AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment choisir le PC qui équipera votre borne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°1 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:33

Alors koen, où en es tu ?lol

Je profite de ce sujet car j'ai posté sans succès sur un autre sujet car j'aimerai savoir quelle bécane me conseillez vous pour émuler jusqu'à la Dreamcast ( voir PS2 ) via Maximus Arcade.

Aussi, quelle est la différence entre les boutons Sanwa et Seimitsu ? Vissable ou clipsable ?! Boutons avec lamelle ou sans lamelle ?!

Quel stick as tu pris ? J'aimerai en prendre un en poire mais sans les "cliquetis" du genre neo geo ...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:02

Toujours au même point ! Pour ta config, c'est difficile à répondre, ca va dépendre de ton budget. Entre Sanwa et Seimitsu, je dirais que une différence de "toucher". Il est de coutume de dire que les Sanwa sont de meilleurs qualité que les Seimitsu. Moi j'ai choisi des boutons vissables à "switch". Pour les boutons à lamelles, je pense que cela n'existe plus dans le commerce, à moins d'en trouver sur d'anciennes bornes. Pour mon stick, j'ai pris un générique court. Pour ceux en poire il faut regarder du côté de la marque Happ (c'est des sticks de compèt' Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:08

Ok merci pour les infos Wink

Disons sur j'ai un budget de 400 / 500 € pour la tour seule.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:22

Ben avec ce budget, tu devrais pas avoir de problème :siffle:
Je dirais qu'il te faut au moins 2go de Ram pour être tranquille, après côté proc je ne saurai te dire mais vu ton budget n'importe lequel dans ce prix devrait convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:35

Ok merci. Penses tu que ce genre de tour pourrait convenir ? ( jusqu'à la dreamcast je reprecise lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:20

Je pense oui, mais demande l'avis d'autres copains pour être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 10:49

Perso j'ai récupéré un P4 2GHz 1Go de RAM et une carte video old school (Radeon 9250 fanless, DirectX 8 ) et je fait tourner jusque PS1 sans problème, à ma grande surprise !
J'ai aussi installé XBMC mais là clairement le CPU est saturé à 100%, un dual core serait mieux si tu l'envisages aussi.


Méfie-toi de la série des P4 car :
c'est le début des dual core (Pentium D) et il faut vérifier ta carte-mère si jamais tu veux faire évoluer à l'avenir;
les pentium 4 chauffent assez, donc bruit de ventilation (d'où ma carte fanless);
certaines cartes-mère (LGA478) sont moins bien que d'autres (LGA775).


D'après ce qu'on peut trouver d'informations sur le minimum requis pour émuler la dreamcast, tu as largement ce qu'il faut sauf pour la partie graphique :

CPU: AMD Athlon XP/64/Turion at 2 GHz or Intel Pentium 4 at 2.6 GHz or equivalent
Video Card: Nvidia GeForce 4 Ti or ATi Radeon 8500
RAM: 512 MB
Operating system: Windows XP/2003/Vista/7/8

Par contre, ça reste un pc de bureau donc je te conseillerai d'ajouter une carte PCI-E fanless du genre GeForce 6 ou +, ou Radeon X1 series ou +.

Exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ne prend pas un trop grosse carte car tu devras aussi changer l'alimentation pour suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:14

Wouaw, merci pour ces précisions. Donc si je comprends bien la tour dont je parle + une radeon x1650 ( date de ... 2006 ?!?) devrait pouvoir faire tourner jusqu'à la dreamcast ( ne me restera qu'à trouver quelqu'un pour installer cette carte car moi et l'assemblage pc ça fait 2^^)
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:43

Le specs de la Dreamcast datent de 1998 !
Comme la plupart des consoles, le matos est basique et l'optimisation est surtout dans les softs.

