AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Thalis
Padawan


Messages : 102
Inscrit le : 29/03/2016


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°676 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 17:04

timika a écrit:
Bonsoir, je viens de tomber là dessus: une GPD XD rebrandée "DroidBOX PlayOn" ????  :euh:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, je l'avais vu sur Amazon.com
DroidBox y expliquait dans les Q/R que c'est bien une GPD XD, et que GPD fait aussi de l'OEM...
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°677 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 17:35

Pas trop d'intérêt.... Droidbox est une enseigne commerciale anglaise qui vend un certain nombre de produits sous cette marque "maison" :
Leur catalogue:
Products
DroidBOX T8-S Plus
DBx T8-S Plus Gamers Bundle
DroidBOX T8-S
DroidBOX W10
DroidBOX PlayOn
DroidBOX M5
DroidBOX Q8-S
DroidBOX X8 Ultimate
DroidBOX T8
DroidBOX K5
... et c'est tout.

Et ils vendent par l'intermédiaire d'Amazon la GPD XD en 32 Gb à 149 £ soit 189.23 euros (+ frais ?) soit plus cher que chez Belchine (... le service en moins chez DroidBox !)
Revenir en haut Aller en bas
mortoxico
Noob'
mortoxico

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 14/11/2013

Machine préférée GPD WIN

Localisation : ALBI

Humeur : tres bonne


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°678 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 21:33

Bonsoir à tous

Es ce que vous avez tous eu le meme probleme que moi avec le google store ? je suis en version 4.4.4 j'ai rien mis a jours et lorsque je met google play store via aptoide ça lance puis ça plante du coup je ne peux pas installer mes émulateurs achetés sur le store

Quelqu'uns aurait t il une idee ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°679 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 21:44

problème de stabilité du navigateur !

Rester proche de la box et utiliser Chrome ou Firefox : pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
mortoxico
Noob'
mortoxico

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 14/11/2013

Machine préférée GPD WIN

Localisation : ALBI

Humeur : tres bonne


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°680 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 22:04

diorj a écrit:
problème de stabilité du navigateur !

Rester proche de la box et utiliser Chrome ou Firefox : pour commencer

Lorsque je lance l'application google play store l'ecran devient blanc et ferme donc je n'ai le temps de rien faire , par contre c'est une bonne idee de passer par google chrome merci je vais tester cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°681 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 09:12

Récupère l'apk du play store ici et installe-le:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux eviter de le récuperer par des tiers comme aptoide.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°682 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 09:27

Pourquoi mettre le store depuis Aptoide?

Tu prends un des firmwares et tu flash ta console...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°683 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 09:39

D'ailleurs,theoriquement,il ne devrait même rien avoir a faire,puisque le play store est censé se mettre a jour tout seul a un moment ou a un autre.
Mais effectivement,il peut toujours remettre le firmware,bien que ca soit un peu radical juste pour replacer le play store. happy
Revenir en haut Aller en bas
mortoxico
Noob'
mortoxico

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 14/11/2013

Machine préférée GPD WIN

Localisation : ALBI

Humeur : tres bonne


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°684 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 12:32

Bonjour , merci pour vos reponses , je viens de résoudre le probleme car tout simplement la console n'avait pas le root du coup le google play store (installer d'une sources externe) ne voulais pas se lancer , probleme résolu suite au root .

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°685 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 13:25

C est quand meme bizarre, puisque le firmware d'origine inclus le playstore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
mortoxico
Noob'
mortoxico

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 14/11/2013

Machine préférée GPD WIN

Localisation : ALBI

Humeur : tres bonne


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°686 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 19:20

diablotinbouky a écrit:
C est quand meme bizarre, puisque le firmware d'origine inclus le playstore...
Celle que j'ai est une version chinoise "acheté la bas sur un site en chinois" de base elle n'avait pas le root mais plein d'applications pour dl des roms émulateurs mais pas de google play store , il n'y avait meme pas de navigateur par défaut .
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°687 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 19:24

mortoxico a écrit:
diablotinbouky a écrit:
C est quand meme bizarre, puisque le firmware d'origine inclus le playstore...
Celle que j'ai est une version chinoise "acheté la bas sur un site en chinois" de base elle n'avait pas le root mais plein d'applications pour dl des roms émulateurs mais pas de google play store , il n'y avait meme pas de navigateur par défaut .

... en même temps quand on vous dit qu'on a de très bon revendeurs partenaires en Belgique (et en France?) qui vérifient et testent chaque console avant de les envoyer et qui les s'engagent sur des garanties et la qualité, personne n'écoute!... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
mortoxico
Noob'
mortoxico

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 14/11/2013

Machine préférée GPD WIN

Localisation : ALBI

Humeur : tres bonne


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°688 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 19:48

RankXeroxZ a écrit:
mortoxico a écrit:
diablotinbouky a écrit:
C est quand meme bizarre, puisque le firmware d'origine inclus le playstore...
Celle que j'ai est une version chinoise "acheté la bas sur un site en chinois" de base elle n'avait pas le root mais plein d'applications pour dl des roms émulateurs mais pas de google play store , il n'y avait meme pas de navigateur par défaut .

... en même temps quand on vous dit qu'on a de très bon revendeurs partenaires en Belgique (et en France?) qui vérifient et testent chaque console avant de les envoyer et qui les s'engagent sur des garanties et la qualité, personne n'écoute!... :siffle:

Merci pour le commentaire constructif , mais habitant en Chine une partie de l'annee je n'est pas vu l'utiliter de commander en France pour me la faire livrer en Chine vu que j'etais sur place au moment de l'achat ... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°689 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 14:06

mortoxico a écrit:


Merci pour le commentaire constructif , mais habitant en Chine une partie de l'annee je n'est pas vu l'utiliter de commander en France pour me la faire livrer en Chine vu que j'etais sur place au moment de l'achat ... :hmmm:

Oui, dans ce cas là c'est sur lol.

