AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 iPlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
zeda1111
Noob'


Messages : 3
Inscrit le : 07/06/2015


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:48

Merci pour l'info et la rapidité Yotatouch,

Je suis rassuré, je pense que je vais commander sur Aliexpress comme tout le monde avant que les stocks s'épuisent. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:51

No souci, le forum est là pour ça Wink

Petite astuce pour la commande: ne prends pas envoi par DHL, tu t'exposeras à des taxes à l'arrivée.
Prends un envoi classique (2 à 4 semaines), mais au moins t'auras pas d'extra frais.

Voilà, bon achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
zeda1111
Noob'
zeda1111

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 07/06/2015


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 00:12

Justement je m'étais inquiété vu le nombres de plaintes à se sujet, je peux maintenant commander tête baissé la bête, merci !
Revenir en haut Aller en bas
synok
Petit scarabée
synok

Messages : 67
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 21/08/2014

Machine préférée SNES, NeoGeo

Localisation : Lille


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 18:58

Hello ! Avez-vous des news sur cette MAJ ? C'est une MAJ de la ROM chinoise ou internationale ? Comment ça se passe ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 14:49

Salut synok , c'est une mise a jour de la rom chinoise , je vais pas tarder a l'installer , aparament sa réglerais le soucis du reboot et la batterie qui se vide en mode performance , le truc c'est quand rom chinoise y'a pas le playstore , mais il faut l'installer , chose que je suis en train d'étudier avant d'installer la rom , je vous tiens au jus et si quel q'un c'est comment faire pour installer le play , je suis preneur , je c'est qu'il faut etre root voili voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:48

Dans le mapper intégré, sur la deuxième ligne le 1er icône en forme de sphère et le dernier en forme de main servent à quoi si quelqu'un sait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 17:02

Connais pas la Iplay et son mappeur,Mais la premiere gere probablement le gyroscope pour mapper cela sur la manette(pour les jeux de course) et l'autre doit gérer la prise en charge facon souris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandroid
Padawan
Alexandroid

Messages : 241
Réputation : 27
Age : 38
Inscrit le : 17/01/2013

Machine préférée Arcade

Localisation : Yvelines


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 15:51

Salut les gars

Sur le test réalisé ici même par open-consoles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas vue qu’un port HDMI soit implanté sur la console...

Dites-moi que je rêve...?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 16:03

Tu ne rêves pas happy ils ont tout depensé pour Miracast - encore faut -il avoir le matos compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 16:21

C'est dommage,ca n'aurait pourtant pas été compliquer ni onéreux a ajouter.C'est dommage aussi qu'il n'y est pas Opengl 3.0.Adieux Hyperspin(entre autre). :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 16:31

C'est clair c'est pas le prix que ça doit coûter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 16:46

Je crois qu'ont appelle ca innover. :lol2:
Bon c'est pas trop méchant,la machine reste quand même excellente. happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 16:54

De toutes les 7' que j'ai essayé c'est celle que j'ai préféré. Le frein pour moi est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 17:23

Ha oui,le prix,c'est un peu chère.Si j'avais rien d'autres,je l'aurais peut être quand même prise,mais là c'est vrai que c'est moins motivant d'un coup.Ont ne sait jamais,avec les soldes...... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 17:36

Bravo pour le test BAF !! happy

Je vous confirme tout ce qui est dit dans le test, c'est une bête cette tablette ! Wink Même si en ce moment je manque de temps pour en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 20:06

@Yotatouch: et merci encore pour ton généreux coup de main! :merci: :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 11:46

Bonjour,

En bon lurker, j'étais à la recherche de cette machine depuis plus d'une semaine. J'ai épluché ce site (et d'autres) dans tous les sens, mais les sites revendeurs étaient tous en rupture (sauf fastcardtech.com, mais il a très mauvaise réputation).

Il s'avère que BangGood en propose à nouveau, j'ai donc passé commande ce matin. Pour ceux que ça intéresse, c'est actuellement le seul endroit où on en trouve, à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 09:01

Bonjour,

J'ai reçu ma iPlay il y a deux jours. J'ai dû m'acquitter de 27€ de frais de douanes, rien de méchant, mais je m'attendais à un peu moins.