Citation :
CPU : Hitachi SH-4 de type RISC, contenant une unité de calcul vectoriel 128 bits (fréquence des opérations : 200 MHz 360 MIPS/1.4 GFLOPS)
Moteur graphique : PowerVR2 DC 100Mhz (capable de tracer plus de 7 millions de polygones par seconde) conçu par NEC/VideoLogic
Mémoire : Principale 16 Mo, Vidéo 8 Mo, Sonore 2 Mo

La série des radeon X1xxx est la première série supportant directX 9.0c et la dernière avant directX 10 donc elle doit être suffisante.

Accessoirement, le montage d'un carte graphique est très facile :
0- tu débranches le PC et tu attends un peu pour décharger les condensateurs
1- tu retires la plaque à l'arrière ou l'ancienne carte graphique en faisant attention car il y a un système de verrouillage (une patte en plastique généralement, voir à 28 secondes sur la vidéo)
2- tu remplaces par la nouvelle et tu rebranches l'alimentation de la carte
3- tu redémarres et tu installes les pilotes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 12:26

Héhé ça sert à ça les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:32

Sur ebay y'a des composant peux chère, il est possible de monter un PC suffisament performant :

Processeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carte mère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CG : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis recup alimentation, disque dur, enfin j'ai juste regarder rapidement mais sa peut donner une idée happy
Revenir en haut Aller en bas
inhib
Noob'
inhib

Messages : 35
Réputation : 1
Inscrit le : 15/10/2012


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 09:38

bonjour les gens !

Et une carte mère avec une carte graphique intégrée du style de la 8800 gtx, ça se trouve encore ?


Bon k0en t'as fait le tour des vides greniers alors ? happy
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 10:01

inhib a écrit:
bonjour les gens !
Et une carte mère avec une carte graphique intégrée du style de la 8800 gtx, ça se trouve encore ?
Bon k0en t'as fait le tour des vides greniers alors ? happy

Pour avoir un chipset graphique aussi puissant qu'une 8800 GTX il va te falloir taper dans une carte mère récente !

Oublie les solutions Intel Extreme Graphics et Intel Graphics Media Accelerator.... et passe directement sur des cartes mères genre i5 avec de l'Intel HD Graphics.


Ceci dit, je déconseillerai de prendre cette 8800 GTX surtout pour mettre dans un bartop !
Elle mesure 27 cm et est relativement bruyante....
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 10:41

Tu devrais p'tet créer un autre topic alors mais juste pour conclure :
si tu veux faire tourner de la dreamcast/ps2/saturn/xbox clairement il te faut une carte graphique type GeForce 6 ou +, Radeon X1 series ou + ou un chipset Intel HD Graphics.

J'ai pas testé mais je ne pense pas que ce soit fluide avec du matos inférieur.

Pour des consoles plus anciennes, tu dois pouvoir t'en sortir avec du Intel Graphics Media Accelerator (GMA).

Perso j'ai essayé avec un chipset 845G, qui date de 2002 je crois, et les jeux PS1 en 2D passaient sans problème.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
willy1009
Petit scarabée
willy1009

Messages : 76
Réputation : 13
Inscrit le : 28/12/2011


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:32

il y a une chose à laquelle il faut aussi penser si tu comptes l'utiliser souvent, la consommation.

Un chipset ancien avec un P4 et une 8800gtx ca consomme carrément. Sur l'année ça va te revenir cher, alors qu'une configuration récente genre core i5 avec intel HD Graphics (attends la nouvelle architecture Haswell intel core I5-4XXX, les performances graphiques sont 4 fois meilleurs que l'ancienne génération pour une consommation quasi indentique)

En terme de consommation et prix sur l'année (au tarif de l’électricité d'aujourd'hui susceptible d’augmenter avec le temps) tu vas être gagnant, tu t'y retrouvera sur le prix à moyen et long terme.

