AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Bittboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
moloko
Padawan


Messages : 188
Inscrit le : 11/03/2013


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 13:23

Ça commence à faire beaucoup de version... j'ai la v1 et la v2.5 je vais m’arrêter là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 16:11

moloko a écrit:
Ça commence à faire beaucoup de version... j'ai la v1 et la v2.5 je vais m’arrêter là Wink

Pareil je vais pas réinvestir dans une V3, c'est du foutage de gueule pour ceux comme moi qui l'on acheter tel quelle avec son problème de ghostkey :nul:
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 17:07

Dites, pouvez-vous illustrer en vidéo le problème de "ghostkey"? C'est valable pour quel émulateur? Ça vous provoque quoi au juste comme problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 169
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 17:12

trunk70 a écrit:
Dites, pouvez-vous illustrer en vidéo le problème de "ghostkey"? C'est valable pour quel émulateur? Ça vous provoque quoi au juste comme problème?

le soucis quand tu joue à un jeu genre street fighter 2 et que tu dois faire un combo avec les touches genre touche down et A+B en même temps tu reviens dans les paramètres de l'emulateur ou sa relance le jeu donc bah c'est injouable.
ça se passe surtout sur neogeo avec les autres tu as moins le soucis sauf si tu décides de jouer sur track n field sur nes lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 19:17

Perso je l'ai eu sur des shmups PC Engine, où tu as un bouton pour le tir standard et un bouton pour les bombes. Si tu appuie sur les deux en même temps le menu de l'émulateur s'ouvre. Un peu chiant.

Après sur des jeux qui requièrent moins d'agilité aux commandes, y'a pas de souci. Pour ma part je suis très orienté RPG et donc je ne suis pas très impacté.

Je voulais en offrir, du coup j'ai commandé et ce seront des V3, je pourrais donc faire un test comparatif.

Les jeux de flipper PC Engine fonctionnent aussi nickel. Le défaut est indéniable mais selon l'usage ça sera plus ou moins impactant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 19:32

Hello Nikojiro Wink
Tu as déjà commandé des V3? sur leur site il ne parle pas des nouvelles modif :hmmm: comment être sur de recevoir des V3 :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 21:00

Vous savez faire la modif ?
Avez vous un schéma correctement expliqué ?
Je suis prêt à faire la modif, j adores modifier mes consoles lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 21:14

fredkadelic a écrit:
Hello Nikojiro Wink
Tu as déjà commandé des V3? sur leur site il ne parle pas des nouvelles modif :hmmm: comment être sur de recevoir des V3 :hmmm:

Ma commande s'est retrouvée en back-order, le marchand m'a donc dit que j'aurais au final des V3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 09:01

Justement pour la version V3 il n'y a plus ce probleme de Ghostkey:

News V3:
1. A tempered glass protector for BITTBOY screen.

2. Support vibration on games.

3. The ghost-key problem have been fixed.

Pour fredkadelic,la v3 est là,tu ne peut pas te tromper c'est marquer et il est aussi indiquer les mêmes caracteristiques que celles que j'ai mentionner au-dessus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha oui et ça aussi pour economiser:

Use code 'happy2019' for 20% off bittboy
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 09:14

Je pense que le problème de ghost-key je vais le régler tout seul.
Par contre j ai acheté ma New bitboy le moi dernier et bim une nouvelle version lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 12:45

Merci pour les info Wink moi je l'avais commandé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il vienne de proposé la V3,par contre plus de promo possible avec le code :/ et sur le site de retromini il y a pas de problème de risque de frais de douane ?

Je me demande aussi si il y pas moyen de leur renvoyer leur V2 qui du coup est défectueuse contre cette V3 :hmmm: ce qui serai normal non?

Je leur est envoyé un mail, on verra bien ce qu'il vont répondre, pour moi c'est de l'arnaque d'avoir sorti une V2 non fonctionnelle :enerve: et sortir une V3 un mois après.
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 15:05

J'ai pris la mienne chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je n'ai pas eu de douane.

A vérifier si le code HAPPY2019 fonctionne toujours
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 15:23

Salut , pareil j'en ai commandé une chez retromimi sa va faire 3 semaines , je n'ai toujours rien reçu , du coup j'espère qu'il vont m'envoyer une v3 , sinon pour la v2 pour souder les fils , leur shema ces pas trop ça , on ai d'accord qu'il y a 5 fils a souder , j'ai démonté la v2 acheté a caanunoo pour faire la modif , mais leur shéma bof bof , si quel q'un a des news , ou une vidéo ou un meilleur shéma sa serait cool, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 15:48

moloko a écrit:
J'ai pris la mienne chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je n'ai pas eu de douane.

