AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 iPlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Niegen
Padawan


Messages : 209
Inscrit le : 08/07/2015


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:48

heu non c'est pas en mode recovery que tu utilises kingoroot, c'est en "fonctionnement normal"
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 806
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:37

Salut totoer la forme , je vois que tu as une iplay , j'aimerais quelque renseignement stp , savoir si ta iplay en mode performance , au bout d'un certains temps de jeu elle reboot sans cesse , parce que la mienne fait sa , impossible de la laisser dans ce mode , obligé de la mettre en mode équilibre , c'est vraiment chiant , puisque dans ce mode , elle ne tourne pas a fond , sa deg , j'ai tous fait dessus , j'ai meme remis le firmware chinois , puisque y'a eu une mise a jour y'a pas longtemps qui devais régler ce problème et le problème de la batterie qui se vide vite dans le mode performance , mais toujours pareil , je comprend pas , sinon en mode équilibre elle tourne bien pas de reboot , mais le processeur n'ai pas a fond , en plus sur le firmware chinois , je me suis bien fait ch... a mettre le playstore , mais tous fonctionne nickel , a part qu'il faut que je reste en mode équilibre , bien les boules pour une machine pareil , parce qu'elle est nickel sinon , mais bon savoir que je l'utilise pas a fond de sa puissance sa m'énerve , donc , sa te fait pareil toi sur la tienne et sinon dernière question , sa sert a quoi mounlight , je connais pas , merci beaucoup et bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:29

@SPYCOS23

J'ai effectivement observé des problèmes de batterie qui se vidait très vite le premier jour, mais ça s'est calmé, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi. Maintenant, je n'ai pas encore vraiment pu lui faire cracher ses boyaux, les émulateurs de machines "récentes" (DreamCast, Gamecube/Wii) ne s'étant pas montrés du tout coopératifs. Donc pour le moment, je les ai mis de côté - je m'y réattaquerai - juste pour le moment, je termine de mettre en place les consoles "à cartouches" et l'arcade. Donc forcément, le côté surpuissant de la machine est un peu laissé de côté.

Quant à MoonLight, ca permet de jouer à des jeux PC, qui tournent alors sur ton ordinateur, en streaming, depuis la tablette. C'est une fonctionnalité en théorie exclusive aux cartes graphiques nVidia et aux tablettes shield, mais de petits malins ont "Reverse Engineeré" le protocole de sorte qu'on puisse l'utiliser sur des tablettes non-nvidia.

Donc là je peux jouer à tous les jeux Steam sur l'iPlay, à condition quand même que le jeu se joue au pad! (Bon quand même vaut mieux être sur le même réseau local!!!)


Dernière édition par totoer le Dim 2 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 806
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:47

ok merci a toi , pour savoir si elle reboot , il faudrait que tu test un jeu android gourmand genre need for speed ou asphalt en mode performance et voir si elle reboot au bout d'un quart d'heure de jeu a peut près , franchement si tu pouvais le faire comme sa je c'est si c'est ma iplay quand un défaut ou si c'est comme sa sur toute les iplay et sinon pour moonlight , j'ai compris , mais steam c'est payant non , tu peut le faire aussi avec les jeux pc que tu possède , si oui c'est pas mal , merci a toi , a oui et c'est pas psycos23 mais SPYCOS23 lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:52

Il faudra que je remette des jeux "gourmands" comme tu dis -le premier truc que j'ai fait après avoir flashé la ROM internationale, c'est justement de virer les jeux, parceque ça m'avait pas l'air très légal, et j'essaie d'être réglo (en dehors de l'émulation, on va dire). A part Minecraft, j'ai pas grand chose, mais j'essaierai, promis. Par contre faut que je trouve un widget pour pouvoir changer le mode CPU facilement...

Sinon, Steam n'est pas payant de base, les jeux dessus, par contre, oui, mais bon. Mais à priori, tous les jeux "marchent", pas seulement ceux sur Steam, c'était pour l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:16

SPYCOS23 a écrit:
... j'aimerais quelque renseignement stp , savoir si ta iplay en mode performance , au bout d'un certains temps de jeu elle reboot sans cesse , parce que la mienne fait sa , impossible de la laisser dans ce mode , obligé de la mettre en mode équilibre , c'est vraiment chiant , puisque dans ce mode , elle ne tourne pas a fond , sa deg , j'ai tous fait dessus , j'ai meme remis le firmware chinois , puisque y'a eu une mise a jour y'a pas longtemps qui devais régler ce problème et le problème de la batterie qui se vide vite dans le mode performance , mais toujours pareil , je comprend pas , sinon en mode équilibre elle tourne bien pas de reboot , mais le processeur n'ai pas a fond , en plus sur le firmware chinois , je me suis bien fait ch... a mettre le playstore , mais tous fonctionne nickel , a part qu'il faut que je reste en mode équilibre , bien les boules pour une machine pareil , parce qu'elle est nickel sinon , mais bon savoir que je l'utilise pas a fond de sa puissance sa m'énerve...

