AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
goldenboy92
Master Chief


Messages : 617
Inscrit le : 05/12/2013


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°576 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 10:16

Je me fait a link to the past sur ma Rg 350, avec le joystick c est vraiment pas mal.
J ai commencé ce jeux au moin 10 fois sans jamais le finir.
Je le fait sur supernes biens sur, j aime pas la version GBA.
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°577 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 12:39

J'ai commencé et fini The last of us sur PS4 : NO SPOILER garanti.

Quel jeu ! Une mise en scène passionnante ! Une narration à tenir en haleine le joueur !!! Je crois n'avoir jamais fini un jeu aussi rapidement... tellement j'étais happé par l'histoire, par le duo...

Il n'est certes pas parfait, pas le plus original ... Mais quelle claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°578 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 13:01

Je l ai aussi sur ps4, pas fini.
Il faudrait que je m y remette.
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 288
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°579 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 11:03

Je viens de reprendre Okami sur Switch, j'en suis à 4h de jeu, même si on voit qu'il a quelques années, le jeu a une direction artistique magnifique dans une univers qu'il l'est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Petit scarabée
Tryskel

Messages : 70
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 28/01/2021

Localisation : Ostwald


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°580 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 12:14

J'ai lancé récemment Two Worlds sur 360.

A priori, y a rien qui va... C'est assez joli pour les décors (même si ils ont mis par défaut la qualité mini pour la console) mais très moche pour les personnages, le jeu est lent, les doublages sont horribles, les quelques bonnes idées fonctionnent bizarrement, les combats sont mous (au point que j'ai baissé la difficulté juste pour les passer plus rapidement)... Même pour du 2007 c'est assez raté.

Malgré tout, c'est pas desagréable d'un côté. On est dans le la high fantasy pur jus, on explore beaucoup (et la carte nous y pousse, ça c'est bien), on fait des quêtes, tout ça sans trop allumer le cerveau... C'est reposant.

Un jeu sympatoche, au mieux... Je vais le finir, reste à savoir au bout de combien de temps je vais craquer et le rusher pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°581 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 18:31

Perso , je reviens souvent sur du retro et surtout Alex kid , version master système , ce jeu m'a marqué car il était de base sur la master système dans les année 90.
Je m'en lasse pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°582 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 20:15

Moi, je m'amuse avec mon nouveau joujou à tirer sur les pigeons en plein vol et qui balancent leurs crottes sur moi !!! :lol2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°583 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 07:27

Hello,

J'ai commencé Bravely Default 2 sur la Switch. Ayant beaucoup aimé le premier sur 3DS, je retrouve tout ce qui m'a plu dans ce deuxième opus : la DA et la musique sont magnifiques, le jeu est un JRPG à l'ancienne basé sur des "jobs" qu'on peut équiper à loisir.

Bref, je suis reparti pour 100h de farm :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°584 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 11:15

Skyrim VR en Realité Virtuelle completement moddé et avec textures 4K  lol   de 15Go le jeu  il fait 134Go   xD

ça démonte sa race tout simplement :3
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°585 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 15:56

The messenger :amour: et hades sur switch Lite
Odin Sphere : Leifthrasir sur Vita
Mass Effect 2 sur 360

Je recommande sans hésitation tous ces jeux.. J'ai aussi une ToDo liste de pleins de titre en attente mais je préfère "finir" ceux que j'ai en cours.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°586 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 17:09

Après avoir fini The Last of Us 2 ( chef d œuvre ) et Cyberpunk ( bof ), je suis sur Forza Horizon 4.

Et sur mobile : Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°587 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 21:53

Je viens de finir Deus Ex: Mankind Devided sur Win Max, vraiment une superbe licence, mais Square Enix a tendance à rester sur une fin laissant présager une suite, or sur celle-ci la rumeur veut que le prochain épisode soit sans Adam Jensen Mad

J'ai aussi fini Ragnarok Tactics via PPSSPP
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°588 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 07:54

Je me suis mis au défi de finir les donkey kong country sur snes (avec les saves states, faut pas déconner, mon temps de jeu est compté 😂)
Revenir en haut Aller en bas
acarrado
Petit scarabée
acarrado

Messages : 53
Réputation : 4
Age : 49
Inscrit le : 29/12/2011

Machine préférée Amigaaaa

Localisation : St Maur des Fossés


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°589 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 14:39

NoFeaR a écrit:
Je viens de reprendre Okami sur Switch, j'en suis à 4h de jeu, même si on voit qu'il a quelques années, le jeu a une direction artistique magnifique dans une univers qu'il l'est tout autant.

