AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Coupable de haute trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Falco
Accro'


Messages : 468
Inscrit le : 15/10/2012


Coupable de haute trahison - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 14:30

Sans hésiter bien sûr :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Coupable de haute trahison - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:40

Longjohn a écrit:
Ouais mais si à la place, elle avait prévu, je sais pas moi... disons une partie à 3 :oui: , bah tu m'en voudras pas, mais la PSP Street, elle attendra un peu, hein... tongue :oui:

Ta femme, elle a peut-être pas eu le temps de le dire, m'a invité chez vous le 14/02 au soir, mais elle m'a pas dit pour quelle occasion? Faut que je vienne habillé comment ? :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:46

k0en a écrit:
Longjohn a écrit:
Ouais mais si à la place, elle avait prévu, je sais pas moi... disons une partie à 3 :oui: , bah tu m'en voudras pas, mais la PSP Street, elle attendra un peu, hein... tongue :oui:

Ta femme, elle a peut-être pas eu le temps de le dire, m'a invité chez vous le 14/02 au soir, mais elle m'a pas dit pour quelle occasion? Faut que je vienne habillé comment ? :peufpeuf:





Ah m****, c'est vrai que quand on dit "plan à trois", c'est pas forcément dans le sens où les hommes l'entendent... :lol2: J'aurais dû lui préciser.

Bon bah, c'est pas grave, viens quand même, mets une cravate et c'est tout... Attention quand même, ça pèle dehors ! :lol2: :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Coupable de haute trahison - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:14

@Falco30 : petit up pour affiner mes impressions... Wink

Effectivement, le D-pad est assez dur, mais après un certain temps d'adaptation, il s'avère plutôt agréable.

Sur un KoF, les coups sont précis, certes les quarts de tour demandent un peu de doigté (non BAF, ce n'est pas ce à quoi tu penses :oui: ), mais on s'en sort. Et encore, je l'ai testé sur la version '94, donc pas forcément la plus souple en maniabilité à la base...

Bref, je suis de plus en plus séduit par mon acquisition... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Coupable de haute trahison - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:16

Bon finalement j'ai craqué hier Wink
J'hésitais entre bidouiller ma PSP Fat ou acheter une PSP 3000
Finalement j'ai choisi la seconde solution et pas de regret !
DPad extrêmement plus sensible, alors que j'avais du mal à faire une petite boule de feu avec Ryu, avec la 3000 aucun problème, même les shoryuken passent sans problèmes :oui:

En plus 91g de moins que la PSP Fat c'est bien plus agréable
Seul regret par rapport à la Fat c'est qu'elle fait moins solide et surtout le noir lisse est pas très agréable par rapport au plastique noir de la Fat

Pour ceux que ça intéresse je vends ma PSP Fat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupable de haute trahison - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Coupable de haute trahison Coupable de haute trahison - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupable de haute trahison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» N64oid - Packs de textures haute résolution
» Steam Controller, une manette de jeu haute-précision pour les jeux PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-