le mode performance ne force t-il pas le CPU a tourner a pleine vitesse en toute circonstances?
pas etonnant que la batterie se decharge vite et que la console plante car ca doit surchauffer un max.
je ne possede pas l'Iplay mais je pense que le mode equilibre (certainement le gouverneur Interactive?) doit permettre au CPU d'atteindre sa vitesse maximum, tout comme cela doit lui permettre d'atteindre sa vitesse minimale quand elle n'en a pas besoin. (en tout cas ca fonctionne comme ca sur ma 7800B et Q9).
a moins que l'iPlay possede une gestion du CPU differente des autres appareils android :hmmm:

Citation :
Performance Governor:
This locks the phone's CPU at maximum frequency. While this may sound like an ugly idea, there is growing evidence to suggest that running a phone at its maximum frequency at all times will allow a faster race-to-idle.

Citation :
Interactive Governor:
Much like the OnDemand governor, the Interactive governor dynamically scales CPU clockspeed in response to the workload placed on the CPU by the user. This is where the similarities end. Interactive is significantly more responsive than OnDemand, because it's faster at scaling to maximum frequency.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:42

Bon, j'ai essayé Asphalt 8, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très stable. Pour ma part, je n'ai pas de reboot, j'ai plutôt des plantages qui m'obligent carrément à éteindre/rallumer.

Je viens d'installer SetCPU pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, mais ça va me prendre un peu de temps, d'essayer les différents modes.

Je pense que le problème vient effectivement d'une surchauffe, le form factor de la console n'évacuant pas assez la chaleur, conduisant à un plantage rapide. Une configuration aux petits oignons de SetCPU pourrait permettre d'éviter ça, en limitant la cadence du CPU à partir d'une certaine température par exemple, mais c'est loin d'être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:28

Oui, alors, pour le moment, je suis dans le flou artistique. SetCPU accepte que je change le governor, mais il rechange au bout de 5s, donc c'est sans intérêt. Je dois louper quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:40

pas normal en effet. SetCPU doit garder ta configuration pour la session en cours uniquement, ou si tu coche la case prevue pour elle les garde en memoire pour chaque demarrage.
Tu as essaye GLTools pour asphalt 8?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cocher ca
Optimise GLSL Shaders
Use fake GPU Info
Use fake CPU info
Use a template --> Tegra 4
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:30

Je ne connaissais pas, c'est installé, je tâcherais de faire un retour rapidement!

Edit: Bon, déjà qu'Asphalt 8 était très saccadé avant, j'ai l'impression que c'est encore pire. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est la faute du jeu.

J'ai joué une bonne demi heure à Dead Trigger 2 ce matin (choisi spécialement parcequ'il est considéré comme très "intensif"), sans aucun problème... et sans devoir bidouiller le governor...

Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 806
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:13

Salut les gars , c'est bien sa airdream sa chauffe pour rien , si je laisse en mode performance et je joue a un jeu intensif , sa plante comme tu dis totoer et si tu regarde bien pas besoin de la re démarrer , elle reboot toute seule au bout d'un moment quand elle se fige et sa une fois quelle le fait , après sa n'arraitte plus de reboot , temps que je passe pas en mode équilibre , je suis quand meme soulagé parce que sa le fait pas que sur la mienne , donc c'est bien un problème propre a ces consoles , après j'avais essaye de mettre set cpu , mais y faut trouve le bon équilibre et pouvoir etre a 60 fps parce que en mode équilibre sur la iplay tes a 30fps , tu comprend pour quoi sa fou les boules , je vais essayer de voir avec set cpu , je vous tiens au jus , mais bon avec le taf c'est chaud un peu , je vous tiens au jus toute façon merci bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:54

la faute n'est pas du a l'iPlay a mon avis mais a ASPHALT 8.
Le jeu tourne nickel sur la S7800B en mode graphique eleve, la ou sur la Q9, deux fois plus puissante, j'ai besoin de GLTOOLS pour le faire fonctionner en mode graphique eleve aussi.

t'as le meme probleme sur NFS Most wanted?

Pour SetCPU j'ai l'impression qu'il y a quelque chose sur l'iplay qui prend le dessus, mais quoi?
Ce genre de gestion propre a l'iplay, mode equilibre, performance etc... fait un peu redondance avec ce que propose SetCPU, il doit y avoir conflit entre les deux.
est ce possible de supprimer ce mode de gestion CPU propre a l'Iplay?
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:20

Pareil, asphalt 8 tourne très bien sur ma jxd s7800b, il tourne même correctement sur la tablette a 40 euros que j'ai acheté a mon fils en baissant les graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:20

Bon, j'ai fait quelques tests...

SetCPU ne prend pas en compte le changement de governor "à la volée", ou plus exactement, il change à nouveau quasi immédiatement sans que je ne puisse rien faire.
Mais!
Si je lui demande d'appliquer ses changements au redémarrage, là, ça passe. Et à partir de là, quand je le change à la volée, il garde la valeur choisie!

Donc l'analyse d'airdream a l'air juste, y'a quelque chose sur l'iPlay qui doit essayer de reprendre la main.