Je l'ai fait récemment sur PS3 (je suis très en retard dans ma to do list Very Happy).
Ce jeu est excellent, j'ai passé une soixantaine d'heures excellentes.

Actuellement, je suis sur Epic Mickey 2, ce n'est pas la même sauce. Vivement que je le finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Petit scarabée
Tryskel

Messages : 70
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 28/01/2021

Localisation : Ostwald


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°590 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 11:33

Trois semaines de vacances, y a eu du ponçage....

J'ai d'abord terminé Breath of Fire. Malgré de gros défauts de narration (tout est lapidaire et lacunaire en anglais - et encore, j'avais revendu ma VF sur GBA tellement la traduction était pourrie, au moins la version anglaise est correcte - oui, je regrette toujours cette revente), au point que j'ait dû suivre un guide Gamefaqs juste pour savoir où aller, le jeu est très solide et complet. Du classique, mais bien touffu... Pas mal de choses originales, et une musique qui a mis du temps à percuter mais qui est au final sublime et riche. Un jeu solide de milieu de vie. Et je suis content d'avoir apprécié à juste titre un Breath of Fire.

J'ai commencé Trials of Mana. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à lancer Secret of Mana 2, je ne peux pas comparer moi-même les nouveautés... Mais le jeu est coloré, léger, bourrin, l'histoire ne vole pas haut (il faut absolument recontextualiser là, même si ça a été visiblement enrichi), et des nouveautés apportées par la 3D sont très appréciables (le saut par exemple). Je dois en être au tiers de l'histoire de Duran (je peux naviguer)...

Ma copine ayant squatté la Switch toute la première semaine, j'ai commencé un autre jeu léger et coloré :normal: : Shin Megami Tensei 4 Apocalypse . Côté timeline, il vient s'imbriquer avec la fin de SMT 4, sur la voie Neutre, apportant des éléments alternatifs. On est cette fois dans la peau d'un Hunter natif de Tokyo. Globalement, le système est le même, j'ai vu très peu de différences (voire aucune). Pareil pour graphismes et musiques (sur ce point j'ai très peu de souvenirs de SMT4). Le jeu est très plaisant, aucun doute là dessus. Cette suite est réussie.
je vais aussi prendre une carte SD plus grosse pour pouvoir stocker tous les SMT de la 3DS... Parce que leur prix en physique est insensé.

J'attaque la Guilde des voleurs dans TESO. j'adore l'infiltration (même sans être excellent), je me fais bien plaisir pour les deux quêtes que j'ai pu faire.

EDIT :

Trials of Mana terminé, en 35 heures avec Duran, Angela et Charlotte (donjon bonus inclus).

Le remake est bon, le jeu perd sûrement du charme dans le procédé, mais c'est pour moi franchement réussi (à part peut-être la caméra un peu trop proche, les combats manquent un peu de confort), même musicalement là où le remake de Seiken 2 piquait un peu. J'espère mettre moins de temps pour les autres persos, je sais pas si j'irai à chaque fois jusqu'au bout (la trame se répète) mais j'ai envie de connaître l'histoire des six... Plus riche que le Mana précédent, sans casser des briques pour autant niveau complexité scénaristique.

Changeons de registre et continuons le projet entamé il y a un an (écouvrir à fond la série Far Cry, qui m'intriguait) avec Far Cry Primal, juste trois petites heures dessus. Et c'est du solide. Pas de cynisme pour l'instant, mais le psychédélique / mystique est là... Et tous les autres ingrédients (ce qui condamne au manque de renouvellement, mais ici ça passe : on a un système tellement déporté et adapté dans un autre cadre qu'il n'y a aucun problème), dans une nature encore plus luxuriante, sauvage, et dangereuse (en partie par le manque de contrastes... Ce qui est au final normal, la dissimulation est la base et pour les prédateurs, et pour les proies). On a quelques éléments empreints à AC (la vision d'aigle devenue vision du chasseur)... Le craft est évidemment renforcé vu que pas de commerce, on fabrique toutes nos armes et munitions.
Je suis franchement emballé par cette plongée dans un univers inhabituel, libre, et réussi, où ils sont encore une fois allés à fond... Vraiment, jusqu'à ressusciter une langue, là où les personnages de Far Cry 4 étaient totalement doublés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°591 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021, 17:07

