AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RetroArch version Windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
airdream
Master Chief


Messages : 632
Inscrit le : 17/10/2014


RetroArch version Windows - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: RetroArch version Windows RetroArch version Windows - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 04:15

Bon apres quelques recherches, il s'avere que si on est sur un Windows 64 bits, ca peux aussi expliquer quelques core qui plantent au demarage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc quand un core plante, je me prend plus la tete, je le laisse tomber et retente sur une prochaine mise a jour de retroarch
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


RetroArch version Windows - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: RetroArch version Windows RetroArch version Windows - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 17:14

Salut AirDream,
Non ici cest compliqué de laisser a des gens et en theorie je ne retournerai pas a Madagascar.Mais meme si j en fait cadeau ca interesse pas.Toutes ces vieilles consoles c est du 220v et j pense q au japon personne aussi n est interessé de se voir offrir ce genre de consoles vu que c est vieux en 220v et que les DC comme les cd 32 sont capricieuses...si jconnaissais des retrogamers ici jme ferai 1 plaisir de leur offrir tout ca!je sais pas encore ou jvais vivre a Tokyo mais quand j arriverai je serai a chiba.
AH le jour ou on aura des emulateurs et un frontend 100% portable autoparametrable qui ne laissent rien dans la base de registre windows....EC2 est ceui qui s en rapproche le plus
Revenir en haut Aller en bas
 
RetroArch version Windows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» GPD Windows Version
» GPD Windows Version, premières specs
» Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE
» BlueStacks ou comment virtualiser Android sous Windows (alpha version)
» Windows aléger et formatage avec un windows basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-