AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 iPlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
franbal
Petit scarabée


Messages : 60
Inscrit le : 04/08/2015


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 13:48

Niegen a écrit:
franbal a écrit:
j'utilise des outils trouver sur internet le plus souvent sur xda developper entre autre cpio.exe, gzip.exe, mkbootfs.exe, mkbootimg.exe, unpackbootimg.exe, adb.exe, fastboot.exe, aapt.exe, ext4unpacker.exe, ext2explorer.exe, flashtool.exe, git...et toute les dépendances dll qui vont avec pour l'utilisation c'est beaucoup de ligne de commande a trouver sur le net bon courage.

Bon, c'est un peu léger, mais j'irai voir...

pas si léger que sa environ 30Go sur le disque dure de mon ordi tous compris rom décompresser, rom en cours de modification...etc..
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 14:02

Niegen a écrit:


HyperSpin stocke TOUTES ses datas dans un dossier, qui dans mon cas est sur la SD (/storage/sdcard1/HyperSpin).

Si tu changes la SD, HyperSpin ira voir ce nouveau dossier et n'y verra que du feu... Par contre, tu vas devoir maintenir 2 setups d'HyperSpin... déjà qu'un c'est colossal...

Tu peux avoir le dossier en question dans la sdcard0, mais dans ce cas, les fichiers de setup seront communs, et donc la liste des systèmes compteras TOUS les systèmes, même ceux qui ne sont pas sur la SD en cours.

Dans ce dossier y a les screens and co c'est ça, en gros tous les trucs gourmands ? Donc si j'ai ce dossier commun dans la mémoire interne, j'aurai plus trop de place pour installer d'autres applications.

Est-ce si compliqué de maintenant 2 Hyperspins, 1 dans chaque SD en rapport avec les systèmes émulés présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°453 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 14:05

Petite question les amis, concernant Modern Combat 5. Lorsque je suis en vue "Iron Sight" (L2) et que je bouge le joystick droit, la vue revient d'un coup à celle par défaut puis reswitch en vue Iron Sight. C'est assez dégueu et je me demandais si c'était du au comportement des sticks de l'IPlay. J'ai testé en tactile et ça ne le fait pas.

ça vous dérange de tester rapidement et me dire si vous avez aussi ce problème, auquel cas ça serait soit l'iPlay et sa gestion des joysticks, soit le jeu en lui même.

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°454 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 15:36

@fourch
sa me fait pareil avec mc5 la manette intégré a la iplay est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°455 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 17:01

Fourch a écrit:
Est-ce si compliqué de maintenant 2 Hyperspins, 1 dans chaque SD en rapport avec les systèmes émulés présents ?

Au contraire, c'est le plus simple, c'est juste qu'il faut les maintenir séparément.

Fourch a écrit:
Petite question les amis, concernant Modern Combat 5. Lorsque je suis en vue "Iron Sight" (L2) et que je bouge le joystick droit, la vue revient d'un coup à celle par défaut puis reswitch en vue Iron Sight. C'est assez dégueu et je me demandais si c'était du au comportement des sticks de l'IPlay. J'ai testé en tactile et ça ne le fait pas.

ça vous dérange de tester rapidement et me dire si vous avez aussi ce problème, auquel cas ça serait soit l'iPlay et sa gestion des joysticks, soit le jeu en lui même.

Je n'ai plus le jeu, mais je peux quand même te répondre: oui, j'avais le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°456 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 17:23

Okay cool Niegen, je verrai alors mais ça peut ne pas me faire peur.

Sinon pour MC5, ça serait donc le pad de l'IPlay qui causerait ce soucis. Plus hardware que software vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°457 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 17:24

Fourch a écrit:
Sinon pour MC5, ça serait donc le pad de l'IPlay qui causerait ce soucis. Plus hardware que software vous pensez ?

C'est clairement le jeu qui déconne pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°458 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:47

Bonsoir,

deodex pour la dernière rom chinoise de la Iplay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A flasher via se recovery [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°459 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 18:53

Deodex ?
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°460 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:40

Fourch a écrit:
Deodex ?