Sinon, il est possible de flasher ta console avec la ROM version Anglaise (http://www.open-consoles.com/t9081-gpd-xd-firmwares il y a tous les firmware) avec root, Google play, et sans le bloatware. Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
mortoxico
Noob'
mortoxico

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 14/11/2013

Machine préférée GPD WIN

Localisation : ALBI

Humeur : tres bonne


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°690 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 16:51

Ghuntar a écrit:
mortoxico a écrit:


Merci pour le commentaire constructif , mais habitant en Chine une partie de l'annee je n'est pas vu l'utiliter de commander en France pour me la faire livrer en Chine vu que j'etais sur place au moment de l'achat ... :hmmm:

Oui, dans ce cas là c'est sur lol.

Sinon, il est possible de flasher ta console avec la ROM version Anglaise (http://www.open-consoles.com/t9081-gpd-xd-firmwares il y a tous les firmware) avec root, Google play, et sans le bloatware. Que demande le peuple ?

Le firmware que j'avais de base etait 4.4.4 (avec toutes les langues disponible) du coup les firmware présent sur le site sont plus ancien et je ne savais pas s'il etait possible de downgrader la console .

Le root a tout réglé il a supprimer toutes les applications chinoises et je me suis retrouver avec la consoles rooté .
Revenir en haut Aller en bas
pierre b 1
Petit scarabée
pierre b 1

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 18/02/2015

Localisation : France


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°691 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 18:50

Bonjour happy , Je cherche à découvrir des jeux rétro et je m'intéresse à la GPD XD, cependant j'aimerais savoir si
-Les premières GPD xd fonctionnent toujours bien (pour espérer qu'elle dure longtemps)

-Si elles sont de bonne qualité (j'ai un peu peur de "l'effet JXD", du 1 chance sur 2 d'avoir un produit qui tient 3 mois)

-Le problème quand on éteint la console en charge est-il toujours là? Pris par ma garantie? (Surtout sur les 64Go red de Belchine)

-Est-on obligé de formater la carte SD dans un format spécial (Fat 32?) (GPD XD red 64Go + Sandisk 128Go)

(Je pense la prendre chez Belchine pour le SAV et pour n'avoir qu'une semaine de livraison jusqu'en France)

Merci de vos réponses happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°692 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:08

pierre b 1 a écrit:
Je pense la prendre chez Belchine

Tu penses bien, très bien même! Tu peux foncer! :top:
Revenir en haut Aller en bas
pierre b 1
Petit scarabée
pierre b 1

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 18/02/2015

Localisation : France


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°693 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:16

J'espère que des GPD xd sont encore fabriquée car il n'y en a plus beaucoup selon le site Belchine et je ne sais pas si je pourrais en prendre une maintenant (j'ai surtout peur du problème lors de la charge)

Belchine semble être très sérieux effectivement
Revenir en haut Aller en bas
pierre b 1
Petit scarabée
pierre b 1

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 18/02/2015

Localisation : France


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°694 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:20

Je précise que je prévois de la recharger avec les chargeurs Samsung de mon S5 et de ma tab S (5,3V 2A)
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°695 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:37

en effet Belchine est un vendeur agrée Open-consoles et ce n'est pas pour rien, contrôle complet des machines avant expédition, garanties, contact et suivi fiable et sérieux etc... tu peux y aller les yeux fermés.

edit: par "agrée" j'entend que si il vendait des consoles défectueuses ou avait un mauvais contact avec notre communauté il ne serait pas ici tout simplement. Wink
il y a bien sûr d'autres boutiques référencées ici, c'est à vous de voir ce qui vous convient.


Dernière édition par RankXeroxZ le Dim 17 Juil 2016, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
pierre b 1
Petit scarabée
pierre b 1

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 18/02/2015

Localisation : France


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°696 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:39

Ok, sinon pour le problème de charge vous savez quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°697 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:41

absolument pas, c'est même la première fois que j'en entends parler! :lol2:

étant plus intéressé par les Pandora et autres Pyra (etc...) je ne suis pas trop le fil des topics Android, navré. :ouf:
j'en ai une bien sûr mais je n'ai pas eu le moindre problème avec.

(edit: dans ma dernière phrase je parle bien de ma GPD XD hein, rien d'autre!... lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
pierre b 1
Petit scarabée
pierre b 1

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 18/02/2015

Localisation : France


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°698 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:44

Certains on eu un écran qui ne fonctionnait plus après l'avoir éteint alors qu'elle était en charge :/
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°699 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:51

bah la mienne je l'ai chargé un paquet de fois et sans y faire attention, allumée ou éteinte et j'ai jamais eu de soucis avec... :hmmm: je ne peux hélas pas vraiment te répondre.

cela dit, j'irai pas essayer de l'éteindre en pleine charge après ce que tu viens de dire... :ouf:

si tu la prend évite de faire cette manip tout simplement et tout roulera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
pierre b 1
Petit scarabée
pierre b 1

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 18/02/2015

Localisation : France


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°700 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:55

D'accord happy, tu as fait les MAJ? Il faut prendre de 3.3.9 avec ou sans SuperSu?
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°701 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:55

Il suffit de flasher le système dans ce cas.

Rares sont les problèmes avec les GPD XD.

Dans le pire des cas Belchine en tant qu'officiel, (tout comme moi) assurons le S.A.V.

NOTA un chargeur est vendu avec : pourquoi se priver de l'utiliser ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD - Page 28 Empty
Msg n°702 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-