smartphones s'enchaînent... oui, faut voir ce qu'il y a sous le capot... et chercher des vrais 4G !
...> les prix sont en chute libre.
_________

Au fait pour le H2testw, c'est un petit logiciel libre seule "option" : Anglais ou Allemand
Revenir en haut Aller en bas
Zouiguipopo
Noob'
Zouiguipopo

Messages : 22
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 05/01/2016

Machine préférée Gamecube / Dreamcast / megadrive / RetroN 5

Localisation : Martigues


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°657 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 20:38

ah je viends de finir le test (je l'ai commancé une fois mon message posté) et y'a :

Writing                        
122591 Mbyte              
1:44 h                          
20 MByte/s                    

Verifying
10000 Mbyte pour le moment
4:30 Min (encore 50 minutes...je vais annulé je pense lol)
37.5 MByte/s

donc c'est bon alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/zouiguipopo
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°658 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 21:12

Non, ça a l'air bon pour le moment
20 en écriture et 37.5 en lecture, cela ressemble bien à une EVO
122591 Mbyte pour une 128 Go cela ne ressemble pas à de l'upgrade
mais il faut aller jusqu'au bout pour contrôler l'intégrité de la mémoire

Attention: effacer les fichiers après (éviter le formatage si tu n'as pas le lien pour formater en FAT32)
Revenir en haut Aller en bas
Zouiguipopo
Noob'
Zouiguipopo

Messages : 22
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 05/01/2016

Machine préférée Gamecube / Dreamcast / megadrive / RetroN 5

Localisation : Martigues


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°659 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 21:52

j'ai bien tout effacé les fichiers .h2w mais je suis en exFat avec tous mes dossier avec les fullset de toutes les consoles recuperé ici justement happy

bon bah c'est cool alors merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/zouiguipopo
bouzigue57
Noob'
bouzigue57

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2016


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°660 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 12:43

Bonjour,

Je vais surement craquer pour cette jolie machine happy

Est ce possible de jouer à des roms 3ds (sans la 3d ) via un emulateur ou c'est uniquement pour les anciens jeux DS (genre new super mario 2 etc ..)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°661 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 12:51

Il n'y a à ma connaissance aucun émulateur 3DS qui existe en ce monde en ce moment (que se soit sur windows (fonctionnel), sur android ou sur linux ou sur gps ou sur ce que tu veux), donc non, impossible pour le moment de jouer au jeu 3DS sur autre chose qu'une 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
bouzigue57
Noob'
bouzigue57

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2016


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°662 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 13:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°663 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 18:37

JohnPei a écrit:
Il n'y a à ma connaissance aucun émulateur 3DS qui existe en ce monde en ce moment (que se soit sur windows (fonctionnel), sur android ou sur linux ou sur gps ou sur ce que tu veux), donc non, impossible pour le moment de jouer au jeu 3DS sur autre chose qu'une 3DS.

Citra est le premier émulateur (et debugger) de Nintendo 3DS, écrit en C++ par Bunnei et proposé en open-source. Il commence à exécuter quelques jeux commerciaux (très expérimental). Cette version est dédiée aux systèmes 64bits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre sur la XD tu peux oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°664 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 20:36

timika a écrit:
JohnPei a écrit:
Il n'y a à ma connaissance aucun émulateur 3DS qui existe en ce monde en ce moment (que se soit sur windows (fonctionnel), sur android ou sur linux ou sur gps ou sur ce que tu veux), donc non, impossible pour le moment de jouer au jeu 3DS sur autre chose qu'une 3DS.

Citra est le premier émulateur (et debugger) de Nintendo 3DS, écrit en C++ par Bunnei et proposé en open-source. Il commence à exécuter quelques jeux commerciaux (très expérimental). Cette version est dédiée aux systèmes 64bits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre sur la XD tu peux oublier Wink

Je pense qu' il faudra encore 2 ans pour qu' un émulateur face tourner des jeux commerciaux. D' ici la le hardware ARM aura pris de la puissance et pourquoi pas faire tourner les jeux 3DS aussi bien que sur windows
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°665 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 07:47

C'est pour ça qu'entre parenthèse j'ai marqué "fonctionnel", car avec les "émulateur" actuel tu ne sais rien faire du tout (point de vue utilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
chico
Petit scarabée
chico

Messages : 50
Réputation : 2
Inscrit le : 23/01/2013


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°666 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:32

Salut à tous ... je ne vous remercie pas, j'ai lu le test la semaine dernière ... j'avais dit plus jamais de console ... non non ... et puis j'ai craqué ...
vivement que je la reçoive !

merci en tout cas pour ce site bien vivant !
nico
Revenir en haut Aller en bas
Osiris55
Petit scarabée
Osiris55

Messages : 56
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 28/01/2016

Machine préférée Neo geo, sfc, xbox

Localisation : Japon

Humeur : cool


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°667 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 16:09

je vais la commander sous peu !