Je suis en train de me faire la totale d'Angry Birds sur ma 3DS hackée, j'adore le concept du jeu !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°592 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 13:53

Salut les copains , vacances terminées pour ma part , avec moi j'avais embarqué la Moqi i7S et j'ai terminé Castlevania SoTN ce week-end , excellent titre , et c'est mon premier Castle !
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°593 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 10:32

Hello hello,

Pendant les vacances j'ai découvert MediEvil sur PSX, que je ne connaissais pas du tout, et j'ai sur PS4 je suis sur Cyberpunk 2077 et Sleeping Dogs Definitive Edition. Pour le 1er franchement je ne comprends pas le backlash, je le trouve très bon, même si clairement il y a des fautes techniques, mais la narration est énorme.

Quant à Sleeping Dogs, franchement, il ne fait pas son âge, c'est juste un énorme jeu, je l'ai eu pour une misère sur les soldes PSN, quel pied !

J'alterne aussi avec Far East of Eden Zero sur SNES, mais j'avance pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°594 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Sep 2021, 20:16

Sleeping Dogs mais quel jeu ! La dernière mission est digne des plus grands films hong-kongais , je l'ai refaite en boucle a l'époque tant je l'avais aimée lol
Sinon pour CP77 , c'était un peu la roulette , j'ai eu énormément de soucis sur la PS4 , et quasiment rien sur PC avec mon SSD. Le jeu est chouette , adulte , on est pas coupé du fil rouge pendant les quêtes annexes , un gros plus comparé aux gros jeux AAA des autres lol'
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°595 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Sep 2021, 23:17

Cyberpunk 2077

Fini une fois, je le recommence encore à nouveau, plus de 150h dessus, c'est juste du haut de mes 40 ans, un jeu " Révélation " pour moi. il as tout ce que j'aime dans un jeu video.

J'ai la chance de pouvoir me le faire sur PC avec tout les niveau graphique au maximum, et p***** ça claque sa mère xD

Bon manque quand même plus de Pu*es lol les 2 + 2 sont pas coherant en nombre comparé à la ville... manque de pouvoir lire des DS pour le plaisirs... et de vraie interaction utile avec les commerçant, mais ça va venir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°596 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Sep 2021, 23:20

lovemakerz a écrit:
Cyberpunk 2077

C'est démodé ce jeu, c'est le retrogaming qui a le vent en poupe !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°597 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 04 Sep 2021, 01:32

Caanunoo a écrit:
lovemakerz a écrit:
Cyberpunk 2077

C'est démodé ce jeu, c'est le retrogaming qui a le vent en poupe !!! :lol2:

Quand le jeu sera fini il sera justement rétro :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°598 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 04 Sep 2021, 11:29

Pour CP77, j'ai un SSD dans ma PS4 Pro, ça aide peut-être. Il y a quand même quelques glitches, et la densité du trafic, passants et voitures, est faible hors missions scénarisées.

Mais j'étais préparé, pour moi le point fort c'est justement l'écriture, la partie monde ouvert est en retrait, pas du tout comparable à un RDR2. Après je n'ai pas fait les Witcher, du coup je ne sais pas trop d'élément de comparaison du même studio. Il me semble d'ailleurs que Witcher 3 était justement un sacré sac à bugs à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°599 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Sep 2021, 09:20

franck313 a écrit:
J'ai commencé et fini The last of us sur PS4 ... Mais quelle claque !!!

Yes je l'ai chopé gratos avec un bon de réduc' Micromania. J'ai commencé et dès l'intro on est captivé ... Arf y'a trop de bons titres sur PS4 :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°600 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 17:13

pour me mettre dans l ambiance j'ai fait "metroid fusion" en attendant metroid dread en octobre.
Fini  "super C" nes il y a 2 jours et là j'attaque "metal gear" nes et "castlevania 3" nes


Dernière édition par arnodaro le Ven 10 Sep 2021, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°601 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 17:23

Pour ma part ça va être le Tales of Arise qui est sorti aujourd'hui.
J'ai lu que du bon sur ce titre, j'espère que ça va être une bonne expérience. Si je dépasse les 10h de jeu c'est dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Empty
Msg n°602 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-