AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Coupable de haute trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Longjohn
Sexual Gamer


Messages : 352
Inscrit le : 14/05/2011


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:31

@Falco30 : attends, je suis pas sûr de te suivre... pale

Le lien que tu m'as fourni permet de transformer un iso PSX en fichier PBP lisible par la PSP, c'est bien ça ? Mais que vient faire POPSLoader là-dedans, dans ce cas ? C'est un complément, ou une autre façon d'arriver à ses fins ? :euh: (désolé pour le haut degré de newbeerie dont je fais preuve... :gene: )



EDIT : ah si, j'ai peut-être pigé... En fait, PSX2PSP "transforme" ton fichier PSX en "vrai" fichier PSP (comme si c'était un jeu PSP en natif), alors que les différentes versions de POPS ne font "qu'émuler" la PSX ? C'est ça, où je suis encore plus à la ramasse qu'avant ? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:35

Je ne joue pas trop à la PS1 sur PSP, mais il me semble que POPSLoader est un programme développé par Dark_Alex (on le précise quand même lol) qui permet de switcher entre les différentes versions du POPS. Un nouveau POPS est présent à chaque MAJ du firmware de la console. Le POPS est tout simplement l'émulateur PS1. Ainsi, étant donné que l'émulateur est différent, la qualité d'émulation aussi, donc il est nécessaire d'utiliser le plugin POPS Loader pour choisir le POPS qui convient le mieux pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:45

Ce tuto commençait pas mal, mais finit forcément par une pendaison du lecteur non initié....................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:47

C'est quelle partie que tu ne comprends pas exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:53

@Yoyo56 : en fait, je n'ai pas vraiment lu le tuto (je suis au taff', donc je fais ça par intermittence... :lol2: ) mais en le survolant vite fait, je m'aperçois qu'en fonction de son CFW etc etc... il y a apparemment un tas de manips à faire (le tuto doit faire 3500 pages, si tu l'imprimes... :oui: ) donc bon, c'est pas très engageant... :/






EDIT : je viens de DL la version US de Hot hots Golf 2, comme indiqué dans le tuto donné par Falco, mais en le dézippant, je n'obtiens que des rar, et en continuant l'extraction, il me crée un .iso tout bête... Pas de trace du fichier keys.bin, par exemple... :euh:


Dernière édition par Longjohn le Mar 05 Fév 2013, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:55

Aide toi de ça pour le vocabulaire PSP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 18:00

@Yoyo56 : merci :merci: , je crois que tu as raison, j'ai besoin de connaitre déjà les bases si je veux m'en sortir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1856
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:25

chose a savoir

-les jeux psp sont ont format ISO ou CSO (pas besoin de convertir) et sont a placé dans le fichier "ISO" que tu a créé a la racine de ta carte memoire

-les jeux psx sont aux format iso , bin , img en générale et qu'il faut convertir en eboot.pbp. (Perso j'utilise psx2isos)
Le fichier eboot.pbp est a mettre dans un dossier que tu aura créé ou renomer au nom du jeux (Attention si le nom est trop long il peut etre affiché comme corrompu sur la psp)
Et le dossier est a placé dans psp/game sur ta carte memoire
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:07

Grâce à vos conseils à tous (et à votre patience, merci encore !), j'ai réussi à lancer Soul Calibur PSP et Raiden Project PSX... happy

Il ne me reste qu'à comprendre comment fonctionnent les save-states pour l'ému PSX (si elles sont possibles) et ce sera parfait !


Quoiqu'il en soit, un grand, grand merci à tous ceux ici qui ont eu la gentillesse, et encore une fois la patience, de m'aider pas à pas ! :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:06

Longjohn a écrit:

Il ne me reste qu'à comprendre comment fonctionnent les save-states pour l'ému PSX (si elles sont possibles) et ce sera parfait !

J'arrive un peu tard mais tu as tout compris Wink

Par contre pas de savestate possible avec POPS, seul inconvénient pour moi car l'émulation par rapport aux autres émus est bien meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Yagaruma
Noob'
Yagaruma

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 06/05/2012

Machine préférée PSP


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:10

Perso j'ai cracké ma psp slim avec ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les homebrew (donc les émulateurs) fonctionnent sans homebrew enabler, les isos psx au format EBOOT placées dans psp/game fonctionnent aussi sans popsloader, et les isos de jeux psp peuvent se lancer depuis le XMB sans iso loader.
De plus, il est temporaire et doit être réactivé à chaque redémarrage de la console.
Que demande le peuple ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:50

Yagaruma a écrit:
Les homebrew (donc les émulateurs) fonctionnent sans homebrew enabler

Faux le Pro CFW dont il est question est bien un HEN

Yagaruma a écrit:
les isos psx au format EBOOT placées dans psp/game fonctionnent aussi sans popsloader

Popsloader n'est jamais nécessaire, il permet juste de switcher entre les différents Pops existants.
Sans Popsloader cela marche sans problème mais avec le Pops par défaut

Yagaruma a écrit:
et les isos de jeux psp peuvent se lancer depuis le XMB sans iso loader.
De plus, il est temporaire et doit être réactivé à chaque redémarrage de la console.