Revenir en haut Aller en bas
willy1009
Petit scarabée
willy1009

Messages : 76
Réputation : 13
Inscrit le : 28/12/2011


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:07

franchement la conf idéale pour avoir la réactivité d'une console et une consommation réduite :

Core i5 generation Ivy bridge voir Haswell (sortie sous peu) genre le I5-4570S
Carte mère mini-itx
4go de ram
SSD Samsung 840 Pro 512Go
Alim intégré au boitier mini itx

En terme de prix avec une carte mère mini-itx et un boitier mini-itx sans emplacement de lecteur genre antec ISK-110VESA qui se fixe derrière une télé. Tu tapes assez haut en terme de prix, mais après tu peux réduire la taille du ssd ce qui en fait un produit plus abordable, mais rapide, silencieux et peu consommateur.

si on fait le calcul cette config consomme max 120watt, sachant que tu n'es jamais à fond je pense que l'on peu tabler sur du 40-50watt en moyenne ca peut meme descendre plus bas avec la nouvelle génération de processeur.

Une conf a base de p4 vieux chipset et carte graphique des années 2006 tu passe en conso max à 330watts, et je dirais qu'en moyenne te serais à 220watts le p4 et la 8800GTX étant gourmant.

Soit 170watts de différence qui te couterons par heure : 0.023 centime, ce n'est pas grand chose, mais si sur l'année on suppose que ta mame cab tourne 5 heures par jour en moyenne (moyenne sur l'année ca peut donc vachement varié) ca te fait 43€ en plus par an d’électricité sachant que je compte pas l'écran et tout le reste, d'ailleurs si tu y joues plus souvent ca peut vite monté, par exemple à 8 heures par jour tu es presque à 70€ de plus par an.
Revenir en haut Aller en bas
inhib
Noob'
inhib

Messages : 35
Réputation : 1
Inscrit le : 15/10/2012


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:56

Hum il y a probablement de jeunes étudiants parmi vous, mais personnellement je ne pense pas avoir le temps de jouer plus de deux ou trois heures par semaine en bossant 39H/semaine + les enfants happy
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 15:51

Merci pour toutes ces infos, c'est super sympa.

Mais disons que je m'y connais en composants aussi bien que Ribery est fort en dictée !! :lol2:

Grosso modo j'aimerai acheter un pc qui directement puisse faire tourner jusqu'a la Xbox/ps2, j'aurai déjà suffisamment à me prendre la tête avec le reste^^

Donc, si je comprends bien il faudrait :

- 3 GHz de fréquence
- 4 Go ram
- GeForce 6 ou équivalent

Avec ça, roule poupoule ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
willy1009
Petit scarabée
willy1009

Messages : 76
Réputation : 13
Inscrit le : 28/12/2011


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:17

Amd ne sont plus leader sur les processeurs, maintenant ca semble tourner quand même, mais ca consomme un poil plus que de l'intel pour des performances rarement égales.

Bon mainteant un emulateur xbox et ps2 qui fonctionne bien c'est pas non plus pour tout de suite hein, donc d'ici la tu aura peut être le temps e changer une fois ou deux de config.

Pour le reste, c'est du ebay donc t'attends pas un truc trop qualité, boitier et alim noname qui fera surement crâmer ta maison (ou ton appart) happy , pour 400/500e lorgne du côté du forum hardware.fr (non c'est pas de la pub) dans la section achat/vente y a toujours de bonnes affaires à faire.

Sur ce je vais me présenter vite fait car je crois pas l'avoir fait moi....

j'oublais si tu veux un coup de paluche pour le choix des composants sur le forum hardware.fr ou même que je t'aide pour l'achat (ils sont méfiants avec les nouveaux la bas) dis le moi je suis inscrit depuis un moment.

Sinon voici ce que j'ai pu faire sur materiel.net et qui rentre dans ton budget :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est à 430€ frais de port inclus avec du bon matos et une alim et un boitier de qualité, le processeur est de la dernière génération AMD un A8 4 coeur à 3.2Ghz avec en GPU une HD7560D plus puissante que la GT610 de ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 10:43

Merci c'est sympa mais du coup, si on ne peut pas émules correctement la Xbox / ps2 pour l'instant, je regarderai pour une config´ qui gère la Dreamcast et basta, pas besoin de plus finalement.

