AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 New Bittboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 04:10

k0en a écrit:
Hello,

Je trouve vote jugement un peu dur sur la qualité de cette V2. Je vois rejoins sur le foutage de gueule de sortir une V3.
Je continue de penser que cette V2 "pour le prix demandé" est une bonne console pour qui veut découvrir le monde joyeux de l'émulation. Certes elle n'est pas exempt de défauts, elle n'est pas du niveau de la RS97 (de la LDK je ne sais pas encore mais ca ne saurait tardé Wink ) mais rappelons que pour à peine 30 euros c'est quand même pas mal. Je vous rejoins également sur le souhait d'avoir l'OFW comme cela avait pu être énoncé mais pour être le plus objectif possible, j'ai aussi acheté cette console au prix sans micro-sd mais que j'ai reçu avec une micro-sd Very Happy
Bref, c'est juste histoire de lui laisser sa chance à cette petite :lol2:

Hello K0en Wink je ne parle pas de qualité de la console qui est plutôt réussi , mais le fait de nous vendre peu importe la prix, une machine qui à des problèmes, et qui reste pour moi un défaut bien chia.... pour jouer

Et qu'il faut peut être soudé 5 fils(pas à la porté de tous le monde) pour avoir une console plus jouable.
Je ne cherche pas à la comparé avec les autres au niveau de ses capacités, mais plutôt à la belle carotte de nous avoir fait un petit prix(heureusement elle était normalement bien plus cher... imagine :siffle: ) pour que un moi plus tard une V3 sort avec la correction du défaut majeure le ghostkey :clap:
Et que si tu veux une machine fonctionnelle, tu ressort ton portefeuille :clap: et l'autre devient invendable pour moi en l'état.

Sinon oui cette console est bien mimi avec un superbe écran et une coque magnifique mais......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 06:12

Complétement d'accord avec sieur fredkadelic, mais est-ce que les concepteurs savaient ?
De toute façon, qu'ils le savaient ou pas, je pense que la console a été trop vite mise à la vente, certainement sans de véritables tests par rapport au support du CFW, peut-être dus au tout petit prix de vente de la console !!! :hmmm:
Petit prix, on s'en fout, ça va se vendre comme des petits pains !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 01:16

Caanunoo a écrit:
Complétement d'accord avec sieur fredkadelic, mais est-ce que les concepteurs savaient ?

Je pense que oui, ça fera 4 versions (1, 2, 2.5 et 3) sorties en quelques mois ça fait beaucoup.
J'ai l'impression qu'ils prennent les gens pour des tirelires et même à 30€ ils pourraient essayer de soigner le produit parce que sur FB dans le groupe Retro Game Handheld Paradise pas mal de personnes ont eu des problèmes de finition dégueulasses... Visiblement aucun contrôle qualité car tout le monde a été au moins touché par les poussières à l'intérieur de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 01:47

Je pense que les concepteurs n'ont pas de lien direct avec les usines. Le QA est rhédibitoirement un point de gêne sur ce type de produit. Ce sont de petites séries, et la relation avec les usines est conditionnée par cela. Je me souviens des difficultés sur la GCW Zero. Jutley avait fait le QA sur les prototypes de prod, et au final le fabricant a "optimisé" le process en sous-marin pour économiser, au détriment de la qualité.

Je serais aussi curieux de connaître le niveau d'ambition des concepteurs, je doute très très fortement qu'ils aient eu en tête de créer un foudre de guerre de l'émulation. Et je doute également que le concepteur aie décidé de tous les aspects économiques.

Pour ma part, sur ma v2.5 j'avais en effet quelques petites poussières sous l'écran. Comme je suis un gros maniaque j'ai démonté pour nettoyer, de toutes façons je démonte toutes mes consoles :lol2:

Le seul problème de conception qui soit une vraie déception pour moi est le screen tearing, qui est un problème matériel. Il est plus ou moins visible suivant le jeu.

