AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 iPlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fourch
Padawan


Messages : 167
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 16:27

Okay je vois. Bah écoute, si jamais tu trouves un custom recovery de l'iPlay qui règle le soucis de l'écran 56hz, tu viens vite le crier haut et fort ici happy

Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 17:12

franbal a écrit:
Je suis a la recherche d'une solution pour pouvoir installer super su de chainfire pour pouvoir utiliser flashyfi et j'ai vue sur ton guide que tu utilisais un script qui se nomme root.sh et je voudrais savoir ou puije trouver se fabuleux sript?

Je vais tâcher de le retrouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°428 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 20:58

bonjour,
j'ai réussit de mon coté a installer super su de chainfire et a lancer flashyfi en mode root, par contre léger problème avec le recovery custom que j'ai trouver sur le net celui ci est en chinois donc pas top, si il y a des personnes qui sont intéressé par la méthode que j'ai trouver pour installer supersu je ferai un petit tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°429 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 21:35

Tu fais ça dans quel but en fait ? J'ai pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°430 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 07:19

SPYCOS23 a écrit:
Salut l'équipe , donc j'ai bien la dernière rom chinoise , se qui me semblais bien , du coup pour moi sa n'a pas réglé les problème de reboot , bien les boules , sinon fourch pour installer les services goggle , nikogiro avais fait un tuto pour les installer en ligne de commande adb pour donner les permission au fichier , mais pour moi sa n'a pas marché , du coup je  me suis tapé tous a la main fichier par fichier et tous fonctionne nikel sauf c'est reboot de m.... lol

Je pense que la qualité de cette machine varie d'une unité à une autre. Elle n'a pas été été testée suffisamment. Toutes les machines chauffent, et certaines plus que d'autres. Ce serait la machine d'un constructeur représenté en France (Samsung, HTC, ASUS, etc), je t'aurais dit de la renvoyer pour un échange standard.

Malheureusement, tu es le malchanceux qui a perdu au jeu de l'import...

Pour ma part, hier soir alors que je testais une nouvelle config utilisant RetroArch plutôt que les .emu/fba4droid, je me suis retrouvé à devoir rebooter toutes les 10 minutes. Ce matin, aucun problème... Juste une chose, entre temps j'ai désinstallé Modern Combat 5...

Fourch a écrit:
Voilà, Niegen si jamais t'as le temps et la patience, ça vaut peut-être le coup d'inclure cette procédure dans le google "bible" doc. Il faudrait voir aussi si l'ont pouvait faire une ROM custom à partir de la dernière ROM Chinoise, Google apps et quelques soft de tweaking. Ça serait vachement cool pour tout restore, ou nouveaux utilisateurs.

Oui, ça serait bien, faut que je réfléchisse à un changement de plan du document par contre, histoire de bien faire comprendre quelles parties s'appliquent à quel firmware.

Fourch a écrit:
Okay je vois. Bah écoute, si jamais tu trouves un custom recovery de l'iPlay qui règle le soucis de l'écran 56hz, tu viens vite le crier haut et fort ici happy

Aucune chance! Ce n'est pas un problème de firmware, c'est l'écran qui est matériellement en 56Hz. Et c'est une ROM ou un patch qu'il faut, un recovery, c'est le soft pour installer des ROMS/Patchs en rebootant la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°431 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 09:31

@Niegen

Voilà j'ai remapper le bouton Task Switcher avec le bouton Start. J'ai pas fait la manip totale pour l'instant donc j'ai encore mes boutons volumes actifs. Je vais voir comment ça se passe sur quelques jours. Pour la fonction Task Switcher, j'utilise Gravity Box qui permet de double cliquer sur le Home et effectuer une action. Donc j'ai toujours la possibilité de switcher entre les apps ouvertes.

Seul bémol, je n'ai plus le remapper Nvidia. Tu saurais comment changer son ouverture ? Je pense qu'il doit y avoir un fichier qui dit comment le lancer, ou même une commande pour lancer l'appli. Le seul truc c'est que je ne sais pas où se trouve cette appli, encore moins ses fichiers data. J'ai regardé dans /system/app et priv-app mais aucun nom ne m'évoque le Mapper.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°432 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 09:45

Fourch a écrit:
Seul bémol, je n'ai plus le remapper Nvidia. Tu saurais comment changer son ouverture ? Je pense qu'il doit y avoir un fichier qui dit comment le lancer, ou même une commande pour lancer l'appli. Le seul truc c'est que je ne sais pas où se trouve cette appli, encore moins ses fichiers data. J'ai regardé dans /system/app et priv-app mais aucun nom ne m'évoque le Mapper.