Après quelques heures de bidouillage, je suis passé sous la ROM internationale. Je découvre encore la bête, la configuration de RetroArch notamment étant assez lourde.

Je suis franchement très content de mon achat. Même si pour le moment je suis loin d'en avoir fait le tour, ce qui a tourné pour le moment, principalement MAME 2015 sous RetroArch, s'est avéré hyper agréable à jouer. Dommage que RetroArch soit encore buggué suite à leur série de mises à jour récentes, mais je sais qu'il va s'améliorer rapidement dans les semaines qui viennent.

J'ai également essayé HyperSpin en FrontEnd, mais il n'arrive pas à lancer les émulateurs correctement - ou alors c'est moi qui me suis planté dans les paramètres.

Je n'ai que 2 reproches à faire à cette machine jusqu'ici:

1. Les diagonales de la croix de direction sont "dures à trouver", rendant difficile notamment l'exécution des coups spéciaux dans les jeux de combat (les street fighters sont plus impactés que les king of fighters, et DBZ Super Boutouden 2 est quasi-injouable). Cependant, en jouant avec les sticks, ça passe.
2. Les 4 boutons principaux sont un peu durs et assez bruyants. Rien de rédhibitoire en soit, mais pour jouer discrètement dans la chambre à coucher, on repassera!

Edit: Installé une micro SD Sandisk 128GB. Bien reconnue après reformatage!
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Noob'
thorgal

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 08/06/2012


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 01:38

bonjour , j'ai reçu ma iplay ce jour et je n'arrive pas a la passer sous la ROM internationale.
pourrier vous me donner les liens de telechargement du drivers usb , de flashTool du firmware international, des drivers nvidia et de kingo !!!
machine magnifique et tres bonne prise en mains merci à vous pour ce coup de main car ce n'est pas facile !!!!! à bientot ..........
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 13:12

Juste par curiosité, comme Nvidia a mis à jour ses machines sous Tegra 4 (Tegra Note et Shield Portable), y aura-t-il une mise à jour pour la iPlay ?
Bon je n'y crois pas beaucoup, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:21

@thorgal: Je n'ai plus les liens sous la main, je vais tâcher de compiler tout ce qui est nécessaire et je le réuploaderai quelque part.

@Ghuntar: J'en doute fortement moi aussi. J'ai installé GravityBox afin de pallier au manque de fonctionnalités de la ROM internationale d'ailleurs. (D'ailleurs, ça buggue un peu, preuve s'il en est que la ROM internationale n'est pas une ROM google stock).

Edit: Je viens d'obtenir l'adresse du magasin en ligne officiel de Matrimax, en l'occurence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais essayer d'entrer en contact avec le service après-vente...
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Noob'
thorgal

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 08/06/2012


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:55

Bonjour , merci totoer j'ai telecharger KingoRoot , je l'ai installé et quand je le lance en branchant ma console il ne trouve pas !!!!! donc je suis toujours en rom chinoise et ma console est inutilisable , je voudrais pouvoir installer google play et mes emulateur comme sur ma shield portable qui d'ailleur marche super bien .
l'idée c'est qu'il y ai un tutto pour les nuls avec les liens pour etre sure de prendre les bonnes choses et d'avancer pas à pas j'usqua reussir à jouer avec cette console qui ne me sert à rien pour le moment,
je ne suis pâs un petit scarabé !!!!!!
merci encore du temps que vous voudrez bien prendre pour cela , je remercierais si cela marche et à cette seule condition , emulateur , google play etc la personne qui fera que ma iplay fonctionne , d'une console XJD7800 en tres bon etat ecran sans rayures avec boite complete .
attention je suis en vacance à l'etranger du 4 au 25 aout.


merci
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 13:10

Thorgal, Tu as possibilité de mettre la langue en Anglais sur la console ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:08

thorgal a écrit:
Bonjour , merci totoer j'ai telecharger KingoRoot , je l'ai installé et quand je le lance en branchant ma console il ne trouve pas !!!!! donc je suis toujours en rom chinoise et ma console est inutilisable , je voudrais pouvoir installer google play et mes emulateur comme sur ma shield portable qui d'ailleur marche super bien .