• Odex / Deodex
Une rom dite “Odex” est une rom dans laquelle les applications et frameworks (.apk ou .jar) ont été optimisées pour la ROM et ses propres frameworks. La partie "code" de l'application (classes.dex et autres) a été extraite de l'application et est optimisée pour démarrer rapidement avec la machine virtuelle Dalvik.
Cependant, le fait d'avoir des fichiers .odex répartit le contenu d'une application sur deux fichiers (.apk/.jar et .odex), ce qui empêche les développeurs et modeurs de décompiler et modifier les applications facilement.
D’où l’intérêt pour eux de modifier une rom de sorte à ce que les fichiers .odex soient directement intégrés à l'application : Les fichiers .odex sont alors au format .dex dans le .apk ou .jar, et la rom est dite “deodexée”.
Le deodexing permet ainsi de modifier plus simplement une application (et plus généralement l’interface d’une rom custom).
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°461 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 22:07

Cool merci de l'explication. Donc les 2 fichiers que tu proposes sont de ta création ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°462 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 23:24

Woua ça va être long je sens de devoir faire une sélection perso des jeux NDS, y en a plus de 5000 lol.

Ça te dérangerait de rapidement partager la list de tes roms persos, que ça me fasse une bonne base à soit recopier, soit légèrement modifier. Là je suis en vacance chez mes parents et y a la fibre 1Go lol, donc j'en profite pour télécharger à fond.

J'ai déjà chopé la No-intro rom set.

D'ailleurs ça avance Hyperspin ? Tu en vois le bout ?

Edit: je suis tombé sur ça, ça m'a l'air d'être une bonne base :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°463 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 07:25

Fourch a écrit:
Ça te dérangerait de rapidement partager la list de tes roms persos, que ça me fasse une bonne base à soit recopier, soit légèrement modifier. Là je suis en vacance chez mes parents et y a la fibre 1Go lol, donc j'en profite pour télécharger à fond.

Ma sélection NDS:

Mais j'en ai oublié, comme Metroid Hunters et Pinball... je les rajouterai plus tard
Petite précision, j'utilise les xml officiels d'HyperSpin, qui privilégient largement les ROMs US aux ROMs Europe, donc si tu n'es pas réfractaire à l'anglais, c'est plus pratique car ça évite de devoir se générer des xml exprès... et devoir ensuite tout rematcher (je me développe un outil pour ça, car à la main, dire que c'est fastidieux, c'est enfoncer une porte ouverte).

Ma sélection PS1:

J'en avais quelques autres, mais qui prenaient trop de place (notamment Wing Commander 3 & 4).
Petite précision, j'utilise le format pbp où les disques multiples sont regroupés en 1 seul fichier. Pour que ça m'affiche le jeu correctement, je les ai donc renommés comme étant le dernier disque du groupe.

Ma sélection Saturn:

Ma sélection DreamCast:

Fourch a écrit:
J'ai déjà chopé la No-intro rom set.

D'ailleurs ça avance Hyperspin ? Tu en vois le bout ?

Oui et non. Oui parce que j'ai bientôt fini d'intégrer tous les médias pour les systèmes que j'ai déjà ajouté. Non parce que je vais sans doute ajouter d'autres systèmes quand j'aurai fini (consoles atari, neo geo pocket/color, ordinateurs commodore...)

Citation :
Edit: je suis tombé sur ça, ça m'a l'air d'être une bonne base :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, les top-lists de ce genre sont vachement pratiques pour un premier jet.

Le dernier pavé du matin datait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°464 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 10:10

Cool merci pour la liste. Les xml d'hyperspin servent à afficher correctement les jeux dans le frontend j'imagine. Si ça facilite énormément la tâche je ne suis pas contre l'anglais du tout (vu qu'en plus je vis à Londres Very Happy )

Là je suis en train de récupérer les roms et je me pencherai sur le cas Hyperspin, déjà pour jeter un oeil. Hier, dans l'avion je me suis amusé à tester tous les emulateurs GBA que j'ai trouvé sur le playstore pour jouer à Mario Kart GBA. Les deux que j'ai retenu sont MyBoy et GBA.emu. Au final, j'ai gardé MyBoy car y a la possibilité de jouer en multi via l'émulation du cable link, ce qui est vraiment pas mal. J'ai pu aussi trouver mon bonheur avec les différents filtres vidéo qui donne un rendu vraiment intéressant.