Je m'auto-quote:

totoer a écrit:
Sur l'iPlay, à coup de task manager, j'ai déterminé que le mapper était le fichier /system/app/gameconfig.apk

Si tu supprimes ce fichier, l'appui long sur le bouton taskswitcher n'invoque plus le mapper.
Après, il ne s'invoque pas directement, je ne sais pas comment le lancer.

Alors c'est un service, à savoir com.qucii.gameconfig.MapperService

Reste à déterminer comment le lancer... Si on peut créer un raccourci sur cette "commande", et l'assigner à une touche ou combinaison de touches, on tient la solution.

Ce n'est pas un intent android, je suis pas sûr de savoir ne sais pas comment fonctionnent les services sous android.

A suivre...


Dernière édition par Niegen le Ven 11 Sep 2015, 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°433 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 09:53

Cool merci, je vais me pencher sur la question.

Autre question bête, tu sais aussi où je peux voir les fonctions "par défaut" de certains boutons ? J'ai voulu à la base mettre le Task Switcher sur une longue pression du Home mais cette fonction exécute déjà le fait de fermer toutes les tâches en fond, ce qui est un peu con haha. Comme j'ai rien touché à ce niveau là, j'en ai conclu que c'étai une fonction par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°434 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 09:56

Oui, y'a certaines fonctions qu'on ne peut pas éditer. De plus, j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas toucher au bouton Home lol


Pour ce qui est de voir ce que font les boutons, ben faut plonger dans ces 2 fichiers keylayout:
/system/usr/keylayout/gpio-keys.kl & /system/usr/keylayout/Vendor_045e_Product_028e.kl

C'est pas très compliqué, mais ça reste du cambouis!

Référence Android: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement, tout est là.

Edit: Gnnnnni! Quel dommage qu'on n'ait pas d'OpenGL ES3... Gardian Heroes, Panzer Dragoon Saga & Radiant Silvergun...



Edit 2: J'ai ENORMEMENT avancé sur HyperSpin. Taille du dossier: 8,2Go... Mais ça pète!
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°435 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:37

Cool. Bon bah je vais vraiment commander une 128 go alors ! Dans les 8.2Go c'est que les vidéos de présentation et les screenshots des jeux ?

OpenGL ES3 c'était que pour la saturn d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°436 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 15:28

Bonjour,

J'ai réussit à construire un recovery en anglais fonctionelle pour la iplay je le partage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°437 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 16:08

Alors en gros...


  • Vidéo de lancement d'Hyperspin
  • Vidéo de présentation pour chaque système
  • 2 thèmes par système (un pour la machine, un pour les jeux)


Pour chaque jeu, au format png:

  • Screenshot
  • Boitier
  • Média (CD/Cartouche)
  • Titre "Wheel"


Maintenant, je suis encore en train de "faire" le package. Quand j'aurai fini, je passerai un coup de moulinette pour virer toutes les images inutiles, car je suis sûr qu'il y en a. Des doublons, etc.

@franbal: Tu as fais comment? Quel outil? Et pour la signature du fichier (s'il y en a)?
Parce que ça m'intéresse énormément. Et si je pouvais le mettre en police taille 96, je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°438 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 17:10

Bon Niegen, j'ai trouvé une technique de Sioux pour avoir le mapper Nvidia tout en ne mettant AUCUN bouton task switcher, aka Bouton_16, à la place des volumes + et -. J'utilise Tincore et quand je suis dans le jeu, je l'active, je dis que le bouton power par exemple (ou un autre) fait office de Key : BUTTON_DEAD (c'est le bouton 16 pour lui). Je reste donc longuement appuyé, le mapper Nvidia apparait, je règle mes touches comme je veux et je quitte Tincore. On est Okay que ça peut paraitre un peu chaud mais ça permet d'avoir le mapper Nvidia si jamais j'en ai besoin, vu qu'il est moins galère à placer que Tincore parfois.

Pas sûr que tu préfèreras cette méthode mais c'est une alternative qui remplit le taff sans avoir à changer trop de trucs en dur.

Par contre, tu sais à quoi correspond le BUTTON_15 toi ? Il apparait dans gpio-keys.kl
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°439 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 17:27

Deuxième technique de Sioux qui rejoint la tienne Niegen mais qui permet de ne pas passer à chaque fois par la barre de statut : en mettant le bouton 16 task switcher sur un des boutons volumes, on peut soit garder l'autre pour baisser et du coup jouer avec l'écran tactile pour slider, ou alors si on a mis le bouton back également, dans Gravity box on peut assigner la double pression du bouton task switcher au lancement du réglage de volume. Donc c'est pas si mal ça.

Par contre tu as mis le bouton select à la place de back mais est-ce utile ? C'est pas mieux de laisser le bouton back, dans la mesure où la plupart des jeux reconnaissent un pad Xbox et donc ce bouton fait office de select ?

J'ai lu que tu disais de ne pas modifier le bouton home mais en y réfléchissant, est-ce un risque si on y met a la place le bouton 16 et toujours avec Gravity box on permet avec une double pression d'y mettre la fonction home ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°440 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:46

Fourch a écrit:
Par contre, tu sais à quoi correspond le BUTTON_15 toi ? Il apparait dans gpio-keys.kl

De mémoire, c'est un bouton XBox. C'est pas sa place, mais c'est comme ça happy

Fourch a écrit:
Par contre tu as mis le bouton select à la place de back mais est-ce utile ? C'est pas mieux de laisser le bouton back, dans la mesure où la plupart des jeux reconnaissent un pad Xbox et donc ce bouton fait office de select ?

J'ai été "forcé", parce que un ou plusieurs softs, jeux ou émus n'aimaient pas le bouton back et voulaient un bouton select. Ne me demande plus lesquels, j'ai oublié lol (mais je crois que moonlight en faisait partie)
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°441 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 21:56

Pour Moonlight il gère bien le back car comme il sert principalement pour les jeux PC, c'est souvent "back" et non pas select qui est pris en compte. En tout cas, tous les jeux auxquels j'ai joué via moonlight reconnaissez le select en natif
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°442 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 08:13

Bonjour, il est maintenant possible de rooter la console via super su de chainfire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via le recovery que j'ai construit plus besoin de passé par kingoroot ou kingroot.
de même pour les Gapps applis google via le recovery impec plus besoin de taper des ligne de commande.
liens Gapps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°443 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 08:41

franbal a écrit:
Bonjour, il est maintenant possible de rooter la console via super su de chainfire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via le recovery que j'ai construit plus besoin de passé par kingoroot ou kingroot.
de même pour les Gapps applis google via le recovery impec plus besoin de taper des ligne de commande.
liens Gapps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Génial! Mais pourrais-tu expliquer ta méthode de création de ton recovery en détail? J'aimerais en créer un "prêt à l'emploi", en intégrant tous les petits tweaks que j'ai pu faire en zone système, et éventuellement préinstaller un maximum d'émulateurs, intégrer leur configuration, etc...
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°444 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 08:47

@niegen
je suis parti d'un recovery existant donc déjà compilé pour le xiaomi mi3 qui lui aussi a un tegra 4 car il y a beaucoup de travail sur linux pour construire un recovery et je ne suis pas sur linux mais windows
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°445 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 09:47

Oui, mais encore? Quel(s) outil(s) utilises-tu pour ouvrir, modifier, sauvegarder, injecter des fichiers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°446 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 10:05

C'est assez galère cette histoire de remapping de touches tout compte fait. Je ne parle plus du tout des boutons volumes and co mais surtout du principe de remapping avec Tincore ou autre. J'ai testé Modern Combat 5 et j'ai trouvé que les boutons R1/L1 et R2/L2 devraient être inversés car c'est un peu galère de tirer avec le haut des gâchettes.

J'ai voulu passer par Tincore et si les boutons R1/L1 étaient bien présents dans les "key" à attribuer, impossible de trouver R2/L2, même si je leurs avaient bien attribués "BUTTON_L2" et "...._R2". Le jeu ne voulait pas tirer. Je me suis alors dit que pour Modern Combat OU Tincore, ils devaient s'appelaient autrement (même si Modern Combat nous dit d'appuyer sur R2).
C'est sûrement du au fait qu'il y ait plein de différents fichiers de config de keylayout pour les pads, comme le pad 360 avec et sans fil.

Je vais essayer de remapper en dur les gâchettes et voir comment Modern Combat réagit et je saurais quel layout il utilise.

