AccueilCalendrierFAQblogS'enregistrerConnexion

Partagez

New Bittboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Narc
Noob'

New Bittboy - Page 15 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 15:29

Question simple : est-ce qu'elle vaut le coup cette pocket go ?

par rapport à la ldk ? c'est quasi pareil ? est-elle plus simple d'utilisation ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Msg n°352 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 18:02

sebnec a écrit:
Le screen tearing a été quasiment banni des BittBoy et PocketGo.

J'ai testé sur la seconde, pas eu le temps de voir ce que ça donne sur ma BittBoy v2, et c'est le jour et la nuit. Enfin !

Merci sebnec! J'avais vu sur youtube une vidéo qui en traitait (la différence est bien visible) mais pour la PocketGo du coup j'avais zappé pour la BittBoy  :beer:
Je vais tester ça sur ma v2.5 avec le CFW V4.0 happy
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD

Msg n°353 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 20:24

Bonsoir à tous, mis à part sur ma facture d achat, avez vous un moyen efficace pour savoir quelle version de bittboy je possède svp ? j ai l intention de la flasher en 3.9 et 2 versions de hardware me sont proposées et je ne sais pas si je dois me fier a la facture de mon vendeur aliexp

Merci
Caanunoo
Ultimate Retrogamer
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°354 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 23:55

Salut, il me semble que la version est notée quelque part sur la carte mère ou bien, ça peut être indiqué sur la console même via une manip, je ne sais pas ??? :hmmm:
Nikojiro
Master Chief
Nikojiro

Msg n°355 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 01:51

Il faut se référer au tableau ici pour identifier la version : https://github.com/TriForceX/NewBittboyCFW/blob/master/Readme.md
Nikojiro
Master Chief
Nikojiro

Msg n°356 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 01:55

Bon j'ai testé le fix partiel pour le screen tearing (v2.5 sous CFW 4.0) et bon, il y a une amélioration certes, mais c'est pas la panacée.

L'effet de cisaillement est remplacé par un espèce d'effet tremblotant. Ça se voit très bien sur Sonic 1 MD par exemple. Donc c'est une amélioration, mais c'est juste un hack logiciel, comme bien entendu le problème matériel demeure.
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD

Msg n°357 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 10:00

Nikojiro a écrit:
Il faut se référer au tableau ici pour identifier la version : https://github.com/TriForceX/NewBittboyCFW/blob/master/Readme.md

Merci c est nickel, c est une v3 et non pas une v3.5 comme vendue

une dernière question , y a t il SVP un moyen d identifier le fw en service en ce moment ? Merci
sebnec
Noob'
sebnec

Msg n°358 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 15 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 11:01

Nikojiro a écrit:
Bon j'ai testé le fix partiel pour le screen tearing (v2.5 sous CFW 4.0) et bon, il y a une amélioration certes, mais c'est pas la panacée.

L'effet de cisaillement est remplacé par un espèce d'effet tremblotant. Ça se voit très bien sur Sonic 1 MD par exemple. Donc c'est une amélioration, mais c'est juste un hack logiciel, comme bien entendu le problème matériel demeure.

Ca dépend des émus, en fait. Sur certains, ce souci n'apparaît pas. Faut voir avec les derniers firmwares en date : en lisant le changelog du dernier FW de la PocketGo, je me suis rendu compte qu'ils ont pris le problème en compte.
math480_123
Noob'
math480_123

Msg n°359 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 15 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 14:43

bonjour , excusez moi de vous déranger je viens vers vous , car j'ai un soucis avec deux sauvegardes d'un jeu , ca m’affiche du textes et çà lance pas la sauvegarde , les sauvegarde bien listé dans le bittboy .en esperant que vous pourrez m'aider bonne journée Wink
Contenu sponsorisé

Msg n°360 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 15 Icon_minitime

New Bittboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15