AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 iPlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
synok
Petit scarabée


Messages : 67
Inscrit le : 21/08/2014


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 19:15

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous un lien vers un document que j'ai écrit avec l'aide de Nikojiro et de Yotatouch. Dans ce doc il y une procédure d'installation du firmware international pas à pas (pour profiter pleinement de la tablette et de ne pas rester coincé avec la rom chinoise), et une procédure pour passer Root.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à poster ici, ou à me prévenir en MP si le lien n'est plus accessible.
J'espère que ça vous aidera.

@Dami1: J'ai choisi cette console aussi et j'en suis content. Elle fait tourner beaucoup d'émulateurs, je pense qu'il n'y a aucun problème à ce niveau là. Les plastiques sont de bonne qualité et ça ne fait pas cheap. Pour ce qui est de l'utiliser pendant qu'elle charge je n'ai jamais essayé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 20:03

Euh, c'est normal que Asphalt 8 saccade ? Je pensais que la console s'en sortirait mieux avec ce jeu :euh:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1386
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 21:03

Asphalt 8 saccade sur presque tous les devices... c'est l'optimisation vue par Gameloft :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 21:34

BAF, as-tu été voir dans les paramètres de perf de la tablette? Tu as 3 niveau et debase je crois qu'il est réglé sur equilibre. Tu dois le mettre sur 'optimiser la performance' sinon ça reste bloqué à 30 fps. Même les emulateurs type snes saccadent. Chez moi asphalt 8 ne saccade pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
synok
Petit scarabée
synok

Messages : 67
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 21/08/2014

Machine préférée SNES, NeoGeo

Localisation : Lille


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 23:40

Attention tout de même avec le mode Performance, la console a tendance à chauffer un peu ou a se décharger rapidement avec ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 01:28

Salut l'équipe , pareil je conseil le mode équilibre comme me la conseillais synok suite a un problème avec la mienne qui chauffé et rebooté sans cesse dans asphalt par exemple , meme partout elle reboot tous le temps en mode performance , donc inutilisable , sa me vexe un peut pour une machine pareil , que tu puisse pas la laisser sur performance a fond quoi , tu vois quand c'est sur équilibre sa rame un peut, je me demande a quoi c'est du et s'il est possible de faire quelque chose parce que je suis deg ,elle tue sinon cette machine ,mais la du coup dur dur , je pense peut etre remettre le firmware chinois que je n'ai pas testé parce que des que j'ai eu la machine j'ai mis le firmware international , par contre pour trouver le firmware chinois d'origine dur , tu l'aurais pas toi des fois synok merci a toi ,et si j'ai des news pour ce problème je posterais plus plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 17:00

Oui j'étais déjà en max perf. On peut pas dire que l'animation soit fluide à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 17:04

elle reboot pas toi en perf bafelton , ta quelle firmware le chinois ou l'international merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 17:06

L'international. Pour l'instant je ne l'ai pas utilisé assez pour voir des reboots.

Je vais l'essayer plus ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 17:09

a ok , bé moi la mienne en mode perf elle reboot sans cesse pas au début mais genre je joue a asphalt en mode perf o bout de cinq dix minutes sa reboot , sa vexe, écoute tu me dira après tes essais amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
synok
Petit scarabée
synok

Messages : 67
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 21/08/2014

Machine préférée SNES, NeoGeo

Localisation : Lille


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 23:37

Personnellement je ne me sers plus du mode performance: la batterie se vide à vue d’œil. Le mode équilibre me convient très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 14:26

Salut l'équipe , la forme , alors je post parce que j'aimerais bien re mettre la rom chinoise sur ma iplay , y'a eu une mise a jour de la rom y'a pas longtemps , mais il faut etre sur la rom chinoise pour pouvoir la faire , apparrament elle corrigerais le problème du reboot en mode performance et la batterie qui se vide dans ce mode , le problème c'est que je n'arrive pas a la télécharger , c'est tous en chinois , je comprend rien , si y'avais une personne qui pourrais essayer de la télécharger et la mettre sur le fofo sa serais au top , je vous passe le lien et vous remercie d'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 10:59

