AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA solution aux écrans trop petits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vézèdka
Noob'
Vézèdka

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 15/03/2024

Localisation : Là-bas


LA solution aux écrans trop petits? Empty
Msg n°1 MessageSujet: LA solution aux écrans trop petits? LA solution aux écrans trop petits? Icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 10:16

Salut,
Bon, je ne savais pas du tout dans quelle rubrique poster ça... du coup, si un modérateur passe par là et trouve un endroit plus approprié...

J'ai cherché un peu (peut-être mal?) sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Je me disais que la solution aux petits écrans des consoles nomades trouverait peut-être son salut dans un accessoire déjà utilisée par le passé sur les premières portables: LA LOUPE.
Tous ceux qui ont eu la Gameboy ou la Gameboy Advance bavaient sûrement sur les Light Boy, GB Magnifier ou autre Super Zoom.
Quand je vois certaines petites Anbernic ou Powkiddy avec de belles performances mais une diagonale ridicule, je me dis que c'est quand-même du beau gâchis (encore pire pour la Retroid Pocket 4 Pro!!). Parce que, un accessoire qui pourrait faire gagner environ 1 pouce de plus, ça changerait quand-même pas mal la donne, nan? Vous en pensez quoi?
Imaginez un accessoire "universel", qui s'adapterait à plusieurs portables de plusieurs marques, avec un cadre remplaçable pour s'adapter au format d'écran (16:9, 4:3...)... ça serait sacrément utile comme solution!

C'est moi qui cherche mal ou un tel dispositif n'existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
LA solution aux écrans trop petits?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emulation sur plusieurs écrans
» Dimensions des écrans (hauteur + largeur)
» Au secours, les écrans nous envahissent !
» [Résolu] Freezes et écrans bleus sur windows
» LA solution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-