Normal puisque tu as installé un custom firmware dit HEN car temporaire

Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagaruma
Noob'
Yagaruma

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 06/05/2012

Machine préférée PSP


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:44

Ok Wink je listais simplement les avantages par rapport à mon ancien crack, après les détails techniques je m'y connais pas trop...
Avant j'utilisais un homebrew enabler qui doit maintenant être inclus dans le proCFW d'après ce que tu me dis, et concernant le pops, je veux bien te croire, j'ai arrêté de me renseigner quand j'ai vu qu'il fallait chercher le meilleur pops pour chaque jeu :lol2:
Et mon ancien crack était aussi un HEN, mais celui ci s'active depuis le XMB, alors que pour mon ancien crack, il fallait passer à chaque fois par la faille d'un jeu (Hot Shots Golf je crois et Patapon 2 pour le connaisseurs lol) qui permettait de lancer wmenu d'où on pouvait activer le HEN.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 22:17

C'est juste que les techniques ont bien évolué ...
Mon premier hack sur PSP pour installer un CFW consistait à afficher une image rouge au format TIFF qui permettait d'exploiter une faille dans la librairie qui gère ce format justement

Maintenant c'est beaucoup plus simple Wink
Heureusement pour Sexual Gamer :lol2:

Sinon tu as quel modèle de PSP ?
Car dans la majorité des cas tu peux rendre ce HEN presque permanent afin d'éviter de le relancer à chaque redémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Yagaruma
Noob'
Yagaruma

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 06/05/2012

Machine préférée PSP


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:17

PSP 2000 slim, mais wololo conseille de garder le firmware temporaire, car le permanent n'apporte que des fonctionnalités utiles aux développeurs (selon l'auteur du tuto).
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:13

OK mais pour moi une manip de moins à faire c'est toujours utile Wink

Sinon @Sexual Gamer et @Yagamura
J'ai une PSP 1000 comme dit précédemment et le D-Pad est vraiment pourri. :nul:
Pour jouer à des jeux de baston c'est mission impossible par exemple
Mais il parait que sur les PSP 2000 et 3000 cela a été amélioré.
J'hésites à acheter une PSP 3000 juste pour ça mais j'aimerais en être sûr avant

Est ce que je pourrais vous demander de tester ça pour moi svp ?
Genre shoryuken sur un Street Fighter par exemple pour bien vérifier
ça serait vraiment super sympa :top:

Sinon je pense faire un petit bricolage qui à l'air de résoudre le problème : ici
Revenir en haut Aller en bas
Yagaruma
Noob'
Yagaruma

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 06/05/2012

Machine préférée PSP


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:45

J'ai essayé sur SNES9X, et j'ai pas réussi à en sortir un seul, mais je sais pas si c'est à cause du D-pad ou parce que je suis une m**** à Street Fighter :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1856
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:58

perso j'ai une psp 2000 et j'ai aucun probleme pour faire un shoryuken sur un Street Fighter. Aucun souci non plus pour faire des combo sur killer instinct par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:13

Falco30 a écrit:


Sinon @Sexual Gamer et @Yagamura
J'ai une PSP 1000 comme dit précédemment et le D-Pad est vraiment pourri. :nul:
Pour jouer à des jeux de baston c'est mission impossible par exemple
Mais il parait que sur les PSP 2000 et 3000 cela a été amélioré.
J'hésites à acheter une PSP 3000 juste pour ça mais j'aimerais en être sûr avant

Est ce que je pourrais vous demander de tester ça pour moi svp ?
Genre shoryuken sur un Street Fighter par exemple pour bien vérifier
ça serait vraiment super sympa :top:

Sinon je pense faire un petit bricolage qui à l'air de résoudre le problème : ici






En fait, tout dépend... Un Soul Calibur au D-Pad (sorry, je prends toujours les mêmes exemples de jeux, mais faut dire que je n'en ai pas encore essayé des masses) est très jouable, et même plus précis (selon moi) qu'un manip' au stick.
Je pense qu'il en est de même pour des jeux de baffes "assez récents", comme les derniers Capcom 2D etc...

En revanche, un KoF '94 est un peu âpre effectivement au D-Pad, et carrément atroce au stick, car le pad est trop dur, et c'est encore plus flagrant sur des jeux où la maniabilité, au départ, était déjà un peu raide (je pense à un Sengoku Densyo 1, sur Neo-Geo, par exemple). Le stick, lui, est ignoble car peu ergonomique, et sa "course" est trop restreinte par rapport au champignon d'un pad 360, pour comparer...