J'adore tweaker donc ça va m'occuper un bon bout de temps avec les autres émulateurs. D'ailleurs, dans ton doc tu parlais de RetroArch comme graal de l'émulation mais j'ai cru voir que tu ne l'utilisais pas tant que ça avec HyperSpin. Pour toi, les émulateurs que tu as choisi sont les meilleurs pour chaque plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°465 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 12:17

Fourch a écrit:
J'adore tweaker donc ça va m'occuper un bon bout de temps avec les autres émulateurs. D'ailleurs, dans ton doc tu parlais de RetroArch comme graal de l'émulation mais j'ai cru voir que tu ne l'utilisais pas tant que ça avec HyperSpin. Pour toi, les émulateurs que tu as choisi sont les meilleurs pour chaque plateforme ?

En fait, j'ai deux dossiers Settings que je switche selon que je veuille utiliser RetroArch ou non, sans devoir toucher au reste (base de données de ROMs et Médias).
Là en ce moment, j'utilise surtout RetroArch, parce que j'essaie de le configurer aux petits oignons, mais les .emus sont beaucoup plus simples pour une première approche.
Les deux seuls émus que je qualifierais d’irremplaçable à l'heure actuelle, c'est Drastic et reicast.

Disons que je suis partisan de la cohérence. Quand on utilise RetroArch, quel que soit le core utilisé, les options sont toujours situées aux mêmes endroits, je n'ai pas à "apprendre" à utiliser l'émulateur à chaque fois.
J'ai un peu le même constat avec les .emus, leur auteur a vraiment fait un bon boulot afin d'assurer à ses émulateurs une bonne cohérence entre eux.

Après, tant qu'un émulateur ne rame pas, je ne cherche généralement pas bien loin. Je n'aime pas les débats sur les meilleurs émulateurs happy
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°466 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 12:32

Fourch a écrit:
Cool merci de l'explication. Donc les 2 fichiers que tu proposes sont de ta création ?

oui se sont des fichiers que j'ai creer moi meme et que je partage pour les personnes qui voudront se faire une rom sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°467 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 12:39

Bonjour,

Je vais essayer de faire une rom pour la iplay avec le root et les google apps intégrés et je voudrais savoir avant de me lancer dans se très long travail si il y en a parmi vous qui serait d'accord pour testé et me retourner les problèmes éventuels.


Dernière édition par franbal le Mar 15 Sep 2015, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°468 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 12:56

Le torrent dispo sur le lien que tu as donné pour le No-intro rom set de mars 2015 ne permet pas de télécharger l'intégralité du roms set, va savoir pourquoi il s'arrête à la gba.

J'ai donc trouvé un torrent pour le rom set complet datant de 2014. C'est pas très grave je me dis, dans la mesure où y a pas eu de nouveaux jeux GBA ou N64 depuis Very Happy

@Franbal: ça aurait été avec plaisir quelques jours avant mais là j'ai passé tellement de temps à tout paramétrer que je deviendrais fou de tout refaire !! Ceci dit notre cher ami qui devenait fou avec les reboot et les fuites de batterie devrait être ravi de t'aider.

D'ailleurs, en parlant de batterie avec la ROM Chinoise, j'ai eu des trucs bizarres comme par exemple la batterie qui soit remontait (oui oui) soit n'avait pas bougé d'un pixel toute une nuit, et à la première ouverture du Play store ou de chrome, je perdais 10% d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°469 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 15:48

Fourch a écrit:
Le torrent dispo sur le lien que tu as donné pour le No-intro rom set de mars 2015 ne permet pas de télécharger l'intégralité du roms set, va savoir pourquoi il s'arrête à la gba.

J'ai donc trouvé un torrent pour le rom set complet datant de 2014. C'est pas très grave je me dis, dans la mesure où y a pas eu de nouveaux jeux GBA ou N64 depuis Very Happy

Y'a aussi des liens ddl normalement, c'est ceux là que je prends.

