AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP


Messages : 6181
Inscrit le : 07/04/2012


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 22:06

Ils sont tous excellents happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 23:56

Oui j'aime beaucoup aussi, j'ai découvert grâce à BAF et j'y joue régulièrement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 19:06

BAFelton a écrit:
:top: mais je te conseille l evolution model qui est nettement plus sympa que l original.

T'as tout ce qu'il faut pour la Heavybox ? La flemme de chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 22:59

Yep je te fais ça demain ; )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:52

En ce moment, c'est everybody's tennis sur PSP... Je ne connaissais pas et c'est vraiment un super jeu de tennis très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 20:57

BAFelton a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci chef :top:

Everybody's Tennis, faut que je l'essaie celui-là happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 10:13

entropie a écrit:
En ce moment, c'est everybody's tennis sur PSP... Je ne connaissais pas et c'est vraiment un super jeu de tennis très amusant.

tiens, j'en fais un sur PSP en ce moment moi aussi: Soreyuke! Burunyanman, un shmup vraiment génial, j'adore! :amour: :top:

à côté je joue aussi sur un shmup GameBoy: Chikyuu Kaihou Gun ZAS je suis tombé dessus par hasard en essayant des jeux du fullset et COUP DE FOUDRE ABSOLU!!! Shocked :bave: bon, ça reste du GB mais de très haute volée je trouve, les graphismes et les effets sont vraiment sublimes, la musique est cool et ça se manipule tout seul, que du bonheur! :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 13:34

Merci Rank ! Je prend note pour les Schmups ! Faut vraiment qu'on fasse un BestSet GB/GBC Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 21:44

DP: rank, t'as des liens pour les 2 jeux dont tu parles? Je les trouve pas...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 21:57

k0en a écrit:
DP: rank, t'as des liens pour les 2 jeux dont tu parles? Je les trouve pas...merci.

Suis preneur aussi :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 00:17

Chez Nicoblog y'a pratiquement tout ce qui s'est fait en PSP jap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(tu l'as fini Ranks ? Moi j'ai pas réussis)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si tu t'es déjà renseigné sur le prix de ce jeu :siffle:
Et ZAS est vraiment encore mieux à jouer sur la vrai gameboy car il tire partie de la rémanence de l'écran.
(il affiche certains sprites qu'une frame sur deux pour alléger les calculs et donc pouvoir rajouter des boulettes)
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 00:59

Ah oui il est génial ZAS (pas fini non plus lol ), je l'avais découvert en parcourant des listes de jeux qui poussaient la GB dans ses derniers retranchements. Et je confirme sur le hardware original c'est superbe !

Sinon en ce moment je me fais de longues sessions de Serious Sam et de F-Zero (Allez, demain je vais faire un topic avec tous les hacks de F-Zero que j'ai pu trouver, y'en a une bonne quinzaine !) Ça fait du bien d'avoir plein de nouveaux circuits :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 09:13

En ce moment Titanfall sur One (j'aime beaucoup ce jeu happy ), Donkey Kong Country SNes sur la Zer0, la table "Attack From Mars" de Pinball Arcade sur X360, et Gears Of War 3 en coop avec mon frère sur One (rétro X360).
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 12:52

Toujours sur Diablo III...
Sinon, Zelda TriForce Heroes (avec les gamins, c'est top level de difficulté), et surtout Crashlands (c'est marrants, ce jeu est un mix de Diablo et Zelda, qui l'eu cru ?).
Revenir en haut Aller en bas
Zin69
Noob'
Zin69

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 22/07/2014

Machine préférée Neo Geo


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 15:03

un peu de CS Go , dodonpachi et SF3 sur ma GPD G7!
Revenir en haut Aller en bas
JadeR
Noob'
JadeR

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 16/02/2016


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 14:05

Salut,
En ce moment, je joue à plusieurs jeux gratuits que j’ai découverts en m’inscrivant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je dois avouer que je suis devenue accro à Rail Express et Ice Attack. Ce sont des divertissements vraiment amusants et c’est un moyen efficace pour moi de me divertir. Il m’arrive également de me rendre sur 1980-games.com et jeux.com pour me prêter à des titres tels que Sonic ou encore Candy Crush. Récemment, j’ai téléchargé Clash of Kings sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais je ne l’ai pas encore essayé jusqu’à présent.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 16:27

Zelda 1 que je n'ai jamais fini. Pour les 30 ans j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et je suis surpris, pour un jeu Nes il est franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 17:30

snk4ever a écrit:
Zelda 1 que je n'ai jamais fini. Pour les 30 ans j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et je suis surpris, pour un jeu Nes il est franchement pas mal.

C'est une légende (de Zelda ? :P). Non, mais il est franchement excellent, juste un peu dur dans le sens où tu as peu d'indication sur l'enchainement des donjons. Par contre, si tu finis le II, chapeau bas ! je n'ai jamais réussi (j'ai abandonné plusieurs fois... Un jour je le ferai avec de cheats, juste "pour voir" à quoi ça ressemble après le 3ème ou 4ème palais (je en sais plus bien jusqu'où je suis allé).
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 18:24

Pourtant le 2eme donjon n'est pas si compliqué ! Le boss s'élimine avec 2 bombes (puisque l'on apprend qu'il déteste la fumée).
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 02:05

RatedR57 a écrit:
Pourtant le 2eme donjon n'est pas si compliqué ! Le boss s'élimine avec 2 bombes (puisque l'on apprend qu'il déteste la fumée).

Quand je dis le II, je parle de Zelda II, The Adventure of Link... A coté, le donjon 2 du premier Zelda, c'est de la petite bière...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 06:49

En ce moment, je suis à fond sur du flipper, (vpinball, futur pinball, pinball arcade, pinball fx2), mais sur un Pincab....ouah, la table Medieval Madness!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 10:51

Salut à tous,

j'aime beaucoup les jeux de flipper sur console, même si les sensations ne sont pas les même que sur un "vrai" !! J'en ai d'ailleurs pas mal (sur consoles !!).

Sinon, je ne sais pas ce qui m'a pris  Shocked , je me suis rebranché la N64, hier soir et je me suis recommencé DOOM64 !  :doom:

La manette de la N64, qui était une avancée technologique à l'époque, a pris un tout petit coup de vieux quand même...   :/

Mais quel plaisir... :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
chazz
Noob'
chazz

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2016


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°349 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 13:37

J ai réussi à faire marcher hotline miami 2 sur ma jxd s5800 , du coup je me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°350 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 21:18

En attendant The Division :bave: je suis sur Far Cry Primal sur PS4 (bien !) et The Witness sur PC (éprouvant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jyuza
Petit scarabée
Jyuza

Messages : 82
Réputation : 2
Inscrit le : 04/08/2014

Machine préférée Mega Drive

Localisation : Par la, un peu à droite...

Humeur : À deux doigts d'appuyer sur tes poings vitaux


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 23:21

Je fais le fou en me refaisant la trilogie "Mass effect"... Ce new game plus va me permettre de mieux faire face à certaines situations du deuxième épisode, par exemple.

C'est quand même puissant comme univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphophourra.blogspot.com
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-