Bref sur ce type de bécane, on est toujours sur une forme de compromis. Pour la part, je m'estime assez satisfait pour 30 balles. Je me suis limité à GB/GBC/GBA, avec en bonus SMS, Genesis et NeoGeo, bref tout ce qui se joue avec maxi 4 boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 02:24

Le screen tearing est une vraie plaie, ma odroid go en a fait les frais, vendue! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 312
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 04:05

Salut Nikojiro,
Oui c'est tellement relax, que pour moi c'est les vacances, petite parenthèse j'ai toujours la raspiboy et je t'en remercie mon ami Wink Allez chut on ne pollue plus ce super forum, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 04:06

Allez un bon week-end à tout le monde, une p'tite binouze, et ça ira :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 312
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 04:14

Tiens à la tienne :beer: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 312
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 06:39

Merci beaucoup Caanunoo, mais non tu seras parmi nous sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 06:42

Wait and see !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 16:10

pas de week-end pour tout le monde, au contraire! un long we de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 20:43

Bon courage Arrk !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 23:22

Spoiler:

Edit : Topic nettoyé. Quand y'a un souci entre membres vous réglez cela en MP. On se rappelle que l'écrit peut générer des incompréhensions, donc on évite de s'enflammer pour un oui ou pour un non. Si y'a souci vous contacter un admin ou un modo en MP. On reste poli et avec un langage adapté sur le forum et surtout on y vient avec sa BONNE HUMEUR, sinon faut revenir à un autre moment. Je rouvre le topic mais au premier débordement je ban pour une semaine, un mois ou définitivement. J'ai pas envie de faire la police ni de perdre mon temps à nettoyer vos enfantillages. Merci à tous pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 00:41

Nouveau firmware 3.6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changelog
Bittboy_CFW_V3.6_Beta_20190502 for V2 & V3 users

*added Fontes amazing skin thanks Fontes
*added custom pallets for ohboy thanks 2tmau5
*added cusom borders for gambatte thanks da1writer
*added new build of gambatte thanks Hi-ban
*added polish translation to gmenu2x thanks Macmmm81
*new wallpapers added from competition winners thank you all
*new wallpapers added from Fontes thank you
*skin colors can now be changed from the settings thank you cutbot001
*new bittboy boot logo thank you to both Hi-ban and scooterpsu for helping impliment the logo.
*added MPLAYER supports 320x240 30fps h.264 with fast decode thanks sauce.
*updated new build of gambatte again thanks Hi-ban 28/4/19
*added spear of destiny full your need your own backup files thank to scooterpsu
*added new skin SFC thanks to simpleeasy for all the new icons.
*fat32 corruption fix implimented thanks to scooterpsu
*added new icons for Fontes theme thanks to Fontes for the missing disk icons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 01:32

Merci pour la news K0en Wink par contre impossible de trouver des bonnes photos pour les soudures pour régler le problème du Ghoskey :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 04:23

Et bien, attendez la sortie de la BittBoy v3... mais il faudra patienter 9 mois, le temps de la conception !!! :lol2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: ce dessin est à vocation humoristique et n' a pas pour but de choquer ou de provoquer qui que ce soit, merci de votre compréhension, les modos peuvent la supprimer s'ils le veulent !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 04:50

k0en a écrit:
Nouveau firmware 3.6 :  https://drive.google.com/file/d/1zhBiZ0h5erD3O5vMnUTguemfVN-WdeTc/view?usp=sharing

Cool, merci  :merci:

Tu as eu l'info comment, le github n'est pas encore à jour   :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 04:56

Peut-être cette page Facebook : https://www.facebook.com/groups/bittboy/ ?

Y'a un retour très négatif sur cet update, quelqu'un a-t-il eu le temps de le flasher ? Je vais imager ma SD avant d'updater, juste au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 07:13

Salut , salut , quel surprise j'ai eu aujourd'hui , je ne l'attendait plus , j'allais d'ailleurs leur envoyer un mail , mais plus besoin , ma bittboy que j'ai commandait y'as plus d'un mois est arrivé et ces une V3 on dirait , je ne l'ai pas encore test juste ouverte , ces une nouvelle boite et y'a le flash sur l'écran pour la charge , donc sa m'a l'air d'etre une V3 , je vais la test pour voir si y'a encore le problème de ghostkey , je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 19:03

J'ai installé la v3.6 hier, tout a l'air de fonctionner. Par contre Streets of Rage Remake plante au démarrage ... Je vais signaler sur GitHub.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 20:01

SPYCOS23 a écrit:
Salut , salut , quel surprise j'ai eu aujourd'hui , je ne l'attendait plus , j'allais d'ailleurs leur envoyer un mail , mais plus besoin , ma bittboy que j'ai commandait y'as plus d'un mois est arrivé et ces une V3

 Cool ! Le screen tearing est-il toujours présent ? Ils ont changé l'écran sur la V3, donc peut-être qu'ils ont corrigé le problème qui était matériel sur la V2.