Donc, je dirais, le D-pad peut convenir parfaitement sur des jeux récents, et un peu moins agréable sur des jeux anciens... Pour ceux qui ont la DS, le D-pad est franchement plus sympa, sur ce point...








Petit HS : ça me fait peur de voir que la Zero embarque le même type de champi'...

Petit HS 2 : vu que je suis plutôt conquis par la PSP, j'hésite à me prendre un PSP Street neuve de rechange (pas chère, et m'en fous du wifi, et puis ça soulagera un peu ma Caanoo et l'empêchera de clamser trop tôt... ) Quelqu'un sait quel FW elle embarque, et si les contrôles ont été améliorés ? On la dit aussi un peu plus robuste que les 3000, car surtout destinée aux juniors, quelqu'un confirme ? :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:57

Merci pour vos retours Wink
Bon je pense que je vais me faire le bricolage, pour ceux qui n'aurait pas bien vu le lien, je mets la video embedded



Sinon @Longjohn
Je te conseille de prendre plutot une PSP-1000, tu en trouves à 50€ env dans les Cash Converters par ex plutot qu'une PSP Street qui n'a pas une très bonne réputation (voir prez ici)
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 11:16

@Falco30 : c'est vrai, elle n'a pas très bonne réputation, parce qu'elle a été amputée de pas mal de fonctionnalités (son devenu mono, plus de wi-fi, plus d'accès au PS Store etc...), mais tout ça je m'en fiche un peu, je ne m'en sers pas de toutes manières...

Et puis tu disais que la 1000 est franchement pénible pour les jeux de baston, or c'est un genre que j'affectionne... En outre, en général, j'évite les consoles d'occaze (là, c'était exceptionnel, parce qu'elle était à 40 € et en état impeccable). Mais si je dois avoir une PSP comme une console à part entière, je préfère une neuve, honnêtement...

(pour l'anecdote, il y a quelques années, le fils de mon collègue, un ado, s'était pointé au taff avec sa PSP toute neuve. En attendant son père, il jouait un peu dans un coin, mais très vite, il s'est agacé, la martyrisait, l'a même lancée par terre !!!! Donc bon, moi qui suis soigneux, ça me hérisse le poil de voir ça. Il l'a revendue depuis, je plains le nouvel acquéreur !!!!!!!! :battu: )
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 11:22

Oui je suis un peu comme toi et quand j’achète d'occaz, ce qui est rare, je vérifie bien l'état de l'appareil. Ce que j'ai fait pour ma PSP Fat

En ce qui concerne le D-Pad, d'après vos retours c'est à peine mieux ...
Je teste la bidouille dès que je trouve un pad SNES, d'ailleurs si quelqu'un en possède un même défectueux ça m’intéresse Very Happy

Si tu achètes je veux bien que tu nous fasses un petit retour de comparaison par rapport à la 3000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 13:01

Falco30 a écrit:
Oui je suis un peu comme toi et quand j’achète d'occaz, ce qui est rare, je vérifie bien l'état de l'appareil. Ce que j'ai fait pour ma PSP Fat

En ce qui concerne le D-Pad, d'après vos retours c'est à peine mieux ...
Je teste la bidouille dès que je trouve un pad SNES, d'ailleurs si quelqu'un en possède un même défectueux ça m’intéresse Very Happy

Si tu achètes je veux bien que tu nous fasses un petit retour de comparaison par rapport à la 3000 Wink







Sorry, pas de pad snes, non... :/ Mais j'ai ressorti ma GBC du placard, et je suis surpris de la qualité du pad, à la fois en fiabilité et en confort... Et pourtant, c'est vraiment un pad tout couillon, quoi, rien de compliqué...

Pour le comparatif, PSP 3000 / PSP Street, pas de souci, je ferai un petit comparatif dès que je pourrai (après la Saint-Valentin ? :oui:

(mais il va falloir que je fasse preuve de beaucoup, beaucoup de doigté (c)....................................... :lol2: )





(c) : copyright BAFelton 2013 :siffle: :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 13:11

Tu arrives à te faire offrir une PSP pour la Saint Valentin :merci:
En effet il faut un sacré doigté pour ça :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 13:16

Falco30 a écrit:
Tu arrives à te faire offrir une PSP pour la Saint Valentin :merci:
En effet il faut un sacré doigté pour ça :ptdr:








Ouais mais si à la place, elle avait prévu, je sais pas moi... disons une partie à 3 :oui: , bah tu m'en voudras pas, mais la PSP Street, elle attendra un peu, hein... tongue :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 13:30

Sans hésiter bien sûr :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupable de haute trahison - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupable de haute trahison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» N64oid - Packs de textures haute résolution
» Steam Controller, une manette de jeu haute-précision pour les jeux PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-