AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°626 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 15:07

Les comparaisons entre machines,c'est juste une question de chance.Les 7800b sont pas si mauvaises niveau finitions.D'ailleurs la mienne est comme neuve après 2 ans et demie de services intensifs.
Quant aux GPD mise a part les problèmes de recharge,la machine est encore jeune.Ont verra d'ici 1 ans ou deux le nombre d'appreil HS ou défectueux :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°627 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 15:19

XperimentalC4d a écrit:
Les comparaisons entre machines,c'est juste une question de chance.Les 7800b sont pas si mauvaises niveau finitions.D'ailleurs la mienne est comme neuve après 2 ans et demie de services intensifs.
Quant aux GPD mise a part les problèmes de recharge,la machine est encore jeune.Ont verra d'ici 1 ans ou deux le nombre d'appreil HS ou défectueux :lol2:

tu as raison, mais de mon coté plus jamais de jxd (j'ai eu une 5110 avec bug ecran, puis une 7300 probleme de charge, 7800 plus de tactile et puis ne demarrait plus), et quand je vois quema cannoo et ma nec lt fonctionne toujours, jxd c'est fini pour moi, meme avec la singularity (qui a peu de chose pres au prix d'une shield)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°628 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 15:40

C'est vrai qu'il y a eut une épidémie de jxd en panne. :hmmm:
Si a la sortie de la 7800b la GPD xd avait été disponible,j'aurais probablement opté pour celle-ci.Maintenant,je pense que si la s192 est bien conçu et donne pleinement satisfaction,elle sera une sérieuse rivale pour la GPD. happy
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°629 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 16:17

il y aura toujours : une nouvelle console , une nouvelle tv ou un nouveau téléphone qui sera plus beau , plus grand , plus puissant plus autonome ... a nous de faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°630 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 16:35

XperimentalC4d a écrit:
C'est vrai qu'il y a eut une épidémie de jxd en panne. :hmmm:
Si a la sortie de la 7800b la GPD xd avait été disponible,j'aurais probablement opté pour celle-ci.Maintenant,je pense que si la s192 est bien conçu et donne pleinement satisfaction,elle sera une sérieuse rivale pour la GPD. happy

Pour moi, vu la différence de form factor et de taille d'écran, elle ne sont pas directement concurrentes.
Pour moi, le succès de la XD lui vient de son coté vraiment portable (pas seulement, mais c'est un vrai paramètre différentiateur à coté des autres) sans être un Xperia Play ou iReadygo, encore que aujourd'hui, un Xperia Play avec des specs actuelles, ça me parait moins casse gueule qu'à l'époque (d'un point de vue catalogue de jeux), c'est peut-être une voie que devrait emprunter SONY maintenant qu'ils abandonnent la Vita.
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°631 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 17:36

Pour moi GPD devrait continuer dans ce sens il on tout compris.

Perso j'attends un GPD XD 2 tout en Aluminium avec du meilleur matos encore .

Qu'ils virent la sortie HDMI qui sert à rien , qu'il s'inspire d'un launcher type HALauncher comme kernel de base ou celui type shield for ressemblant
et qu'il monte en puissance le proc pour atteindre la puissance d'une shield console et la
TOP MOUMOUTE

meme à 400 boules je la prends

LOL

Et le jour ou la gamecube et ps2 et saturne tournent sur ce genre de machine la on pourra mourrir tranquille LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°632 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 19:05

Pas de moumoute entre nous qui tiennent!!! :lol2:
Les GPD sont quand même fragile.J'aurais plutot appeller ca la GPT.Re- :lol2:
Vala,j'ai assez jouer avec le feux. :ouf:
C'était bien sûr pour rire,mais 400 boules,je préfère encore acheter une shield TV.Ca serait vraimant trop chère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°633 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 19:34

Oui mais avec du bon matos coque en alu et tout le tralala
De la Qualite quoi cest plus la même chason
La GPD XD version luxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°634 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 19:38

C'est sûr qu'a 400 patates,ils ont interet a assurer la qualiter un maximum.Point de plastique pour la coque,des micro-switch qui accrochent au millimetre près et des performances de ouf(niveau shield tv).
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°635 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 19:42

Ah cest clair je te l'accorde
Mais je oense quil est possible de faire de la qualité cest toujours une question de prix
Si ta une GPD de luxe qui tient 8/10 ans plutot que d'en acheter 3/4 sur la meme periode c rentable
Bon apres c sur que le matos evolue vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°636 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 21:41