D'ailleurs à partir du CFW 3.6 il y a une image pour les V3 : https://github.com/TriForceX/NewBittboyCFW/blob/master/Rev3-Guide-EN.md
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 22:45

Salut niko , ça va bien , alors pour ce qui est ghostkey ces terminé , y'en a plus quel plaisir , hier soir j'ai test la neogeo ou j'avais beaucoup de ghostkey sur ma V2 , la ces terminé , après pour le screen tearing , pareil j'ai pas l'impression qu'il y en a , d'ailleurs je ne savait pas qu'il avait changé l'écran sur la V3 , tu est sur de ça , mais ces bien possible parce que la micro sd de ma V2 ne fonctionne pas dans ma V3 , sa m'éteint l'écran , franchement pour le peu que j'ai test hier soir elle est terrible , comparait a la V2 y'a pas photo , j'uste faut que je la démonte , plein de poussière dans l'écran et j'ai 5 ou 6 pixel mort qui se voit juste au démarrage sur l'écran noir , après on les vois plus, je vous en dis plus ce soir , je vais installer le custum sur une nouvelle carte parce que j'ai l'impression qu'il n'ai pas a jour celui qu'il m'ont fourni , a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 01:58

@nikojiro : je remonte l'information de dingoonity Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 02:19

SPYCOS23 a écrit:
Salut niko , ça va bien , alors pour ce qui est ghostkey ces terminé , y'en a plus quel plaisir , hier soir j'ai test la neogeo ou j'avais beaucoup de ghostkey sur ma V2 , la ces terminé , après pour le screen tearing , pareil j'ai pas l'impression qu'il y en a , d'ailleurs je ne savait pas qu'il avait changé l'écran sur la V3 , tu est sur de ça , mais ces bien possible parce que la micro sd de ma V2 ne fonctionne pas dans ma V3 , sa m'éteint l'écran , franchement pour le peu que j'ai test hier soir elle est terrible , comparait a la V2 y'a pas photo , j'uste faut que je la démonte , plein de poussière dans l'écran et j'ai 5 ou 6 pixel mort qui se voit juste au démarrage sur l'écran noir , après on les vois plus, je vous en dis plus ce soir , je vais installer le custum sur une nouvelle carte parce que j'ai l'impression qu'il n'ai pas a jour celui qu'il m'ont fourni , a plus Wink

Merci SPYCOS23 pour ton retour Wink pas cool l'écran plein de poussières et des pixel hs :/ si l'écran était le même que la V2 tu aurai pu l'interchanger :hmmm:

Moi je laisse tomber cette console mal fini a part la coque :lol2: le fait de devoir acheter une autre version qui n'est pas non plus bien fini :/ ma V2 restera tel quelle Wink
Je me répète Very Happy mais vraiment dommage de ne pas trouver un bon plan photos pour les soudures :/

Si la LDK avais été pensée dans une ptite coque comme cette New BittBoy :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 166
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 16:43

Bonjour, il a refais des meilleurs explication après ma demande (je ne devais pas être le seul à lui demander lol)sur son compte youtube pour les soudures, c'est un peu plus clair maintenant Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 480
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 19:05

jihefen a écrit:
Bonjour, il a refais des meilleurs explication après ma demande (je ne devais pas être le seul à lui demander lol)sur son compte youtube pour les soudures, c'est un peu plus clair maintenant Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci! :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Contenu sponsorisé




New Bittboy - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Bittboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» PocketGO : New New New Bittboy !
» Flash New BittBoy v2.
» Bittboy probleme cfw 3.4
» emulateur GBA effacé par erreur sur bittboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-