AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coupable de haute trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Longjohn
Sexual Gamer


Messages : 352
Inscrit le : 14/05/2011


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:26

Caanunoo a écrit:
Pour ce prix, tu n'as pris qu'une seule console ?




Ouais, faut quand même savoir être raisonnable quelquefois ! :oui:

Tu crois ptêt' que j'avais envie de dormir sur le palier (après que ma cops m'ait vu revenir au foyer avec une nième console ?? :lol2: )




@sansors : :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:35

:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 22:09

Le hack de psp est très simple rassure toi Wink

Un autre petit lien pour toi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant l'émulation elle est très bien faite et c'est du copier coller pour installer les émulateurs, par contre niveau qualité émulation je ne dirais pas que c'est mieux qu'une Caanoo personnellement, cela dépend certainement des émulateurs mais pour ce qui est de la PCEngine ou de la SNES je trouve la Canoo un cran au dessus, mais cela reste d'excellente qualité.

Si tu veut faire de l'émulation de PS1 qui elle explose la concurrence tu devras te frotter au défi des pop's loader et c'est pas vraiment une partie de plaisir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 22:23

Je prends mon cas moi j'ai une psp 1004 (soit la fat) et depuis le début j'ai suivi les explications à la lettre de pspgen pour la mettre en custom firmware (là elle est en 6.60 ME 1-6). Je l'ai toujours fait par moi même et je n'ai jamais eu un seul souci. Résultat je l'ai fait sur celle de quelques amis... !!
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 23:25

Oui mais l'avantage d'une psp fat c'est qu'elle est inbrickable donc tu y vas sereinement Wink
Ce qui n'est pas le cas de Longjohn
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 23:36

Longjohn a écrit:

EDIT pour k0en : ooohh, c'est pas la peine, j'ai pas trahi la communauté, c'est pas comm si je jouais sur Wii ! :oui:

la wii et la xbox 360 émulent très bien !! C'est pas bien de cracher sur les consoles actuelles, j'ai ikaruga sur 360 et mario all stars + donkey kong sur wii (rouge, pour les 25 ans de mario)
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 00:09

une psp fat unbrickable ? tu as vu ça où ? sans la batterie pandora c'est faisable ! et au début ça n'existait pas. bon je reconnait que maintenant c'est plus serein mais en suivant les tuto de pspgen à la lettre il n'y a aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1856
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 00:22

Pour une foie je participe en proposant 2 tuto . 1 a lire et l'autre a regarder.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit : oups !! celui a lire a deja été posté !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 01:03

RatedR57 a écrit:
une psp fat unbrickable ?

Même si tu la briques tu peux la récupérer avec une pandora batterie ce qui est pas le cas pour tous les modèles
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1856
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 01:55

Justement je crois que les psp 3000 ne sont pas compatible avec une batterie pandora. ( a vérifier quand meme ).

Et juste pour info j'ai une 2004 en 6.60 me 1.8 que j'utilise principalement pour le retro gaming. Et le seul regret que j'ai eu quand je l'ai flashé . C'est de ne pas l'avoir fait plus tot car moi aussi je flipais de la brikée.

Et pour stocké les jeux j'utilise ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue que les carte sd sont mois cher que les micro sd , j'ai sauté sur cette adaptateur compatible avec les sdhc. Dedans j'y ai mis une micro sd avec adaptateur sd de 8 go (qui trainait sur mon bureau) plus une carte sd de 16 go. Et ca tourne tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 10:58

@golgoth24 et darkhope : merci infiniment les copains, c'est sympa de m'aider ! :merci:





@lanfeust : c'était une boutade en parlant de la Wii ! Je répondais à k0en... à qui j'ai justement racheté sa console Wii dernièrement ! C'était une private-joke, quoi ! :siffle: Wink Quant à cracher sur les consoles actuelles, regarde un peu les consoles que j'ai affichées en guise de machines préférées... :peufpeuf: . Perso, je ne crache sur aucune gen', ça m'a permis de ne jamais être blasé de ce loisir. Faut juste savoir ce qu'on attend de telle ou telle console... Wink










En tout cas, merci bien à tous pour vos conseils, je pense que là, je suis paré pour affronter les bidouilles à faire, il ne me reste plus qu'à dégotter une M.S. ou un adaptateur et hop ! finger in the nose ! :top:

Et si jamais ça plante malgré tout, eh bah... tant pis, c'est pas la mort non plus, c'est pas comme si j'avais raqué 250 € pour l'avoir, hein ! pale












:merci: :merci: :merci: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 11:14

C'était aussi pour plaisanter, sachant que les consoles new generation finiront par être désuettes et émulées un jour ... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 11:29

Lanfeust a écrit:
C'était aussi pour plaisanter, sachant que les consoles new generation finiront par être désuettes et émulées un jour ... :ptdr:








Imagine Skyrim sur console portable, sans perdre en qualité................. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 26/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 14:31

Le jours on y arrivera on aura Morowinn 19 et on regardera Skyrim en se disant " Dieu que c'était moche" :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1856
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:16

Pour résumer et minimisé le risque de brick , choisis un custum firmware light (non-permanent) qui sont ;sauf erreur de ma part ; les seuls compatible avec la 3000.