Petite question : dans les filtres images des émulateurs type Mame, SFC, Megadrive, Pc Engine etc ... il y a t il la possibilité de mettre des " scanlines " ? ( surtout pour mame )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°668 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 19:40

Bien sûr.Tout les emulateurs possedent ces filtres.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris55
Petit scarabée
Osiris55

Messages : 56
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 28/01/2016

Machine préférée Neo geo, sfc, xbox

Localisation : Japon

Humeur : cool


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°669 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 23:28

Bonjour,
J ai download le root sur la console (un dossier update)et je ne sais pas quoi en faire... Une idée?merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeffeux
Noob'
Jeffeux

Messages : 20
Réputation : 2
Age : 41
Inscrit le : 19/01/2016

Machine préférée Neo-Geo Pocket / Dreamcast

Localisation : Oise

Humeur : Au top comme d'hab


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°670 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 18:50

Osiris55 a écrit:
Bonjour,
J ai download le root sur la console (un dossier update)et je ne sais pas quoi en faire... Une idée?merci
tu mets update.zip a la racine de la console et tu reboot, android devrait te proposer une mise a jour, tu valides et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canal-web.net
Osiris55
Petit scarabée
Osiris55

Messages : 56
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 28/01/2016

Machine préférée Neo geo, sfc, xbox

Localisation : Japon

Humeur : cool


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°671 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 16:05

Merci Jeffeux, ça à fonctionné happy
Ma console est maintenant rooté.
Revenir en haut Aller en bas
dizen45
Petit scarabée
dizen45

Messages : 62
Réputation : 4
Inscrit le : 10/03/2016


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°672 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 11:14

très content de cette petite console,un vrai couteau suisse

la qualité est très correcte cependant mon fiston a déjà réussi à me perdre 2 caches qui masquent les vis sur l'écran
je pense pas que çà se trouve en pièces détachées au 1er revendeur du coin donc si quelqu'un a çà en stock ou sur une gpd hs donneuse je  prends
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°673 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 19:21

Voilà, j'ai recu la mienne il y a 2 jours. Bonne surprise, y'a une protection d'ecran fournie. Moins bonne surprise, c'est de la cochonnerie : on voit tout de suite les traces de doigts dessus... J'en voudrais bien une en verre, mais j'en ai pas trouvé.

Rom Legacy installée (par contre j'aurais voulu faire un wipe complet avant, mais je ne sais pas si c'est moi qui suis totalement polio ou autre, mais j'ai jamais réussi à faire reconnaitre la xd par RKBatchTools. Pourtant windows lui la voyait bien, tout ça... J'ai essayé avec vol- et power, vol +et power, ... mais non. Du coup j'ai mis le fichier à la racine de la sd et tant pis, ça a fait une maj "sale")

J'ai mis mes émulateurs android depuis le play store, ainsi que mupen64 directement depuis le site de l'auteur.
J'ai mis mes roms favorites sur une SD de 32go, et c'est parti !

Bon ben chuis contente, tout tourne nickel. Meme FF7 PSX est beau - enfin relativement Very Happy (bon en contrepartie, des fois j'me dis qu'il me faudrait une loupe, parce que v'la pour voir les trucs planqués). Mes jeux DS tournent aussi nickels, et l'ecran réagit super bien à mon stylet Friendly Swede (je joue à Professeur Layton sans problème).

Pas de probleme de synchro de son, c'est propre.

Les seuls inconvenients que je lui trouve, c'est que j'ai des petites mains, et que du coup je la trouve plutot encombrante. Pis cet espace vide au milieu, ils auraient pu rajouter limites des touches mappables supplémentaires Wink . Et ah si!  j'ai voulu accrocher mon stylet à l'emplacement pour la dragonne : la cavité va plus loin que les trous, jamais reussi à faire ressortir mon fil Very Happy

Bref, je suis contente !

Edit : aller, quelques jours d'utilisation supplémentaires Very Happy
J'ai finalement compris que j'étais un peu neuneu pour RKBatchTools, parce que fallait tenir le volume+ PUIS brancher le cable USB tout en appuyant sur le volume+, mais à aucun moment Appuyer sur Power Very Happy
Bref, j'ai refait mon truc tout propre :o

Sinon j'avais vu que certains d'entre vous avaient des difficultés avec le wifi, moi c'est un peu l'inverse, je suis bluffée à ce niveau, elle arrive à accrocher le réseau et à s'authentifier quasi instantanément (ma box étant à l'étage, dans les combles) contrairement à mon téléphone ou à celui de mon mari qui prennent entre 5 et 20s à se connecter. Ils ont p'tete changé un truc sur la dernière prod...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°674 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 23:36

Bonsoir, je viens de tomber là dessus: une GPD XD rebrandée "DroidBOX PlayOn" ????  :euh:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°675 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 08:31

Et en plus ils ont un prix élevé.... :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°676 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 17:04

timika a écrit:
Bonsoir, je viens de tomber là dessus: une GPD XD rebrandée "DroidBOX PlayOn" ????  :euh:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, je l'avais vu sur Amazon.com
DroidBox y expliquait dans les Q/R que c'est bien une GPD XD, et que GPD fait aussi de l'OEM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD - Page 27 Empty
Msg n°677 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-