AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jyuza
Petit scarabée


Messages : 82
Inscrit le : 05/08/2014


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 09:21

Je fais le fou en me refaisant la trilogie "Mass effect"... Ce new game plus va me permettre de mieux faire face à certaines situations du deuxième épisode, par exemple.

C'est quand même puissant comme univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphophourra.blogspot.com
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 18:55

J espère bien aussi me les refaire avant andromeda en fin d année happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°353 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:30

Salut à tous,

En ce moche début de mois de mars, j'ai besoin de m'évader   :/ , de me plonger dans des univers oniriques    Wink , beaux    happy , sans violence   :gene:...

Alors je viens de me faire SYBERIA sur xbox et je m'apprête à commencer sa suite SYBERIA 2...

Ahhh, c'est beau un mammouth !!    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°354 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 21:23

Perso je me bouffe du mammouth tous les jours sur Far Cry Primal Very Happy

J essaie de le finir au plus vite afin de me lancer dans The Division que j ai essayé ce matin et qui à l air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°355 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 01:19

Bon,malgrés les mauvaises critiques,j'ai tenter le humble avec trine 3.Non seulement il est pas dégueu,mais avoir rajouter une troisieme dimension rend le jeu plus captivant.Une des critiques était de dire que le jeu était plus court que les deux précédent,mais il n'en est rien.Certe il y a moins de niveau,mais ceux-ci étant plus long ca revient au même.Bref,très bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 01/10/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°356 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 04:00

Kaeru no Tame ni Kane wa Naru (For the Frog the Bell Tolls) sur GameBoy.
C'est l'ancêtre de Link's Awakening.

Mais aussi Metroid Zero Mission sur GBA.


Enfin quand je dis GB/GBA, je veux dire GPD-XD  tongue  !
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°357 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 19:36

moi j'ai ressorti mon vieux Borderlands 2 que j'avais pas terminé, je l'ai fini et attaqué au niveau supérieur, je vais pousser jusqu'au lvl72 et tenter de farmer du leg à foison! :lol2:

en fait j'ai acheté tous les dlc pendant le WE promo Gearbox sur Steam et j'ai vraiment halluciné en voyant tous les ajouts du jeu et le retard que j'avais pris.
il était déjà énorme mais alors là franchement il est juste épique! :oui: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°358 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 21:08

J'ai redémarré il y a quelques jours, pour la énième fois, FF IX. Cette fois sur PSP Go happy
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°359 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 22:04

Et moi je me suis lancé dans yoshi island sur sfc,il est vraiment joli et tres bien realisé
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°360 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 23:15

Valkyria Chronicles sur PS3.
J'adore ! Je me fais un chapitre par soir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 20/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°361 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 19:05

J'ai commencé saga frontier playstation 1
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°362 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 19:40

fabeer a écrit:
Et moi je me suis lancé dans yoshi island sur sfc,il est vraiment joli et tres bien realisé

Je l'avais fait sur super nintendo à l'époque et j'ai fait la version ds (sur la ds) il y a quelques mois. Il est vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°363 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 20:52

rien de vraiment rétro :
Hitman :top:
et j'ai récupéré hier Everybodys Gone to the Rapture :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 17/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°364 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 08:00

Daytona USA sur Saturn... vu que je me suis récupéré une Saturn ce matin et que c'était le jeu avec (j'adorais la borne quand j'étais petit). Sinon quelques jeux hucard sur PC Engine (Final Soldier, Formation Soccer et F1 Circus).
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 20/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°365 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 03:21

RatedR57 a écrit:
Daytona USA sur Saturn... vu que je me suis récupéré une Saturn ce matin et que c'était le jeu avec (j'adorais la borne quand j'étais petit). Sinon quelques jeux hucard sur PC Engine (Final Soldier, Formation Soccer et F1 Circus).

Une saturn qui fonctionne ? t'as une saturn en état de fonctionner ??? rhaaa la chance, perso les deux saturn d'occaz que j'ai pu acheté n'ont jamais fonctionné parfaitement... toujours des bugs, des boutons qui marchent plus, des faux contacts etc... j'ai l'impression que cette console est l'équivalent de lada pour les voitures en ce qui concerne la qualité de fabrication et la finition !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°366 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 03:52

J'avais essayé de lancer des backup saturn avec le coup du swap mais ça n a jamais marché. Quelqu'un a réussi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 17/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°367 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 05:52

jobec a écrit:
RatedR57 a écrit:
Daytona USA sur Saturn... vu que je me suis récupéré une Saturn ce matin et que c'était le jeu avec (j'adorais la borne quand j'étais petit). Sinon quelques jeux hucard sur PC Engine (Final Soldier, Formation Soccer et F1 Circus).

