AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°1 MessageSujet: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 15:40

Salut tout le monde !
Je crée ce topic pour vous partager mon travail, et pour solliciter l'aide de ceux qui voudraient m'aider à améliorer cette version de Win10 que j'ai créé exprès pour nos adorables GPDWin happy

Je m'explique : dès que j'ai reçu ma GPDWin je me suis mis à faire des tests dans tous les sens et j'ai pu voir à quelle point cette machine en avait dans le ventre et également à quel point Windows 10 bridait ses performances à causes de tous ses services inutiles qui bouffent RAM et CPU pour rien.

J'ai donc installé une version LITE de Win10 que j'ai trouvé sur le net pour voir si on y gagnait en performance et c'est peu de le dire ! J'ai gagné 10-15 FPS sur Dolphin juste avec cette installation.

Cepedant cette version de Win10 n'était pas fait pour une machine comme la GPDWin et donc de nombreux utilitaires et services inutiles étaient encore présents.

J'ai donc décider de créer cette version de Windows 10 moi même et je vais vous tenir aux courant de mes avancées et partager avec vous mes versions pour avoir vos avis et pouvoir optimiser au mieux le système d'exploitation happy

Windows 10 GPD-LITE Version Finale 1.0 : En cours/Béta 0.5 Disponible.




Je mettrais régulièrement à jour ce post avec un changelog de tout ce que j'ai supprimé/rajouté dans le fichier d'installation de ce Windows. N'hésitez pas à me faire des remarques ou me donner vos avis. J'aurais surtout besoin d'aide dans la gestion des services car j'aimerais en supprimer un maximum mais sens altérer le bon fonctionnement des fonctionnalités de base de la GPD.

Changelog v0.1a

Changelog 0.1a:

Changelog v0.2a

Changelog 0.2a:

Changelog v0.3a

Changelog 0.3a:

Changelog 0.3.1-2a:

Changelog v0.4b

Changelog 0.4b:

Changelog 0.4.1b:

Changelog v0.5b



Changelog 0.5b:



Win10 GPDLITE v0.5b disponible !


Version 0.5b :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Win10 GPDLITE v1.0f en cours


Changelog v1.0f :


Reprise du code général de la version 0.5b qui est dans l'ensemble très stable.
- Automatisation de l'installation des drivers au premier redémarrage de la console OK
- Choix Anniversary/Créator laissé à l'utilisateur
- Suppression de l'activateur de l'iso (par soucis de légalité) OK
- Refonte de l'installateur Windows PAS COMMENCE

Si Créator est choisi :

- Correction du bug du menu démarrer OK

- Intégration des patchs DOS et jeux Win95/98 corrigeant le bug du plein écran OK

- Intégration de softwares dont l'installation sera automatisée (liste disponible plus bas) OK
- Optimisation automatisée : plus aucune bidouille à faire pour l'utilisateur EN COURS


Software inclus :
- Dolphin 5.0
- PCSX 1.2.1
- TrottleStop
- Firefox
- Antimicro
- 7zip
- VLC
- Steam
- Java
- CCleaner

Une version pour tablette/Laptop sans la partie drivers propre à la GPDWin sera également disponible en même temps. Elle aura les mêmes spécificités.

Une version Windows 10 HOME sera envisageable une fois tout ce travail terminé, peut être intégrée à l'installateur avec le choix lors de l'installation de la version de Windows à installer (ça c'est vraiment si je me chauffe parce que c'est très chiant à faire l'installateur lol).

Estimation de sortie : autour du 10/02

Installation de Win10 GPDLITE v0.5b

Il est très fortement recommandé de faire les optimisations Bios pour avoir les meilleures perfs.
Voici un tuto complet pour faire les réglages appropriés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut que vous ayez exactement les mêmes paramètre que lui dans le bios.
Les plus courageux pourront passer la RAM à 1866 MHz (ce que je n'ai pas encore osé faire). ATTENTION : cette manipulation n'est pas sans risques, il est possible de bricker sa console.

Dans le cas où vous auriez le nouveau bios de 2017 qui ne permet pas les modifications, vous trouverez dans le dossier "préparation" de l'iso de Win10 GPDLITE v0.5b un dossier contenant le bios de 2016 permettant les modifications. Il vous suffit de lancer l'installateur en tant qu'administrateur. Ne touchez plus rien jusqu'à ce que l'opération soit terminée. Ne faites rien tourner en arrière plan pandant ce processus. Assurez vous d'avoir au moins 30% de batterie, et au mieux branchez la console pendant l'opération. Un arrêt de la GPD pendant l'installation du bios brickerait la console.