Fourch a écrit:
D'ailleurs, en parlant de batterie avec la ROM Chinoise, j'ai eu des trucs bizarres comme par exemple la batterie qui soit remontait (oui oui) soit n'avait pas bougé d'un pixel toute une nuit, et à la première ouverture du Play store ou de chrome, je perdais 10% d'un coup.

Rien de vraiment anormal, c'est juste l'estimation de niveau de batterie qui galère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°470 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 16:26

J'avais aussi les liens en DDL mais c'était plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°471 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 16:59

Fourch a écrit:
J'avais aussi les liens en DDL mais c'était plus facile.

Si tu as jDownloader, franchement, c'est pas plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°472 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 18:22

Exactement ce que j'ai fait à la base mais j'ai eu des fichiers corrompus donc j'ai pris en torrent 5 min avant d'aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°473 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 18:12

@Niegen : T'as clean le No-Intro Rom Set je présume, car y a toutes les versions de chaque roms pour chaque console, c'est chaud lol. Genre la Super nes, y a 3 versions minimum pour chaque jeu. T'as gardé qu'une version et t'as viré les autres ou tu gères ça avec HyperSpin pour qu'il n'en affiche qu'une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°474 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 18:17

A part pour GBA et N64, je n'ai rien viré.

En plus, pour la SNes, j'ai choppé un pack de rom jap traduite en anglais.
Ca inclus des traductions de jeu jamais sortis de l'archipel (Bahamut Dragon, Seiken Densetsu 3, et plein d'autres), ou des re-traductions (comme ActRaiser).

Après, effectivement HyperSpin, avec son système de base de donnée, affiche uniquement les jeux qu'il reconnait. Ca évite d'avoir une liste qui explose.

Par contre, si on utilise la base de donnée officielle HyperSpin, les versions sont privilégiées dans cet ordre: USA>Europe>Japon. Donc si un jeu existe en version US, on ne verra pas la version Europe (par exemple).

Et si tu as seulement la version Europe, à moins de la renommer de sorte qu'elle soit nommée comme la version US, tu ne la verras pas...

C'est un peu dommage, mais les bases de données sont comme ça. Etant bilingue, ça ne me dérange pas du tout, et si j'ai bien compris, tu es dans le même cas que moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°475 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 18:24

Moi ce n'est pas la compréhension des jeux qui me fait peur (du moins en anglais bien sûr) mais plutot tout le boulot de nettoyage qu'il pourrait y avoir à faire derrière pour pas avoir 10 Millions de Roms qui polluent HyperSpin.

Je serai intéressé par ton packs de roms d'ailleurs. Moi dans la Rom Set j'ai toutes les roms japs bien sûr, ainsi qu'un répertoire "Extra" avec des traductions, mais je ne vois pas Seiken Densetsu 3. Les yeux, une fois lavés, s'avèrent parfois utiles Very Happy

D'ailleurs en parlant de Snes, j'ai testé l'émulateur Snes9x et à ma grande surprise y a une option pour passer en 60hz. Et là, les jeux tournent beaucoup plus rapidement. Alors d'après vous, c'est une vitesse >1x ou c'est la vitesse 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
synok
Petit scarabée
synok

Messages : 67
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 21/08/2014

Machine préférée SNES, NeoGeo

Localisation : Lille


iPlay - Page 19 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 00:02

franbal a écrit:
Bonjour,

Je vais essayer de faire une rom pour la iplay avec le root et les google apps intégrés et je voudrais savoir avant de me lancer dans se très long travail si il y en a parmi vous qui serait d'accord pour testé et me retourner les problèmes éventuels.

Oui moi ca peut m'interesser: je suis en ROM internationale et j'ai quelques fois des problèmes de batteries (occasionnellement). Par contre en ce moment je n'ai pas forcément beaucoup de temps a consacrer a l'iplay :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPlay - Page 19 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DL] Iplay - Rom chinoise
» CWM Iplay + root + Gapps facile
» [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay
» Iplay - Erreur RH-01 Play Store pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Matrimax - Iplay-