J'ai l'impression que la tendance d'aujourd'hui c'est plutot faire chere et pas durable.Y a qu'a comparer les consoles portables et de salon d'avant 1996 et ce qui ce fait maintenant.Meme 30 ans apres ca marche toujours et ca,les industriels n'en veulent plus.Ca doit tenir un certain temps,mais ce ne sont pas des appareils que tu pourras encore utiliser dans 20 ou 30 ans.Ont acceptes de garder des machine 8 ou 10 ans grand maximum alors que ca pourrais tenir bien plus longtemps si les choses étaient faites honnêtement. happy
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Noob'
titeuf007

Messages : 49
Réputation : 1
Inscrit le : 21/11/2015


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°637 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 22:36

XperimentalC4d a écrit:
J'ai l'impression que la tendance d'aujourd'hui c'est plutot faire chere et pas durable.Y a qu'a comparer les consoles portables et de salon d'avant 1996 et ce qui ce fait maintenant.Meme 30 ans apres ca marche toujours et ca,les industriels n'en veulent plus.Ca doit tenir un certain temps,mais ce ne sont pas des appareils que tu pourras encore utiliser dans 20 ou 30 ans.Ont acceptes de garder des machine 8 ou 10 ans grand maximum alors que ca pourrais tenir bien plus longtemps si les choses étaient faites honnêtement. happy


oui et non!!
c est surtout que ça évolue beaucoup plus vite et qu on est dans une societé de consommation encore plus grande qu a l epoque ,ou internet n existait pas...alors certe certaines choses ont une duréé de vie plus courte comme les tv,les frigo etc etc.mais pas pour tous!
j ai ma premiere tour pc dell acheté en 2003 et elle fonctionne encore tres bien et j ai du changé que l lim qui a grillé ya deux ans...et tous ça c est du matos standart!! avec le matos que je me monte moi meme la duréé de vie n est plus la meme et pour un prix a peine plus cher!!!

Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°638 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 09:25

Moi suis pour une version "luxe"...

La qualité de fabrication et des plastiques peuvent être améliorés... Mais ce n'est pas une nécessité... Comme elle est maintenant, c'est tout a fait correct....En tout cas pour moi....

Les contrôles: les sticks actuels sont d'une bonne marque japonaise ( idem PS vita? )....Peut être les gachettes qui doivent être améliorées... Suffit d'aller chez le fournisseur de Nintendo....Ça va pas coûter une fortune...

Mettre un wifi dernière génération double bande...
Bluetooth
Puce audio
Mettre un écran d'un fabricant connu...Sharp par exemple...
Batterie d'un constructeur qui fourni les grands de ce monde...

Ensuite, passer a un processeur plus connu....et je crois que le NVIDIA K1 serait le top...(si Jxd y arrive :lol2: :lol2: :lol2:)

Option: Connections internet 4G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°639 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 09:45

titeuf007 a écrit:
XperimentalC4d a écrit:
J'ai l'impression que la tendance d'aujourd'hui c'est plutot faire chere et pas durable.Y a qu'a comparer les consoles portables et de salon d'avant 1996 et ce qui ce fait maintenant.Meme 30 ans apres ca marche toujours et ca,les industriels n'en veulent plus.Ca doit tenir un certain temps,mais ce ne sont pas des appareils que tu pourras encore utiliser dans 20 ou 30 ans.Ont acceptes de garder des machine 8 ou 10 ans grand maximum alors que ca pourrais tenir bien plus longtemps si les choses étaient faites honnêtement. happy


oui et non!!
c est surtout que ça évolue beaucoup plus vite et qu on est dans une societé de consommation encore plus grande qu a l epoque ,ou internet n existait pas...alors certe certaines choses ont une duréé de vie plus courte comme les tv,les frigo etc etc.mais pas pour tous!
j ai ma premiere tour pc dell acheté en 2003 et elle fonctionne encore tres bien et j ai du changé que l lim qui a grillé ya deux ans...et tous ça c est du matos standart!! avec le matos que je me monte moi meme la duréé de vie n est plus la meme et pour un prix a peine plus cher!!!

Bah désolé de te décevoir,mais c'est comme ça les console et tablette d'aujourd'hui ne sont pas fait pour durée.Même un vendeur honnête te le dira.L'évolution n'a rien a voir avec la durée de vie d'un produit.Mais par contre tu as raison quand tu dit que monté sois-même sa tour permet d'avoir une meilleur qualiter que ce que tu trouve en supermarché.Mais la encore,a condition de ne pas acheter de la m**** niveau composant,parce ce que c'est bien jolie de monté sois-même sa tour,mais si c'est pour mettre de la daube dedant,que ca soit fait maison ou pas,ca durera pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°640 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 09:46

Oh une super coque en alu ça me plairait bien tu vois style les lecteurs mini disc de sony à l'epoque.