Une fois les réglages du bios effectués, vous pourrez passer à l'installation de Win10 GPDLITE v0.5b
Pour ce faire, ouvrez l'iso de Win10 GPDLITE v0.5b, et allez dans le dossier "préparation".
Lancez Rufus-1.4.10 et créez une clé ou un disque dur externe bootable en y insérant l'iso de Win 10 GPDLITE v0.5b.

Vous êtes maintenant prêt à booter sur l'installateur.
Pour ce faire rendez vous dans votre bios avec votre clé/DD branché sur le port USB de la GPDWin, puis allez dans le menu Boot. Mettez en premiere place le boot "Android..." puis faite F4 pour sauvegarder et redemarrer la console.

Félicitation, vous êtes sur l'installateur.
Faites entrer, puis entrer de nouveau. Une fois sur le menu de choix de disque dur pour installer votre windows, prenez la mémoire interne de la GPD (c'est celle qui fait 57Go) puis formatez le (il faut naviguer avec Tab, les flêches et la touche entrer).
ATTENTION : le formatage supprime TOUTES les données présentes sur votre mémoire interne, mais ne touche pas la micro carte SD. Assurez vous d'avoir sauvegarder tous vos documents.

Une fois le formatage effectué (ça sera le cas quand vous vérez que l'espace disque disponible est passée à 57Go, ce qui signifie que le DD est vide), appuyez sur entrer.
L'installation démarre. Ne touchez plus a rien jusqu'à ce que la console redémarre d'elle même.

Note : Le système de boot pour l'installation de Windows est celui créé par Sasnet. Par respect pour leur travail, j'ai laissé leur fond d'écran pendant l'installation de Windows.
Je ferais mon propre installateur pour la version finale.

Félicitation vous avez installé Win10 GPDLITE v0.5b !
Référez vous au .txt disponible sur le bureau pour la suite de l'installation  :top:

Note :

Une fois les drivers installés, vous verez que l'écran tactile est fonctionnel grace aux traces visible quand on passe le doigt, mais vous ne pourrez pas vous en servir comme souris.
Pour remettre le tactile, il vous faudra faire l'update créator via l'assistant de MaJ Windows.
ATTENTION : Cette MaJ réactive tous les services et réinstalle toutes les applications inutiles virée lors de l'optimisation de Windows. Pour un gain de temps non négligeable, il est fortement conseillé d'installer cette MaJ juste après l'étape 4 de l'activation de Windows, et ensuite reprendre les optimisations avec la désactivation des services et la désinstallation des applications et fonctionnalités inutiles. Sinon faudra tout refaire une seconde fois.
Créator reactive le tactile mais engendre un nouveau bug (propre à Créator et non pas à Win10 GPDLITE) : certains vieux jeux PC se verront amputés du tiers droit de l'écran, rendant les jeux injouables en plein écran (ce bug disparait en mode fenestré).
Ce bug devrait disparaitre avec de nouvelle MaJ Windows par Microsoft car il est connu, mais en attendant il n'y a à proris rien à faire ...

UPDATE : J'ai créé un patch pour retirer le bug de l'écran sous Créator des jeux utilisant une architecture DOS ou Windows 3.1. Ce patch devrait fonctionner également pour les jeux en Win95 et Win98 mais il faudrait l'adapter, je verrais plus tard pour voir si j'étant le patch sur Win98 (c'est long à faire lol).
UPDATE 2: Patch pour les jeux Win95/Win98 disponible
Le patch sera disponible dans l'iso de Win10 GPDLITE v1.0f, en attendant je suis renvoie sur le topic que j'ai créé si jamais vous voulez appliquez le patch :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tuto Vidéo pour GPDLITE 0.5b (Créator + Tactile)







(Une vidéo 4 était prévu pour vous montrer comment gagner encore 5Go d'espace mais j'ai eu la flemme :oui:, je la ferai peut être plus tard ...)


Dernière édition par Ron4n le Mar 23 Jan 2018, 00:42, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 15:50

Hello Ron4n, super taf que tu nous fait, on va avoir enfin une version lite faite sur mesure pour la GPD Win, et bravo à toi d'avoir aussi rapidement mis les mains dans l'optimisation de la machine;) surtout qu'elle est neuve fallait oser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 16:18

Yay !! Trop cool t'assure Ron4n, j'ai hâte de voir des test de résultats et comparatifs ! Mais a mon avis ta version finira sur ma gpd ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 16:47