Je suis en train de faire les emplettes sur starcab ( qui vient de refaire ses stocks pour info !!).

Voici une liste de ce qui j'ai pris, me manque t il quelque chose ? :

- 1 bouton standard 28 MM. - 1 joueur
- 1 bouton standard 28 MM. - 2 joueurs
- 12 boutons Sanwa OBSF 30 MM. ( mes pré trous font 28 et chez Sanwa c'est ou 24 ou 30 MM. , a moi les joies de la lime^^)
- une 50aine de câbles multicolores
- 2 joysticks Sanwa JLF-TP (l'ensemble pour assemblage)
- 2 interface USB / PC

Me manque t il des éléments à votre avis ?

PS : désolé Koen, j'ai pourri ton post ;( . Tu peux recréer un sujet à partir de ma première intervention si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 11:39

Esenka a écrit:
Merci c'est sympa mais du coup, si on ne peut pas émules correctement la Xbox / ps2 pour l'instant, je regarderai pour une config´ qui gère la Dreamcast et basta, pas besoin de plus finalement.

Si tu restes sur des consoles de cette génération, je pense que tu peux même taper dans du NUC (Core i3-3217U). Il coûte cher mais tient dans une boite de 10cm * 10cm environ.

Ou bien de l'AMD Fusion, un dual core basse consommation sur un carte mini ATX avec un APU qui tient la route (équivalent à une Radeon HD4330 supportant directX 11). (Voir ici) Et dans ce cas pas besoin de carte graphique, juste à ajouter de la RAM, une alim et un disque dur


Esenka a écrit:

Voici une liste de ce qui j'ai pris, me manque t il quelque chose ? :

- 1 bouton standard 28 MM. - 1 joueur
- 1 bouton standard 28 MM. - 2 joueurs
- 12 boutons Sanwa OBSF 30 MM. ( mes pré trous font 28 et chez Sanwa c'est ou 24 ou 30 MM. , a moi les joies de la lime^^)
- une 50aine de câbles multicolores
- 2 joysticks Sanwa JLF-TP (l'ensemble pour assemblage)
- 2 interface USB / PC

Me manque t il des éléments à votre avis ?

Juste pour te donner un listing quasi exhaustif, il existe des kits en vente sur ebay :
Voir ici

Ta liste semble ok mais il existe des interfaces USB/PC pour 2 joueurs (genre ipac2)
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 11:44

Oui même réfléxion que GuzZO, ton panier est complet mais change tes 2 interfaces par une interface 2 joueurs. Tu pars du principe d'avoir 6 boutons par joueur ? Si c'est le cas j'ajouterais aussi 2 boutons supplémentaires (génériques) pour commander ton frontend (ou pour des commandes de volumes), et pour ajouter les crédits. Et encore 2 si tu veux mettre un émulateur de Flipper.
Revenir en haut Aller en bas
inhib
Noob'
inhib

Messages : 35
Réputation : 1
Inscrit le : 15/10/2012


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 11:51

Il te manque quoi maintenant k0en ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 12:24

Le temps...

Non juste le bois pour la caisse, et à trouver une solution PC meilleur que celle dont je dispose actuellement. Je me dis qu'un MiniX pourrait-être un début.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:16

Koen : pour info je vais sûrement vendre mon minix jamais servi (1h Max) par manque de temps et changement de projet ( borne d'arcade justement)

Après, avec le minix j'y ai pensé mais je ne crois pas que tu puisses faire une interface pour lancer directement sur un prog tel que maximus, ni emuler dessus de la ps1 ( ça, c'est pas grave, ça dépend ce que tu veux évidemment ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment choisir le PC qui équipera votre borne Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Comment choisir le PC qui équipera votre borne Comment choisir le PC qui équipera votre borne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir le PC qui équipera votre borne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade-ID: votre borne sur mesure
» Débutant, comment choisir
» [Guide] Comment choisir sa CPOS
» Comment avoir sa propre borne ?
» Comment faire une borne d'arcade de table avec 50 euros maximum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-