Ca c'est un problème de pilotes USB. CEPENDANT! Pour passer en ROM internationale, tu n'as pas à rooter d'abord. Tu dois redémarrer en mode Forced recovery. Eteins complètement l'iPlay, puis redémarre en gardant les touches POWER et VOLUME UP enfoncées.

Tu vas arriver à un petit menu, dans lequel tu navigues avec VOLUME UP & VOLUME DOWN. Là, tu sélectionnes l'option Forced Recovery, et tu valides en appuyant sur POWER. L'écran va devenir tout noir.
C'est là que tu branches en USB. Il te faut alors 2 choses, comme expliqué sur le tuto fait par d'autres membres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Les drivers "usbpcdriver.rar", qui attention ne sont PAS les drivers NVidia Shield, attention!
  • Le logiciel de flash


Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai plus les liens sous la main.

Ensuite, tu utilises le logiciel de flash pour envoyer ton firmware (l'international donc, mais c'est la même méthode quel que soit le firmware), je te renvoie au tuto qui explique très bien cette étape (encore que ma version du logiciel de flash n'était pas tout à fait le même, mais c'est anecdotique).

Quand la procédure est finie, l'iPlay reboote en version internationale, et te demanderas à configurer ton compte google. La suite me parait triviale pour installer les émulateurs depuis le play store.

Il reste à réinstaller les drivers USB NVidia Shield qui eux servent en dehors du recovery.

Rooter la tablette n'est en théorie pas nécessaire, c'est juste pour avoir plus de contrôles sous certains aspects, comme:


  • Remapper les boutons hardware
  • Changer le répertoire de configuration par défaut de RetroArch afin qu'il soit sur la mémoire interne ou la carte SD (car sinon, elle est dans un dossier inaccessible pour toi en écriture, et c'est chiant, je trouve). En fait non y'a pas besoin de rooter pour ça, ça simplifie juste la manip, mais c'est faisable sans root.
  • Installer le framework XPosed, puis GravityBox, afin d'ajouter quelques fonctionnalités assez courantes sur d'autres "distribution" android, car ce firmware international est un peu avare à ce niveau.


Bon courage, mon tuto est en cours d'écriture, là je n'ai mis que ce qui était nécessaire pour te débloquer pour le moment.

A plus pour la suite!

jobec a écrit:
Thorgal,  Tu as possibilité de mettre la langue en Anglais sur la console ?

Oui, il peut, je crois même que le français est présent, mais en toute honnêteté, cette ROM est inutilisable même en la basculant en anglais. Entre le navigateur baidu, l'absence totale de services google et les manips super lourdes pour installer ceux-ci, plus plein d'applis qui restent complètement en chinois malgré le fait que l'on a basculé en anglais/français... vaut mieux passer en ROM internationale directement.
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Noob'
thorgal

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 08/06/2012


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:22

bonsoir , ce n'est pas si simple ..... d'abord apres recuperé flashtool-0.9.18.1-windows.exe kaspersky ne veut pas de lui , Trojan.Win32.Bazon.a detecté !!!!!
j'ai aussi recupéré le dossier nvflasher-5e1dd52d8b02 qui normalement contient dossier NVFlash et dedans il y à plein de choses dont 1 dossier usbpcdriver, je l'ouvre et 2 dossiers amd64 et i386 etc ...... lequel est le bon et sans les liens c'est mission impossible ...........
merci
à vous de me dire comment faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:34

Effectivement, si tu as trouvé un fichier verolé, c'est pas bon Wink
En revanche, c'est normal d'avoir les 2 dossiers. Pour installer le pilote, c'est le dossier "parent" que tu dois fournir, windows se débrouille ensuite pour installer la version qu'il lui faut.

Si tu as bien le même pilote que moi, tu dois avoir un fichier NVidiaUsb.inf comme ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je t'ai compilé les fichiers que j'ai utilisés, je te les links ci-après, mais je te donne 0 garantie pour le moment, je n'ai rien vérifié, j'espère juste que ça te permettra d'avancer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu y trouveras:

  1. Les drivers shield
  2. Les drivers usb (pour flasher)
  3. Le logiciel de flashing
  4. Un script pour "nettoyer" après KingRoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPlay - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DL] Iplay - Rom chinoise
» CWM Iplay + root + Gapps facile
» [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay
» Iplay - Erreur RH-01 Play Store pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Matrimax - Iplay-