J'ai réalisé le 1er Changelog.
La liste de Service qui reste est longue mais dites vous que j'en ai déjà retiré une bonne masse.
Ceux qui restent la je ne les supprime pas pour certains uniquement parce que j'ignore leur utilité.
Si vous voyez des services qui peuvent être supprimés n'hésitez pas à me le faire savoir.
En attendant je vais faire des recherche pour essayer de nettoyer tout ça au mieux happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 17:43

TIFF iFilter peut être virer.Il sert pour l'OCR.
Le protocole SMB,c'est uniquement pour les transfert de fichiers en réseaux et le partage des imprimantes.A virer si pas utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 19:55

bravo et un grand merci! j'ai pas osé remettre la win en config usine, (malgré l'install de la creator qui fait foirer kega fusion!!! mais, si tu nous ponds un tuto en plus, je me lancerai....
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 20:47

Oui le tuto sans problème, je ferai ça une fois que j'aurais une version stable et "sortable" en grand public.
Actuellement mon PC est en train d'exporter l'image d'installation que j'ai créé, j'espère que j'arriverai à booter dessus... Ca m'a pris toute la journée à faire c'est beaucoup plus long que ce que je pensais Razz

EDIT : Ca boot !!
Reste plus qu'a l'installer et croiser les doigts

Ca y est ca s'installe ...
la version 0.1a tient sur 1,5Go contre 2,2Go sur la version LITE que j'avais installé auparavant.
Actuellement installation à 20%
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 22:18

Bon, une bonne et une mauvaise nouvelle :
L'installation se passe bien et se complète à 100% sans erreur
Mais, lors du 1er boot de Windows j'ai directement un BlueScreen, ce qui signifie que j'ai du virer un service clé dans le démarrage de windows, donc je vais devoir m'y recoller!
Je vais y aller plus doucement cette fois en ne touchant que ce dont je suis absolument sur dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 22:34

Bon faut dire que au premier coup, t'aurais eu que du positif et pas de négatif ça aurait été divin et j'aurais été surpris. En attendant Jusqu'à la t'a déjà fais un bon gros taff.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 22:42

Yep, en réalité ce qui me faisait le plus peur c’est de pas réussir à booter sur le setup étant donné que j’ai trafiqué dans les entrailles de L’installateur. Mais j’ai été agréablement surpris de voir que non seulement ça bootait mais en plus ça installait sans soucis.

Je vais me mettre dans quelques minutes à une realisation d’une version 0.2a qui me permettra je l’espere d’aller jusqu’au bureau happy
Il le faut puisqu’en attendant ma GPD Win est inutilisable du coup :oui:

ÉDIT : Installation de la v0.2a en cours

ÉDIT 2: Installation réussie, la GPD boot sur la v0.2a mais redémarre en boucle lors de là dernière phase de l´installation, sur la préparation du bureau avec « just a moment ». Mais plus d’ecran d’erreur, j’avance petit à petit.
Je ferai une v0.3a demain matin, là j’en ai marre j’en vais me coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 11:26

Ça y est! J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que la v0.3.1a fonctionne dans sa totalité !
Je vais enfin pouvoir lancer la bêta et vous partager une version stable happy
Le problème venait bien d’un Service que j’avais viré mais je ne sais pas encore lequel. Je vais y aller à taton pour essayer de trouver le coupable et continuer ainsi le ménage dans cette version de Windows.

Quelques chiffre tout de même pour cette version 0.3.1a :
L’iso tient sur 1,6Go et l’installation occupe 7Go ce qui laisse 50Go de libre après installation.
Les drivers s’installent nickel
La RAM occupée au démarrage : 600Mb

1er post mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:10

Ron4n a écrit:
Ça y est! J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que la v0.3.1a fonctionne dans sa totalité !
Je vais enfin pouvoir lancer la bêta et vous partager une version stable happy
Le problème venait bien d’un Service que j’avais viré mais je ne sais pas encore lequel. Je vais y aller à taton pour essayer de trouver le coupable et continuer ainsi le ménage dans cette version de Windows.

Quelques chiffre tout de même pour cette version 0.3.1a :
L’iso tient sur 1,6Go et l’installation occupe 7Go ce qui laisse 50Go de libre après installation.
Les drivers s’installent nickel
La RAM occupée au démarrage : 600Mb

1er post mis à jour

Clairement je suis impressionné même si on a pas encore de résultat en jeux etc le fait que déjà windows se lance et que a priori wifi bluetooth stockage etc fonctionne c'est trop de la bombe ! Je pense que d'ici noêl la version finale sera bien faite et propre et je pourrais la mettre sur ma petite gpd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:15

Le_Zeiko a écrit:


Clairement je suis impressionné même si on a pas encore de résultat en jeux etc le fait que déjà windows se lance et que a priori wifi bluetooth stockage etc fonctionne c'est trop de la bombe ! Je pense que d'ici noêl la version finale sera bien faite et propre et je pourrais la mettre sur ma petite gpd Razz

Je termine l'installation des drivers et je fais un test sur Dolphin avec Mario Galaxy et Mario Kart Wii et je vous dis ce que ça donne happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:42

Trop de la bombe !!! Si c'est pas trop demandé une petite vidéo avec fraps sa serait le top !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 13:08

60 FPS Mario Galaxy
42-55 FPS Mario kart Wii en 150CC avec 12 joueurs

Pour la vidéo je sais pas trop comment procéder, il faudrait que je filme avec mon tel et que je mette sur Youtube je trouve ça un peu galère :/
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 13:32

Ron4n a écrit:
60 FPS Mario Galaxy
42-55 FPS Mario kart Wii en 150CC avec 12 joueurs

Pour la vidéo je sais pas trop comment procéder, il faudrait que je filme avec mon tel et que je mette sur Youtube je trouve ça un peu galère :/

Oh c'est de la bombe ces perfs la non ? je suis pas sur mais ça me semble plus haut que ce que j'ai pu lire ou voir pour le moment !!

Pour la vidéo pas grave t'en fais pas lol

edit : ici galaxy est a 45 si mes yeux ne sont pas trop pourris mdr




édit 2 : Tu pense pouvoir test des jeux comme fortnite en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 14:02

Bon j'ai fais une petite vidéo avec mon iphone, je vais essayer de l'héberger sur youtube, j'ai jamais fais ca je sais pas du tout comment on doit s'y prendre donc je vais voir ça lol

Voilà je viens de l'importer, je vais mettre le lien ici dès que YouTube à fini le traitement de la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 14:34

Voila une seconde vidéo de mario galaxy après redémarrage de la GPD pour vous montrer qu'on à pas les ralentissements normalement.
Pareil pour Mario Kart qui ne descend plus en dessous de 42 FPS et qui est en moyenne à 48 en course.
J'ai filmé que Mario Galaxy pour cette seconde vidéo mais vous pouvez me faire confiance happy

Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 15:06

Merci beaucoup pour les vidéos pour la qualité t'en fais pas c'est très bien comme ça, tant qu'on t'entend toi plus que le son du jeu ça va !

Bon y'en encore des drop mais bon c'est déjà bien mieux que ce qu'on a vu jusque la ! t'es sur quel version de dolphin toi la ? C'est vrai que quand le son grésille ça perturbe a fond mais bon c'est le matos dans la gpd aussi il fait ce qu'il peut mdr ! j'avoue que la disparition du français c'est génant mais je pense que tu saura trouvé pourquoi et rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 15:27

Dolphin Ishiiruka 758 Stable. Avec quelques réglages pour obtenir ce résultat.
Les baisses d’FPS il y en a réellement que dans Mario Kart Wii, SSBB est tjr en full speed et Galaxy c’est tellement furtif que sans le son on s’en rendrait même pas compte.

Mais oui c’est encore très expérimental et je pense qu’on peut encore gagner un peu en performance mais on est quand même très proche de ce qu’on pourra faire de mieux (on ne peut pas faire mieux que du full speed happy).

Je mets en stand by le développement du Windows GPD LITE pour ce week end.
Je m’y remets lundi happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 16:06

Oui tu peux prendre ton week-end en paix tu l'a bien mérité lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 18:11

Salut! Je m’attaque ce soir à la 0.3.2a pour arranger 2/3 trucs avant une version beta partageable happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 18:27

Yeah le retour de l'homme qui va changer nos vie sur gpd <3

T'a passer un week-end reposant ? prêt a remettre les mains dans le cambouis ? lol
Tu saurais nous faire un petit test de fornite en battle royal tu pense ? Soit sur cette version soit sur la 0.3.2a ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 18:32

T’as un lien pour le téléchargement ?
Je connais pas ce jeu mais je veux bien essayer sur la 0.3.1 oui

ÉDIT: Je viens de regarder, si bien sur que je connais ce jeu, je n’ai juste jamais eu le temps d’y jouer encore happy
Je veux bien un lien de DL quand même Razz
Comme ca des qu’en je rentre je l’installe

EDIT 2 : c'est bon ca télécharge


Dernière édition par Ron4n le Dim 22 Oct 2017, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 21:27

Mdr désolé je reviens sur le forum que maintenant lol
bon il pèse que 8go je crois ça reste raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Émulation et Windows lite
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» RetroArch version Windows
» GPDWin et Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-