Une saturn qui fonctionne ? t'as une saturn en état de fonctionner ??? rhaaa la chance, perso les deux saturn d'occaz que j'ai pu acheté n'ont jamais fonctionné parfaitement... toujours des bugs, des boutons qui marchent plus, des faux contacts etc... j'ai l'impression que cette console est l'équivalent de lada pour les voitures en ce qui concerne la qualité de fabrication et la finition !

Oui une Saturn qui fonctionne et même très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°368 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 19:11

jobec a écrit:
RatedR57 a écrit:
Daytona USA sur Saturn... vu que je me suis récupéré une Saturn ce matin et que c'était le jeu avec (j'adorais la borne quand j'étais petit). Sinon quelques jeux hucard sur PC Engine (Final Soldier, Formation Soccer et F1 Circus).

Une saturn qui fonctionne ? t'as une saturn en état de fonctionner ??? rhaaa la chance, perso les deux saturn d'occaz que j'ai pu acheté n'ont jamais fonctionné parfaitement... toujours des bugs, des boutons qui marchent plus, des faux contacts etc... j'ai l'impression que cette console est l'équivalent de lada pour les voitures en ce qui concerne la qualité de fabrication et la finition !


Aaahhh pouahhh, La Saturn, la lada des consoles???!!!...  Shocked  BLASPHÈME!!! ERETIQUE!!! AU BUCHER!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Zin69
Noob'
Zin69

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 23/07/2014

Machine préférée Neo Geo


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°369 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 23:16

Je suis sur Lifeless Planet sur PC ..un ptit jeu charmant et reposant
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°370 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 23:56

BAFelton a écrit:
J'avais essayé de lancer des backup saturn avec le coup du swap mais ça n a jamais marché. Quelqu'un a réussi déjà ?
Jamais réussi un swap, ni sur Saturn, ni sur Playstation. Je me suis acheté des puces...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°371 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 01:58

Dirt Rally sur One avec un Logitech Thrustmaster TX :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Jyuza
Petit scarabée
Jyuza

Messages : 82
Réputation : 2
Inscrit le : 05/08/2014

Machine préférée Mega Drive

Localisation : Par la, un peu à droite...

Humeur : À deux doigts d'appuyer sur tes poings vitaux


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°372 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 02:16

"Zombi" sur Ps4; beaucoup disent que le fait de jouer sans le pad WiiU annule l’intérêt du jeu mais je trouve pas. Bon, voire même très bon survival horror.
Gratuit ce mois-ci avec le Play+
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphophourra.blogspot.com
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°373 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 03:48

Je galère pour finir Quantum Break tellement le jeu me barbe lol
J ai repris ma partie de Grimrock 2. Et je teste Mirror's Edge catalyst en beta grâce a darkhope :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°374 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 01:17

Je viens de terminer Far Cry Primal.
Déroutant au début. Un temps d'adaptation est nécessaire, environs 5h pour se faire à l'idée qu'on n’aura pas une seule fois un fusil de sniper. C'est très frustrant de se balader les fesses à l’air et de n'avoir que des bouts de bois comme armement.

La chouette remplace bien la paire de jumelles alors on gère différemment et au final, c'est pas mal.
Je dois être à 69% toutes missions finies, il ne reste que des bidules à trouver.

Le jeu est beau, mais sans plus (joué sur PC avec le pack de textures Ultra HD)
J'espère quand même que le prochain Far Cry sera de notre époque.

Edit: une curieuse rencontre dans Far Cry Primal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oeufs de dinosaure ou Aliens... ?


J'ai Mirror's Edge à continuer mais il ne m’emballe pas du tout, et Need for Speed alors là, j'en parle même pas :beurk:

Heureusement LEGO arrive bientôt happy


Dernière édition par Raph4 le Mer 29 Juin 2016, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°375 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 02:27

LEGO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 03:19

SpikeSpiegel a écrit:
LEGO ?

LEGO Star Wars - le Réveil de la Force
(sorti le 28 juin)
Je suis pas fan de Star Wars, mais si le jeu est aussi bon que LEGO Batman 3, alors :top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-