AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 15:37

Salut l'equipe de retour dans les ventes , beaucoup de chose a vendre ,je rajouterais au fur et a mesure parce d'une j'ai beaucoup d'objet a vendre et j'ai encore du trie a faire , a savoir que tout mes prix sont fdpout et je prefere un payement paypal si possible , merci l'equipe Wink

Alors pour commencer je vend:

-[UNE GPD WIN MAX I5] qui est complete en boite avec son chargeur , elle est en superbe etat comme neuve , pate thermique change , je la remet d'usine avant la vente , j'en demande [380 EURO FDPOUT]

-Quelques Photos:

https://i.servimg.com/u/f38/19/24/01/37/img_2019.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/24/01/37/img_2020.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/24/01/37/img_2021.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/24/01/37/img_2022.jpg


-[UNE GPD XP] qui est complete en boite avec son chargeur et ces modules manette , elle est comme neuve tres peut servi , on peut mettre la 4g dessus ,tres bonne becanne , j'en demande [160 EURO FDPOUT]

-Quelques Photos:

https://i.servimg.com/u/f38/19/24/01/37/img_2023.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/24/01/37/img_2024.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/24/01/37/img_2025.jpg


-[UNE SEGA SATURN AVEC UN JEU] La console est en bonne etat , fonctionnel , elle est fourni avec ces cables dalim et peritel et sa manette et le jeu daytona usa , j'en demande [80 EURO FDPOUT]

RESERVE A JUTIGE

-Quelques Photos:

https://i.servimg.com/u/f38/19/24/01/37/img_2026.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/24/01/37/img_2027.jpg


-[UNE RETROID POCKET 2] La console est en très bonne état,elle est fourni avec sa boite et son cable,
j'en demande [40 EURO FDPOUT]

-Photo a venir:




-[UNE ODIN PRO NOIRE] La console est quazi neuve , tres peut servi , elle est fourni avec sa boite et son cable charge , j'en demande [200 EURO FDPOUT]

-Photo a venir:


Dernière édition par SPYCOS23 le Jeu 04 Avr 2024, 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 11:53

Up , Ajout des photos et d'une sega saturn , d'autre objet vont suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 921
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 13:59

Hello
La saturn m'interesse.
A voir ce que tu proposes en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 14:18

Salut jutige , la forme , tu veut savoir quoi sur la saturn , elle est propre , tourne nickel , en plus j'ai vu y sont sortit un everdrive qui se branche sur le port cartouche , sinon pour le reste je vais rajouter a mesure , j'ai tellement de truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 921
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 15:06

Ok parfait !
Justemenr j'attends de voir ce que tu proposes de plus (contenu et prix) pour faire un lot.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 11:48

UP , baisse de prix de la max et de la gpd xp , j'ai enlever 50 euro a chacune.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeMer 07 Fév 2024, 14:00

UP ,salut les amis alors j'ai fait une grosse baisse de prix des articles , sa sera la dernière fois que je baisse après je préfère les garder ou vendre ailleurs , du coup j'ai enlever 100 sur la win max et 20 sur la gpd xp et j'ai rajouter une rp2 , d'autre chose vont suivre quand j'ai un moment voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 12:44

Salut l'equipe , petit up avec baisse des articles et rajout d'une odin pro noire , j'ai enlever encore 20 sur la max ce qui la fait vraiment pas chere , elle est dans un etat impeccable , pareil pour la xp j'ai enlever 20 et 10 sur la rp2 , voili voilou d'autre objet vont suivre puis les photos qui manque merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 21:24

Salut SPYCOS23, petite question, pourquoi avoir changé la pâte thermique du proc sur une console quasi neuve ??? :euh:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 22:15

Salut , j'ai changé la patte thermique ya pas longtemps parce que gpd déjà ne mets pas assez de pâte thermique et de la mauvaise je fait ça sur toute mes bécane changer la pâte thermique au bout d'un moment faut le faire de toute façon voili  voilou Wink

Édit puis la bécane tourne carrément mieux après rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 22:17

OK, merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 12:07

SPYCOS23 a écrit:
Salut , j'ai changé la patte thermique ya pas longtemps parce que gpd déjà ne mets pas assez de pâte thermique et de la mauvaise je fait ça sur toute mes bécane changer la pâte thermique au bout d'un moment faut le faire de toute façon voili  voilou Wink

Édit puis la bécane tourne carrément mieux après rien a voir.
Hello Wink
Tu pourrais me communiquer la réf de ta pâte thermique et quelle technique utilises tu : une petite noix au milieu ou étalement de la pâte thermique ?
Bonne vente Amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 12:48

Salut poto , alors je prend de l'artic silver et je létale une fine couche , sinon toi ça va tinkiett je t'ai pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 21:21

Dommage que la GPD WIN MAX ne soit pas vendue sur eBay, à ce prix, je l'aurais prix de suite, car 380€ d'un coup, je ne peux pas... bonne vente !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:38

Salut dis toi quel est vraiment pas chère a ce prix faut profiter je pense que tu en trouveras une moins chère ,puis elle est quasiment neuve et pour l'émulation elle est top...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:44

Oui, je connais la console, mais j'achète toutes mes consoles via PayPal X 4, ça m'aide énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1281
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:37

Attention.
La pâte à base de particules d’argent , les particules d’argent on tendance à migrer vers les composants est de ce faites crée des faux contacts à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] [VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS CONSOLES JEUX RETROGAMING]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames
» Dream Arcades: nouvelles consoles retrogaming
» Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE
» A part les jeux vidéo et le retrogaming....
» Bon plans jeux et/ou consoles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: La Grande Braderie :: Petites Annonces Flashs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet