AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 iPlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Niegen
Padawan


Messages : 209
Inscrit le : 08/07/2015


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°551 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 21:49

Non, c'est à la main, Rocket Launcher n'existe pas sur Android lol
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°552 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 01:08

Ah ouais !! Je comprends donc la galère
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°553 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 07:30

Oui, je n'avais pas répondu à ta deuxième question, disons que l epack de DamnedRegistration est prêt à l'emploi avec Database + ROMs + Wheel (+ Box pour MegaDrive).

Après, il reste encore Box + Cart + Snaps à chopper, mais il a quand même fait une bonne partie du boulot: j'ai passé un temps fou à chercher certaines ROMs, absentes de no-intro, qui sont de base dans ses packs.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°554 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 12:40

Niegen

Bonjour
une question
En train de suivre ton tuto par contre mon pc ne reconnait pas les pilotes nvidia (une des premieres etapes), suis sous windows 8 ou 9 me rappelle plus, ca vient de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°555 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 13:30

Ha je suis désolé, là comme ça, je saurais pas dire. En théorie, ils devraient être compatibles, mais je ne suis pas allé vérifier... Ca peut être ça, ou ça peut aussi (je spécule) venir d'une version 32 bits de windows (je suis sous seven 64).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°556 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 13:41

Bah,si il est sur une version windows récente,c'est forcement du 64bits.Windows 8 ou windows 10 et pas 9. :lol2:
Quant aux pilotes,si il est sous 8,ca pose pas de problemes,par contre je sais pas si les pilotes sont toujours compatibles avec windows 10.Faut d'abord regarder dans panneau de configuration->Systeme et securiter->Systeme et voir ce qui est indiqué comme systeme d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°557 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 13:55

Merci pour vos reponses...


Dernière édition par pierrot33 le Mer 14 Oct 2015, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°558 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:18

Merci pour vos réponses...

Vais réessayer depuis le début de toute façon..

Niegen
J ai téléchargé le dossier iplaytools que tu avais mis a dispo pour un collègue..
Je viens de le décompresser.

Dans l ordre je dois :
- Mettre a jour les drivers usbpcdriver.rar (que j ai trouvé dans ton dossier dezippé)
en branchant la tablette au pc en usb puis manuellement avec l'option "j'ai les drivers sur mon
ordinateur" + chemin
- Lancer Le logiciel de flash flashtool ¤-ÈϦñ¥¯.exe
Icone en haut a gauche
1- mettre 1
2- mon chemin ou se trouve le firmware international, telechargé et dezippé (que tu avais mis aussi en lien sur ce topic) sur mon pc
3- le chemin où vous souhaitez retrouver le fichier de log !!!!??? qu est ce que c est et ou je le mets ?
4- Cliquer sur le bouton de gauche pour confirmer la configuration pour le flashage du
firmware.

Démarrer la tablette en maintenant les boutons power + volume UP jusqu'à ce qu'un
petit menu apparaisse.
Aller sur Forced Recovery
La tablette va s'éteindre (écran noir). Brancher la tablette au PC et cliquer sur le Bouton RUN
de Flashtool.

Le flash est fini quand le download End est inscrit sur flashtool et que toutes les jauges sont
vertes.
Débrancher le câble et appuyer de nouveau sur power et volume up (pdt 20-30 secondes)

C est bien ca ??

Ensuite phase de root ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°559 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 16:53

Niegen
Est ce que HYPERSPIN est fonctionnel dessus ???
J ai un pote qui est en train de le faire sur shield tablet ca donne plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°560 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 17:01

Hyperspin fonctionne sur Shield,Xiaomi et Iplay.Du moment qu'il y a l'opengl 3.0. happy
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°561 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 22:21

XperimentalC4d a écrit:
Hyperspin fonctionne sur Shield,Xiaomi et Iplay.Du moment qu'il y a l'opengl 3.0. happy
Ça c'est cool !
Car je confirme, hyperspin tourne du feu de dieu sous K1 :top:
On va préparer ça nickel pour le Noël du moyen Pierrot33 :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°562 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 08:50

Surtout quand tu le voit tourner,y a pas de difference entre la version PC et Android.Y a d'ailleurs des videos youtube qui le montre en fonctionnement et c'est carrement bleuffant.Y a que l'intro qui est legerement differente,avec un bugdroid qui dance. happy
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°563 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 09:14

Ha non, je m'insurge, il y a des différences!

La plus flagrante, c'est la "Wheel": sur PC, comme son nom l'indique, la liste des jeux défile selon un cercle. Sur Android, c'est une colonne. Ce n'est pas gênant, mais ce n'est pas pareil! De plus, certains effets de transitions ne sont pas joués.

Ensuite, y'a quand même pas mal de bugs, notamment certains thèmes plantent sur la version Android (le thème par défaut de la gameboy color, par exemple), alors qu'ils fonctionnent très bien sur PC.

Il manque des fonctionnalités, comme la gestion des genres et des favoris. Le développeur a prévu de les implémenter. Quand un système a des milliers de jeux, ça manque un poil!

Il y a un également un gros bug au niveau de la gestion des databases (le fichier xml qui liste les jeux), si un nom de rom (j'ai pas dis un nom de jeu) contient un &  ou un ' (en entité html, mais c'est la norme, y compris dans les databases officielles) , il n'apparaîtra pas dans la liste. (Ca c'est même un bug que j'ai personnellement reporté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Enfin, ils listent même les problèmes existants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc utilisable, oui, sans aucun doute, d'ailleurs je ne lance mes jeux que par HyperSpin. Mais pas "identique" à la version PC. Ca reste une beta.

Dernier point, l'intro, c'est une vidéo, donc tu mets ce que tu veux.

Personnellement, j'ai mis celle-là:



Dernière édition par Niegen le Jeu 15 Oct 2015, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°564 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 09:29

C'est bien jolie ce que tu me cite,mais je vois pas le rapport.
C'est le même que sur PC.La wheel n'est pas differente,c'est juste le theme de la wheel qui change.Sur PC aussi tu peut avoir la même wheel,il en existe plusieurs,c'est pas pour autant qu'hyperspin est different,c'est juste la methode qui change.
Quant aux transitions,elles seront ajouter plus tard,ca change pas grand chose.
Pour les fonctions manquante tu le dit toi-même qu'elle seront rajouter.
Et les bugs.... :lol2: c'est pas des bugs qui font que le logiciel est different.
Bref il est pareil,mais faut pas pousser,la version android vient de sortir pour ainsi dire,faut quand même laisser le temps de tout mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°565 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 09:45

Alors l'effet de wheel, je pinaille complètement, c'est absolument pas bloquant, j'en ai conscience, mais ça s'appelle quand même la "wheel", quoi. Et ce n'est pas une question de thème, c'est vraiment l'effet "cercle" qui n'est pas implémenté.

Ensuite, les bugs, certains on fait avec (j'utilise des thèmes uniquement pour les systèmes, donc j'ai mis celui de la gb pour la gbc et basta). D'autres sont plus chiants: La liste des jeux avec des trous parceque les roms ont des ' ou des &, c'est assez chiant, parcequ'il faut éditer les bases de données et renommer les roms. Sur des milliers de titres, c'est un problème. (Ou alors on fait une croix dessus, mais pour ma part j'essaie d'avoir les fullsets).

Enfin, la gestion des genres et des favoris est une des fonctionnalités les plus importantes de la version PC. Là encore, sur des milliers de titres, c'est quand même bien pratique!

Après, je suis développeur. Je sais que ce n'est qu'une beta, et que le dév a prévu de continuer le taff'. Mais on risque de devoir attendre, puisqu'il a eu un (gros) problème d'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°566 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 09:52

Oui,ben moi aussi,je developpe et je suis d'ailleurs sur la création d'un frontend,mais peu importe,ce que je dit c'est que les difference que tu y voit ne change pas fondamentalement le fait que c'est le même que sur PC.Les differences sont minimes et seront de toutes facons rapprocher de la version PC au fil du temps. happy

Si tu regarde les versions PC,tu as plusieurs type de theme et de wheel,c'est pas pour autant que le logiciel est different.Donc,oui,il y a bien une variantes android,mais c'est quand même la même chose.
Bref,quand je dit que c'est la même chose que sur PC,je dit que le logiciel est le même.Le reste,c'est juste du remplissage qui peut ou pourra être modifier. happy
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°567 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 11:12

Bon... étant peu satisfait des listes plus ou moins officielles d'HyperSpin, bourrées de défauts (séparent SNes US/Europe de Super Famicom, excluent les jeux japonais non-jouables par un non-anglophone), je me suis lancé un projet un peu fou, celui de créer une base de données complète, basée sur le ROMSet No-intro, à laquelle j'ai ajouté environ 150 ROMs japs traduites en anglais par des fans, et (pour le moment) 7 hacks réputés pour Super Metroid.
J'ajouterai plus tard les hacks les plus réputés pour Zelda 3, Super Mario World, et certainement d'autres jeux ayant un peu la même aura, mais j'ai déjà une bonne base de travail avec ça.
En l'état actuel, ma base de données comprend 3540 ROMs, contre 851 pour la base officielle occidentale (US/Europe) et 303 pour la base Super Famicom. Bon, j'ai des palanquées de clones, forcément, mais c'est le but en fait. Par contre, évidemment, de base, les métadatas sont pleines de trous, et beaucoup d'images manquent.

Donc j'ai codé un "metadatamatcher"... il est fonctionnel, me reste "plus qu'à"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°568 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 11:15

Pas mal l'interface,ont dirait les miennes. happy
C'est bien organiser.(et puis c'est une idée plutot bonne).
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°569 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 11:16

Même avec ça, il m'a fallu 2h seulement pour la lettre A...
J'en pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°570 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 12:43

Ouiai,c'est sûr,mais sans,je te raconte même pas. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°571 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 13:18

Très bonne initiative!!
Et bon courage avec les 25 autres lettres, et surtout les 'R' 'S' et 'T' On se revoit dans 3ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°572 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 18:05

Comment il peut y avoir une telle différence avec la romlist officielle ? Toi tu veux pouvoir avoir le choix entre les 3 versions (EU/US/JAP) plus autres localisations pour chaque jeu dans Hyperspin ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°573 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 18:06

Et bien déjà, tous les clones. Et leur règle du "le jeu doit être jouable par quelqu'un qui parle que anglais"... et enfin, ben y'a des oublis, clairement....

Et oui, y'a des trucs que je "veux". Mon exemple principal, Super Castlevania 4 a été massacré en Europe, limite censuré.


Dernière édition par Niegen le Ven 16 Oct 2015, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°574 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 18:11

Tu as remarqué quoi de notoire par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°575 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 18:49

J'ai vu des tas de choses, des jeux qui manquent sans raison, notamment.
Après, c'est sûr que les versions beta, rev 1, 2, 3, etc, c'est pas hyper intéressant.
Mais l'idée, déjà, c'est d'avoir une vraie liste exhaustive. A partir de là, je pourrai filtrer, par exemple avec la fonctionnalité "favoris"... quand elle sera implémentée du moins! happy

C'est quand même plus facile de filtrer une liste complète que de se demander ce qu'il manque sur une liste très incomplète!
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 23 Empty
Msg n°576 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 21:04

Bon, j'ai ajouté le support de GameFAQs à mon datamatcher. Faut dire que leur moteur de recherche est bien meilleur que celui de TheGamesDB, notamment parcequ'il connaît les "alias" des jeux (Super Castlevania 4 > Akumajo Dracula, Space Megaforce > Super Aleste, etc).

Sans compter, et c'est le plus important, qu'ils ont toutes les jaquettes: US, EU et surtout JP!!!

2 défauts: La recherche est d'une façon générale beaucoup plus lente, et d'autre part, si on fait trop de recherches consécutives, on se fait blacklister pendant 2h...

M'enfin, je vais certainement passer un temps fou à tout matcher, mais le résultat devrait être à la hauteur, sans demi-mesure...

(Ha, et je précise que je cache un maximum de données pour "accélérer" les traitements... je peux pas faire plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPlay - Page 23 Empty
Msg n°577 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DL] Iplay - Rom chinoise
» CWM Iplay + root + Gapps facile
» [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay
» Iplay - Erreur RH-01 Play Store pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Matrimax - Iplay-