Pense bien a charger a fond ta batterie et a brancher la psp sur secteur pour plus de sécurité. Et suit bien les tutos .

Normalement tu auras aucun souci. Car de nos jours il faut presque le faire exprès pour arrivé a brické sa psp. Une foie fait c'est que du bonheur ! je m'en sert meme comme manette quand je joue sur pc !

Petite précision sur l'adaptateur que j'ai cité plus haut. Il supporte jusqu'a 2 x 16 go . Mais j'ai vue une video sur youtube d'un gars qui a essayé de mettre 2 x 32 go . Apparement l'adaptateur le prend en charge. Mais la video ne montrais pas si les jeux tournais correctement. Et n'ayant pas de carte de 32 go , je peux pas essayé .



Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 09:25

Pour info il est possible de récupérer les sauvegardes de jeux PSX (par ex FPSE mais fonctionne aussi avec d'autres) pour les transférer vers POPS (emu PSX de la PSP)
J'ai bien galéré mais j'ai réussi (au bout de 3h....), je ferai un tuto si il y a des personnes intéressées

En fait hier après plusieurs crampes sur ma Gamepad, j'ai craqué et décidé de revenir à ma PSP ...
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:01

Alors on a pas de news, ca donne quoi cette PSP crackée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:17

Il a été pendu, lapidé et mis au bucher du fait de son hérésie, m'étonnerais qu'on le revoit de sitôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:36

SnaKemaN a écrit:
Alors on a pas de news, ca donne quoi cette PSP crackée ? Razz

Il est encore en train d'essayer de lancer Tetris sur l'émulateur Gameboy :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:41

L'émulation sur PSP sa marche vraiment bien, j'ai une caanoo et plein d'appareil android, et bah je suis satisfait de ma PSP, le confort est bien, pour faire du speed run sur psp en 11-12m je me fait mon petit super mario bros nes tous les soir c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 10:38

Je sais que certains vont hurler :@
Mais cela serait sympa de rajouter une section PSP :top:
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 11:16

SnaKemaN a écrit:
Alors on a pas de news, ca donne quoi cette PSP crackée ? Razz




Bah, pour le moment, j'attends toujours les accessoires que j'ai commandés sur Miniinthebox.com, dont notamment des adaptatateurs micro SD / Memory sticks... Leur frais de port sont peut-être gratuits, mais ils annoncent (après validation) 4 à 5 jours pour préparer le colis, et entre 10 et 20 de plus pour le recevoir !! Mad



Mais j'avoue que depuis, je n'ai même pas joué aux 3 jeux originaux que j'avais achetés avec la console, je suis en plein "écrémage" de roms 16 bits pour ma Caanoo, ça prend un peu de temps... :oui:










k0en a écrit:
Il a été pendu, lapidé et mis au bucher du fait de son hérésie, m'étonnerais qu'on le revoit de sitôt Wink










:lol2: :lol2: :lol2:

C'est pas loin d'être ça, mais pas pour hérésie, disons plutôt pour saturation... Ma cops commence, disons... à atteindre son quota limite en nombre d'acceptations de consoles à la maison................................ :lol2:

Comment vous faites pour convaincre les vôtres ?? :siffle:







Dernière édition par Longjohn le Jeu 31 Jan 2013, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 11:23

Tout est affaire de doigté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 11:30

BAFelton a écrit:
Tout est affaire de doigté Wink




:lol2: :lol2: :lol2:

J'avais raison sur l'autre topic (JXD S7300 _ Discussions), tu recherches la dérive scandaleuse du sujet !! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 11:31

BAFelton a écrit:
Tout est affaire de doigté Wink

De quel doigt tu parles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 11:33

BAFelton a écrit:
Tout est affaire de doigté Wink

Pas mieux ! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupable de haute trahison - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupable de haute trahison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» N64oid - Packs de textures haute résolution
» Steam Controller, une manette de jeu haute-précision pour les jeux PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-