SPYCOS23 a écrit:
Salut l'équipe , la forme , alors je post parce que j'aimerais bien re mettre la rom chinoise sur ma iplay , y'a eu une mise a jour de la rom y'a pas longtemps , mais il faut etre sur la rom chinoise pour pouvoir la faire , apparrament elle corrigerais le problème du reboot en mode performance et la batterie qui se vide dans ce mode , le problème c'est que je n'arrive pas a la télécharger , c'est tous en chinois , je comprend rien , si y'avais une personne qui pourrais essayer de la télécharger et la mettre sur le fofo sa serais au top , je vous passe le lien et vous remercie d'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

la rom fait 1.53 Go c'est beaucoup pour une rom, tu es sûr de ta source ?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1386
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 11:34

grandsion a écrit:

la rom fait 1.53 Go c'est beaucoup pour une rom, tu es sûr de ta source ?

Toi tu n'as probablement jamais eu de smartphone ou tablette Samsung :lol2: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 12:21

Salut oui ma sources et sur , puis la rom fait plus de 1,8Go, quelqun peut la récupérer , j'y arrive pas moi merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 14:51

Yoo,

alors j'ai essayé suite à ta demande SPYCOS23 de la chopper mais pas moyen, apparemment faut se logger/s'inscrire et bon... je ne parle pas chinois Very Happy

Dommage car ce dont tu as parlé, à savoir le correctif peut intéresser tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 16:48

Salut yota carrément , j'en ai trop besoin , elle marche pas bien en rom international , pareil j'ai essayé , impossible , il faut se logger , pareil je comprend rien , si quelqun y arrive sa serais cool merci bien
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1855
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:03

Je réussi a lancé le téléchargement via jdownloader 2. En espérant qu'il y aura pas de souci.

Donc tu a deux possibilité :

1. soit tu DL Jdownloader 2 , l'installe pour la dl en faisant juste un copier de l'URL .

2. soit je fini de le DL puis le ré-up. Mais ça sera forcément plus long !

Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:13

Salut cool de la bombe t'assure , je préfère attendre , pas de soucis , c'est bien si tu la met sur le fofo pour tous le monde merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1855
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:19

Pas de problème !

Pour l'instant c'est a 20% de dl. Mais la vitesse oscille pas mal entre 700kp/s et 10ko/s. Il y a plus qu'a croiser les doigts pour qu'il dl jusqu'au bout.

Une préférence d'hébergeur pour le ré-up ?
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 18:16

utilise mega sa sera mieux ( un compte gratos te donne 50 gigo )
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1855
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 18:33

Ca tombe bien ! C'est ce que j'avais prévu si SPYCOS23 n'avait pas de préférence .

Pour info Dl a 90%

Edit : Dl terminé , upload terminé


Rom chinoise dispo ici
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 01:50

Merci a toi darkhope , t'a assuré , cool pour la communauté , sa va bien servir , j'avais pas pensé a le télécharger avec un gestionnaire de téléchargement , bien vu l'artiste , merci beaucoup;)
Revenir en haut Aller en bas
zeda1111
Noob'
zeda1111

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 07/06/2015


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:25

Bonjour, je cherche depuis maintenant plusieurs semaines un site pour acheter la Matrimax, et je n'est rien trouver, la console est de partout en rupture de stock, elle est juste disponible sur une boutique de aliexpress, mais ça me parait bizarre qu'une seul boutique est encore des stocks.
Quelqu'un sait si la console ne va plus être fabriqué ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:30

Salut Zeda,

Et welcome sur le fofo !
La console a toujours été assez rare à trouver, je me souviens des premières semaines après sa sortie, ça a toujours été le cas.

D'ailleurs j'en ai fait (comme d'autres sur le forum) l'acquisition sur AliExpress même.

Ils sont sûrs donc tu peux y aller.

Pour le fait de savoir si la console continuera d'être fabriquée ou non, très peu d'infos filtrent sur cette tablette depuis toujours encore une fois, donc si d'autres ont des infos ils peuvent y répondre.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
zeda1111
Noob'
zeda1111

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 07/06/2015


iPlay - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:48

Merci pour l'info et la rapidité Yotatouch,

Je suis rassuré, je pense que je vais commander sur Aliexpress comme tout le monde avant que les stocks s'épuisent. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPlay - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DL] Iplay - Rom chinoise
» CWM Iplay + root + Gapps facile
» [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay
» Iplay - Erreur RH-01 Play Store pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Matrimax - Iplay-