Ca c'etait la classe.

sinon pour le reste d'accord avec toi diablotinbouky :top:

Par contre DiablotinBouky ya moyen que tu en parles chez GXD pour une interface style HALauncher ou customisation
de leur metro ???

Montre leur ça ( avec HALauncher )


Merci

Ah oui avec une option ajout/desactivation de cliquetis de switch comme la NEOPOCKET à l'epoque :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°641 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 11:01

Nouvelle vidéo en ligne



tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°642 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 12:51

Effectivement ça a l'air sympa...
V voir si le développeur a accès a YouTube et si il connait ce launcher....

Pour le launcher style métro, je lui avais déjà posé la question...Et il m'a envoyé le fichier, avec tout ce qui est inclus dans le launcher 'metro'...Voilà, mais pas encore eu le temps d'y jeter un œil....

Avec ça, je présumé qu'on doit pouvoir le modifier, changer les émus etc etc Par contre, sur d'avoir les compétences pour tout ça :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°643 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 12:53

ya moyen d'avoir le fichier pour voir si on sait faire quelque chose avec ???? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°644 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 13:02

Je ne peux pas le publier sur le net....
A la limite en privé... Mais faut d'abord que je le retrouve....et surtout avoir 5' de libre...

Envoie moi un MP, comme ça j'oublie pas de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°645 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 13:04

MP ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°646 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 21:54

Saloute les gens ! J'ai enfin réussi la mienne , j'ai craqué... Et franchement aucun regret , testée depuis hier , un seul mot , WOW !... Comparée a ma GPD Q89 y a pas photo !
J'ai bien fait de suivre les bons commentaires héhé lol
J'ai cependant une question , j'ai plusieurs micro SD en 16 et 32 Gigas qui fonctionnent au top , mais ma 64 Gigas me fait du chichi , c'est normal ou pas ?? Elle marche par exemple quelques minutes , je quitte un jeu et ca me fait comme si je l'avais retirée. Elle est bien formatée en Fat32.
A savoir que je n'ai que cet appareil pour tester la MicroSD en plus...
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°647 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:09

Je possède une micro SD de 64 gb de la marque Sandisk et je n'ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°648 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:56

Je pense que ta carte est corrompue.
C'est une marque ou une noname ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouiguipopo
Noob'
Zouiguipopo

Messages : 22
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 05/01/2016

Machine préférée Gamecube / Dreamcast / megadrive / RetroN 5

Localisation : Martigues


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°649 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 13:31

MicroSD 128Go samsung evo (orange) et apparement tout marche bien chez moi happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/zouiguipopo
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°650 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 15:51

A éviter tout simplement les petits prix en microSD !

Il y a un an le Go valait 1 euro, maintenant il est à 0,40 euros... soit aux environs de 25 euros pour une bonne 64 Gb.

A EVITER les EVO en dessous de ce tarif, c'est celles qui ont été le plus "copié"... en fait ce sont des cartes upgradées sur du 8 Gb (voire même sur du 4 Gb) elles affichent 64 Go mais ne sont utilisables que sur les 4 ou 8 premiers Gb pour les meilleures et ont une grosse fuite de mémoire pour les autres... H2testw pour démasquer l'arnaque.
Nota : d'autres grandes marques ont été également copiées, mais moins répandues.

P.S.: Choisir des classes 10 plus rapides, les classes 4 et 6 c'est pour du petit matériel...
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°651 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:06

diorj a écrit:
A éviter tout simplement les petits prix en microSD !

Il y a un an le Go valait 1 euro, maintenant il est à 0,40 euros... soit aux environs de 25 euros pour une bonne 64 Gb.

A EVITER les EVO en dessous de ce tarif, c'est celles qui ont été le plus "copié"... en fait ce sont des cartes upgradées sur du 8 Gb (voire même sur du 4 Gb) elles affichent 64 Go mais ne sont utilisables que sur les 4 ou 8 premiers Gb pour les meilleures et ont une grosse fuite de mémoire pour les autres... H2testw pour démasquer l'arnaque.
Nota : d'autres grandes marques ont été également copiées, mais moins répandues.

P.S.: Choisir des classes 10 plus rapides, les classes 4 et 6 c'est pour du petit matériel...

J'en ai fait les frais.
J'ai acheté une samsung evo 128Gb pour 35€, qui en fait ne prenait que les 30 premiers gigas, ensuite elle ré-ecrivait sur ce qu'elle avait déjà copié. Après litige sur paypal, remboursement (car c’était en fait une contrefaçon).
J'ai acheté sur Amazon, une sandisk a 70€ (que l'on trouve maintenant au alentour des 50€) et là, plus de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD - Page 26 Empty
Msg n°652 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-