Sinon GG Franbal pour le custom recovery et + 1000 pour vraiment connaître la manip happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°447 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 11:05

Petite question Niegen avec HyperSpin and co. Je vais acheter ma 128GB là, mais comme j'ai déjà une 64GB, je me demandais si on pouvait mettre plus de choses sur 2 SD qu'on switcherait à l'envie. Genre une de 64GB avec tous les jeux vraiment rétro et la 128GB pour les émulations plus gourmandes, telles que Dreamcast et PSOne.

Je pense que ça poserait pas de soucis mais comme je connais pas trop HyperSpin, c'est pour savoir si ça permettait cette souplesse de ce côté là, avec des fichiers système communs dans la mémoire interne. C'est surtout de pouvoir le faire à la volée (en relançant le soft bien sûr) un peu comme on l'aurait fait à l'époque avec les cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°448 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 11:24

Niegen a écrit:
Oui, mais encore? Quel(s) outil(s) utilises-tu pour ouvrir, modifier, sauvegarder, injecter des fichiers, etc...


j'utilise des outils trouver sur internet le plus souvent sur xda developper entre autre cpio.exe, gzip.exe, mkbootfs.exe, mkbootimg.exe, unpackbootimg.exe, adb.exe, fastboot.exe, aapt.exe, ext4unpacker.exe, ext2explorer.exe, flashtool.exe, git...et toute les dépendances dll qui vont avec pour l'utilisation c'est beaucoup de ligne de commande a trouver sur le net bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°449 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 11:36

Fourch a écrit:
Petite question Niegen avec HyperSpin and co. Je vais acheter ma 128GB là, mais comme j'ai déjà une 64GB, je me demandais si on pouvait mettre plus de choses sur 2 SD qu'on switcherait à l'envie. Genre une de 64GB avec tous les jeux vraiment rétro et la 128GB pour les émulations plus gourmandes, telles que Dreamcast et PSOne.

Je pense que ça poserait pas de soucis mais comme je connais pas trop HyperSpin, c'est pour savoir si ça permettait cette souplesse de ce côté là, avec des fichiers système communs dans la mémoire interne. C'est surtout de pouvoir le faire à la volée (en relançant le soft bien sûr) un peu comme on l'aurait fait à l'époque avec les cartouches.

HyperSpin stocke TOUTES ses datas dans un dossier, qui dans mon cas est sur la SD (/storage/sdcard1/HyperSpin).

Si tu changes la SD, HyperSpin ira voir ce nouveau dossier et n'y verra que du feu... Par contre, tu vas devoir maintenir 2 setups d'HyperSpin... déjà qu'un c'est colossal...

Tu peux avoir le dossier en question dans la sdcard0, mais dans ce cas, les fichiers de setup seront communs, et donc la liste des systèmes compteras TOUS les systèmes, même ceux qui ne sont pas sur la SD en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°450 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 11:38

franbal a écrit:
j'utilise des outils trouver sur internet le plus souvent sur xda developper entre autre cpio.exe, gzip.exe, mkbootfs.exe, mkbootimg.exe, unpackbootimg.exe, adb.exe, fastboot.exe, aapt.exe, ext4unpacker.exe, ext2explorer.exe, flashtool.exe, git...et toute les dépendances dll qui vont avec pour l'utilisation c'est beaucoup de ligne de commande a trouver sur le net bon courage.

Bon, c'est un peu léger, mais j'irai voir...
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 18 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 11:48

Niegen a écrit:
franbal a écrit:
j'utilise des outils trouver sur internet le plus souvent sur xda developper entre autre cpio.exe, gzip.exe, mkbootfs.exe, mkbootimg.exe, unpackbootimg.exe, adb.exe, fastboot.exe, aapt.exe, ext4unpacker.exe, ext2explorer.exe, flashtool.exe, git...et toute les dépendances dll qui vont avec pour l'utilisation c'est beaucoup de ligne de commande a trouver sur le net bon courage.

Bon, c'est un peu léger, mais j'irai voir...

pas si léger que sa environ 30Go sur le disque dure de mon ordi tous compris rom décompresser, rom en cours de modification...etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPlay - Page 18 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DL] Iplay - Rom chinoise
» CWM Iplay + root + Gapps facile
» [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay
» Iplay - Erreur RH-01 Play Store pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Matrimax - Iplay-