Ensuite, pour ce qui est des surchauffes, j'ai joué environ 1h là, d'abord à Dead Trigger 2, puis à Asphalt 8. Je les trouve un peu saccadés, ça ne tourne pas à 30fps, mais ils tournent quand même pas mal (je n'ai pas d'autres tablettes pour comparer, faut prendre mon avis pour ce qu'il vaut).
Y'a une zone de la tablette en particulier qui chauffe pas mal, sur l'avant et l'arrière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de plantage à déplorer ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:46

Si tu arrives desormais a garder tes reglages CPU tu pourrais tester Gouverneur: Ondemand Gestionnaire E/S: Deadline pour les jeux gourmands en ressources
sinon le meilleurs compromis reste Gouverneur: Interactive Gestionnaire E/S: cfq

Sinon il a quoi de plus SetCPU par rapport a No frills CPU? c'est ce dernier qui est gratuit que j'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:50

SetCPU est gratuit aussi... si tu le prends sur XDA.
Après j'ai rien contre un autre outil, c'est juste que je vois les gens parler de SetCPU partout.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:56

la version en cours de Set CPU est la 3.1.2 il y a quand meme un bel ecart avec la version gratuite 2.2.4 sur XDA.
au moins NoFrills CPU est a jour "gratuitement"
maintenant je sais pas ce que peux apporter en plus SetCPU, d'ou ma question, a priori rien de plus que NoFrills CPU.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:58

Ha bah moi je découvre, hein!
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:02

Pour la surchauffe quelqu'un a ouvert pour voir si il y a un dissipateur de chaleur sur le SOC ou juste une pate thermique?
si il y a rien ca vaut le coup de faire quelque chose non?
théoriquement, si je ne me trompe pas, quand une valeur de chaleur est atteinte, le CPU plafonne a une vitesse présélectionne (peut etre ~1.2 ou 1.4 ghz peut importe le gouverneur) ce qui peut expliquer une perte de performance.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:04

J'ai voulu l'ouvrir, pour ça et pour voir la tête du pad, mais impossible de déclipser le boitier une fois les vis enlevées.

Ca faisait moins d'une semaine que je l'avais reçue, j'ai pas voulu prendre de risque lol

Maintenant, vu que l'iPlay est assez fine, je pense pas qu'il y ai de dissipateur de chaleur, mais c'est une pure spéculation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:54

Il n'y a pas besoin de beaucoup d'epaisseur, regarde ici sous cette forme en T pour la GPD Q9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:36

Bon, j'ai voulu réessayer, mais rien à faire, j'ai vraiment peur de forcer et de péter quelque chose...
Impossible de sentir des clips, y'a rien qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:56

Ne force pas, ca serais dommage de l7abimer deja!
Sinon ca donne quoi tes emulateurs de consoles "cartouches"?
J'ai lu que le freshrate sur l'iPlay est a 56 hz, ce qui ne coincide pas avec les consoles 60hz qu'on emule.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:02

Oui, j'ai lu ça aussi, mais franchement j'ai rien trouvé à redire jusqu'à présent.
Après, j'ai pas joué des heures et des heures sur tous les systèmes.
Pour le moment, j'ai principalement fait tourner de l'arcade, surtout du CPS2 & 3 et de la neogeo, avec en plus quelques-un de mes chouchous des années 80-90 (Bad dudes/Dragonninja, Cadash, Raiden 2...).
Tout ça tourne au poil, aucun problème dû au cadençage à priori. Mais l'arcade, c'est un peu particulier.

Faut que je fasse tourner un peu plus les émus consoles; j'ai du jouer une heure à Super Mario World, je n'ai rien remarqué de particulier, ça tourne nickel chrome, mais de là à dire si je suis en émulation "parfaite" ou pas, je ne saurais pas vraiment dire. La seule chose que je peux dire, c'est que ça tourne beaucoup mieux que sur ma PSP2000 lol (ouais, on s'en serait douté!)

Edit: Bon, après une bonne petite session de Dear Trigger 2, le governor interactive marche effectivement très bien. Je ne remarque pas de différence en jeu entre interactive & performance, sauf que ça chauffe beaucoup moins (ça chauffe quand même), et aucun plantage n'est à déplorer. Par contre, j'ai installé FPS Meter, il me dit que je tourne à 27FPS. Pas 30, pas 60, pas 15, 27. Constants. Ca fait que c'est pas ultra méga fluide, mais c'est très honorable.


Dernière édition par totoer le Mar 4 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:57

A mon avis,si tu n'a pas reussit a l'ouvrir,c'est qu'il reste une vis quelques part(sous les autocollant).
Mais ca vaut pas le coup de la degrader.Vue le processeur,il y a forcement un dissipateur de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:01

Bonjour,

je suis propriétaire d'une matrimax iplay depuis peu et je me demande comment fonctionne le mapper intégrer de la console et plus précisément a quoi sert-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPlay - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DL] Iplay - Rom chinoise
» CWM Iplay + root + Gapps facile
» [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay
» Iplay - Erreur RH-01 Play Store pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Matrimax - Iplay-