A vérifier si le code HAPPY2019 fonctionne toujours
Alors oui le code promo fonctionne toujours sur le site retromini Wink

@ SPYCOS23 : oui j'espère aussi trouver un schéma plus descriptif pour faire la modif  Wink

Moi en tous cas je préfère investire dans le nouveau boitier Retroflag pi zero
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 169
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 17:10

ouais c'est pour ça que j'ai demandé parce que je ne comprennais pas leur schémas, il y a un discord en anglais pour pouvoir leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 18:31

Souder des fils, pas sérieux tout cela !!! :euh: Et bien @SPYCOS23, je ne le savais pas, je suis sincèrement désolé pour ce problème occasionné !!! :/ Finalement, je t'ai refilé la patate chaude !!! :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 18:37

Caanunoo a écrit:
Souder des fils, pas sérieux tout cela !!! :euh:  Et bien @SPYCOS23, je ne le savais pas, je suis sincèrement désolé pour ce problème occasionné !!! :/  Finalement, je t'ai refilé la patate chaude !!! :euh:

Franchement Caanunoo c'est pas ta faute Wink c'est plutôt à ceux qui nous ont vendu cette V2 non fonctionnel :nul:
et sortir une V3 un mois après avoir bien encaisser ça c'est dégu........ :@


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 18:41

Oui, tout à fait, l'engouement pour cette console nous a tous berné, on s'est jeté dessus, en partie à cause du prix , avec du recul, il y avait anguille sous roche... si les concepteurs le savaient !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 17:45

Salut la Team Wink
je m'en doutais que c'était de la m**** cette console :lol2: , mieux vaut la GPI Retroflag Wink
Pour une fois je me suis pas jeté sur la console. Bon courage pour les autres.
Moi je serais vous faites une pétition car c'est vraiment ce foutre du monde :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 18:15

Salut ami Ulysse31 Wink figure toi que j'y est pensé a cette pétition Very Happy je leur est envoyé un mail , pas encore de réponse, mais franchement c'est vraiment dégueu ce qu'ils on fait :nul: sortir une V3 en peu de temps après leur V2 même pas abouti :enerve: moi qui pensais que cela venais du CFW :/
Si seulement ils avais laissé la puce avec le firmware stock, là ok car pas de problème, du moins sur les ému de base proposéWink  mais là c'est du grand n'importe quoi :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 18:44

On signe où les copains ??? :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:02

+1 pour le firmware d'origine qu'il aurait dû laisser sur la puce (qu'il aurait dû laisser aussi lol) car les 3 ému présent tournaient plutôt bien. Je veux bien signer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 169
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:04

je signe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 14:53

Hello,

Je trouve vote jugement un peu dur sur la qualité de cette V2. Je vois rejoins sur le foutage de gueule de sortir une V3.
Je continue de penser que cette V2 "pour le prix demandé" est une bonne console pour qui veut découvrir le monde joyeux de l'émulation. Certes elle n'est pas exempt de défauts, elle n'est pas du niveau de la RS97 (de la LDK je ne sais pas encore mais ca ne saurait tardé Wink ) mais rappelons que pour à peine 30 euros c'est quand même pas mal. Je vous rejoins également sur le souhait d'avoir l'OFW comme cela avait pu être énoncé mais pour être le plus objectif possible, j'ai aussi acheté cette console au prix sans micro-sd mais que j'ai reçu avec une micro-sd Very Happy
Bref, c'est juste histoire de lui laisser sa chance à cette petite :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 169
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 18:24

oui c'est une bonne petite machine je l'ai eu à 23 eur sur aliexpress et j'ai aussi reçu la microsd de 8go avec.
ce qui serait sympa de leur part et de mettre un schémas compréhensible pour corriger le ghostkey ou un tuto video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 19:10

k0en a écrit:
Hello,

Je trouve vote jugement un peu dur sur la qualité de cette V2. Je vois rejoins sur le foutage de gueule de sortir une V3.
Je continue de penser que cette V2 "pour le prix demandé" est une bonne console pour qui veut découvrir le monde joyeux de l'émulation. Certes elle n'est pas exempt de défauts, elle n'est pas du niveau de la RS97 (de la LDK je ne sais pas encore mais ca ne saurait tardé Wink ) mais rappelons que pour à peine 30 euros c'est quand même pas mal. Je vous rejoins également sur le souhait d'avoir l'OFW comme cela avait pu être énoncé mais pour être le plus objectif possible, j'ai aussi acheté cette console au prix sans micro-sd mais que j'ai reçu avec une micro-sd Very Happy
Bref, c'est juste histoire de lui laisser sa chance à cette petite :lol2:

Hello K0en Wink je ne parle pas de qualité de la console qui est plutôt réussi , mais le fait de nous vendre peu importe la prix, une machine qui à des problèmes, et qui reste pour moi un défaut bien chia.... pour jouer

Et qu'il faut peut être soudé 5 fils(pas à la porté de tous le monde) pour avoir une console plus jouable.
Je ne cherche pas à la comparé avec les autres au niveau de ses capacités, mais plutôt à la belle carotte de nous avoir fait un petit prix(heureusement elle était normalement bien plus cher... imagine :siffle: ) pour que un moi plus tard une V3 sort avec la correction du défaut majeure le ghostkey :clap:
Et que si tu veux une machine fonctionnelle, tu ressort ton portefeuille :clap: et l'autre devient invendable pour moi en l'état.

Sinon oui cette console est bien mimi avec un superbe écran et une coque magnifique mais......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Bittboy - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Bittboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bittboy probleme cfw 3.4
» PocketGO : New New New Bittboy !
» Flash New BittBoy v2.
» emulateur GBA effacé par erreur sur bittboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-